03-Feb-10 20:43

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

démerde toi pour foutre la merde à PO alors lol

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Feb-10 15:39

orthez
Ben Cohen super star
Lieu: Boss de la team rageuse

Pau Orthez  neutral

la Pro A est très faible cette année, en étant un peu intelligent dans le recrutement, on peut viser les Plays Off.

Limoges aussi, mais en Pro B.

04-Feb-10 18:34

pAuletA99
Est ce que tu vois...

Gipson a dirigé la séance aujoutd'hui ?

04-Feb-10 19:33

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

personne pour parler de la défaite du Barça @ Belgrade hier ??? roll  yikes  neutral

ambiance de dingue, j'ai jamais vu ça perso yikes  yikes
et un niveau pour des cadets ( a peine si j'exagère!!! lol  lol ) coté partizan monstrueux, bref du gros basket intensif!!! incroyable!!!!  neutral

la vidéo du résumé du match avec l'ambiance!!! enooooorme roll
il en fallais des énoooooooooooooooorme, énooooooorme, énoooorme, énorme, pour joué dans une salle et une ambiance pareille!!!! roll  neutral  big_smile

http://www.youtube.com/watch?v=HaCgNUr9jL4

LBJ HAter !!!!!!

04-Feb-10 19:39

pAuletA99
Est ce que tu vois...

y'a la même en pro B lol

05-Feb-10 21:38

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

Victoire 88-48 contre Brest

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

05-Feb-10 23:04

orthez
Ben Cohen super star

Et défaite de Limoges

06-Feb-10 00:25

aurelien31
 Exclu
Lieu: loin de Brives.

orthez a écrit :

Et défaite de Limoges

et de bayonne

Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07

06-Feb-10 00:51

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Essaye pas de changer de sujet et de noyer le poisson limougeaud auré, c'est pas le topic approprié (même si l'aviron aurait mérité ne serait-ce que le bonus défensif sur la dernière demie-heure, mais trop de fautes de mains commises).

Pour Limoges j'ai pas voulu le dire, je préférais que flo notamment vienne le faire tout seul lol
Mais bon, je vois que le soir (et le lendemain) de notre défaite à Beaublanc il y avait beaucoup de limougeauds de coeur. Le reste de la saison, et les soirs de défaite notamment, on trouve que flo (et à la limite auré) roll

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

06-Feb-10 05:22

k2m
Membre

kifkif64 a écrit :

Essaye pas de changer de sujet et de noyer le poisson limougeaud auré, c'est pas le topic approprié (même si l'aviron aurait mérité ne serait-ce que le bonus défensif sur la dernière demie-heure, mais trop de fautes de mains commises).

Pour Limoges j'ai pas voulu le dire, je préférais que flo notamment vienne le faire tout seul lol
Mais bon, je vois que le soir (et le lendemain) de notre défaite à Beaublanc il y avait beaucoup de limougeauds de coeur. Le reste de la saison, et les soirs de défaite notamment, on trouve que flo (et à la limite auré) roll

et mes couilles sur ton nez?  lol
si je ne suis pas limougeaud personne ne l'est ici... même si je ne post pas ici

06-Feb-10 18:36

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

C'est ce que je dis, tu postes pas sauf après le match à Beaublanc tongue
En fait, même sans citer ton nom, je te visais personnellement. J'ai préféré faire ça plutôt qu'écrire en gros Elan Béarnais / Aix-Maurienne sur ton mur Facebook lol neutral

Edit: Et pour les couilles sur le nez, c'est bien aimable de proposer mais ça m'intéresse pas. Mais merci quand même lol

Dernière modification par kifkif64 (06-Feb-10 18:38)

06-Feb-10 20:04

k2m
Membre

pq tu voudrais que je post ici après une victoire contre boulazac??? je post pas uniquement pq ya pas à parler. On se doit de remonter, peu importe si c'est en terminant 1er ou en étant champion en PO. Je me branle de chacun des match au singulier (hors pau), ce qui m'intéresse c'est la saison. Là tu m'entendra parler de satisfaction d'objectif atteint ou de déception.

T'étonnes pas tout de même si je suis heureux de taper un club que je déteste dans de telles conditions. et oui, "j'ai joui", plaisir personnel de l'afficher ici en clin d'oeil à orthez et ses messages débiles

06-Feb-10 20:11

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Bon les gars c'est le topic Pro A/Euroleague, il suffit maintenant mad
Take that ASVEL, payes ta machine de guerre yikes , ca fait froid dans le dos, comme leurs maillots ou l'anglais de VC...

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

07-Feb-10 11:06

pAuletA99
Est ce que tu vois...

chaud de craquer aussi bettement  sur la fin quand on a une petite marge comme à Evreux et Chambéry.. si en plus l'ELBPLO-SOPAFJOT se met à soigner le point avérage général.. le lay up de minime manqué par momo vendredi dernier pourrait peser plus que prévu.. Le csp n'a plus son déstin en main..

ce qui est marrant c'est que Pau ou Limoges, les non 1ers seront d'ardents supporters des autres en PO, ça va faire mal big_smile
enfin les deux en finale, sans pression donc, ce serait enorme. (ça eclipserait bien la proA mais bon..)

07-Feb-10 13:05

orthez
Ben Cohen super star

k2m a écrit :

pq tu voudrais que je post ici après une victoire contre boulazac??? je post pas uniquement pq ya pas à parler. On se doit de remonter, peu importe si c'est en terminant 1er ou en étant champion en PO. Je me branle de chacun des match au singulier (hors pau), ce qui m'intéresse c'est la saison. Là tu m'entendra parler de satisfaction d'objectif atteint ou de déception.

T'étonnes pas tout de même si je suis heureux de taper un club que je déteste dans de telles conditions. et oui, "j'ai joui", plaisir personnel de l'afficher ici en clin d'oeil à orthez et ses messages débiles

détends le string, si on peut plus rigoler...

07-Feb-10 13:06

orthez
Ben Cohen super star

pAuletA99 a écrit :

chaud de craquer aussi bettement  sur la fin quand on a une petite marge comme à Evreux et Chambéry.. si en plus l'ELBPLO-SOPAFJOT se met à soigner le point avérage général.. le lay up de minime manqué par momo vendredi dernier pourrait peser plus que prévu.. Le csp n'a plus son déstin en main..

ce qui est marrant c'est que Pau ou Limoges, les non 1ers seront d'ardents supporters des autres en PO, ça va faire mal big_smile
enfin les deux en finale, sans pression donc, ce serait enorme. (ça eclipserait bien la proA mais bon..)

On a plus parler du match Limoges - Pau Orthez que n'importe quel autre match en Pro A. Trop fort  neutral

07-Feb-10 13:19

k2m
Membre

orthez a écrit :

k2m a écrit :

détends le string, si on peut plus rigoler...

ben il semblerait que l'on ne peut pas

09-Feb-10 17:44

eduardocosta
Membre
Lieu: Virage Nord

Ici a part parler de pau et limoge et de la Pro B on parle un peu de la Pro A non, il me semble c'est le topic lool

Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)

09-Feb-10 18:49

aurelien31
 Exclu
Lieu: loin de Brives.

orthez a écrit :

On a plus parler du match Limoges - Pau Orthez que n'importe quel autre match en Pro A. Trop fort  neutral

logique la pro B c'est le championnat majeur cette saison.

Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07

09-Feb-10 21:44

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

eduardocosta a écrit :

Ici a part parler de pau et limoge et de la Pro B on parle un peu de la Pro A non, il me semble c'est le topic lool

Trouve des personnes qui suivent la Pro A lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum