14-Feb-10 00:19

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

Ch'ti OM a écrit :

Encore décisif sur le 2ème but olympien ou il fait le centre, et c'est lui qui décale Bonnart avant le centre de ce dernier amenant le pénalty. Sinon il aurait pu marquer aussi, dommage. Dédicace à ceux qui voulaient virer ce joueur cet hiver à n'importe quel prix.  neutral

c'est lui qui voulait partir faut pas déconner

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Feb-10 00:19

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

quel joueur! trop fort. pour son prix, c'est le meilleur rapport qualité prix qu'on a.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

14-Feb-10 00:24

hydroxyproline
Membre

piles a écrit :

Ch'ti OM a écrit :

Encore décisif sur le 2ème but olympien ou il fait le centre, et c'est lui qui décale Bonnart avant le centre de ce dernier amenant le pénalty. Sinon il aurait pu marquer aussi, dommage. Dédicace à ceux qui voulaient virer ce joueur cet hiver à n'importe quel prix.  neutral

parcequ'il jouait pas et que la majorité ici trouvait ca normal. Je pourrait re"trouver un certains nombre de posts de ce forum disant que ce mec n'avait meme pas le niveau ligue 1.

Il en a prit plein la gueule et rare sont ceux ici qui l'ont defendu. Ce mec a tjr mouillé le maillot, meme quand il rentrai 5 minute, et certain arrivait à le pourrir. Normal qu'il ai voulu se barrer pour plus jouer parcequ'un joueur comme ca n'a rien a foutre sur un banc....

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

14-Feb-10 00:25

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

piles a écrit :

Ch'ti OM a écrit :

Les insultes sur son topic section transferts n'étaient pas justifiés, c'est à ceux-là que je m'adresse. Ce joueur mérite le respect pour ce qu'il fait sous le maillot olympien. Ce qu'il voulait avant tout, c'est jouer, plus que partir, sinon il ne se donnerait pas sans compter comme il le fait.  wink

Dernière modification par Ch'ti OM (14-Feb-10 00:26)

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

14-Feb-10 00:27

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Ch'ti OM a écrit :

piles a écrit :

Ch'ti OM a écrit :

Les insultes sur son topic section transferts n'étaient pas justifiés, c'est à ceux-là que je m'adresse. Ce joueur mérite le respect pour ce qu'il fait sous le maillot olympien. Ce qu'il voulait avant tout, c'est jouer, plus que partir, sinon il ne se donnerait pas sans compter comme il le fait.  wink

+13 aléé l'om !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

14-Feb-10 00:30

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

C'était lui le fautif faut pas déconner. Chialer dans la presse deux jours avant un match de championnat c'est lamentable il n'avait pas à le faire.
Son cas personnel doit passer après l'OM le club qui le paie.

14-Feb-10 00:37

fabulous fab!!!!!!
Membre

Oui enfin quand tu sort d'une saison pas mauvaise que le nouvel entraineur te dis qu'il compte pas sur toi pour je ne sais quelles raisons, que  tu fairais mieux de te barrer, et quand tu vois que des joueurs moins bon jouent à ta place (non je ne citerai pas de noms koné si tu nous regardes lol ) et quand tu fais de bonnes rentrées et que tu te retrouve les deux matchs qui suivent encore sur le banc. Y'a de quoi peter un cable, ok il a fait sa pleureuse c'est insuportable mais les fait sont là on a perdu beaucoup de temps pour rien puisqu'aujourd'hui le constat est là il doit être titulaire puisqu'il fait partie des meilleurs joueurs de l'om n'en déplaise à certains.

Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (14-Feb-10 00:39)

14-Feb-10 00:49

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Impressionnant comme il se met minable sur un terrain...
De l'activité, beaucoup de bons décalages, de bons centres dont un finalement décisif... des occases... et une belle implication défensive.
Il a pas à s'inquiéter pour sa place s'il continue comme ça.  En ce moment, ce Valbuena là est indispensable pour que l'équipe tourne.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

14-Feb-10 00:54

slash40
Membre
Lieu: 32

Chrome a écrit :

Impressionnant comme il se met minable sur un terrain...
De l'activité, beaucoup de bons décalages, de bons centres dont un finalement décisif... des occases... et une belle implication défensive.
Il a pas à s'inquiéter pour sa place s'il continue comme ça.  En ce moment, ce Valbuena là est indispensable pour que l'équipe tourne.

+1 surtout quand tu vois la prestation de koné qui est à des années lumières. Bon match de Valbuena ce soir, qui s'est vraiment défoncé et n'a rien laché, pourvu que ça dure

Dernière modification par slash40 (14-Feb-10 00:57)

14-Feb-10 00:59

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

Je pense que ce soir, Monaco regrette de ne pas avoir mis les misérables 4M€ que l'OM réclamait pour Valbuena cet hiver.  lol

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

14-Feb-10 01:05

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

C'est fou comme dans le foot les choses changent très vite yikes

Perso je voulais qu'il dégage cet hiver pour ce qu'il avait fait lors de sa rentrée à Lorient je crois, et après ses déclarations + que bidons mais on ne peut nier qu'il donne tout.

Bravo à lui, le mérite lui revient, on aura besoin de tout le monde et si possible en forme !

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

14-Feb-10 01:06

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Par contre ne pas marquer quand on voit ses occases c'est ouf.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

14-Feb-10 01:08

chris1004
 Membre
Lieu: France

Content de m'être trompé sur son cas. Espérons qu'il aura envie de rester l'an prochain.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Feb-10 01:10

fabulous fab!!!!!!
Membre

Ouai mais c'est prometteur, et perso je préfère qu'il foire ces occases la quand on gagne. lol

14-Feb-10 01:15

Fútbol?!
 Exclu
Lieu: Da Mozerf*ckin' Field

J'aime et j'ai toujours beaucoup aimé Valbuena pour ma part.
Vous allez me dire, c'est facile aujourd'hui de dire ça..
Oué, soites.

Et je n'ai toujours pas compris cette phrase de la Dèche (que je respecte énormément par ailleurs) captée dans les couloirs qui le qualifiait de "faux joueur"..
ça veut dire quoi "faux joueur"?!

La com après, moi je m'en tape un peu, beaucoup?!
Si pour réussir, les joueurs de foot étaient doués ou devaient être doués pour la com ça se serait (Zidane, pour ne citer que lui)

Son agent a l'air d'en tenir une couche par contre, ok, mais ça aussi je m'en tape, c'est de l'extra-sportif

Le type vient de national, avec ses 1m65.
Il s'impose à Marseille, avec le stade, le public, la concurrence, la ferveur au quotidien que ça implique
Après du Libourne Saint Seurin croyez-moi que ça doit faire drôle à gérer.

Et point ultime: Il donne et a toujours tout donné sur le terrain
Quelqu'un l'a-t-il déjà vu tricher là-dessus?

Alors "faux joueur" parce qu'il ne plante pas ses 10 buts + 15 passes décisives alors qu'il est milieu offensif? smile

Trouvez moi un tel joueur avec de telles stats, et donnez-moi son club et son prix annoncé..

Matthieu Valbuena est un excellent joueur de foot, encore jeune, encore dans l'apprentissage, encore au tout début de sa carrière pro!
Un emmerdeur de défense, un provocateur, une machine à obtenir du cpa avec une vision du jeu pas dégueu, tout comme sa frappe de balle.

Alors excusez-le s'il tombe souvent, 1m65 virevoltant, s'il ne tombait pas au contact du défenseur 1m80 lambda L1, il y aurai un problème de physique..
Et oui parfois ces coups francs ou corners sont ratés, son jeu possède encore du déchet etc..

Mais regardez-y de plus près
Depuis qu'il est à l'OM "le petit"
A-t-il fait plus de tort à son équipe que de bien?!

Je ne crois pas..
Bien au contraire

Dernière modification par Fútbol?! (14-Feb-10 01:22)

En attendant, moi, j'attends..

14-Feb-10 11:55

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Pas coutumier du fait, Didier Deschamps est revenu sur OMtv sur la complicité de certains de ses joueurs sur le terrain : «Je n’aime pas ressortir les individualités, mais il y a une relation Lucho/Valbuena qui est très, très bonne. Il n’y a pas que tous les deux, mais c’est vrai que cette association a mis en difficulté Monaco.»

neutral  dommage que Valbuena pèche un peu dans la finition.

Dernière modification par pedrosaez (14-Feb-10 11:55)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

14-Feb-10 12:01

chaz01
Membre

Si ben arfa avait son état d'esprit il serait énorme...

14-Feb-10 12:14

Fútbol?!
 Exclu
Lieu: Da Mozerf*ckin' Field

chaz01 a écrit :

Si ben arfa avait son état d'esprit il serait énorme...

Et ça peut venir, ça va venir!
Pour ça il vaut mieux être au contact quotidien d'un Valbuena que d'un Mbia..

En attendant, moi, j'attends..

14-Feb-10 12:14

pika10
Membre

Je le vois bien refaire une petite itw au sujet de l'équipe de France, ça fait longtemps, en plus il y a une place à prendre à droite.

14-Feb-10 12:18

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Une relation Lucho/Valbuena
Il m'a piqué Lucho sad lol

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

Dernières News FM

Pied de page du Forum