15-Feb-10 16:28
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
Sat l'artificier a écrit :
Roro41 a écrit :
J'adore ces montées offensives ou il traverse tout le terrain .
Moi perso je suis pas fan... J'aimerais qu'il évite.
Ah non c'est génial et super efficace... c'est pas sans risque c'est sur mais c'est le seul à savoir le faire en france.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
15-Feb-10 16:30
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
marseille.pour.la.vie a écrit :
Roro41 a écrit :
Ah non c'est génial et super efficace... c'est pas sans risque c'est sur mais c'est le seul à savoir le faire en france.
C'est sur que c'est énorme
Quelle puissance! Sa montée contre monaco, et meme contre VA, c'est assez rare de voir ça.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
15-Feb-10 16:31
- Roro41
Exclu-

Roro41 a écrit :
+ 1000. Il le fait pas tout le temps,Et puis quand il le fait c'est pas loin d'aller au bout a chaque fois .
15-Feb-10 16:32
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

decay a écrit :
C'est sur que c'est énorme
![]()
Quelle puissance! Sa montée contre monaco, et meme contre VA, c'est assez rare de voir ça.
En fait, il a de bonnes possibilités balle au pied... C'est pas qu'un boeuf.
15-Feb-10 16:34
Roro41 a écrit :
C'est ce qui m'importe. On a déja assez de mal à défendre pour qu'en plus le taulier de cette défense aille faire son Beckenbauer en attaque. 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
15-Feb-10 16:34
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Je le trouve plus à l'aise avec M'bia que Heinze (Hilton j'en parle même pas)..;suis je le seul?
corrupción corrupción!!
15-Feb-10 16:35
- Roro41
Exclu-

Moi perso je suis pas fan... J'aimerais qu'il évite.Ah non c'est génial et super efficace... c'est pas sans risque c'est sur mais c'est le seul à savoir le faire en france.
C'est ce qui m'importe. On a déja assez de mal à défendre pour qu'en plus le taulier de cette défense aille faire son Beckenbauer en attaque.
Si il avait mis le but victorieux contre monaco , t'aurais pas vu les choses pareilles je pense.
15-Feb-10 16:36
- OMmehdi
Exclu-

- Lieu: Au sommet
Roro41 a écrit :
Rami le fait aussi.
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
15-Feb-10 16:36
Roro41 a écrit :
Ah non c'est génial et super efficace... c'est pas sans risque c'est sur mais c'est le seul à savoir le faire en france.C'est ce qui m'importe. On a déja assez de mal à défendre pour qu'en plus le taulier de cette défense aille faire son Beckenbauer en attaque.
Si il avait mis le but victorieux contre monaco , t'aurais pas vu les choses pareilles je pense.
Il l'a pas mis. Et c'est pas le résultat de ses montées qui m'importe, mais le risque qu'elles engendrent.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
15-Feb-10 16:37
- Roro41
Exclu-

Fabous-du-9z a écrit :
Je le trouve plus à l'aise avec M'bia que Heinze (Hilton j'en parle même pas)..;suis je le seul?
Ouai mais mbia j'aimerais mieu le voir en milieu de terrain. Je trouve qu'on n'utilise pas tout son talent en defense.
15-Feb-10 16:38
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

OMmehdi a écrit :
Moi perso je suis pas fan... J'aimerais qu'il évite.Ah non c'est génial et super efficace... c'est pas sans risque c'est sur mais c'est le seul à savoir le faire en france.
Rami le fait aussi.
A prendre alors aussi... moi j'avais surtout remarqué son jeu de tête à rami mais il est vrai que je ne regarde pas assez lille.
15-Feb-10 16:39
- mika45
- Membre
-

- Lieu: Babi la belle
mika45 a écrit :
fin du HS...
sans Zubar, on avait un championnat et une coupe de france de plus... gerets ou pas, ça me fera toujours mal au cul et là c'est pas de la nuance.
Ce n'est pas HS puisque tu es sur le topic de celui qui va nous faire une finale.![]()
Ps : il n'y a jamais eu de guerre, juste une difficulté ponctuelle liée à ton art de noyauter le débat. tu es loin de manquer de talent même si j'ai une sainte horreur de ces méthodes. voilà voilà...
comme je le dis souvent on peut ne pas avoir la même opinion, c'est ce qui fait le propre du forum sinon on se ferait chier, et on est tous supporter de l'OM, tant que le débât se fait dans le respect y'a pas de soucis bien au contraire après j'avoue que j'aime bien te faire chier mais tu connais l'adage, qui aime bien châtie bien.. 
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
15-Feb-10 16:39
- Roro41
Exclu-

Roro41 a écrit :
C'est ce qui m'importe. On a déja assez de mal à défendre pour qu'en plus le taulier de cette défense aille faire son Beckenbauer en attaque.Si il avait mis le but victorieux contre monaco , t'aurais pas vu les choses pareilles je pense.
Il l'a pas mis. Et c'est pas le résultat de ses montées qui m'importe, mais le risque qu'elles engendrent.
Tu es du genre a pas prendre de risque , toi . Tu devrais pourtant savoir que desfois il faut savoir prendre des risque pour obtenir la victoire. Que je sache je me souviens pas que l'on est pris un but alors qu'il était montée devant . Mais bon je respecte ton opinion .
15-Feb-10 16:40
- OMmehdi
Exclu-

- Lieu: Au sommet
OMmehdi a écrit :
Ah non c'est génial et super efficace... c'est pas sans risque c'est sur mais c'est le seul à savoir le faire en france.Rami le fait aussi.
A prendre alors aussi... moi j'avais surtout remarqué son jeu de tête à rami mais il est vrai que je ne regarde pas assez lille.
C'est ce que voulait Deschamps à la base.
T'imagines un peu?
Bonnart-Diawara-Rami-Taiwo.
On aurait été la seule équipe avec les deux centraux qui participent plus au jeu que les deux latéraux 
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
15-Feb-10 16:41
Roro41 a écrit :
Roro41 a écrit :
Si il avait mis le but victorieux contre monaco , t'aurais pas vu les choses pareilles je pense.Il l'a pas mis. Et c'est pas le résultat de ses montées qui m'importe, mais le risque qu'elles engendrent.
Tu es du genre a pas prendre de risque , toi . Tu devrais pourtant savoir que desfois il faut savoir prendre des risque pour obtenir la victoire. Que je sache je me souviens pas que l'on est pris un but alors qu'il était montée devant . Mais bon je respecte ton opinion .
Les risques c'est pas à lui de les prendre. Qu'il monte sur les CPA arrêtés, normal. Mais ses chevauchées à la Pepe, elles me stressent. Un jour on va le payer cher.
15-Feb-10 16:43
OMmehdi a écrit :
OMmehdi a écrit :
Rami le fait aussi.A prendre alors aussi... moi j'avais surtout remarqué son jeu de tête à rami mais il est vrai que je ne regarde pas assez lille.
T'imagines un peu?
On aurait été la seule équipe avec les deux centraux qui participent plus au jeu que les deux latéraux
Quand l'un des deux latéraux s'appelle Bonnart, pas besoin d'avoir Diawara et Rami pour ça. Même Thuram apporterait plus offensivement. 
15-Feb-10 16:43
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

mika45 a écrit :
comme je le dis souvent on peut ne pas avoir la même opinion, c'est ce qui fait le propre du forum sinon on se ferait chier, et on est tous supporter de l'OM, tant que le débât se fait dans le respect y'a pas de soucis bien au contraire après j'avoue que j'aime bien te faire chier mais tu connais l'adage, qui aime bien châtie bien..
malheureusement non et c'est un peu pour ça que le forum a été irrespirable... sinon débattre et même se fritter entre marseillais, ça me dérange pas mais comme le forum attire pas mal de fakes, c'est compliqué.
mais je t'aime bien aussi, gerets est un bon entraîneur, c'est juste l'adoration fanatique que je supporte pas et tu appuyes bien la dessus. 
15-Feb-10 16:44
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Les risques c'est pas à lui de les prendre. Qu'il monte sur les CPA arrêtés, normal. Mais ses chevauchées à la Pepe, elles me stressent. Un jour on va le payer cher.
Tu sais que lorsqu'un défenseur monte, il y a souvent un milieu qui prend sa place le temps qu'il revienne, c'est ça un collectif 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Fabous-du-9z a écrit :
C'est sur qu'il va falloir se commencer à se poser la question au retour de heinze. Mbia semble vraiment ne pas aimer le poste (il l'a encore fait comprendre après le match à monaco, quand il demande quand est-ce que heinze revient). Mbia en défense central, je le trouve très rassurant. Vu la forme de taye, on peut glisser l'argentin à gauche et laisser mbia dans l'axe.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

OMmehdi a écrit :
T'imagines un peu?
ben deschamps a du goût... mais j'espere que rami refusera d'aller à lyon. Parce que c'est quand même leur gros point faible aux lyonnaises.
c'est sur que bonnart offensivement...