16-Feb-10 01:00
- Fútbol?!
- Exclu
- Lieu: Da Mozerf*ckin' Field
Re: [Musique] Pop-Rock
ueihtam1942 a écrit :
Fútbol?! a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
tes chansons préférés : EMPYR - The One
-It's time to build a new nation-
J'ai même fais cette vidéo avec la chanson derrière pour les 1 an de mon fils puisque je t'intéresse autant au point de fouiller sur copains d'avant
http://www.youtube.com/watch?v=OGT1R2sqT9c
Régale toile terme fouiller est pas vraiment de rigueur c'est toi qui vient avec ton profil facebook en bandoulière, c'est toi qui t'exhibes, c'est toi qui prends les gens de haut, ceci dit tu m'intrigues un peu, je vois pas comment tu peux aimer Bon Iver et Justin à moins d'être bipolaire voire schizophrène
Et j'ai rien à cacher moi..
ça te fait vibrer?!
Vibre mon grand!
En attendant, moi, j'attends..
16-Feb-10 01:01
- Toshiro_Nara
- Membre
Fútbol?! a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
Justin à moins d'être bipolaire voire schizophrène
j'aime bien certaines chansons de Timberlake, dans son style (r'n'b) il est plutot carré, ses prods sont vraiment exellentes, il est bon danseur et bon chanteur...si tu enleves le cote star du mec, de ce qu'on en fait autour, et que tu supprimes le cote subjectif, aut reconnaitre que le mec fait le taff quoi...
Il a tout dit!..
merci!
Je suis d'accord aussi et pourtant j'écoute quasiment que de la pop-rock, si on reste fermé dans "son" style c'est qu'on connait rien a la musique...
- kurosaki-kun
- Exclu
decay a écrit :
Je ne saurai décrire exactement pourquoi je ressens ça en les écoutant. C'est peut etre personnel, parce que tu décris correctement leur coté atemporel. Mais vraiment grosse déception pour un groupe que j'écoutais en boucle quand j'étais ado prépubaire puisque vous aimez ce terme
le one hot est clairement plus actuel que le blood sugar...sons plus fouinés, plus de travail dans les effets, ce qu'a amene clairement Navarro, des chansons plus folles, de la disto, de la pedale en veux tu en voila sur les solos...
ils ont fait partie des gourpes qui ont un peu ouvert la voie a bcp de sons actuels, et ce bien plus tot que bcp de groupes cites en reference...j'ai plus de plaisir a l'ecouter maintenant qu'avant, un peu comme avec Eels qui m'avaient pas marque a l'epoque, et que je redecouvre maintenant en me demandant a quel point j'ai pu etre stupide de passer a cote...
blood sugar lui est plus roots, tellement funky, le slap de Flea tellement unique, emprunte a la funk instrumentale de 70/80's...c'est un autre approche, et je peux clairement comprendre que les generations de maintenant puissent avoir du mal a l'ecoute (meme si je te classes pas dans cette derniere phrase bien entendu)
Dernière modification par kurosaki-kun (16-Feb-10 01:02)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- Fútbol?!
- Exclu
JACK68 a écrit :
Fútbol?! a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
tes chansons préférés : EMPYR - The One
-It's time to build a new nation-
J'ai même fais cette vidéo avec la chanson derrière pour les 1 an de mon fils!
Puisque je t'intéresse autant au point de fouiller sur copains d'avant
http://www.youtube.com/watch?v=OGT1R2sqT9c
Régale toi!!Ca devient légèrement exagéré. Limite glauque.
Ma foi!
Je demande à personne d'aimer!
ça a fait son petit effet avec la famille à l'anniversaire c'est tout
C'était le but
16-Feb-10 01:02
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Wahou la gueule du débat
A part Rage tous des deps...
J'ai écouté le truc de Morello, Street Sweeper machin club je suis déception, de la merde !
16-Feb-10 01:03
- Fútbol?!
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
decay a écrit :
Je ne saurai décrire exactement pourquoi je ressens ça en les écoutant. C'est peut etre personnel, parce que tu décris correctement leur coté atemporel. Mais vraiment grosse déception pour un groupe que j'écoutais en boucle quand j'étais ado prépubaire puisque vous aimez ce terme
le one hot est clairement plus actuel que le blood sugar...sons plus fouinés, plus de travail dans les effets, ce qu'a amene clairement Navarro, des chansons plus folles, de la disto, de la pedale en veux tu en voila sur les solos...
ils ont fait partie des gourpes qui ont un peu ouvert la voie a bcp de sons actuels, et ce bien plus tot que bcp de groupes cites en reference...j'ai plus de plaisir a l'ecouter maintenant qu'avant, un peu comme avec Eels qui m'avaient pas marque a l'epoque, et que je redecouvre maintenant en me demandant a quel point j'ai pu etre stupide de passer a cote...
Eels!!!
Mon dieu!
Tu es grand toi, tu es mon ami!
Lol
Novocaïne..
Fresh Feeling...
Pfiooouu!
16-Feb-10 01:03
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Toshiro_Nara a écrit :
Je suis d'accord aussi et pourtant j'écoute quasiment que de la pop-rock, si on reste fermé dans "son" style c'est qu'on connait rien a la musique...
pas du tout.
c'est peut etre simplement qu'on est capable d'aimer que son genre.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Feb-10 01:04
- Fútbol?!
- Exclu
Massilia 63 a écrit :
Wahou la gueule du débat
J'ai écouté le truc de Morello, Street Sweeper machin club je suis déception, de la merde !
Le winner des philosophes il est là!
Dernière modification par Fútbol?! (16-Feb-10 01:04)
16-Feb-10 01:04
- Toshiro_Nara
- Membre
Sinon j'ai "The Show" de "Lenka" qui reste bien dans ma tête là...
(Pub GMF)
http://www.youtube.com/watch?v=EC76b0VZ … re=related
16-Feb-10 01:06
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
Fútbol?! a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Wahou la gueule du débat
J'ai écouté le truc de Morello, Street Sweeper machin club je suis déception, de la merde !Le winner des philosophes il est là!
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
- Toshiro_Nara
- Membre
pedrosaez a écrit :
Toshiro_Nara a écrit :
pas du tout.
Et bien c'est bien dommage...
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Fútbol?! a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Wahou la gueule du débat
J'ai écouté le truc de Morello, Street Sweeper machin club je suis déception, de la merde !Le winner des philosophes il est là!
Plouf
16-Feb-10 01:07
- kurosaki-kun
- Exclu
Fútbol?! a écrit :
Novocaïne..
peut etre un des morceaux les plus fous des 90's, il a une atmosphere qu'aucun autre n'a, un truc inexplicable, et tellement avant gardiste...
leur dernier album, conseille par nonofeuille de ce forum, est une tuerie aussi...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Toshiro_Nara a écrit :
pedrosaez a écrit :
Toshiro_Nara a écrit :
pas du tout.
c'est peut etre simplement qu'on est capable d'aimer que son genre.Et bien c'est bien dommage...
non.
je vois pas enquoi c'est obligatoire de devoir aimer d'autres styles.
dire c'est de la merde sous prétexte que c'est pas du rock ok c'est débile mais écouter et se rendre compte qu'on aime pas, c'est pas un crime ni même un défaut.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Fútbol?!
- Exclu
pedrosaez a écrit :
Toshiro_Nara a écrit :
pas du tout.
J'ai écouté ta song des Suede tout à l'heure
ça m'a pas vraiment fait tilt..
Mais est-ce que tu aimes les Stereophonics?
Car ça m'y a fait penser un peu
16-Feb-10 01:09
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
Toshiro_Nara a écrit :
pedrosaez a écrit :
Toshiro_Nara a écrit :
pas du tout.
c'est peut etre simplement qu'on est capable d'aimer que son genre.Et bien c'est bien dommage...
il y a aussi des gens qui ont pas forcément de consacrer du temps à l'écoute de musique, alors ils écoutent un peu ce qu'on leur sert c'est pas si facile d'écouter de tout, mais vraiment de tout pas juste "ce qui passe dans taratata" + "ce qui passe sur Mtv", ça demande beaucoup de temps libre
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
- Lieu: Villa Park
Fútbol?! a écrit :
pedrosaez a écrit :
Toshiro_Nara a écrit :
pas du tout.
c'est peut etre simplement qu'on est capable d'aimer que son genre.J'ai écouté ta song des Suede tout à l'heure
ça m'a pas vraiment fait tilt..
Mais est-ce que tu aimes les Stereophonics?
Car ça m'y a fait penser un peu
je pense que suede est antérieur aux stereophonics tu vois
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
- kurosaki-kun
- Exclu
Toshiro_Nara a écrit :
pedrosaez a écrit :
Toshiro_Nara a écrit :
pas du tout.
pas forcement...
si tu le prends de faon negative ok...moi je le prends comme un challenge...ecouter encore plus de son de ce genre la pour etre capable de faire decouvrir peut etre un jour un truc a pedro dans un style qu'il n'aime pas, et qu'il s'adoucisse et s'interesse finalement a ce genre...
trop de temps passe a essayer de convaincre mes potes que Kery James etait un bon lyriciste, j'ai du passer par Zack de la rocha sur mixtapes pour leur faire comprendre e que le rap pouvait amener de bon...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- Fútbol?!
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
Fútbol?! a écrit :
Novocaïne..
peut etre un des morceaux les plus fous des 90's, il a une atmosphere qu'aucun autre n'a, un truc inexplicable, et tellement avant gardiste...
leur dernier album, conseille par nonofeuille de ce forum, est une tuerie aussi...
Je l'ai pas le dernier
J'irai me chopper ça!
16-Feb-10 01:10
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
kurosaki-kun a écrit :
decay a écrit :
Ben tu soulèves peut etre un point important : l'influence d'un groupe légendaire de fin des années 90, les red hot, sur l'évolution du rock. Et je dois dire que je regrette énormément son évolution justement, ce qui explique aussi peut etre en partie pourquoi je ne peux plus les écouter. J'ai un vrai coté nostalgique par rapport au rock des années 90, et je suis à peu près sur que ce n'est pas lié uniquement au fait que je sois sorti depuis plusieurs années de ma phase ado et rock, mais bien aussi parce que le rock a perdu une part de son identité dans ce qu'il produit actuellement.
C'est décidé depuis un bout de temps pour moi, je garde mes vieux albums et j'écoute autre chose que du rock aujourd'hui, par défaut.
Cf rock académie, truc niaiseux à souhait, mais qui exprime finalement assez bien ce que je veux dire à ce niveau là.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous