16-Feb-10 01:10

Fútbol?!
 Exclu
Lieu: Da Mozerf*ckin' Field

Re: [Musique] Pop-Rock

Lance Armstrong a écrit :

Fútbol?! a écrit :

pedrosaez a écrit :

pas du tout.
c'est peut etre simplement qu'on est capable d'aimer que son genre.

J'ai écouté ta song des Suede tout à l'heure
ça m'a pas vraiment fait tilt..
Mais est-ce que tu aimes les Stereophonics?
Car ça m'y a fait penser un peu

je pense que suede est antérieur aux stereophonics tu vois lol

Et donc?
C'est pour a qu'il doit obligatoirement connaître?!

En attendant, moi, j'attends..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Feb-10 01:11

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

Fútbol?! a écrit :

Lance Armstrong a écrit :

Fútbol?! a écrit :

je pense que suede est antérieur aux stereophonics tu vois lol

Et donc?
C'est pour a qu'il doit obligatoirement connaître?!

nan comme ca

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

16-Feb-10 01:11

Toshiro_Nara
Membre

pedrosaez a écrit :

Toshiro_Nara a écrit :

pedrosaez a écrit :

pas du tout.
c'est peut etre simplement qu'on est capable d'aimer que son genre.

Et bien c'est bien dommage...

non.
lol
je vois pas enquoi c'est obligatoire de devoir aimer d'autres styles.
dire c'est de la merde sous prétexte que c'est pas du rock ok c'est débile mais écouter et se rendre compte qu'on aime pas, c'est pas un crime ni même un défaut.

Non c'est dommage pour toi...tu rate de grands moments (je parle pour le reggae, l'électro et la musique classique surtout)...mais a pres tout si c'est pas de ta faute, je vais rien te reprocher !!! je suis a 80% Rock, faut pas déconner non plu !!

16-Feb-10 01:12

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Et il y a pas de client de rock old school fin 60's et 70's ?
Jethro Tull, Creedence Clearwater, Black Sabbath & co ?
Non personne ? lol

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

16-Feb-10 01:12

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

kurosaki-kun a écrit :

Fútbol?! a écrit :

Novocaïne..

peut etre un des morceaux les plus fous des 90's, il a une atmosphere qu'aucun autre n'a, un truc inexplicable, et tellement avant gardiste...
leur dernier album, conseille par nonofeuille de ce forum, est une tuerie aussi...

That look you gave that guy  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

16-Feb-10 01:13

Fútbol?!
 Exclu

decay a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

decay a écrit :

Je ne saurai décrire exactement pourquoi je ressens ça en les écoutant. C'est peut etre personnel, parce que tu décris correctement leur coté atemporel. Mais vraiment grosse déception pour un groupe que j'écoutais en boucle quand j'étais ado prépubaire puisque vous aimez ce terme  lol

le one hot est clairement plus actuel que le blood sugar...sons plus fouinés, plus de travail dans les effets, ce qu'a amene clairement Navarro, des chansons plus folles, de la disto, de la pedale en veux tu en voila sur les solos...
ils ont fait partie des gourpes qui ont un peu ouvert la voie a bcp de sons actuels, et ce bien plus tot que bcp de groupes cites en reference...j'ai plus de plaisir a l'ecouter maintenant qu'avant, un peu comme avec Eels qui m'avaient pas marque a l'epoque, et que je redecouvre maintenant en me demandant a quel point j'ai pu etre stupide de passer a cote...

Ben tu soulèves peut etre un point important : l'influence d'un groupe légendaire de fin des années 90, les red hot, sur l'évolution du rock. Et je dois dire que je regrette énormément son évolution justement, ce qui explique aussi peut etre en partie pourquoi je ne peux plus les écouter. J'ai un vrai coté nostalgique par rapport au rock des années 90, et je suis à peu près sur que ce n'est pas lié uniquement au fait que je sois sorti depuis plusieurs années de ma phase ado et rock, mais bien aussi parce que le rock a perdu une part de son identité dans ce qu'il produit actuellement.

C'est décidé depuis un bout de temps pour moi, je garde mes vieux albums et j'écoute autre chose que du rock aujourd'hui, par défaut.

Cf rock académie, truc niaiseux à souhait, mais qui exprime finalement assez bien ce que je veux dire à ce niveau là.

C'est dommage ça Decay
J'dis pas qu'on est dans l'âge d'or du rock
Mais il y a encore de bons trucs, il faut chercher par contre c'est clair.
Après si c'est comme ça que tu le sens..
Tu as tes raisons que tu exposes ici et c'est tout à ton honneur.

16-Feb-10 01:13

ueihtam1942
Va chercher

Massilia 63 a écrit :

Non personne ? lol

si

16-Feb-10 01:14

Massilia 63
Fauteur Trouble

ueihtam1942 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Non personne ? lol

si

cool lol

16-Feb-10 01:15

Fútbol?!
 Exclu

ueihtam1942 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Fútbol?! a écrit :

Novocaïne..

peut etre un des morceaux les plus fous des 90's, il a une atmosphere qu'aucun autre n'a, un truc inexplicable, et tellement avant gardiste...
leur dernier album, conseille par nonofeuille de ce forum, est une tuerie aussi...

That look you gave that guy  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

T'étais mauvais en anglais à l'école non?!

16-Feb-10 01:15

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Fútbol?! a écrit :

je connais pas assez leurs albums pour juger.  wink

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Feb-10 01:16

Fútbol?!
 Exclu

ueihtam1942 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Non personne ? lol

si

J'aime bien Jethro moi!
Mais ça compte pas chui un doupé

big_smile

ueihtam1942
Va chercher

Massilia 63 a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Non personne ? lol

si

cool lol

nan mais c'est vrai, en ce moment je me refait the kinks par ordre chronologique et c'est démentiel

kurosaki-kun
 Exclu

decay a écrit :

Ben tu soulèves peut etre un point important : l'influence d'un groupe légendaire de fin des années 90, les red hot, sur l'évolution du rock. Et je dois dire que je regrette énormément son évolution justement, ce qui explique aussi peut etre en partie pourquoi je ne peux plus les écouter. J'ai un vrai coté nostalgique par rapport au rock des années 90, et je suis à peu près sur que ce n'est pas lié uniquement au fait que je sois sorti depuis plusieurs années de ma phase ado et rock, mais bien aussi parce que le rock a perdu une part de son identité dans ce qu'il produit actuellement.

C'est décidé depuis un bout de temps pour moi, je garde mes vieux albums et j'écoute autre chose que du rock aujourd'hui, par défaut.

Cf rock académie, truc niaiseux à souhait, mais qui exprime finalement assez bien ce que je veux dire à ce niveau là.

J'avoue que si je precise que les red hot sont morts fin 90's, c'est que Californication sorti en 99, comporte encore quelques tracks enormissimes (Around the world, Scar Tissue, Porcelaine, Road Trippin...) mais ca reste tres homogene en terme de diversite, toutes les chansons se ressemblent...j'ai toujours dit que l'arrete de la drogue marquait l'arret des red hot, frusciante dont j'ai ecoute les solos est sage, plus de folie, juste une tehcnique proprette...
et je t'avoue aussi ne pas trouver mon compte vraiment dans le rock actuel, meme si j'arrive a retrouver la meme folie par exemple chez Block Party, qui me paraissent tout autant capables mais se bornent vraiment a un son sans grande evolution...pour cet exemple la, un peu plus de funk, essayer de trouver la folie autrement que par le speed des morceaux...
apres j'avoue que je fais moins de recherches, je passe moins de temps a founier les kiosques pour les magazines rocks, je suis moins les actus des sorties pour juger du niveau du monde rock actuel, mais l'impression exterieure est que c'est plus sage, et meme quand un groupe parait foufou, c'est tres travaille, tu sens peu de naturel...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Feb-10 01:17

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Toshiro_Nara a écrit :

Non c'est dommage pour toi...tu rate de grands moments (je parle pour le reggae, l'électro et la musique classique surtout)...mais a pres tout si c'est pas de ta faute, je vais rien te reprocher !!! je suis a 80% Rock, faut pas déconner non plu !!

non mais je parle pas de moi.
j'aime l'électro aussi. et certains trucs de reggae. mais je me mettais à la place d'un mec n'aimant que des trucs rock. ça se comprend.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Feb-10 01:17

kurosaki-kun
 Exclu

Massilia 63 a écrit :

Non personne ? lol

continue, j'ai la main dans le dim, je commence le travail... https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Feb-10 01:18

Massilia 63
Fauteur Trouble

Fútbol?! a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Non personne ? lol

si

J'aime bien Jethro moi!
Mais ça compte pas chui un doupé

big_smile

Il me faisait flipper quand j'étais gosse lui...
http://www.messyoptics.com/bird/JethroTull.jpg

Dernière modification par Massilia 63 (16-Feb-10 01:18)

16-Feb-10 01:19

Massilia 63
Fauteur Trouble

kurosaki-kun a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Non personne ? lol

continue, j'ai la main dans le dim, je commence le travail... https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Tes gouts sont mes gouts tu le sais bien.

16-Feb-10 01:19

Fútbol?!
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

decay a écrit :

J'avoue que si je precise que les red hot sont morts fin 90's, c'est que Californication sorti en 99, comporte encore quelques tracks enormissimes (Around the world, Scar Tissue, Porcelaine, Road Trippin...) mais ca reste tres homogene en terme de diversite, toutes les chansons se ressemblent...j'ai toujours dit que l'arrete de la drogue marquait l'arret des red hot, frusciante dont j'ai ecoute les solos est sage, plus de folie, juste une tehcnique proprette...
et je t'avoue aussi ne pas trouver mon compte vraiment dans le rock actuel, meme si j'arrive a retrouver la meme folie par exemple chez Block Party, qui me paraissent tout autant capables mais se bornent vraiment a un son sans grande evolution...pour cet exemple la, un peu plus de funk, essayer de trouver la folie autrement que par le speed des morceaux...
apres j'avoue que je fais moins de recherches, je passe moins de temps a founier les kiosques pour les magazines rocks, je suis moins les actus des sorties pour juger du niveau du monde rock actuel, mais l'impression exterieure est que c'est plus sage, et meme quand un groupe parait foufou, c'est tres travaille, tu sens peu de naturel...

C'est sûr, c'est fini tout ça..

http://www.youtube.com/watch?v=m3AoiVMQqX4

smile

Dernière modification par Fútbol?! (16-Feb-10 01:21)

16-Feb-10 01:21

Toshiro_Nara
Membre

pedrosaez a écrit :

Toshiro_Nara a écrit :

non mais je parle pas de moi.
j'aime l'électro aussi. et certains trucs de reggae. mais je me mettais à la place d'un mec n'aimant que des trucs rock. ça se comprend.

Ok, ok..écouter du Rock pour écouter du Rock je trouve ça stupide...Enfin c'est pas comme ça que je vois la musique, justement la musique c'est l'ouverture...bref on m''a compris big_smile

16-Feb-10 01:21

ueihtam1942
Va chercher

Fútbol?! a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

T'étais mauvais en anglais à l'école non?!

hmm

Dernières News FM

Pied de page du Forum