14-Feb-10 13:09
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Re: [EDITO] Laurent Bonnart : justesse et robustesse
Fútbol?! a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Lâcher un Bonnart, pour un Ebondo, je ne vois pas vraiment l'évolution. Un Srna, un Fanni ça serait une véritable évolution
Vrai, mais est-ce seulement faisable?
Honnêtement, notre effectif est très cohérent et assez fournis quantitativement et qualitativement, donc, à part le chantier des latéraux, je vois pas réellement (si on garde nos joueurs bien sûr) quel(s) poste(s) serait à pouvoir...peut-être l'AC, et encore si c'est pour payer un Gignac à 20M€....
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
14-Feb-10 13:13
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Fabous-du-9z a écrit :
Honnêtement, notre effectif est très cohérent et assez fournis quantitativement et qualitativement, donc, à part le chantier des latéraux, je vois pas réellement (si on garde nos joueurs bien sûr) quel(s) poste(s) serait à pouvoir...peut-être l'AC, et encore si c'est pour payer un Gignac à 20M€....
on met tout le budget transfert sur un AC et puis c'est tout.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
14-Feb-10 13:29
Fabous-du-9z a écrit :
Un grand attaquant, 4 defenseurs( deux centraux & latéraux ) et des milieu offensif ...
Y'a bcp à faire pour cet été, pas forcement sur le 11 type, mais pour le banc...
14-Feb-10 13:31
- Fabous-du-9z
pedrosaez a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
on met tout le budget transfert sur un AC et puis c'est tout.
14-Feb-10 13:37
- Fabous-du-9z
Ronaldinho_10 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Un grand attaquant, 4 defenseurs( deux centraux & latéraux ) et des milieu offensif ...
Y'a bcp à faire pour cet été, pas forcement sur le 11 type, mais pour le banc...
construisons un 11 type, de grande valeur, on pensera a voir un banc de qualité l'année d'après. Je préfère avoir un 11 ultra solide, ,avec un banc "light", plutôt qu'un 11 plus moyen et un banc fournis.
Une grande équipe ça se construit sur la durée
14-Feb-10 13:45
Fabous-du-9z a écrit :
construisons un 11 type, de grande valeur, on pensera a voir un banc de qualité l'année d'après. Je préfère avoir un 11 ultra solide, ,avec un banc "light", plutôt qu'un 11 plus moyen et un banc fournis.
Dans cette équipe la il manque pas grand chose, il faudra un grand attaquant et arrière D&G...Et si Valbuena & Ben Arfa retrouvent un bon niveau sur le long terme...
On aura tjrs besoin de ce banc pour reussir, des joueurs capable de répondre présent quand il faut ...
Parce que avec des Hilton, Morientes et Koné, on ira pas loin, quand il faudra faire souffler...
14-Feb-10 13:46
- Fútbol?!
- Exclu
- Lieu: Da Mozerf*ckin' Field
kjz-mtp a écrit :
Fútbol?! a écrit :
kjz-mtp a écrit :
J'ai toujours pas compris en quoi il nous ferait progresser. Je le trouve vraiment surcoteSurcoté niveau prix oui
Rennes attitude!
Niveau qualité queudalle
Latéral international, très rugueux et sérieux en défense, présence aérienne non négligeable de la tête, rapide malgré sa taille, très technique, centreur aguerri, peut marquer son petit but.A deja joue dans un grand club?
Connait la pression inherente au haut niveau?
Il a 28 ans, je suis pas du tout convaincu que ce serait une bonne pioche
Quel latéral qui a joué dans un grand club crois-tu qu'on peut s'offrir pour voir?!
Pression du haut niveau?! il est juste international A français, c'est tout, une broutillle..
(Et ça date pas d'y a 1 an!)
Pour moi ça reste un excellent choix.
En attendant, moi, j'attends..
14-Feb-10 13:48
Fabous-du-9z a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Y'a bcp à faire pour cet été, pas forcement sur le 11 type, mais pour le banc...construisons un 11 type, de grande valeur, on pensera a voir un banc de qualité l'année d'après. Je préfère avoir un 11 ultra solide, ,avec un banc "light", plutôt qu'un 11 plus moyen et un banc fournis.
Et si pour une fois on essayait de construire sur la continuité, comme par exemple ne remplacer que les départs obligatoire comme celui de Bonnart et certainement celui de Taiwo.
Le onze titulaire de l'année prochaine on l'a déjà (sauf les latéraux) + des très bons joueurs pour le roulement Mandanda / Diawara / Heinze / Mbia / Cissé / Cheyrou / Lucho / HBA / Valbuena / Abriel / Niang / Brandao.
Ce qu'il nous faut c'est des jeunes joueurs comme Kaboré qui a terme pourront prendre la place de nos vieux dans l'équipe titulaire.
Soit deux latéraux d'envergure (titulaire) sur lesquels ont mette le paquet + 1 latéral remplaçant et si possible polyvalent + deux DC remplaçant en devenir + 1 AC qui permette un roulement avec Brandao / Niang.
La t'as une base de 19 joueurs compétitif avec des joueurs de profil différent et surtout un fond de jeu déjà existant avec des complémentarité. L'équipe de cette année a largement le talent pour finir champion, le problème c'est que ça a mis du temps a se mettre en route et qu'il va nous falloir faire maintenant un parcours parfait pour accrocher la première place.
Ce serais pas mal qu'on refasse pas la même erreur l'année prochaine, ce qui nous permettra aussi d'être largement meilleur en LDC
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
14-Feb-10 13:49
pour remplaçer bonnart je preferai ebondo à fanni
je trouve ebondo extrement technique et super centreur
fanni et beaucoup plus fort defensivement
mais vu que l'on veut un apport supplement taire offensivement je prendrai ebondo
14-Feb-10 13:52
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Etre international francais ca veux pas dire grand chose surtout que Fanny n'est pas n°1 au poste, et que deja Sagna n'est pas specialement brillant.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
15-Feb-10 11:04
- OMmehdi
- Exclu
- Lieu: Au sommet
Sur le 1er but, ça vient d'un bon centre de Bonnart
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
19-Feb-10 19:11
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
Quels secteurs sont à renforcer en priorité la saison prochaine ?
"Les côtés de la défense en sachant que Laurent Bonnart devrait nous quitter. Dans l'idéal, il nous faudrait encore un grand attaquant de pointe." @ Dominique Grimault
http://www.om.net/fr/home/001101/Evenem … aram=45201
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
19-Feb-10 19:13
On a la confirmation, ça fait plaisir de savoir qu'on aura enfin un latéral droit digne de ce nom l'année prochaine...
19-Feb-10 19:18
- OMmehdi
- Exclu
- Lieu: Au sommet
Un ARD + un AC, quelle surprise!!
Ce qu'on dit depuis l'été dernier...
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
19-Feb-10 19:19
- pedrosaez
- Le concierge
Ronaldinho_10 a écrit :
On a la confirmation, ça fait plaisir de savoir qu'on aura enfin un latéral droit digne de ce nom l'année prochaine...
19-Feb-10 19:23
pedrosaez a écrit :
N'importe quel joueur qui viendra lui sera supérieur, pour moi il est dans la même catégorie que Koné, CAD des joueurs qui ont pas leur place chez nous...
Dernière modification par Ronaldinho_10 (19-Feb-10 19:27)
19-Feb-10 19:24
- pedrosaez
- Le concierge
Ronaldinho_10 a écrit :
pedrosaez a écrit :
N'importe quelle joueur qui viendra lui sera supérieur, pour moi il est dans la même catégorie que Koné, CAD des joueurs qui ont pas leur place chez nous...
j'espère pour toi qu'on signera aps Ebondo comme titu
19-Feb-10 19:27
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
pedrosaez a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
pedrosaez a écrit :
N'importe quelle joueur qui viendra lui sera supérieur, pour moi il est dans la même catégorie que Koné, CAD des joueurs qui ont pas leur place chez nous...
je doute que deschamps se contente d'ebondo en titulaire.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
19-Feb-10 19:27
- pedrosaez
- Le concierge
Mahogany II a écrit :
je doute que deschamps se contente d'ebondo en titulaire.
moi aussi évidemment.
19-Feb-10 19:28
pedrosaez a écrit :
Ben sur cette saison, il est pas degueu et sur le banc, je prends sans problème, après pour un titulaire, il faut du plus lourd