21-Feb-10 19:54
- Shinoa80
- Membre
-
Re: [EDITO] OM 3-1 Nancy : Niang atomise les lorrains
folavril a écrit :
Shinoa80 a écrit :
folavril a écrit :
Moi à 250 000 € par mois, j'ouvre la porte à Deschamps et je cire les pompes de Niang. A un moment, je m'en tape un peu du respect.Bah pourquoi c'est pas toi qui est au club???
Je crois surtout que tu devrais te racheter une educationArrête un peu ! Si tu veux bien réfléchir 2 secondes (pas plus), on ne paie pas Morientes pour son respect ? On paie Morientes pour être un bon second de Brandao. Morientes, n'est pas l'ombre de la cheville de Brandao.
Je préfèrerais un Morientes casse-couilles mais qui joue quand il est sur le terrain qu'un mec qui se branle les couilles quand il rentre.
Ba attend la fin du match pour le siffler , dit moi l'interet de siffler un mec qui rentre ??? sauf si il a manqué de respect au suppos... comme l'avait fait Kezman a Paris , Ben Arfa et Ribery chez nous !
21-Feb-10 19:54
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
folavril a écrit :
Shinoa80 a écrit :
folavril a écrit :
Moi à 250 000 € par mois, j'ouvre la porte à Deschamps et je cire les pompes de Niang. A un moment, je m'en tape un peu du respect.Bah pourquoi c'est pas toi qui est au club???
Je crois surtout que tu devrais te racheter une educationArrête un peu ! Si tu veux bien réfléchir 2 secondes (pas plus), on ne paie pas Morientes pour son respect ? On paie Morientes pour être un bon second de Brandao. Morientes, n'est pas l'ombre de la cheville de Brandao.
Je préfèrerais un Morientes casse-couilles mais qui joue quand il est sur le terrain qu'un mec qui se branle les couilles quand il rentre.
oui mais morientes c 'est pas qu' il veut pas c' est qu' il peut pas ! c' est un grand joueur avec un état d' esprit irreprochable , il mérite pas ça !
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
21-Feb-10 19:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On traverse une excellente période !
Le championnat se relance derrière Bordeaux. Mais je ne suis pas certain qu'il ne se fasse pas rattraper d'ici peu. Il est moins fringant qu'en 2009.
Et pourtant, ce week-end, il est même favorisé.
La Ligue a vraiment envie que Blanc remplace Raymond.
Dernière modification par Leffe du Nord (21-Feb-10 19:55)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Feb-10 19:55
- Elpilonos
- AssBreaker
-
- Lieu: DTC (dans ton cul)
@Ton²: Frit et moi t'avions dit depuis bien longtemps que tu finirais par aimer le grand Mamad'
Quel joueur...
Campagne publicitaire sur Bilto magazine, intitulée "Le tiercé quarté, c'est Mandanda". @CDF
21-Feb-10 19:56
J'ai jamais dit que j'approvais les sifflets à l'entrée d'un joueur.
Je ne siffle même jamais un joueur que ce soit avant, pendant ou après un match. Le silence est tout aussi pesant.
Je ne fait que descendre en flamme Morientes qui a priori ne fait pas grand chose pour se bouger sur le terrain.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
21-Feb-10 19:58
- Shinoa80
- Membre
-
folavril a écrit :
J'ai jamais dit que j'approvais les sifflets à l'entrée d'un joueur.
Je ne siffle même jamais un joueur que ce soit avant, pendant ou après un match. Le silence est tout aussi pesant.
Je ne fait que descendre en flamme Morientes qui a priori ne fait pas grand chose pour se bouger sur le terrain.
Si il se bouge mais il a plus rien dans les jambes... personnellement il me fait tellement pitié.. il le sait lui meme... c'est pour ca que j'ai trouvé les sifflets cruel !
21-Feb-10 19:58
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
faut impérativement faire la série. sérieux on peut le faire jusqu'à fin Mars et après on fera un bilan.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
21-Feb-10 19:59
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-
Mamad' est quand même meilleur dans l'axe, il serait largement en tête du classement des buteurs !
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
21-Feb-10 20:00
- JEFF75
Exclu
-
Zen Attitude a écrit :
Mamad' est quand même meilleur dans l'axe, il serait largement en tête du classement des buteurs !
niang est ultra efficace je milite pour brandao remplaçant
21-Feb-10 20:01
- Cobra92
- Super Pipeau
-
- Lieu: Bouzelouf crew
pedrosaez a écrit :
faut impérativement faire la série. sérieux on peut le faire jusqu'à fin Mars et après on fera un bilan.
Fin mars hein
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
21-Feb-10 20:01
- exilée à paris
Exclu
-
folavril a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
folavril a écrit :
Arrête un peu ! Si tu veux bien réfléchir 2 secondes (pas plus), on ne paie pas Morientes pour son respect ? On paie Morientes pour être un bon second de Brandao. Morientes, n'est pas l'ombre de la cheville de Brandao.
Je préfèrerais un Morientes casse-couilles mais qui joue quand il est sur le terrain qu'un mec qui se branle les couilles quand il rentre.va te plaindre à DD alors ! c'est lui qui l'a pris hein.
J'ai pas à me plaindre. Il le sait lui-même. Il fait rentrer Morientes parce que Niang était blessé et qu'il n'y avait plus d'enjeu.
Il le sait qu'il sait méchamment planté sur Morientes. Y'a qu'à lui demander. Par respect, il le laisse tranquille mais les comptes sont fait le concernant. Et merde, on peut critiquer un zombie non ? Christanval s'est fait descendre en flamme, mais il était très respecteux aussi. Faut pas déconner.
A 250 000 euros par mois, je te demande au moins de savoir que c'est le verbe être à ce moment de ta phrase
je suis prêt à supporter l'OM jusqu'à la fin de la saison si on ne gagne pas en grèce@darche
21-Feb-10 20:04
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
Bon résultat, j'avais un peu peur avant le match..
Bon match de Cissé, content de voir qu'il est au diapason depuis quelques matchs.
J'ai relevé comme beaucoup les sifflets à l'entrée de Morientes. Le souçi, c'est que derrière, il ne court pas. Je veux bien qu'il ai été un grand joueur mais quand tu entres pour dix minutes, la moindre des choses c'est de te défoncer...
Mos' def!
21-Feb-10 20:06
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
Je suis vraiment triste pour Morientes... mais ça se voit qu'il a plus les ressources morales pour se battre. Il est dans un faux rythme absolu.
Cette situation d'échec professionnel, ça doit lui pourrir son quotidien. Il gagne bien sa vie certes, mais connaissant un peu le garçon c'est pas le genre à prendre sa paye et s'en foutre totalement. Il culpabilise certainement de pas être à la hauteur de l'investissement.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
21-Feb-10 20:06
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
L'ouverture de Lucho
21-Feb-10 20:08
- bobich
- Ancien looser
-
Chrome a écrit :
Je suis vraiment triste pour Morientes... mais ça se voit qu'il a plus les ressources morales pour se battre. Il est dans un faux rythme absolu.
Cette situation d'échec professionnel, ça doit lui pourrir son quotidien. Il gagne bien sa vie certes, mais connaissant un peu le garçon c'est pas le genre à prendre sa paye et s'en foutre totalement. Il culpabilise certainement de pas être à la hauteur de l'investissement.
Arrête un peu! Il a dix minutes de jeu, il doit se sortir les doigts du cul!
Mos' def!
21-Feb-10 20:08
- Footmax
- Membre
-
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
On a trouvé le successeur de fabous.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
21-Feb-10 20:09
- MagnanBobo
- Membre
-
exilée à paris a écrit :
folavril a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
va te plaindre à DD alors ! c'est lui qui l'a pris hein.
J'ai pas à me plaindre. Il le sait lui-même. Il fait rentrer Morientes parce que Niang était blessé et qu'il n'y avait plus d'enjeu.
Il le sait qu'il sait méchamment planté sur Morientes. Y'a qu'à lui demander. Par respect, il le laisse tranquille mais les comptes sont fait le concernant. Et merde, on peut critiquer un zombie non ? Christanval s'est fait descendre en flamme, mais il était très respecteux aussi. Faut pas déconner.A 250 000 euros par mois, je te demande au moins de savoir
que c'est le verbe être à ce moment de ta phrase
Mon dieu comparer Christanval à Morientes. Tu devrais avoir honte
Dernière modification par MagnanBobo (21-Feb-10 20:10)
21-Feb-10 20:10
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
bobich a écrit :
Je crois qu'il a mal vieilli tant physiquement que psychologiquement. Il doit pas se rendre compte qu'il est totalement au ralenti, ou alors il ne peut pas faire plus.
J'ai tendance à penser qu'il donne le maximum, c'est tout sauf un fainéant.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
21-Feb-10 20:10
- Kader Johnson
- alphonse brown
-
- Lieu: FR
en mode barça le 1er but
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
21-Feb-10 20:12
- bobich
- Ancien looser
-
Chrome a écrit :
bobich a écrit :
Je crois qu'il a mal vieilli tant physiquement que psychologiquement. Il doit pas se rendre compte qu'il est totalement au ralenti, ou alors il ne peut pas faire plus.
J'ai tendance à penser qu'il donne le maximum, c'est tout sauf un fainéant.
Attends, il allongeait quasiment pas ses foulées tout à l'heure, faut pas exagérer quand même...
Mos' def!