21-Feb-10 20:49

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Re: [EDITO] OM 3-1 Nancy : Niang atomise les lorrains

Cobra92 a écrit :

Compare pas Gignac à Koné stp. lol

Je compare si je veux  tongue

Et Giganc a fait de la merde quand il a joué à un poste qui n'était pas le sien. Pire que Koné!

Bref...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Feb-10 20:49

kadino
Membre

roro_972 a écrit :

napoli a écrit :

Hurley a écrit :

kabo est excellent en ARD , j'espère le revoir contre copenhague ou contre le psg !

moi je le trouve meilleur que bonard offensivement mais plus faible defensivement...faudrait les faire fusionner un peu a la DBZ on aurait un Kabonard

faudrait surtout fusioner Valbuena et Koné comme ça au lieu d'avoir 2 boulets on en aura plus qu' 1 smile

Boulet quand meme pas ! Un boulet c'est Rodriguez depuis 2 saisons par exemple ou Morientes cette saison .

Là Koné Valbuena ils ont leurs qualités leurs défauts et ils peuvent aporter quand on fait appel à eux. C'est pas des grands joueurs c'est clair ils ont leurs limités mais de là à les appeler boulet! Faut tout simplement accepter d'avoir des remplaçants correct mais pas monstrueux ... C'est la meme pour Valbuena Koné Hilton Cissé etc... On entend souvent des critiques à leur égard mais il faut pas oublier qu'en théorie ce sont des remplaçants et que des remplaçants de ce niveau à l'Om c'est pas mal du tout . On peut pas avoir la crème à chaque poste en titu et sur le banc.

Aprés leurs performances en dent de scie c'est surtout un problème de motivation de mentale je pense mais intrinséquement sans etre des tout bons ce sont des bons joueurs de L 1 qui ont large leur place sur notre banc.

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

21-Feb-10 20:52

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

eto'o fils a écrit :

Don Limpio a écrit :

Je sais pas combien on pourrait en tirer cet été vu son niveau actuel

Kone faut l'échanger (Briand, Remy). En vente pur on perdra trop d'argent.

Mais bon la saison n'est pas finie, suffie qu'il enchaine 3, 4 bons matchs pour qu'on entende plus parler de depart.

Franchement j'espere qu'l reviendra bien en mettant si possible quelques buts d'ici la fin de saison, mais je pense qu'il partira quand même cet été car DD n'a pas besoin de son profil.

Apres un échange avec Briand je suis pour, je crois qu'il a une clause a 5M le Jimmy, échange sec si Koné garde son niveau actuel, on peut même grapiller un peu de monnaie si Baky finit bien la saison

En plus avec Antonetti Rennes peut devenir une piste sérieuse pour Baky

Ca serait bien  lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

21-Feb-10 20:56

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

echangeons le contre un Tmax, ça sera déja beau ...

21-Feb-10 20:57

napoli
 Exclu
Lieu: c'e solo l'italia

koné je susi vraiment pas fan et j'aimerai qu'on arrive a le vendre mais apres pour sa defense le mec doit jouer dans un 4-4-2 en tant que deuxieme attaquant....

la il joue pas du tout a son poste

pour moi, quand tu met 12 millions sur un mec tu doit etre sur de son rendement et pour etre sur de son rendement, tu dois le faire jouer a son poste

Dernière modification par napoli (21-Feb-10 20:59)

Fratelli D' Italia, L'italia S'e Desta

21-Feb-10 21:01

Milken
Argumentator

Il en est ou Brandao? Il pourrait jouer jeudi ou pas?

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

21-Feb-10 21:01

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

napoli a écrit :

koné je susi vraiment pas fan et j'aimerai qu'on arrive a le vendre mais apres pour sa defense le mec doit jouer dans un 4-4-2 en tant que deuxieme attaquant....

pour moi, quand tu met 12 millions sur un mec tu doit etre sur de son rendement et pour etre sur de son rendement, tu dois le faire jouer a son poste

D'accord mais on va pas changer de formation alors que l'équipe tourne bien !

RIP
[Team de l'HATTRICK]

21-Feb-10 21:03

Montreal_OM_LOVE
Membre

Ce que j'ai aime par rapport aux derniers matchs c'est que Niang est reste plus axial et a mieux gere ses  efforts

Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

21-Feb-10 21:06

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

napoli a écrit :

Sauf que le système actuel, c'est le choix de DD, et que ça marche. Koné lui n'est pas un choix de DD, ça n'est pas lui qui a voulu Koné à ce prix là, donc ...

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

21-Feb-10 21:07

napoli
 Exclu

guistarstylers a écrit :

napoli a écrit :

D'accord mais on va pas changer de formation alors que l'équipe tourne bien !

ah completemetn d'accord, c'est pour ca que pour moi c'est une erreur de casting au départ.

Doncd'apres moi maintenant Koné peut jouer lors des matchs sans enjeux comme jeudi, ou lors des match ou on est menés et on décide de passé en 4-4-2 sinon ce n'ai pas la peine... je te rejoins donc il faut le vendre

21-Feb-10 21:10

napoli
 Exclu

Ch'ti OM a écrit :

napoli a écrit :

Sauf que le système actuel, c'est le choix de DD, et que ça marche. Koné lui n'est pas un choix de DD, ça n'est pas lui qui a voulu Koné à ce prix là, donc ...

oui je suis ok, comme je l'ai dit plus haut : pour koné maintenant soit on est menés au score on passe en 4-4-2 et la on peut le mettre, ou alors des matchs sans enjeux comme jeudi...sinon ca me parait difficile de lui faire une place.

mais d'ailleur comme tu le dis c'etait un choix de gerets mais lui aussi le mettait a droite il me semble donc pour moi c'est une erreur de casting

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

napoli a écrit :

pas une question de poste, il est mauvais c'est tout ce joueur. Si encore comme tu le dis, il était vraiment performant en 4 - 4 - 2 en tant que deuxième attaquant, mais même là bof, à de rares exceptions (Rennes par exemple en Mai dernier). Désolé, mais ça me ferait bien chier qu'on change de système pour s'adapter à lui. Et déjà, rien que si le fait qu'il n'est capable de joueur que dans un type de formation (ultra-convenue d'ailleurs, ce genre de formation étant assez démodée), ça prouve qu'il est vraiment très limité.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Par contre, va falloir arrêter les erreurs de poussin...genre les passes aux attaquants adverses, tenter une transversale de 50m, alors qu'il a un joueur démarquer à 2m...

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

21-Feb-10 21:16

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

Fabous-du-9z a écrit :

Par contre, va falloir arrêter les erreurs de poussin...genre les passes aux attaquants adverses, tenter une transversale de 50m, alors qu'il a un joueur démarquer à 2m...

Se laisser déborder par l'ailier adverse sur son bon pied.

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

21-Feb-10 21:22

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Ch'ti OM a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Se laisser déborder par l'ailier adverse sur son bon pied.

Ouais, bon en même temps ça arrive de se faire passer, on ne relève pas forcément le nombre de fois qu'il bouffe son attaquant.
Mais effectivement, cette fin de match a été un florilège de gaffes, qui ont constituées les seules occaz de nos adversaires...

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

21-Feb-10 21:27

Montreal_OM_LOVE
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

napoli a écrit :

pas une question de poste, il est mauvais c'est tout ce joueur. Si encore comme tu le dis, il était vraiment performant en 4 - 4 - 2 en tant que deuxième attaquant, mais même là bof, à de rares exceptions (Rennes par exemple en Mai dernier). Désolé, mais ça me ferait bien chier qu'on change de système pour s'adapter à lui. Et déjà, rien que si le fait qu'il n'est capable de joueur que dans un type de formation (ultra-convenue d'ailleurs, ce genre de formation étant assez démodée), ça prouve qu'il est vraiment très limité.

On est oblige de passer en 4-4-2 pour faire briller les attaquants remplacants pour pouvoir faire tourner devant. Il y a Morientes dans cette situation. Pour Jeudi par exemple ce serait bien de jouer en 4-4-2 avec Morientes et Kone devant.

Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

21-Feb-10 22:12

seneOM
Membre

salut tout le monde !
svp pourrai je voir la vidéo du match?

The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac

21-Feb-10 22:13

r0m
Membre

3-1: sur une ouverture de l'extérieur du droit à une seule touche de balle de Lucho, Niang file seul au but et trompe le portier phocéen avec une facilité déconcertante (68ème minute)

petite erreur, "portier phoceen"

21-Feb-10 22:32

Hispanic Biterrois
Membre

Du Grand Mamad!!!!!!

Pres à shooter le PSG!!!!

21-Feb-10 22:37

Lestanquet
 Exclu

Bon et bien belle prestation de notre équipe ce soir.

On a souffert du match de coupe qu'on avait dans la pattes, mais au final on a une véritable équipe, et mine de rien ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé.

En dehors de Niang ce soir, mention spéciale à Mandanda, qui a fait un match à la hauteur de son standing.

Dernières News FM

Pied de page du Forum