22-Feb-10 09:44

memen
Hollow man

Re: [EDITO] OM 3-1 Nancy : Niang atomise les lorrains

dimi3 a écrit :

le cas Bill a écrit :

TT s'est fait violer en 1ére M-T mais il était bien seul dans son couloir... pas facile à gérer, surtout face à Chrétien et Dia.

Bof même en 1 vs 1 il se faisait bouffer. Je l'aime beaucoup mais sa presta est vraiment limite.

Moi ça ma fait bizarre de voir TT, meilleur ARG de L1 ces 2 dernières saisons se faire prendre en 1 VS 1 comme ça...Dia 30cm et 30kg de moins lui a foutu la misère hier sad

C'est un mec qui marche dans la rue...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Feb-10 09:54

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

memen a écrit :

dimi3 a écrit :

le cas Bill a écrit :

TT s'est fait violer en 1ére M-T mais il était bien seul dans son couloir... pas facile à gérer, surtout face à Chrétien et Dia.

Bof même en 1 vs 1 il se faisait bouffer. Je l'aime beaucoup mais sa presta est vraiment limite.

Moi ça ma fait bizarre de voir TT, meilleur ARG de L1 ces 2 dernières saisons se faire prendre en 1 VS 1 comme ça...Dia 30cm et 30kg de moins lui a foutu la misère hier sad

Encore une fois, Dia c'est loin d'etre une chevre.

Il est tres puissant (il tient sur ses jambes, meme quand il se fait bouger), tres rapide, tres technique et suit sa ligne de touche. C'est dommage qu'il ai une finition aussi medicre (qualité de centre, peu de tir).

Un pur aillier de percution a l'ancienne qui reste sur son coté et ne rencentre pas systematiquement, ca pourrait etre interessant car on n'a pas ca dans l'effectif, et a moindre coup.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

22-Feb-10 09:57

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Mouais, en même temps il a moins fanfaronné contre Kaboré. D'ailleurs Charly me fait halluciner en 1 contre 1, putain c'est un mur!!!

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

22-Feb-10 09:59

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Fabous-du-9z a écrit :

Mouais, en même temps il a moins fanfaronné contre Kaboré. D'ailleurs Charly me fait halluciner en 1 contre 1, putain c'est un mur!!!

+1
D'ailleurs je suis content que DD n'hésite plus à le faire  jouer neutral

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

22-Feb-10 10:00

memen
Hollow man

Sylvain94 a écrit :

memen a écrit :

dimi3 a écrit :

Encore une fois, Dia c'est loin d'etre une chevre.

Il est tres puissant (il tient sur ses jambes, meme quand il se fait bouger), tres rapide, tres technique et suit sa ligne de touche. C'est dommage qu'il ai une finition aussi medicre (qualité de centre, peu de tir).

Un pur aillier de percution a l'ancienne qui reste sur son coté et ne rencentre pas systematiquement, ca pourrait etre interessant car on n'a pas ca dans l'effectif, et a moindre coup.

Dia tu me le présenteras pas, la dernière année de Ribery on s'est foutu de ma gueule quand j'ai dit qu'il devait venir à l'OM.

Mais le sujet n'est pas là, Taiwo ça fait deux ans qu'il était énorme et le duel c'était son point fort. Maintenant, il devient faible au duel et le positionnement ne s'est pas amélioré. Hier face à Dia il a été minable comme ces dernières semaines.

C'est un mec qui marche dans la rue...

22-Feb-10 10:02

Kara
Membre

Eldarion a écrit :

25ème journée, l'OM a 45 points. Sauf erreur de ma part, l'an dernier à la même journée, nous avions.... 45 points. Et nous avons toujours un match en retard...

C'est assez marrant de voir que tout au long de la saison, nous avons été très proches du parcours de l'an dernier, journée après journée.

En effet, c'est Bordeaux qui est nettement en avance sur son parcours de l'an dernier. Mais je suppose que Bdx (tout comme Lyon) va laisser des plumes dans les matchs de LdC. Montpellier et Lille sont aussi dans la course, sans trop faiblir.  Ce championnat est finalement beaucoup plus intéressant que les autres années !

neuneufeuille baratine à propos d'honneur, mais n'a pas le moindre échantillon sur lui.

22-Feb-10 10:09

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Fabous-du-9z a écrit :

Et si le plan de DD c'était de faire de Kaboré l'ARD titulaire aprés le départ de Bonnart ? hmm

Il le fait jouer assez souvent et toujours à ce poste, il a une bonne qualité de centre, est solide en un contre un, il est puissant et offensivement c'est mieux que Bonnart;
Par contre son placement...  sad
Peut-être que DD pense pouvoir rectifier ses problèmes de placement avant l'an prochain et le faire jouer titulaire  hmm

En tous cas, Gérets avait dit aussi l'an dernier que Kaboré avait un grand avenir à ce poste et venant d'un ancien ARD...

22-Feb-10 10:13

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Eldarion a écrit :

25ème journée, l'OM a 45 points. Sauf erreur de ma part, l'an dernier à la même journée, nous avions.... 45 points. Et nous avons toujours un match en retard...

Comme quoi sous Gerets c'était nettement mieux que sous Deschamps !

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

22-Feb-10 10:14

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

kaboré en arrière droit, pourquoi pas, il a tout ce qu'il faut pour y arriver. Mais bon à la base, il a aussi un bel avenir au milieu de terrain. C'est vrai que sa qualité technique et de centre + ses qualités physiques plutot sympathiques en font un prometteur arrière droit. Reste l'expérience du poste...

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

22-Feb-10 10:15

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Ca fait plaisir de ne plus voir de "Deschamps ne sait pas gérer un groupe" "Gerets revient !!!" ...

Vivement jeudi neutral

22-Feb-10 10:15

damlt
 Exclu

marsattaks a écrit :

Eldarion a écrit :

ouais enfin, reste 32 points à prendre en 13 journées pour faire comme gerets... Ca te dit l'ampleur de la tâche

Dernière modification par damlt (22-Feb-10 10:16)

22-Feb-10 10:16

Gegeor
Membre

Bonnart décline et Charly est pétri de talent. C'est l'avenir!
A gauche, ça me coûte de le dire tant je l'aime Taye mais cette année il n'est que l'ombre de lui-même. Après 6 ans de bons et loyaux services, il a peut-être moins envie et a la tête ailleurs. Mais s'il doit partir j'espère que ça sera dans un grand club et pour un gros chèque.
Punaise, j'en chiale déjà.

Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

22-Feb-10 10:25

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

damlt a écrit :

marsattaks a écrit :

Eldarion a écrit :

ouais enfin, reste 32 points à prendre en 13 journées pour faire comme gerets... Ca te dit l'ampleur de la tâche

Heureusement qu'on fait une bonne entame de saison car depuis octobre même Auxerre a pris plus de points que nous. C'est clair que l'équipe évolue loin de son potentiel comptable donc normalement une bonne série devrait remettre les pendules à l'heure.

La finale de la coupe aura une grosse importance de même qu'un bon parcours européen, mais on peut y laisser des plumes tant mentalement que physiquement.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Feb-10 10:26

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Si on gagne la CDL on finit champion, retenez ce post neutral

PS: Mais la CDL on ne va pas la gagner big_smile

Dernière modification par Tom-Om-59 (22-Feb-10 10:26)

22-Feb-10 10:35

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Non mais clair que Taye n'est pas à son top! on voit bien que physiquement il est à la ramasse et que mentalement il est pas serein. Mais ce sont deux critères qui peuvent se règler.

Maintenant, faut avouer que l'entrée de Cheyrou lui a fait le + grand bien, parce qu'il n'avait pas la tâche facile.

FEHnomenal

22-Feb-10 10:37

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

En tout cas, quand on voit l'osmose entre Niang et le public, tu te dis qu'il ne peut que rester à l'OM a vie ce mec neutral

Cliquez, cliquez bande de crevettes

22-Feb-10 10:39

CT13
Membre

L'équipe commence a pas mal tourner!!
On voit que Kabore a de l'avenir à droite!!
Mais encore une fois j'ai peur pour la profondeur du banc, Koné et Abriel (tout comme Hilton) sont très décevant en ce moment!

Pour l'an prochain il serait peut être judicieux de mettre une options sur Capoue, c'est exactement ce qu'il nous manque en 6!!

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

22-Feb-10 10:39

damlt
 Exclu

ronnie_10 a écrit :

En tout cas, quand on voit l'osmose entre Niang et le public, tu te dis qu'il ne peut que rester à l'OM a vie ce mec neutral

Si seulement...

22-Feb-10 10:42

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

L'Equipe.fr:

"Avec ce nouveau succès, les Rhodaniens ont pris 16 points lors des cinq matches de Championnat disputés depuis le 1er janvier, sur 18 possibles"

3*5 = 15

C'est affolant le nombre de coquilles dans leurs articles.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Feb-10 10:55

solid-snake
Membre

Moyen l'ambiance hier chez les ultras.

18 millions d'euros sur la civière, faut faire venir la Brinks @M. Tonini

Dernières News FM

Pied de page du Forum