25-Feb-10 23:39

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [EDITO] C3 : les forces en présence

Sur le papier Benfica c'est vraiment du bon. J'aurai préféré autre chose.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Feb-10 23:39

memen
Hollow man

junior13 a écrit :

très content que lille soit passé, surtout face au fener.

En tout cas la compet cette année est vraiment intéressante, ca promet pour la suite de la compétition

La dernière fois que cette compétition a été aussi relevé ça remonte à l'année de notre finale.

C'est un mec qui marche dans la rue...

25-Feb-10 23:40

memen
Hollow man

kevin54 a écrit :

Don Limpio a écrit :

pedrosaez a écrit :

Hambourg SV - RSC Anderlecht
Rubin Kazan - VfL Wolfsburg
Atletico Madrid - Sporting
SL Benfica - Olympique Marseille
Panathinaikos - Liège
Lille OSC - Liverpool FC
Juventus - Fulham FC
Brugge/Valencia - Werder Bremen

Hambourg - Wolfsurg - Atletico - OM - Pana - Liverpool - Juve - Valence     en 1 / 4 sur le papier

du tres lourd

C'est deja défini jusqu'en finale, ou y'a tirage intégral apres les 1/8eme ?

Jvois pas en quoi on est favoris à Benfica sur le papier, tu as vu leurs effectifs: des gars experimentés qui jouent la coupe d'europe tous les ans Luisao, Aimar, Saviola, Quim, Nuno Gomes, Cardozo et des jeunes pleins d'avenir Javi Garcia, Ramires, Di Maria, Fabio Coentrao, David Luis, Kardec...

Mais on a un meilleur effectif que le Benfica c'est indéniable! On est plus l'OM d'il y a deux ans! Nous sommes capable de gagner ce titre!

25-Feb-10 23:40

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

memen a écrit :

junior13 a écrit :

En tout cas la compet cette année est vraiment intéressante, ca promet pour la suite de la compétition

La dernière fois que cette compétition a été aussi relevé ça remonte à l'année de notre finale.

L'année où le Zenit a gagné c'était pas mal aussi.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Feb-10 23:42

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Putain je suis vraiment abruti de pas mettre Benfica vainqueur.....

Oh les mecs on est sur un forum de l'OM ou quoi ? Notre effectif n'a vraiment rien a leur envier, on recoit au retour, on est favori et on va les cogner  neutral

Le débat est clos  lol

Dernière modification par Don Limpio (25-Feb-10 23:42)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

25-Feb-10 23:44

junior13
Membre

le 1er but de dzeko est magnifique  yikes

25-Feb-10 23:44

memen
Hollow man

Sven a écrit :

memen a écrit :

junior13 a écrit :

L'année où le Zenit a gagné c'était pas mal aussi.

Bof bof...à part le Bayern je vois pas d'autre "grand d'Europe" cette année là...

en 03/04 on avait quand même de grosses écuries: Glasgow; Valencia (une des meilleure équipe européenne du début du siècle); Inter Milan; Newcastle; PSV (c'était du lourd à cette époque!); Barcelone; Liverpool; AS Rome; Parme; Bordeaux; Feyenoord; Man City; Dortmund.

Vraiment, je vois pas meilleur que cette année là yikes

25-Feb-10 23:46

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Don Limpio a écrit :

Oh les mecs on est sur un forum de l'OM ou quoi ? Notre effectif n'a vraiment rien a leur envier, on recoit au retour, on est favori et on va les cogner  neutral

Le débat est clos  lol

dixit le sup' de porto big_smile  lol

pour moi c'est 50-50 mais j'avoue qu'ils ont sûrement plus de certitudes dans leur jeu que nous. on va pas non plus se chier dessus

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

25-Feb-10 23:48

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus

Comme prévu, ce fut facile face à ces danois. Quand je pense que certains étaient prudents. La prudence, c'est plus au prochain tour. Je nous vois quand même bien supérieur mais le Benfica avec Di maria and co, on pourra voir de quoi on est capables face à une équipe à peu près du même niveau.

En bref, on va les charcler.  neutral

"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

25-Feb-10 23:49

kevin54
Membre
Lieu: 54

memen a écrit :

kevin54 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Hambourg - Wolfsurg - Atletico - OM - Pana - Liverpool - Juve - Valence     en 1 / 4 sur le papier

du tres lourd

C'est deja défini jusqu'en finale, ou y'a tirage intégral apres les 1/8eme ?

Jvois pas en quoi on est favoris à Benfica sur le papier, tu as vu leurs effectifs: des gars experimentés qui jouent la coupe d'europe tous les ans Luisao, Aimar, Saviola, Quim, Nuno Gomes, Cardozo et des jeunes pleins d'avenir Javi Garcia, Ramires, Di Maria, Fabio Coentrao, David Luis, Kardec...

Mais on a un meilleur effectif que le Benfica c'est indéniable! On est plus l'OM d'il y a deux ans! Nous sommes capable de gagner ce titre!

Un meilleur effectif ? La valeur marchande de l'équipe de Benfica doit etre de 120M ( des offres pour Di Maria de 30M, pour David Luiz de 20M + les Ramires, Javi Garcia, Coentrao qui n'ont pas plus de 22 ans)
et la valeur de notre equipe type c'est combien ?
Je pense qu'il faut arreter de sous-estimez  notre qui tourne bien depuis janvier cependant sur un match aller retour l'OM est capable de tout: eliminé Liverpool, l'Inter et se faire éliminer par Mlada Boleslav, Zenith en gagnant 3-0 a 5 min de la fin du match aller
Donc tout est possible mais ne sous-estimez pas le Benfica qui est peut-etre dans le top10 européen cette saison

25-Feb-10 23:49

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

damlt a écrit :

Don Limpio a écrit :

Le débat est clos  lol

pour moi c'est 50-50 mais j'avoue qu'ils ont sûrement plus de certitudes dans leur jeu que nous. on va pas non plus se chier dessus

Je suis a moitié d'accord avec toi.
On monte en puissance niveau jeu, on maitrise parfaitement nos sujets.
Euh sont euphoriques et peuvent très bien se voir trop beaux, comme on l'a fait auparavant

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Feb-10 23:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Qu'on passe Benfica et qu'on tire Valence. J'ai plus qu'envie de les défoncer, j'ai encore en mémoire ce fils de femme a la vertue douteuse de Mista

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Feb-10 23:55

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

contre benfica ( en represaille de 1990 ) je propose que tous les joueurs portugais jouent avec les mains attachées dans le dos ( comme ça , on est sur qu'il n'y aura pas de litige)
smile

merci Basile ( 26 mai 1993 )

25-Feb-10 23:58

François Pignon
 Exclu

om5413 a écrit :

Qu'on passe Benfica et qu'on tire Valence. J'ai plus qu'envie de les défoncer, j'ai encore en mémoire ce fils de femme a la vertue douteuse de Mista

y a pas mal de club qu'on a envie de retrouver pour qu'on se venge : Benfica, Athletico, Liverpool, Valence  lol

on est arrivé là sans forcer, et c'est sans forcer qu'on va la gagner@flo33000 au sujet de la CDL

25-Feb-10 23:59

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

kevin54 a écrit :

memen a écrit :

kevin54 a écrit :

Un meilleur effectif ? La valeur marchande de l'équipe de Benfica doit etre de 120M ( des offres pour Di Maria de 30M, pour David Luiz de 20M + les Ramires, Javi Garcia, Coentrao qui n'ont pas plus de 22 ans)
Je pense qu'il faut arreter de sous-estimez  notre qui tourne bien depuis janvier cependant sur un match aller retour l'OM est capable de tout: eliminé Liverpool, l'Inter et se faire éliminer par Mlada Boleslav, Zenith en gagnant 3-0 a 5 min de la fin du match aller
Donc tout est possible mais ne sous-estimez pas le Benfica qui est peut-etre dans le top10 européen cette saison

C'est quoi cet argument de la valeur marchande ? Heinze Diawara ca a même pas 10 millions de valeur marchande et c'est bien meilleur que leur charniere.....Niang bouffe du Cardozo tous les matins, Di Maria c'est pas plus fort que le BA actuel, Lucho bouffe Aimar peinard....on y va pas avec des Zubar et Ziani la......

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

25-Feb-10 23:59

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

om5413 a écrit :

damlt a écrit :

Don Limpio a écrit :

Le débat est clos  lol

Je suis a moitié d'accord avec toi.
On monte en puissance niveau jeu, on maitrise parfaitement nos sujets.
Euh sont euphoriques et peuvent très bien se voir trop beaux, comme on l'a fait auparavant

ouais, ils sont euphoriques depuis 6 mois lol
mais bon ils ont forcément des failles

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

26-Feb-10 00:01

memen
Hollow man

kevin54 a écrit :

memen a écrit :

kevin54 a écrit :

Ah ouais quand même...rien que ça...

Tu fixe la valeur d'une équipe type par rapport aux ragots des médias? Tu veux que je te parle des joueurs de Benfica? Niveau expérience des grands matchs c'est proche du néant!
Faut arrêter de se toucher sur des noms que la presse n'arrête pas de faire miroiter. Di Maria c'est certes un phénomène, mais je garanti qu'un HBA au meilleur de sa forme te fait passer l'argentin pour un débutant. Au milieu de terrain on est largement supérieur, Javi Garcia c'est sa vraie première saison en titulaire, il a eu énormément de mal en Espagne. Notre milieu de terrain Lucho, Cheryou, Cissé ou M'Bia ça te bouffe celui des portugais. Notre attaque est supérieur aussi. Aucun joueur du benfica n'a le talent d'un Niang.

Faut surtout arrêter de sous-estimer l'OM. L'équipe est un rouleau compresseur depuis début 2010 certes, mais c'en est un quand même!
Et surtout, on dispose d'un des meilleurs coachs au niveau des coupes européennes: Deschamps.

-

26-Feb-10 00:04

kevin54
Membre
Lieu: 54

Don Limpio a écrit :

kevin54 a écrit :

memen a écrit :

C'est quoi cet argument de la valeur marchande ? Heinze Diawara ca a même pas 10 millions de valeur marchande et c'est bien meilleur que leur charniere.....Niang bouffe du Cardozo tous les matins, Di Maria c'est pas plus fort que le BA actuel, Lucho bouffe Aimar peinard....on y va pas avec des Zubar et Ziani la......

Pas sur que Heinze Diawara soit mieux que Luisao (titulaire en selecao) David Luiz (voulu par le real, chelsea..)
Benarfa actuel OK mais Di Maria c'est depuis le debut de la saison qu'il est top de plus titulaire en equipe d'argentine alors que hba vient seulement d'etre appelé
Je pense que beaucoup d'entre vous vont etre surpris, je regarde les matchs des 2 equipes, il faudra un OM des grands soirs mais sur 2 matchs tout est possible

26-Feb-10 00:05

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

François Pignon a écrit :

om5413 a écrit :

y a pas mal de club qu'on a envie de retrouver pour qu'on se venge : Benfica, Athletico, Liverpool, Valence  lol

liverpool , autant les prendre en finale. svp (a hambourg = stade neutre)

les 2 espagnols en 1/4 et en 1/2 ( soit 1 match sur 2 a domicile)

non je blague , parceque si on a ce tirage : on a vraiment pas de "cul"  big_smile

merci Basile ( 26 mai 1993 )

26-Feb-10 00:06

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Sven a écrit :

Sur le papier Benfica c'est vraiment du bon. J'aurai préféré autre chose.

+1, il va falloir être très fort !

Dernières News FM

Pied de page du Forum