17-Jan-10 15:24
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] Brandao - Cissé : trajectoires phocéennes
Exathria a écrit :
lekos a écrit :
Exathria a écrit :
Cissé avait une mantalité de merde mais lui c'était un vrai attaquant !
Brandao on a pas le droit de le critiquer à cause de sa combativité
Brandao c'est une chèvre qui n'aurait pas sa place dans n'importe quelle équipe de L1
On mérite beaucoup mieux mais bon on va devoir se le coltiner encore 6 mois !
Je ne comprends pas comment on peut le laisser titulaire juste car "il se bat"Je préfère écouter les avis de Papin, Lacombe, Guivarc'h et Gravelaine que le tien...
Lacombe
Forcément il va dire du bien de Brandao ça lui fait plaisir de voir ce type pénaliser notre équipe.
Quand cette chèvre quittera la club et qu'on aura peut-être un buteur à sa place et bien on se dira qu'on a perdu 1 an et demie avec le brésilien.
Et puis Gravelaine et Guivar'ch c'est pas des références hein surtout Gravelaine je le mec qui bandait sur John Carew
Et toit t'es une référence peut-etre? Tu bandais pas sur la formidable attaque du psg l'an dernier en début de saison?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
17-Jan-10 15:26
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Exathria a écrit :
Lacombe
Forcément il va dire du bien de Brandao ça lui fait plaisir de voir ce type pénaliser notre équipe.
Quand cette chèvre quittera la club et qu'on aura peut-être un buteur à sa place et bien on se dira qu'on a perdu 1 an et demie avec le brésilien.
Et puis Gravelaine et Guivar'ch c'est pas des références hein surtout Gravelaine je le mec qui bandait sur John Carew
J'attendais juste la réaction sur Guivarc'h... On en a fini tous les deux. T'es affligeant.
17-Jan-10 15:27
- Hurley
- Exclu
eto'o fils a écrit :
Hurley a écrit :
atilacho a écrit :
Je comprends pas qu'on bande sur Cissé et sa mentalité de merde. Il se prenait pour la star de l'équipe. Il n'a même pas accepté le jeu de la concurrence avec Brandao, donc qu'il reste lui aussi là ou il est.
Sérieusement, qu'est ce qu'il croyait ? Qu'on allait le mettre titulaire chez nous alors qu'il s'est fait souffler sa place par kenwyne Jones ?
encore un qui a tout compris...Quoi, Cisse ne s'est pas fait reléguer sur le banc par le formidable Kenwyne Jones?
du tout , d'une sur le terrain ça marchait bien ces deux joueurs et de deux si cissé s'est retrouvé sur le banc c'est parce qu'il a critiqué ouvertement l'entraineur de sunderland (roy keane) .
atilacho @ cissé est infiniment supérieur à brandao , c'est impossible de prétendre le contraire !
la côte...
17-Jan-10 15:29
- wandering star
- Membre
- Lieu: DTC
Brandao a les os plus durs
Ran Ran Ru !!
17-Jan-10 15:30
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Hurley a écrit :
eto'o fils a écrit :
Hurley a écrit :
encore un qui a tout compris...Quoi, Cisse ne s'est pas fait reléguer sur le banc par le formidable Kenwyne Jones?
du tout , d'une sur le terrain ça marchait bien ces deux joueurs et de deux si cissé s'est retrouvé sur le banc c'est parce qu'il a critiqué ouvertement l'entraineur de sunderland (roy keane) .
!
N'imp , Roy Keane nétait plus là quand Cisse s'est retrouvé sur le banc
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
17-Jan-10 15:30
La différence entre brandao et cissé, c'est que l'un tu joue avec et il t'aide l'autre faut jouer pour lui..
Et j'aime les deux moi perso!
Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin
17-Jan-10 15:31
- Dr Jackal
- Exclu
- Lieu: Le vrai forum
eto'o fils a écrit :
Hurley a écrit :
atilacho a écrit :
Je comprends pas qu'on bande sur Cissé et sa mentalité de merde. Il se prenait pour la star de l'équipe. Il n'a même pas accepté le jeu de la concurrence avec Brandao, donc qu'il reste lui aussi là ou il est.
Sérieusement, qu'est ce qu'il croyait ? Qu'on allait le mettre titulaire chez nous alors qu'il s'est fait souffler sa place par kenwyne Jones ?
Tu prends le mauvais exemple, Kenwyne jones est très bon.. et L'pool le veut d'ailleurs
recherche PAGIS83 de la SANSTEAM desesperement
17-Jan-10 15:32
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Hurley change ton avatar !!!
17-Jan-10 15:32
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
exathria et hurley c'est ça que j'aime sur internet, la parole est laissée aux gens simples.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
17-Jan-10 15:33
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
eto'o fils a écrit :
Hurley a écrit :
eto'o fils a écrit :
Quoi, Cisse ne s'est pas fait reléguer sur le banc par le formidable Kenwyne Jones?du tout , d'une sur le terrain ça marchait bien ces deux joueurs et de deux si cissé s'est retrouvé sur le banc c'est parce qu'il a critiqué ouvertement l'entraineur de sunderland (roy keane) .
!N'imp , Roy Keane nétait plus là quand Cisse s'est retrouvé sur le banc
+1, il a critiqué roy keane mais il jouait à cette époque là. Quand ricky Sbragia est arrivé, il a mis progressivement Cissé sur le banc parce qu'il ne plantait pas et q'il n'était pas assez "technique".
17-Jan-10 15:36
10
Borriello est recherché dans la profondeur sur un long ballon aérien et est au duel avec Brandao. Mais le défenseur manque complètement son intervention, laissant filer l'attaquant, fauché par Curci dans sa propre surface ! Penalty !
Il est trop fort brandao il joue même en Italie en même temps que chez nous héhé!
Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin
17-Jan-10 15:44
- Exathria
- Exclu
certains ici font bien rire à se prendre pour de grands connaisseurs
Dès qu'on est pas de leur avis on est direct des foot X ou on ne connait rien
quelle belle ouverture d'esprit
Je chierais sur C.Ronaldo ou Messi je comprendrais qu'on se foute de ma gueule car ce sont de grands joueurs mais là c'est Brandao quoi ... Surtout qu'il est très loin de faire l'unanimité parmis les fans de l'OM , je suis pas aller beaucoup au Vel cette saison mais les fois où j'y suis aller quand j'entendais ce que les gens pensaient de Brandao je me disais que j'étais loin d'être le seul à dire que c'est une chèvre.
Et c'est pas ses deux buts chatteux inscrit contre une des pires équipe du championnat qui me fera changer d'avis.
17-Jan-10 15:47
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
c'est bien on le connait ton avis.
Maintenant barre-toi et va sur planete psg y a plein d egens qu'insultent les joueurs de l'OM là bas aussi.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
07-Feb-10 23:03
- patom
- Big Footix
C'est anecdotique après la belle soirée que l'on vient de vivre et le très bon match de Brandao
Mais son compère de topic Djib a marqué deux fois ce soir ce qui porte son total a 17 buts en ligue Grec
http://www.youtube.com/watch?v=EYwQi_m9 … tube_gdata
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
07-Feb-10 23:08
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Exathria a écrit :
certains ici font bien rire à se prendre pour de grands connaisseurs
Dès qu'on est pas de leur avis on est direct des foot X ou on ne connait rien
quelle belle ouverture d'esprit
Je chierais sur C.Ronaldo ou Messi je comprendrais qu'on se foute de ma gueule car ce sont de grands joueurs mais là c'est Brandao quoi ... Surtout qu'il est très loin de faire l'unanimité parmis les fans de l'OM , je suis pas aller beaucoup au Vel cette saison mais les fois où j'y suis aller quand j'entendais ce que les gens pensaient de Brandao je me disais que j'étais loin d'être le seul à dire que c'est une chèvre.
Et c'est pas ses deux buts chatteux inscrit contre une des pires équipe du championnat qui me fera changer d'avis.
Je pense la même chose de toi que ce que tu penses de Brandao.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
26-Feb-10 07:44
- ali1012
- Arrache du pauvre
- Lieu: Metropolis™
Cisse : "J'ai la rage"
Non retenu jeudi par Raymond Domenech pour le match amical de l'équipe de France face à l'Espagne, Djibril Cissé n'a pas tardé à répondre sur le terrain au sélectionneur français. En marquant un doublé contre la Roma (3-2), il a grandement contribué à la qualification du Panathinaïkos pour les huitièmes de finale de l'Europa Ligue. Mais si la journée s'est bien terminée pour lui, ça ne l'a pas empêché de ruminer la mauvaise nouvelle apprise en début d'après-midi.
« Encore plus faim »
«Je vous dis honnêtement, ça m'a fait chier (de ne pas être appelé), a-t-il réagi au micro de Canal Plus après la victoire du Pana au Stadio Olimpico, parce que je pensais avoir fait du bon boulot, pour pouvoir au moins être essayé. Ma réponse, c'est ce que j'ai fait ce soir. J'espère que ma prestation sera vue, a ajouté l'international tricolore (37 sélections), qui n'a plus porté le maillot bleu depuis mai 2008. Le plus important, c'est la Coupe du monde. Je n'y suis pas contre l'Espagne mais on verra à la fin de l'année. Je ne lâcherai pas le morceau. (...) Je peux vous assurer je vais exploser ce compteur lors des deux prochains mois, a poursuivi l'ancien Auxerrois, auteur déjà de 23 buts cette saison, interrogé vendredi par L'Equipe. J'ai la rage, mais la bonne rage. Savoir que le sélectionneur pense toujours à moi me donne encore plus faim. Une faim de malade.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -rage.html
Je kiff ce joueur, il avait vraiment la mentalité pour réussir ici
Dernière modification par ali1012 (26-Feb-10 07:45)
26-Feb-10 08:34
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Mais non il ne supporte pas la concurrence
Cissé est juste parti parce qu'il n'avait pas eu la reconnaissance qu'il aurait du avoir, d'ailleurs le fait que Koné soit titularisé dès qu'il ait pu jouer en match amical alors que Djib enchainait les buts c'est une drôle de bétise enfin bon, je suivrai toujours ce joueurs parce qu'il en vaut le coup.
Grande Djibril
Dernière modification par Tom-Om-59 (26-Feb-10 08:35)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Feb-10 09:25
- Oumar78
- Imad et Lahcen
ouais ba en tout cas, faut pas qu'il s'étonne de pas être selectionner, il peut même en mettre 50 des buts dans le championnat Grec, ça changera pas grand chose, alors ok il marque en europa ligue c'est super, mais si Domenech fait pas appel a lui, il aura qu'a se poser les bonnes questions sur ces choix de carrière le Cissé...
26-Feb-10 09:27
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Oumar78 a écrit :
ouais ba en tout cas, faut pas qu'il s'étonne de pas être selectionner, il peut même en mettre 50 des buts dans le championnat Grec, ça changera pas grand chose, alors ok il marque en europa ligue c'est super, mais si Domenech fait pas appel a lui, il aura qu'a se poser les bonnes questions sur ces choix de carrière le Cissé...
Comme si les choix de Domenech était cohérent, t'as vu la gueule des dernières perf de Rémy?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
26-Feb-10 09:32
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Ultra for ever a écrit :
Oumar78 a écrit :
Comme si les choix de Domenech était cohérent, t'as vu la gueule des dernières perf de Rémy?
A ça c'est certain !! contre Lorient il a été en dessous de tout, je pense que c'est même une première au niveau des face à face perdu avec le gardien, je sais plus c'était mais c'était absolument affreux.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..