03-Mar-10 10:40

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Pour ma part, je ne suis pas inquiet pour les prochains matches. Franchement, cet OM version Deschamps, n'est pas forcément très flamboyant mais putain quelle solidité. Comme je l'ai dit hier, cette équipe me fait penser à la Juve des grandes heures qui faisait peur par son réalisme dans les zones de vérité. La gestion de nos matches est devenue limite impressionnante. Bien sûr, il faut encore un peu de temps pour être sûr que cette solidité n'est pas un feu de paille mais c'est très très prometteur

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Mar-10 10:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

guillOM1322 a écrit :

lyon depuis debut 2010 engrenge des points mais ne sont pas du tout impressionnant (c'est mon avis hein tonton) lol

Mais ils sont efficaces ! Ca arrive de perdre contre des équipes qui jouent moins bien que toi (style nous contre le PSG en première période)

03-Mar-10 10:44

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Milken a écrit :

En tout cas avec ben arfa, valbuena, et mancini, on est pas passé loin de grosses conneries. Comme quoi faut pas laisser les mains totalement libre à Deschamps

complétement d'accord...après il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

03-Mar-10 10:45

Milken
Argumentator

guillOM1322 a écrit :

Milken a écrit :

En tout cas avec ben arfa, valbuena, et mancini, on est pas passé loin de grosses conneries. Comme quoi faut pas laisser les mains totalement libre à Deschamps

complétement d'accord...après il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...

oui mais je pense qu'il y a eu un travaille d'anigo derière. Et je suis bien content qu'il soit là, vu que dassier ne sert à rien face à Deschamps

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

03-Mar-10 10:45

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

djedje okocha a écrit :

Pour ma part, je ne suis pas inquiet pour les prochains matches. Franchement, cet OM version Deschamps, n'est pas forcément très flamboyant mais putain quelle solidité.

Ben justement non ! On prend chaque fois un but ! En L1, ça peut passer avec des clubs moisis ! Mais quand tu joues Benfica ou Lyon, quand t'as des passages à vide, tu payes ça cash ! Actuellement on est surtout bon au niveau offensif et mental !

03-Mar-10 10:47

macken
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

djedje okocha a écrit :

Pour ma part, je ne suis pas inquiet pour les prochains matches. Franchement, cet OM version Deschamps, n'est pas forcément très flamboyant mais putain quelle solidité.

Ben justement non ! On prend chaque fois un but ! En L1, ça peut passer avec des clubs moisis ! Mais quand tu joues Benfica ou Lyon, quand t'as des passages à vide, tu payes ça cash !

C'est ce que je pense aussi.
On a tendance à se faire égaliser ou revenir au score contre des équipes plus faibles suite à un relachement.
En coupe d'europe il faut etre costaud défensivement 180 minutes et contre Lyon ce sera pareil.

03-Mar-10 10:47

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

Montreal_OM_LOVE a écrit :

roro_972 a écrit :

Vous pensez que Heinze va accepter de jouer lateral la saison prochaine si Taiwo s'en va?

ben c'est son poste à la base et en sélection nationnal... non ?  hmm

Moi j'ai un doute mais vu qu'il est pro...

je crois qu'en sélection il est dans l'axe...difficile tout ça pour DD entre Mbia qui ne veut pas jouer DC, Heinze qui préfère jouer dans l'axe, Kaboré qui préfère jouer au Milieu, bref c'est un vrai casse tête ça..

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

03-Mar-10 10:48

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

guillOM1322 a écrit :

lyon depuis debut 2010 engrenge des points mais ne sont pas du tout impressionnant (c'est mon avis hein tonton) lol

Mais ils sont efficaces ! Ca arrive de perdre contre des équipes qui jouent moins bien que toi (style nous contre le PSG en première période)

tout a fait d'accord, la Première pérode face au psg m'a fait flipper...
Lyon est  efficace (puisqu'il engrenge beaucoup de points lol ) mais je ne sens pas chez eux un vrai bloc équipe..ce sera un vrai test aussi pour eux devenir au vèl..

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

03-Mar-10 10:49

Milken
Argumentator

djedje okocha a écrit :

Ben justement non ! On prend chaque fois un but ! En L1, ça peut passer avec des clubs moisis ! Mais quand tu joues Benfica ou Lyon, quand t'as des passages à vide, tu payes ça cash ! Actuellement on est surtout bon au niveau offensif et mental !

Surtout juste après qu'on ait marqué, c'est ce qui m'énerve le plus  mad

03-Mar-10 10:51

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Quelle niveau d'exigence quand même... Les temps ont bien changé.  lol

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

03-Mar-10 10:52

djedje okocha
In glande I trust

djedje okocha a écrit :

Sauf que quand tu joues une grosse équipe tu es encore plus attentif donc je ne me fais pas de soucis de ce point de vu là. On verra ce que donne les prochaines échéances mais je suis optimiste comme toujours.
Pour moi, Benfica est une bonne équipe mais n'est pas l'ogre que j'entends souvent, Lyon me fait beaucoup plus peur parce que mine de rien, ils sont comme nous en ce moment.
En tout cas, cette fin de saison s'annonce excitante  smile

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

03-Mar-10 10:52

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

moi je trouve qu'on manque d'un gros 6 devant la défense

sinon le reste ca me va parfaitement

cissé est correct mais manque d'impact pour moi

03-Mar-10 10:53

djedje okocha
In glande I trust

macken a écrit :

On a tendance à se faire égaliser ou revenir au score contre des équipes plus faibles suite à un relachement.
En coupe d'europe il faut etre costaud défensivement 180 minutes et contre Lyon ce sera pareil.

Tu joues pas de petites équipes comme tu joues des grosses. Je veux dire, niveau concentration les fautes que tu peux faire contre les petites équipes, tu les fais pas forcément contre les grandes wink

03-Mar-10 10:53

Milken
Argumentator

marseille.pour.la.vie a écrit :

Quelle niveau d'exigence quand même... Les temps ont bien changé.  lol

Je vois pas en quoi ça a changé, on a pas gagné de titres, on est pas premier du championnat, on s'est déjà pris 26 buts en championnat, c'est pas un niveau d'exigence exceptionnel

03-Mar-10 10:54

marseille.pour.la.vie
 Exclu

fabous a écrit :

+1... simplet, précis et efficace : fabous.  neutral

ça devait être m'bia... peut que kaboré va le faire.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

mika45 a écrit :

roro_972 a écrit :

ben c'est son poste à la base et en sélection nationnal... non ?  hmm

Moi j'ai un doute mais vu qu'il est pro...

je crois qu'en sélection il est dans l'axe...difficile tout ça pour DD entre Mbia qui ne veut pas jouer DC, Heinze qui préfère jouer dans l'axe, Kaboré qui préfère jouer au Milieu, bref c'est un vrai casse tête ça..

Rien qui sorte de l'ordinaire.
Ils joueront tous ou DD le veut qu'ils s'appellent Mbia, Heinze ou Kaboré...

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Milken
Argumentator

djedje okocha a écrit :

djedje okocha a écrit :

Sauf que quand tu joues une grosse équipe tu es encore plus attentif donc je ne me fais pas de soucis de ce point de vu là. On verra ce que donne les prochaines échéances mais je suis optimiste comme toujours.
Pour moi, Benfica est une bonne équipe mais n'est pas l'ogre que j'entends souvent, Lyon me fait beaucoup plus peur parce que mine de rien, ils sont comme nous en ce moment.
En tout cas, cette fin de saison s'annonce excitante  smile

en plus la semaine de lyon, nous on joue benfica, et eux ont toute la semaine pour se préparer

03-Mar-10 10:55

fabous
 Exclu

marseille.pour.la.vie a écrit :

fabous a écrit :

+1... simplet, précis et efficace : fabous.  neutral

ça devait être m'bia... peut que kaboré va le faire.

et bonnart je le trouve leger aussi

mais là y a personne d'autre,faudra recruter fanni

03-Mar-10 10:55

macken
 Exclu

fabous a écrit :

Style M'Bami ? lol

Djé² je pense que même si tu joue pas pareil il n'y a pas de grandes différences.
Si par exemple tu as 5 fautes de concentration en L1 tu pourras rattrapper 4 erreurs mais en Coupe d'Europe ou contre Lyon rien qu'une peux etre fatale

03-Mar-10 10:56

fabous
 Exclu

djedje okocha a écrit :

macken a écrit :

Tu joues pas de petites équipes comme tu joues des grosses. Je veux dire, niveau concentration les fautes que tu peux faire contre les petites équipes, tu les fais pas forcément contre les grandes wink

faut quand meme noter qu'on a pas gagné un seul gros match (mila,réal,bordeaux,lyon) en 7 confrontations

la finale ce sera chaud

Dernière modification par fabous (03-Mar-10 10:57)

Dernières News FM

Pied de page du Forum