03-Mar-10 16:46
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Le titre du topic est déjà beaucoup mieux!
J'espère que DD restera avec nous la saison prochaine. Je comprend pas les propos d'Anigo à ce sujet. Ca me ferait chier de changer une nouvelle fois d'entraineur alors que le travail DD commençe à peine à porter ses fruits. Ca serait dommage on a un entraineur de grande qualité, essayons de le garder 2 ou 3 saisons afin de poursuivre ce qu'il a commencé.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
03-Mar-10 17:38
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
TontonFlingueur a écrit :
k@iser a écrit :
Un titre bien plus conforme avec notre coach !
C'est ton avis ! Et c'est pas forcément la vérité ! C'est la tienne c'est tout ! Précise le la prochaine fois ! Ras le bol des adorateurs qui veulent à tout prix qu'on pense comme eux ! Si vous voulez qu'on ne dise que du bien des joueurs de l'OM, allez sur le site off et vous aurez des articles fabuleusement complaisants !
Rien à voir avec adorateur ou pas ! Et il est évident que ce n'est que mon avis... Je voispas de : pensez tous comme moi. Je veux bien qu'on fasse des efforts dans la forme
mais faut pas tomber dans la carricature non plus.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
03-Mar-10 17:53
- Biscotte rouge
- Exclu
Si Blanc refuse l'équipe de france, et que Deschamps l'accepte, il nous faut gerets et personne d'autre....
"ON VA SE QUALIFIER! Notez bien ce post" @ c.waddle.always.forever apres real 3 - 0 om
03-Mar-10 18:05
- kadino
- Membre
Trés bon edito. Beaucoup plus conforme à notre niveau actuel selon moi .
Sinon je comprends pas pourquoi les dirigeants ne montent pas un peu au créneau pour dire qu'il veulent clairement garder DD . L'edf c'est bien beau mais l'Om avant tout quoi . J'aimerais vraiment que l'on construise enfin quelque chose sur la durée avec Deschamps je pense que c'est le seul moyen pour qu'on passe un cap . J'aurais aimer qu'on le fasse avec Gerets on ne l'a pas fait pour plusieurs raisons ( et Gerets a une grande part de responsabilité dans ce départ son image a franchement était ecorné avec ce départ aux Emirats en tout cas moi je l'ais mal prit .
Maintenant on a DD qui est un bon entraineur essayons de lui donner 2 ans de paix et je pense qu'on sera pas déçu et cette fois-ci on aura un titre au bout.
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
03-Mar-10 19:40
- TeamNowhere
- Exclu
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
slash40 a écrit :
J'espère que DD restera avec nous la saison prochaine. Je comprend pas les propos d'Anigo à ce sujet. Ca me ferait chier de changer une nouvelle fois d'entraineur alors que le travail DD commençe à peine à porter ses fruits. Ca serait dommage on a un entraineur de grande qualité, essayons de le garder 2 ou 3 saisons afin de poursuivre ce qu'il a commencé.
Qu'est ce qu'il a dit notre José? J'ai pas suivi! Je me souviens de Dassier mais pas d'Anigo.
PM3: Valence
03-Mar-10 19:58
- Majimaj
- Membre
- Lieu: Planète Tatouine
Biscotte rouge a écrit :
Si Blanc refuse l'équipe de france, et que Deschamps l'accepte, il nous faut gerets et personne d'autre....
ou Blanc...
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
03-Mar-10 19:59
- kadino
- Membre
TeamNowhere a écrit :
slash40 a écrit :
J'espère que DD restera avec nous la saison prochaine. Je comprend pas les propos d'Anigo à ce sujet. Ca me ferait chier de changer une nouvelle fois d'entraineur alors que le travail DD commençe à peine à porter ses fruits. Ca serait dommage on a un entraineur de grande qualité, essayons de le garder 2 ou 3 saisons afin de poursuivre ce qu'il a commencé.Qu'est ce qu'il a dit notre José? J'ai pas suivi! Je me souviens de Dassier mais pas d'Anigo.
Il a dit plus ou moins la meme chose que Dassier . Si DD veut partir et que l'edf veut DD on ne le retiendra pas . Mais il dit aussi qu'il serait heureux qu'il reste .
Enfin je sais pas sa serait peut-etre mieux de réaffirmer l'importance de DD , de dire qu'on s'est lancé dans un projet de minimum deux ans avec DD et qu'on ira jusqu'au bout pour une fois EDF ou pas EDF.
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
03-Mar-10 20:26
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
Très bon article, y a rien à redire !
Le match clef qui a poussé le déclic c'est celui contre Lille : DD y a enfin trouvé la bonne alchimie avec notamment un 4-5-1 ( 4-1-3-1-1 quand il s'agit de fermer la porte à double tour) permettant d'exploiter au mieux la créativité de Lucho alliée à la mobilité du "tandem terrible" Valbuena/HBA.
Je pense qu'il n'y a pas forcement de miracle, DD n'est pas non plus un sorcier vaudou : les choses se sont faites lentement, chose pas toujours facile à l'OM, avec beaucoup de travail du coach mais surtout des joueurs qui ont su ravaler leurs ambitions personnelles au service d'un groupe.
On peut pas encore parler d'un état de grâce, mais disons que les choix gagnant du coach rencontrent les bonnes performances de chacun, donc ça aide.
Maintenant je rejoins complétement l'avis (toujours impeccable !) de marseille.pour.la.vie :
- Pour les "soucis" de compo on a que des problèmes de riches : Niang à gauche avec le retour de Brandao ? Mbia en DC ou Heinze en latéral ? Y a quand même plus casse-méninge chez beaucoup d'entraîneurs européens ! On va pas faire la fine bouche.
Et puis vu le rythme infernal des mois à venir, l'équipe va forcement tourner, on aura besoin de tout le monde !
L'OM est en train de construire une équipe qui potentiellement va pouvoir se frotter aux grands prétendants de la Ligue Europa.
Mandanda revient fort, la défense c'est pas loin d'être du béton, le milieu joue juste et beau, les attaquants sont morts de faim et tout leur réussit. Le seul point d'interrogation c'est le rendement de Cissé et la récupération au milieu en général...
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
04-Mar-10 09:00
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
slash40 a écrit :
J'imagine qu'à l'identique des joueurs, les contrats des entraîneurs se renégocient en mars. DD reste et Gerets en EDF (là je rêve).
04-Mar-10 17:42
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
slash40 a écrit :
peut-être qu'il lorgne sur la place de deschamps? qui sait? ça ne m'étonnerait qu'à moitié...
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
04-Mar-10 17:47
Il attend que ça, avec Emon ( avant Cannes) , c'est les seuls dit entraineur qui sont heureux loin des terrains de football va comprendre....
04-Mar-10 17:49
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Mahogany II a écrit :
slash40 a écrit :
J'espère que DD restera avec nous la saison prochaine. Je comprend pas les propos d'Anigo à ce sujet. Ca me ferait chier de changer une nouvelle fois d'entraineur alors que le travail DD commençe à peine à porter ses fruits. Ca serait dommage on a un entraineur de grande qualité, essayons de le garder 2 ou 3 saisons afin de poursuivre ce qu'il a commencé.peut-être qu'il lorgne sur la place de deschamps? qui sait? ça ne m'étonnerait qu'à moitié...
Il doit plus penser à Gerets à mon avis vu ses propos récents.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
04-Mar-10 17:52
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Mahogany II a écrit :
peut-être qu'il lorgne sur la place de deschamps? qui sait? ça ne m'étonnerait qu'à moitié...
ya trè speu de temps il a encore répété qu'entraineur à l'om c'était fini. et je le crois.
d'ailleurs il n'y a aucun intéret pour lui alors qu'il a une belel place au chaud en ds.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
04-Mar-10 17:52
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
Daryl a écrit :
Mahogany II a écrit :
slash40 a écrit :
J'espère que DD restera avec nous la saison prochaine. Je comprend pas les propos d'Anigo à ce sujet. Ca me ferait chier de changer une nouvelle fois d'entraineur alors que le travail DD commençe à peine à porter ses fruits. Ca serait dommage on a un entraineur de grande qualité, essayons de le garder 2 ou 3 saisons afin de poursuivre ce qu'il a commencé.peut-être qu'il lorgne sur la place de deschamps? qui sait? ça ne m'étonnerait qu'à moitié...
il veut peut-être récupérer le pouvoir qu'il a perdu depuis l'arrivée de deschamps.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
04-Mar-10 17:55
Mahogany II a écrit :
il veut peut-être récupérer le pouvoir qu'il a perdu depuis l'arrivée de deschamps.
Pourquoi tu reformules ?
Gerets ne reviendra qu'avec les moyens et la liberté de Deschamps, sûr et certains....
04-Mar-10 17:58
- Daryl
- 3ème oeil
Mahogany II a écrit :
Daryl a écrit :
Mahogany II a écrit :
C'est évident qu'il avait plus de marge de manœuvre avec Gerets qui est plus le mec qui fait avec les moyens qu'on lui donne. Il est plus conciliant que DD et va pas trop gueuler quand on lui amène un Samassa. Tu m'étonnes qu'Anigo le regrette.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
04-Mar-10 18:01
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Daryl a écrit :
C'est évident qu'il avait plus de marge de manœuvre avec Gerets qui est plus le mec qui fait avec les moyens qu'on lui donne. Il est plus conciliant que DD et va pas trop gueuler quand on lui amène un Samassa. Tu m'étonnes qu'Anigo le regrette.
pas la deuxieme année non. Gerets a fait tout ce qu'il a voulu.
sinon jamai st'aurais vu les 2 mecs (cissé givet) sur qui l'om avait misé cher se faire mettre au placard.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
04-Mar-10 18:02
- watou14
- Membre
kadino a écrit :
TeamNowhere a écrit :
slash40 a écrit :
J'espère que DD restera avec nous la saison prochaine. Je comprend pas les propos d'Anigo à ce sujet. Ca me ferait chier de changer une nouvelle fois d'entraineur alors que le travail DD commençe à peine à porter ses fruits. Ca serait dommage on a un entraineur de grande qualité, essayons de le garder 2 ou 3 saisons afin de poursuivre ce qu'il a commencé.Qu'est ce qu'il a dit notre José? J'ai pas suivi! Je me souviens de Dassier mais pas d'Anigo.
Il a dit plus ou moins la meme chose que Dassier . Si DD veut partir et que l'edf veut DD on ne le retiendra pas . Mais il dit aussi qu'il serait heureux qu'il reste .
Enfin je sais pas sa serait peut-etre mieux de réaffirmer l'importance de DD , de dire qu'on s'est lancé dans un projet de minimum deux ans avec DD et qu'on ira jusqu'au bout pour une fois EDF ou pas EDF.
il faut une qualif en ldc autrement dehors c'est tout!
04-Mar-10 18:11
- Daryl
- 3ème oeil
pedrosaez a écrit :
Daryl a écrit :
pas la deuxieme année non. Gerets a fait tout ce qu'il a voulu.
sinon jamai st'aurais vu les 2 mecs (cissé givet) sur qui l'om avait misé cher se faire mettre au placard.
Je parle du recrutement.
Disons qu'ils ont coupé la poire en 2.
Genre "ok pour Erbate et Samassa mais donnez moi Koné". DD lui est pas trop du genre à transiger. D'ailleurs je me souviens qu'Anigo avait proposé Civelli à DD en 3ème défenseur. Sans succès.
04-Mar-10 19:47
- Fromdundee
- The Famous Grouse
- Lieu: highlands
pour ceux qui trainent pas dans les autres topics :
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201003/100304_experts.wmv
où l'on apprend que taiwo et valbuena vont cirer le banc
et surtout faire de tout