07-Mar-10 19:47
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
Ah si les joueurs étaient des robots, le foot serait plus simple... 
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
07-Mar-10 19:49
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
tressormalher a écrit :
Oh tu sais, je me contre-fous que ce que les gens pensent ici de mon argumentation...
Un loupé aux 6 mètres, pour moi, y a aucune, mais alors vraiment aucune excuse à sortir.
mais tout le monde ne parle pas vraiment d'excuse.
moi je te dis que ce genre de couille arrive. comme ça arrive à d'autres endroits du terrain sans que t'en perçoives l'immédiateté des conséquences.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- pika10
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
d'ailleurs valbuena a des stats bien inférieures à celles de koné depuis qu'ils sont à l'om.
pourtant l'ancien de libourne est on ne peut plus influent à l'om que ne l'est koné.
Ca s'explique aussi par le fait qu'un est milieu/ailier, l'autre est un "vrai" attaquant.
- Hurley
Exclu-

Ch'ti OM a écrit :
Hurley a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
...ou pas .
y' a peut etre 1 chance / 20 de la rater mais ça peut arriver meme a CR7 ...faux .
Tiens, 3ème vidéo de cette page :
http://www.01men.com/editorial/398350/football/![]()
sauf que c'est pas comparable , mu gagnait 2-0 déjà et cette vidéo date d'il y a 4 ans , puis rien est comparable , on parle d'un joueur sans talent comme valbuena la , joueur qui ne fera jamais rien de sa carrière , et enfin dernière chose , selon certaine source , c'était l'anniversaire d'un supp , il lui a juste offert le ballon du match !
la côte...
07-Mar-10 19:50
- pedrosaez
- Le concierge
-

tressormalher a écrit :
Pardon? Et en quoi, s'il te plait?
parce que t'as aucune idée de ce qui arriverait si koné (par exemple) avait réussi ses passes à lucho lancé à pleine vitesse avec du brandao, ben arfa, cheyrou tous démarqués autour.
surtout quand valbuena fait un assez bon match tandis que les koné ratent tout de A à Z et que taiwo est pas loin de ça non plus...
Dernière modification par pedrosaez (07-Mar-10 19:51)
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

pedrosaez a écrit :
mais tout le monde ne parle pas vraiment d'excuse.
moi je te dis que ce genre de couille arrive. comme ça arrive à d'autres endroits du terrain sans que t'en perçoives l'immédiateté des conséquences.
Un léger faux rebond qui a pour conséquence l'incroyable loupé de Valbuena, désolé je n'adhère pas à cette excuse...
Aux 6 métres... Il n'avait pas le droit de faire ça.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Hurley a écrit :
sauf que c'est pas comparable , mu gagnait 2-0 déjà et cette vidéo date d'il y a 4 ans , puis rien est comparable , on parle d'un joueur sans talent comme valbuena la , joueur qui ne fera jamais rien de sa carrière , et enfin dernière chose , selon certaine source , c'était l'anniversaire d'un supp , il lui a juste offert le ballon du match !
L'excuse pourrie 
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
07-Mar-10 19:51
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

pedrosaez a écrit :
parce que t'as aucune idée de ce qui arriverait si koné (par exemple) avait réussi ses passes à lucho lancé à pleine vitesse avec du brandao, ben arfa, cheyrou tous démarqués autour.
Oui, mais quel rapport entre un loupé pour un attaquant à 6 mètres des buts et une passe manquée à 30 mètres de ses buts? Je pige pas.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
07-Mar-10 19:51
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
le tout est maintenant de savoir comment il va digérer ça lui. il était de retour en grande forme, et moralement ça pourrait avoir un gros impact...
07-Mar-10 19:52
- clochette1984
Exclu-

- Lieu: Marseille 8eme
vivademocratie a écrit :
tressormalher a écrit :
vivademocratie a écrit :
Qu'est ce qu'on s'en tape de savoir si c'etait à 1 à 1? tu dois avoir une brillance d'analyse au delà de la normale
Ouais. Et je suis dans l'œil du cyclone, donc profites bien. En attendant, 0-0 et 1 à 1 à 200 minutes de la fin, à 6 mètres des buts, je trouve que ce n'est pas la même chose.
Faut que je fasse une thèse pour étayer mes propos, ou bien ça sera suffisant pour Madame la marquise?tu sais, à priori, je ne suis pas le seul a trouver ton argumentation limite (lis les qq commentaires qui précèdent), mais bon tu dois avoir raison...pour ma part, je fais partie de ceux qui pensent, surement naivement, que si l'OM avait planté 2 ou 3 buts de plus avant (ce qui ne relevait pas de la science fiction au vu du nb d'occaz manquée ce soir), on aurait certainement pas fait match nul et que l'occas manquée de VAlbu ne nous serait pas restée en travers de la gorge comme ce fut le cas.. quand un équipe ne sait pas tuer un match, elle s'expose à cela. Ce n'est pas la 1ere fois que ça nous arrive
C'est pas la première fois qu'on lui dit....
Le match ne de perd pas ici. Ou du moins "pas qu' ici" c'est une accumulation de matchs perdus.
Mais l'équipe est bonne. On a eu du mal a démarrer mais l'an prochain hé souhaite qu'on garde la même équipe. Un seul changement : on vend kone et morientes et on prend un cador
"il avait la jambe en arc en ciel" charbonnier parlant de la fracture de coupet
07-Mar-10 19:52
- pedrosaez
- Le concierge
-

tressormalher a écrit :
Un léger faux rebond qui a pour conséquence l'incroyable loupé de Valbuena, désolé je n'adhère pas à cette excuse...
Aux 6 métres... Il n'avait pas le droit de faire ça.
moi je ne ds pas ça.
je dis que valbuena n'a pas le droit de faire ça tout comme les autres n'ont pas le droit de faire les couilles qu'ils font.
pour moi il est clair que tous ces gestes là se doivent d'être réussi.
07-Mar-10 19:54
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

clochette1984 a écrit :
C'est pas la première fois qu'on lui dit....
Le match ne de perd pas ici. Ou du moins "pas qu' ici" c'est une accumulation de matchs perdus.
Mais l'équipe est bonne. On a eu du mal a démarrer mais l'an prochain hé souhaite qu'on garde la même équipe. Un seul changement : on vend kone et morientes et on prend un cador
Si je dis ce que je pense de tes interventions sur ce forum, je me mange un ban de 6 mois.
Alors tu arrêtes de me "suivre", y'a 50.000 autres forumeurs à qui tu peux distiller une de tes précieuses analyses.
C'est un gag à elle seule cette fille, sérieux.
Dernière modification par tressormalher (07-Mar-10 19:54)
07-Mar-10 19:54
- pedrosaez
- Le concierge
-

tressormalher a écrit :
Oui, mais quel rapport entre un loupé pour un attaquant à 6 mètres des buts et une passe manquée à 30 mètres de ses buts? Je pige pas.
j'ai tout dit pourtant.
si tu piges pas ça, tu te laisses aller aux élans de footixerie ambiante qui ne juge les chose qu'en fonction de la distance par rapport aux buts.
je trouve ça ridicule.
c'est pas excusable de rater une relance quand t'as un partenaire à 6m devant toi et un énorme contre qui s'amorce.
t'enleves l'action de valbuena, si on réussit tout à côté il peut quand même y avoir 4-1. c'est incontestable.
Dernière modification par pedrosaez (07-Mar-10 19:55)
07-Mar-10 19:56
- cesare maldini
- Membre
-

Il va nous trouver une bonne explication sur son site:
Le vent
Le terrain pourri,
Une bous culade
La passe était pourrie...
Faites lui confiance
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
07-Mar-10 19:56
- Hurley
Exclu-

nonofeuille a écrit :
Hurley a écrit :
L'excuse pourrie
non , ça a même était avoué , le raté était limite volontaire .
la côte...
07-Mar-10 19:57
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Hurley a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
Hurley a écrit :
faux .Tiens, 3ème vidéo de cette page :
http://www.01men.com/editorial/398350/football/![]()
voila pas besoin d' argumenter plus , vous en voulez a valbuena pour ce raté ben matez la video de ronaldo !!!
quand je vous dis que ça arrive a tout le monde ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
07-Mar-10 19:57
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

pedrosaez a écrit :
j'ai tout dit pourtant.
si tu piges pas ça, tu te laisses aller aux élans de footixerie ambiante qui ne juge les chose qu'en fonction de la distance par rapport aux buts.
je trouve ça ridicule.
c'est pas excusable de rater une relance quand t'as un partenaire à 6m devant toi et un énorme contre qui s'amorce.
t'enleves l'action de valbuena, si on réussit tout à côté il peut quand même y avoir 4-1. c'est incontestable.
Bah je fais partie de ceux qui pensent qu'une occasion de but, à 6 mètres, manquée, qui plus est pour un pro aguerri, c'est franchement inacceptable.
On peut parler du terrain, de concentration... La résultante est la même. 2 points de perdus, et nos yeux pour pleurer.
07-Mar-10 19:58
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
cesare maldini a écrit :
Il va nous trouver une bonne explication sur son site:
Le vent
Le terrain pourri,
Une bous culade
La passe était pourrie...
Faites lui confiance
Je pense qu'il ne se cherchera pas d'excuse, au contraire.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
07-Mar-10 19:58
- pedrosaez
- Le concierge
-

on s'en fout de la pédale portugaise. ici c'est valbuena.
07-Mar-10 19:59
- pedrosaez
- Le concierge
-

tressormalher a écrit :
On peut parler du terrain, de concentration... La résultante est la même. 2 points de perdus, et nos yeux pour pleurer.
et moi je répète
à partir de là dire que le sort d'un match dépend d'une action est fallacieux.
qui plus est quand le joueur auteur, auteur du raté, fait plus que partie prenante dans la belle prestation de son équipe.
Dernière modification par pedrosaez (07-Mar-10 19:59)