07-Mar-10 23:42
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
LiaM- a écrit :
Et je te rassure, c'est pas son excellent mois qui me fait changer d'avis général sur lui
Je le trouve toujours limité, et pour un titulaire il n'est pas assez bon pour l'OM, surtout au poste d'attaquant de pointe !
Maintenant s'il faut adouber un joueur même s'il est pourri pendant 4 mois, soit...
sa plus grosse limite, c'est d'avoir zéro finition... pour un offensif, ça fait peine.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
07-Mar-10 23:45
LiaM- a écrit :
Et je te rassure, c'est pas son excellent mois qui me fait changer d'avis général sur lui
Je le trouve toujours limité, et pour un titulaire il n'est pas assez bon pour l'OM, surtout au poste d'attaquant de pointe !
Maintenant s'il faut adouber un joueur même s'il est pourri pendant 4 mois, soit...
Tu as tort de ne pas croire que Brandao est extraordinaire, mais je respecte ton incompréhensible avis même si je sais qu'au fond de toi tu le kiff, comme l'attestent tes éloges sur lui
Grande Brandy.
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
07-Mar-10 23:48
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Javier Rodriguez a écrit :
LiaM- a écrit :
Maintenant s'il faut adouber un joueur même s'il est pourri pendant 4 mois, soit...Tu as tort de ne pas croire que Brandao est extraordinaire, mais je respecte ton incompréhensible avis même si je sais qu'au fond de toi tu le kiff, comme l'attestent tes éloges sur lui
![]()
Grande Brandy.
Ce joueur extraordinaire qui nous a énormément manqué pendant son absence, lui, le joueur soit disant indispensable et irremplaçable...
Maintenant il a le droit de faire de bons matchs, heureusement pour nous d'ailleurs...
PM => Olympique de Marseille
08-Mar-10 09:59
- davidou84
- Membre
-

Avec Valbuena on a un joueur qui se bat , apporte des coups francs , dribble , garde le ballon , joue entre les lignes , s'entend bien avec Lucho et pourtant il y en a encore pour se jetter sur lui dès qu'il loupe qqchose et le laisser plus bas que terre .
Vous voyez qui dans le championnat de france au poste de milieu offensif droit être bien meilleur que lui ?
Je concède Hazard mais lui on ne pourra jamais l'avoir ...après on peut baver sur des gervinho , govou ...mais il est plus facile de jouer à lille ou même lyon ou bordeaux qu'à l'OM .
Depuis trois ans on termine dans les trois premiers avec à chaque fois la première ou deuxième attaque et Valbuena est titulaire .Est ce un hasard ?
On peut rêver d'avoir mieux mais ça a un prix et surtout on ne sait pas si un autre joueur ferait mieux dans le contexte marseillais .Un Valbuena en forme c'est tout bon !
08-Mar-10 10:06
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Pourquoi on pourra jamais avoir Hazard ?
Valbuena il fait un bon match, et je suis pas le genre de supporter en bois, a enfoncer un mec parcequ'il loupe un but tout fait, (comme Brandao contre le Milan), mais a chaud comment je l'ai traité je suis obligé de le reconnaitre, quand Ben Arfa lui donne le caviar, on sent que c'est un peu le moment ou jamais, c'est même pas le fait qu'il loupe, c'est le fait qu'il arrive comme un bourrin et tire n'importe ou, alors qu'il est même pas a deux mètres des buts ....
Il l'aurait cadré en tirant moins fort, Audard l'aurait arrêté j'aurais rien dis, mais là franchement se qu'il loupe c'est super chaud !
08-Mar-10 10:08
Oumar78 a écrit :
Valbuena il fait un bon match, et je suis pas le genre de supporter en bois, a enfoncer un mec parcequ'il loupe un but tout fait, (comme Brandao contre le Milan), mais a chaud comment je l'ai traité je suis obligé de le reconnaitre, quand Ben Arfa lui donne le caviar, on sent que c'est un peu le moment ou jamais, c'est même pas le fait qu'il loupe, c'est le fait qu'il arrive comme un bourrin et tire n'importe ou, alors qu'il est même pas a deux mètres des buts ....
Il l'aurait cadré en tirant moins fort, Audard l'aurait arrêté j'aurais rien dis, mais là franchement se qu'il loupe c'est super chaud !
C'est là où on voit que Lucho est fort. C'est que quoiqu'il arrive il a la lucidité pour toujours placer son ballon.
Direction démission !
08-Mar-10 10:12
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Exactement pasta, et certains n'arrivent pas a comprendre que c'est pas donné a tout le monde, d'avoir le geste juste, surtout dans les zones importantes, c'est très important d'avoir cette lucidité...
Lucho dans la surface il fait tout le temps le bon geste, cadre pratiquement tous ses ballons, certains sont repoussé, mais au moins c'est cadré, il panique jamais dans ces moments là...
08-Mar-10 10:20
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Oumar78 a écrit :
parce que il vaudra 25 ME selon le losc.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Mar-10 10:22
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

a oui effectivement, à ce prix il restera Lillois une petite dizaine d'année je pense 
C'est vrai qu'il est jeune et trés bon, mais 25M 
08-Mar-10 10:29
- davidou84
- Membre
-

Vu le talent de hazard je ne le vois pas partir à moins de 20M et surtout quand il partira ça sera pour un très grand club ...en attendant Valbuena a vendangé une occaz toute faite , il n'a pas la vista et le sang froid de Lucho mais Lucho a t il ses dribbles et sa vivacité ...si on avait un joueur qui a tout ça on pourrait pas le garder longtemps ...ne voyez pas tout ce qu'il ne réussit pas mais plutôt ce qu'il nous apporte ...il n' a pas de stats décisives mais son influence sur le jeu de l'OM est réelle .
08-Mar-10 10:40
- kace
- Membre
-

un excellent match malgré ce putain de loupé de folie.
ça a été le meilleur olympien dans le jeu selon moi. un de ses meilleurs matchs. fait chier cette occase...
08-Mar-10 10:44
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

davidou84 a écrit :
Vu le talent de hazard je ne le vois pas partir à moins de 20M et surtout quand il partira ça sera pour un très grand club ...en attendant Valbuena a vendangé une occaz toute faite , il n'a pas la vista et le sang froid de Lucho mais Lucho a t il ses dribbles et sa vivacité ...si on avait un joueur qui a tout ça on pourrait pas le garder longtemps ...ne voyez pas tout ce qu'il ne réussit pas mais plutôt ce qu'il nous apporte ...il n' a pas de stats décisives mais son influence sur le jeu de l'OM est réelle .
Personne ne dit le contraire david
c'est juste qu'a ce niveau là, quelque soit le joueur, ça passe mal de se déchirer a ce point, après c'est fait c'est fait, il doit être le premier déçu....
Pour Hazard les gars, c'est vrai il est trés bon, il est jeune a un gros potentiel, mais je vais attendre un peu avant de dire qu'il vaut 20 ou 25M, en même temps vu le prix que Liile vend ses joueurs, c'est pas impossible, Lyon aura peut être besoin d'un ailier droit 
08-Mar-10 11:04
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
J'm'en remets toujours pas de cet inadmissible loupé à 6 m du but
C'est honteux pour un joueur professionnel, et quoique certains en disent, évidemment que ça rend son match (qui était jusque là bon dans l'ensemble) complètement merdique...
ça nous coûte juste les 3 pts quoi...
Et me parlez pas de faux-rebond devant lui ou quoi, c'est de la mauvaise foi sinon 
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
08-Mar-10 11:07
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Il avait fait un bon match jusque là, au final on ne retiendra que ce loupé monstrueux. Je l'ai insulté sur le coup.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- Magic Waddle 78
Exclu-

davidou84 a écrit :
Avec Valbuena on a un joueur qui se bat , apporte des coups francs , dribble , garde le ballon , joue entre les lignes , s'entend bien avec Lucho et pourtant il y en a encore pour se jetter sur lui dès qu'il loupe qqchose et le laisser plus bas que terre.
On a aussi un joueur offensif qui est inoffensif, qui ne sait pas cadrer une frappe à 6m du but, qui ne sait pas tirer un corner autrement qu'à 1m du sol au 1er poteau... etc...
Non mais tu veux pas nous faire passer Valbuena pour un cador de L1 non plus
INADMISSIBLE un loupé comme hier... surtout à ce moment-là du match
Digne du bêtisier de l'année sérieux
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Magic Waddle 78 a écrit :
J'm'en remets toujours pas de cet inadmissible loupé à 6 m du but
![]()
![]()
![]()
C'est honteux pour un joueur professionnel, et quoique certains en disent, évidemment que ça rend son match (qui était jusque là bon dans l'ensemble) complètement merdique...
ça nous coûte juste les 3 pts quoi...
Et me parlez pas de faux-rebond devant lui ou quoi, c'est de la mauvaise foi sinon
il est bien là le problème.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Mar-10 11:09
- Magic Waddle 78
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
Il avait fait un bon match jusque là, au final on ne retiendra que ce loupé monstrueux. Je l'ai insulté sur le coup.
Et moi dont !!!
tiens ça faisait longtemps Ultra, remis de ton ban ? 
08-Mar-10 11:11
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Ultra for ever a écrit :
Et moi dont !!!
![]()
tiens ça faisait longtemps Ultra, remis de ton ban ?
Il était remonté dans mon estime, il est revenu au même point d'il y à qq mois en une action, comment il à fait pour gacher la superbe passe d'HBA? Je comprend pas.
ps: non pas remis, je viens presque plus 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
08-Mar-10 11:14
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Et moi dont !!!
![]()
tiens ça faisait longtemps Ultra, remis de ton ban ?Il était remonté dans mon estime, il est revenu au même point d'il y à qq mois en une action, comment il à fait pour gacher la superbe passe d'HBA? Je comprend pas.
on se demande pourquoi? 
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
08-Mar-10 11:14
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Et moi dont !!!
![]()
tiens ça faisait longtemps Ultra, remis de ton ban ?Il était remonté dans mon estime, il est revenu au même point d'il y à qq mois en une action, comment il à fait pour gacher la superbe passe d'HBA? Je comprend pas.
oui c'est triste de louper ça ...mais ç arrive à tout le monde... prend le match Roma - milan AC... et regarde le louper de Huntelaar.... tête je crois à 1 mètre du gardien et il la mets au dessus...
prends les loupés de brandao contre toulouse, contre le milan AC, contre Zurich au premier tour de la LDC...
ça arrive, et j'ai trouvé qu'il avait fait un superbe match tout comme l'ensemble de l'équipe... avec une superbe complcité naissante lucho / valbuenna.......
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !