08-Mar-10 11:40
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
J'ai d'ailleur assez peur pour le prochain mercato, valbuena est clairement un joueur sous coté et fort utile. Dommage qu'il ai autant de dechet dans le dernier geste, il lui manque vraiment ce point la pour un joueur de haut niveau (etre decisif quoi). Si jamais on le vendait il faudrait le remplacer par au moins aussi bien ce qui est loin d'etre evident compte tenu du marcher. C'est vrai que Hasard, ca serait extra
waouh t'es trop fort! @Mahogany
08-Mar-10 12:45
vraiment deçu pour lui
énorme hier,mais il rate l'immanquable et bcp ne retiendront que ça
08-Mar-10 12:58
- kaktus
- Membre
-

Pour moi, il a perdu beaucoup trop de ballon pendant notre temps fort en 2nde mi-temps, surement dù à sa debauche d'energie.
Par contre, il faudrait pas qu'il retombe dans ses travers en faisant à chaque fois la meme chose lorsqu'il recoit le ballon (il baisse la tete, les yeux sur le ballon et il va provoquer le long de la touche alors que bien souvent il peut faire une passe qui permettrait d'accelerer le jeu)
Donc pour moi, il croque trop la balle et meme si quelquefois il fait la difference, il perd aussi souvent le ballon en s'enfermant, ce qui est dangereux pour l'equipe..
Il serait beaucoup plus utile en rentrant en cours de jeu pour profiter de sa vivacité.
Pour ce qui est de sa frappe loupée, c'est un manque de lucidité, il veut frapper comme une enclume alors qu'un petit ballon placé aurait fait l'affaire...
"son jeu sans ballon est impréssionant il a 2 poumons ce mek" @ lespagnol66
08-Mar-10 13:01
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Ca a toujours été le problème de Valbuena la finition. Dans le dernier geste, il est pas bon que ce soit dans les passes ou les frappes. C'est ce qui explique ses statistiques faméliques et insuffisantes pour un joueur offensif.
Il faut qu'il s'améliore là s'il veut devenir un joueur majeur chez nous.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
08-Mar-10 13:09
- clochette1984
Exclu-

- Lieu: Marseille 8eme
Sylvain94 a écrit :
J'ai d'ailleur assez peur pour le prochain mercato, valbuena est clairement un joueur sous coté et fort utile. Dommage qu'il ai autant de dechet dans le dernier geste, il lui manque vraiment ce point la pour un joueur de haut niveau (etre decisif quoi). Si jamais on le vendait il faudrait le remplacer par au moins aussi bien ce qui est loin d'etre evident compte tenu du marcher. C'est vrai que Hasard, ca serait extra
On proposera a Lille un échange valbu/hazard...
"il avait la jambe en arc en ciel" charbonnier parlant de la fracture de coupet
08-Mar-10 13:11
fabous a écrit :
vraiment deçu pour lui
énorme hier,mais il rate l'immanquable et bcp ne retiendront que ça
totalement d'accord avec fabous, hier il a vraiment beaucoup donné.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
08-Mar-10 13:19
- gerrard14
Exclu-

Qu'il fasse une fin de saison en boulet de canon et on le refourgue 10M.
On a deja louper l'occase de le vendre une petite fortune au zenith
faut pas faire 2X la meme erreur.
C'est pas lui qui va nous faire passer un palier donc
10M de sa vente + 10M et t'as un tres bon joueur a droite qui apporte un vrai plus.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
08-Mar-10 13:33
- aymeric
Exclu-

vous avez pas vu le match d'arsenal ?
le 9 danois loupe 7 occas dont 3 digne de valbu hier
le probleme arsenal a gagné , la diiference est la
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
08-Mar-10 13:33
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Dès que j'ai vu l'action, je m'attendais à voir certains posts ici. Je m'étais pas trompé. A croire que beaucoup n'attendaient que ça pour lui tomber dessus.
J'ai toujours défendu ce joueur qui malgré ses défauts est bien plus utile qu'on veut bien le dire.
A priori, j'ai rien contre sa vente au prochain mercato mais qu'on me parle pas des Govou, Dia, voire Menez pour le remplacer. Il faudra bien meilleur pour franchir un vrai pallier.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
08-Mar-10 13:35
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
aymeric a écrit :
vous avez pas vu le match d'arsenal ?
le 9 danois loupe 7 occas dont 3 digne de valbu hier
le probleme arsenal a gagné , la diiference est la
bendtner ?
c'est une classique.
Dernière modification par pedrosaez (08-Mar-10 13:35)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Mar-10 13:39
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Daryl a écrit :
A priori, j'ai rien contre sa vente au prochain mercato mais qu'on me parle pas des Govou, Dia, voire Menez pour le remplacer. Il faudra bien meilleur pour franchir un vrai pallier.
Govou est sur la fin, mais reste un bon joueur, Dia c'est plus pour l'avenir et il a profil interessant de percuteur, Menez est surcoté.
Clairemement on ne gagnerais pas specialement sportivement et on perdrais surtout beaucoup financierement
waouh t'es trop fort! @Mahogany
08-Mar-10 13:42
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

J'ai beaucoup aimé sa prestation hier, son erreur coute cher mais il met tellement d'envie et fais tellement d'efforts pour l'équipe qu'on ne peut pas le pourrir, pas comme un mec qui te coutait but sur but et qui se fendait la poire avec les adversaires en rentrant dans les vestiaires à la mi temps par exemple...
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
08-Mar-10 13:42
- Resistant
Exclu-

Daryl a écrit :
Pareil si on le vend, c'est pour prendre du trés trés lourd. Sinon on le garde.
"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya
08-Mar-10 13:44
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Gerard Bouchard a écrit :
J'ai beaucoup aimé sa prestation hier, son erreur coute cher mais il met tellement d'envie et fais tellement d'efforts pour l'équipe qu'on ne peut pas le pourrir, pas comme un mec qui te coutait but sur but et qui se fendait la poire avec les adversaires en rentrant dans les vestiaires à la mi temps par exemple...
De qui tu parles ?
08-Mar-10 13:45
- bandidos11
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
De qui tu parles ?
du clown de chez Mac Do
Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche
08-Mar-10 13:46
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Oumar78 a écrit :
De qui tu parles ?
Zub Zub Zub Zubarrrrrrrrrr
Le mec se fendait la poire avec les Lillois à la mi temps juste après avoir fait une superbe passe décisive pour un Lillois de la tête alors que Mandanda lui criait "Laisse là moi" 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
08-Mar-10 13:46
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

ah Zubi, bande de rageux, il a été trés bon contre Manchester hier 
08-Mar-10 13:47
- syid15
- Membre
-

Valbuena est un bon joueur, voir tres bon pour la ligue 1, mais comme le disait gerets l'année derniere il n'est pas fait pour jouer sur un coté il est meilleur dans l'axe.
Donc dans le systeme actuel de DD il n'est pas tres a son aise a droite meme s'il fait de bon match, il lui manque des qualités de debordement, c'est pk je ne suis pas vraiment pour son départ mais si c'est le cas il faudra une vrai valeur ajoutée
08-Mar-10 13:48
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Zub Zub Zub Zubarrrrrrrrrr
Le mec se fendait la poire avec les Lillois à la mi temps juste après avoir fait une superbe passe décisive pour un Lillois de la tête alors que Mandanda lui criait "Laisse là moi"
ah ouais putain, je m'en rappel 
Il avait été acheté se jour là Ronald, je vois que ça 
08-Mar-10 13:49
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Resistant a écrit :
Daryl a écrit :
Pareil si on le vend, c'est pour prendre du trés trés lourd. Sinon on le garde.
Et à choisir, je préfère largement sortir Koné. Lui, il me les brise depuis un moment.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria