08-Mar-10 13:55

gerrard14
 Exclu

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

syid15 a écrit :

Valbuena est un bon joueur, voir tres bon pour la ligue 1, mais comme le disait gerets l'année derniere il n'est pas fait pour jouer sur un coté il est meilleur dans l'axe.
Donc dans le systeme actuel de DD il n'est pas tres a son aise a droite meme s'il fait de bon match, il lui manque des qualités de debordement, c'est pk je ne suis pas vraiment pour son départ mais si c'est le cas il faudra une vrai valeur ajoutée

Pour moi c'est le contraire.
Dans l'axe il est bidon.
Il a une vision de jeu d'un joueur de L2 et la qualité de passe
d'un honnete joueur de L1.

Il a rien a faire dans l'axe dans une equipe comme l'OM.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Mar-10 14:07

marseille.pour.la.vie
 Exclu

C'est typiquement pour ce genre d'actions que je ne voulais plus de valbuena à l'om... valbuena, les seuls buts qu'il sait mettre, ce sont les frappes de loin enroulées...

C'est rédibitoire...

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

08-Mar-10 14:11

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

syid15 a écrit :

Valbuena est un bon joueur, voir tres bon pour la ligue 1, mais comme le disait gerets l'année derniere il n'est pas fait pour jouer sur un coté il est meilleur dans l'axe.
Donc dans le systeme actuel de DD il n'est pas tres a son aise a droite meme s'il fait de bon match, il lui manque des qualités de debordement, c'est pk je ne suis pas vraiment pour son départ mais si c'est le cas il faudra une vrai valeur ajoutée

OK il est sans doute meilleur dans l'axe, mais il est surtout fait pour jouer dans l'axe dans un club comme Nancy, lorient, Auxerre... etc... dasn un club de milieu de tableau de L1, pas à l'OM yikes

IMPOSSIBLE de confier le jeu offensif à un mec qui n'est jamais décisif yikes

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

08-Mar-10 14:12

Magic Waddle 78
 Exclu

Daryl a écrit :

Et à choisir, je préfère largement sortir Koné. Lui, il me les brise depuis un moment.

J'suis pas fan du tout de Koné, mais lui au moins sait marquer des buts et faire des passes décisives... yikes

08-Mar-10 14:13

Resistant
 Exclu

Daryl a écrit :

Resistant a écrit :

Daryl a écrit :

A priori, j'ai rien contre sa vente au prochain mercato mais qu'on me parle pas des Govou, Dia, voire Menez pour le remplacer. Il faudra bien meilleur pour franchir un vrai pallier.

Pareil si on le vend, c'est pour prendre du trés trés lourd. Sinon on le garde.

Et à choisir, je préfère largement sortir Koné. Lui, il me les brise depuis un moment.

Koné a vraiment un role de doublure, Valbuena est titulaire la moitié des matchs.
Pour que notre 11 se renforce, l'année prochaine, c'est clairement un poste à renforcer. Aprés s'il accepte la concurrence sans foutre la merde, qu'on le garde.
Koné se plaint pas, il joue comme il peut vu les postes ou on le fout, quand il entre. En deuxiéme choix sur le banc, c'est trés bien.

"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

08-Mar-10 14:14

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Magic Waddle 78 a écrit :

Daryl a écrit :

J'suis pas fan du tout de Koné, mais lui au moins sait marquer des buts et faire des passes décisives... yikes

Quand il est nul il fait pas semblant Baky aussi  big_smile

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

08-Mar-10 14:14

macken
 Exclu

Pourquoi il a pas fermé les yeux? yikes lol

08-Mar-10 14:16

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Il me semble qu'il y a des joueurs à virer avant Valbuena, il est le détonateur de pas mald e situations, ne retenir que son loupé hier c'est un peu injuste.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

08-Mar-10 14:17

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Oumar78 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Zub Zub Zub Zubarrrrrrrrrr

Le mec se fendait la poire avec les Lillois à la mi temps juste après avoir fait une superbe passe décisive pour un Lillois de la tête alors que Mandanda lui criait "Laisse là moi"  sad

big_smile ah ouais putain, je m'en rappel lol

Il avait été acheté se jour là Ronald, je vois que ça lol

il a simplement les pieds carrés wink

corrupción corrupción!!

08-Mar-10 14:17

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Il me semble qu'il y a des joueurs à virer avant Valbuena, il est le détonateur de pas mald e situations, ne retenir que son loupé hier c'est un peu injuste.

Koné  yikes

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

08-Mar-10 14:19

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Fabous-du-9z a écrit :

Oumar78 a écrit :

Zub Zub Zub Zubarrrrrrrrrr

Le mec se fendait la poire avec les Lillois à la mi temps juste après avoir fait une superbe passe décisive pour un Lillois de la tête alors que Mandanda lui criait "Laisse là moi"  sad

big_smile ah ouais putain, je m'en rappel lol

Il avait été acheté se jour là Ronald, je vois que ça lol

il a simplement les pieds carrés wink

Et la tête plate alors aussi  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

08-Mar-10 14:20

Resistant
 Exclu

On parle pas de virer, on dit que pour progresser , il faut des joueurs de haut niveau décisifs.
Un lucho par exemple, dans la surface, il te le met 99 fois sur 100 ce but la.
Pour qu'on redevienne un grand club, il nous faut des grand joueurs.
Sur le 11 d'hier, je changerais que Cissé (top priorité) et Valbuena.

"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya

08-Mar-10 14:21

marseille.pour.la.vie
 Exclu

koné et valbena sont à virer... un peu comme ziani avant.  tous les joueurs offensifs pris avant deschamps doivent partir.

ça fera de l'argent et de la place pour prendre une ou 2 pointures.

08-Mar-10 14:21

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Daryl a écrit :

Les prestations en dents de scie, très peu pour moi. Koné marque plus de buts, normal vu son profil. Mais dans le jeu, l'utilisation du ballon, la relation technique et la complicité avec ses partenaires, c'est très moyen. Valbuena est bien plus utile de ce point de vue.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

08-Mar-10 14:22

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

La saison prochaine en concurrence avec Gameiro j'espère. Quoique Valbu est capable de ne pas l'accepter et refaire son coup du mercato dernier.

"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

08-Mar-10 14:24

Magic Waddle 78
 Exclu

Arrête de raconter des conneries toi !!!

Un joueur de foot pro n'a pas le droit de louper ce qu'il loupe hier à 6m du but, et on peut pas dire que c'était difficile de cadrer : la passe est parfaite, c'est pas une reprise de volée, il est sur son bon pied... il n'a juste qu'à s'appliquer ce con ! yikes

Je pardonnerais jamais à un mec qui est payé pour faire du foot, qui s'entraîne tous les jours depuis qu'il a 5 ans, de louper une occase comme ça, que ce soit Valbuena, Lucho, Niang ou n'importe quel joueur yikes

...bon pas de bol, ça tombe ENCORE sur Valbuena lol

C'est juste INADMISSIBLE, à la limite de la faute professionnelle

08-Mar-10 14:27

Magic Waddle 78
 Exclu

Daryl a écrit :

Daryl a écrit :

Les prestations en dents de scie, très peu pour moi. Koné marque plus de buts, normal vu son profil. Mais dans le jeu, l'utilisation du ballon, la relation technique et la complicité avec ses partenaires, c'est très moyen. Valbuena est bien plus utile de ce point de vue.

Plus ou moins d'accord avec toi... hmm

Car j'en ai rien à foutre d'avoir un joueur dans mon équipe qui sâche faire des passes latérales ou vers l'arrière si c'est ça la construction du jeu, mais qui n'est jamais présent quand on a besoin de lui, comme pour (par exemple), mettre un but tout fait à 6m des cages pour gagner le match et nous envoyer sur le podium yikes

Koné est également à remplacer pour moi, mais j'préfère le pti ivoirien au joueur de national qui se prend pour ce qu'il n'est pas wink

08-Mar-10 14:28

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Javier Rodriguez a écrit :

La saison prochaine en concurrence avec Gameiro j'espère. Quoique Valbu est capable de ne pas l'accepter et refaire son coup du mercato dernier.

ben il se casse... et gamerio à l'om, c'est non. tu as vu hier qu'il n'existe pas sans espace et qu'il ne pèse pas devant une défense solide. ça risque de faire un koné bis.

finalement on constate petit à petit que deschamps avait raison sur l'ensemble de ses jugements sur nos joueurs.

08-Mar-10 14:36

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Daryl a écrit :

Plus ou moins d'accord avec toi... hmm

Car j'en ai rien à foutre d'avoir un joueur dans mon équipe qui sâche faire des passes latérales ou vers l'arrière si c'est ça la construction du jeu, mais qui n'est jamais présent quand on a besoin de lui, comme pour (par exemple), mettre un but tout fait à 6m des cages pour gagner le match et nous envoyer sur le podium yikes

Koné est également à remplacer pour moi, mais j'préfère le pti ivoirien au joueur de national qui se prend pour ce qu'il n'est pas ;)

Melon melon melon.... C'est bon changez de disque là !
C'est pas un vulgaire branleur péteux arrogant le Mathieu.

Pour moi son discours parfois maladroit souligne plus une faim de ballon et une grande envie d'être utile à l'équipe. Il bosse dur, ne ménage jamais ses efforts sur le terrain.

Je préfère largement ça à un mec qui n'en a pas grand chose à branler. Et puis parler de faute professionnelle quand on rate une occasion de but, ça m'a toujours fait marrer.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

08-Mar-10 14:41

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

marseille.pour.la.vie a écrit :

C'est typiquement pour ce genre d'actions que je ne voulais plus de valbuena à l'om... valbuena, les seuls buts qu'il sait mettre, ce sont les frappes de loin enroulées...

C'est rédibitoire...

Ce que je trouve redibitoire, c'est de limité l'image de ce joueur a ce genre d'action. Comme si il n'etait pas capable de la mettre ...

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Dernières News FM

Pied de page du Forum