08-Mar-10 15:16
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
DEZ le roi du pétrol a écrit :
le cas Bill a écrit :
Quels caviars?
pour niang la premiere action ...
pour lucho superbe balle en retrait ...
et le crochet ou il met 2 def dans le vent , frappe dans la lucarne et audard la sort ...
bref c' est peine perdu ...
faute profesionnelle non mais n' importe quoi sérieux ...
Desolé mais c'est pas des "caviars" pour moi.
Un caviar, c'est la passe de Lucho pour Bonnart sur l'ouverture ou la passe de BA sur l'immanquable de Valbuena. Une balle sur laquelle le "receveur" est OBLIGE de la mettre, qu'il n'a plus qu'à pousser la balle, une passe qui donne l'orientation à suivre à celui qui la reçoit... je ne dis pas qu'il a été nul mais il n'a pas été dangereux, mis à part l'action qu'il loupe. Malheureusement, il l'a loupe.
FEHnomenal
08-Mar-10 15:26
Il a beau avoir fait un bon match, j'ai quand même envie de l'étrangler... 
08-Mar-10 15:27
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Sur l'action de Valbuena, si vous regardez bien la trajectoire du ballon au dernier moment juste en fait au moment ou il arme son pied, le ballon rebondi de 10 centimètres et c'est trop tard, le cerveau a déjà envoyé l'information, donc le tir programmé sur une passe ras de terre est pris sur le dessus du plat du pied ce qui lui donne une trajectoire montante.
Valbuena est un monstre de combativité et d'abnégation, il a certes des défauts comme tout le monde, mais les gens sont injustes envers lui, j'ai plutôt l'impression qu'on lui fait un délit de sale gueule.
Dernière modification par ESTEBAN 06 (08-Mar-10 15:29)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
08-Mar-10 15:28
- macken
Exclu
le cas Bill a écrit :
le cas Bill a écrit :
Quels caviars?
pour niang la premiere action ...
pour lucho superbe balle en retrait ...
et le crochet ou il met 2 def dans le vent , frappe dans la lucarne et audard la sort ...
bref c' est peine perdu ...
faute profesionnelle non mais n' importe quoi sérieux ...Desolé mais c'est pas des "caviars" pour moi.
Un caviar, c'est la passe de Lucho pour Bonnart sur l'ouverture ou la passe de BA sur l'immanquable de Valbuena. Une balle sur laquelle le "receveur" est OBLIGE de la mettre, qu'il n'a plus qu'à pousser la balle, une passe qui donne l'orientation à suivre à celui qui la reçoit... je ne dis pas qu'il a été nul mais il n'a pas été dangereux, mis à part l'action qu'il loupe. Malheureusement, il l'a loupe.
Personnellement Niang la premiere action il est obligé de la mettre, face à face raté 
08-Mar-10 15:32
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

macken a écrit :
Personnellement Niang la premiere action il est obligé de la mettre, face à face raté
rater un face à face, c'est relativement courant...
rater le but ouvert à 5 mètres, c'est vraiment beaucoup plus rare.
il ne manquait plus que ça...
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
08-Mar-10 15:33
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

C'est bien gamin, bonne réaction 
08-Mar-10 15:33
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Daryl a écrit :
Dans ce cas parle plutôt de grosse faute technique et on sera d'accord. "Professionnel" c'est exagéré. C'est juste un problème sémantique. Et puis ça arrive aux meilleurs. Mamad' en a raté de belles aussi dans sa carrière.
Bein écoute, footballeur professionnel c'est son métier, donc sa faute reste une faute professionnelle... 
Et Mamad', quand il en loupait une comme ça, il en mettait 10 autres qui faisaient passer ce "loupé"... Valbuena non.
+1 encore avec la définition de "caviar" de Cas Bill 
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
08-Mar-10 15:34
- macken
Exclu
marseille.pour.la.vie a écrit :
macken a écrit :
rater un face à face, c'est relativement courant...
rater le but ouvert à 5 mètres, c'est vraiment beaucoup plus rare.
il ne manquait plus que ça...
Ouais enfin là a son rater Niang il est peut etre pas à 5 mètres mais il est moins loin que le point de pénalty et il rate bien sa frappe aussi, que ce soit 5 mètres au dessus ou 1 mètre à côté c'est pareil.
Fais chier ce match on aurais du le plier bien avant.
08-Mar-10 15:38
- Magic Waddle 78
Exclu-

ESTEBAN 06 a écrit :
Sur l'action de Valbuena, si vous regardez bien la trajectoire du ballon au dernier moment juste en fait au moment ou il arme son pied, le ballon rebondi de 10 centimètres et c'est trop tard, le cerveau a déjà envoyé l'information, donc le tir programmé sur une passe ras de terre est pris sur le dessus du plat du pied ce qui lui donne une trajectoire montante.
Valbuena est un monstre de combativité et d'abnégation, il a certes des défauts comme tout le monde, mais les gens sont injustes envers lui, j'ai plutôt l'impression qu'on lui fait un délit de sale gueule.
Juste marrant en fait !
08-Mar-10 15:38
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

macken a écrit :
que ce soit 5 mètres au dessus ou 1 mètre à côté c'est pareil.
Fais chier ce match on aurais du le plier bien avant.
absolument pas pareil... mais oui on aurait dû marquer 2 ou 3 fois sans soucis.
de toute façon, ça arrive vachement plus souvent de louper un face à face que de manquer un but ouvert face au but. je vois pas comment tu peux contester ça... 
08-Mar-10 15:39
ESTEBAN 06 a écrit :
J'irai pas jusque là...
Mais pour ma part c'était juste de l'humour, quand je repense à l'action, je m'en fout de savoir s'il y a un rebond et si l'information est déja parti au cerveau. Tout ce que je revoie c'est le loupé
Aprés j'ai aimé sa prestation, hier entre le loupé de Niang, celui de Valbuena, les frappes de BA bloquées par Audart et leur but tout moisi.
On a été guignard et puis c'est tout !!!
Dernière modification par Gotrunk (08-Mar-10 15:40)
08-Mar-10 15:40
- Magic Waddle 78
Exclu-

macken a écrit :
J'suis d'accord il doit la mettre, mais ça n'est en rien comparable avec l'immanquable de Valbuena, ça reste un face à face... 
Valbuena, il est face à face avec le but vide, et y'a une super parade de l'homme invisible qui dévie le ballon au-dessus du but 
L'excuse bidon du rebond, sérieux, elle est mortelle !!! Parce que la passe est PARFAITE
08-Mar-10 15:43
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Magic Waddle 78 a écrit :
J'suis d'accord il doit la mettre, mais ça n'est en rien comparable avec l'immanquable de Valbuena, ça reste un face à face...
Valbuena, il est face à face avec le but vide, et y'a une super parade de l'homme invisible qui dévie le ballon au-dessus du but
L'excuse bidon du rebond, sérieux, elle est mortelle !!! Parce que la passe est PARFAITE
+1...
mais ben arfa est sensationnel. 
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Vous allez faire chier Valbuena combien de temps pour son action raté? Franchement c'est pathétique, il rate un immanquable, c'est comme ça, on va pas épiloguer, c'est pas le premier à qui ça arrive, c'est pas le dernier non plus...
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Juste marrant en fait !
non juste évident mais faut avoir joué au football pour le comprendre ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
08-Mar-10 15:44
- macken
Exclu
marseille.pour.la.vie a écrit :
macken a écrit :
que ce soit 5 mètres au dessus ou 1 mètre à côté c'est pareil.
Fais chier ce match on aurais du le plier bien avant.absolument pas pareil... mais oui on aurait dû marquer 2 ou 3 fois sans soucis.
de toute façon, ça arrive vachement plus souvent de louper un face à face que de manquer un but ouvert face au but. je vois pas comment tu peux contester ça...
Je contest pas ce, au départ je revenais sur le fait qu'un forumeur disais que sa passe pour Niang n'étais pas un caviar, pour moi s'en est une 
Les deux ont foiré deux buts facile pour moi car un face à face comme celui de niang ca dois faire but 
Enfin ca vaux pas le foiré d'Helstad sous la neige 
08-Mar-10 15:47
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
djedje okocha a écrit :
Vous allez faire chier Valbuena combien de temps pour son action raté? Franchement c'est pathétique, il rate un immanquable, c'est comme ça, on va pas épiloguer, c'est pas le premier à qui ça arrive, c'est pas le dernier non plus...
Surtout qu'il fait vraiment un super match.Il était de tous les bons coups.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
08-Mar-10 15:47
macken a écrit :
Enfin ca vaux pas le foiré d'Helstad sous la neige
En parlant de loupé et de neige... Nakata !!!

08-Mar-10 15:49
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
djedje okocha a écrit :
On a pas atteint le nombre de post de Brandao façe a Milan, il reste de la marge, au travail tous 
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
08-Mar-10 15:49
- Resistant
Exclu-

ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Juste marrant en fait !non juste évident mais faut avoir joué au football pour le comprendre ...
faut avoir joué au football aussi et savoir qu'on regarde la balle quand on tape. le but on l'a deja visualisé et on sait ou on doit tirer.
"Ils ont peur de nous parce que nous n'avons pas peur" Hortensia fille de Manuel Zelaya