08-Mar-10 15:49
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
eto'o fils a écrit :
djedje okocha a écrit :
Vous allez faire chier Valbuena combien de temps pour son action raté? Franchement c'est pathétique, il rate un immanquable, c'est comme ça, on va pas épiloguer, c'est pas le premier à qui ça arrive, c'est pas le dernier non plus...
Surtout qu'il fait vraiment un super match.Il était de tous les bons coups.
Exactement. Il est bon voir très bon en ce moment, c'est plutôt ça qu'il faut noter.
Pour préciser par rapport à un éventuel faux rebond, j'ai pas vu le truc précisément mais il est clair qu'un faux rebond au moment du tir, ça peut expliquer grandement un raté
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
08-Mar-10 15:50
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Magic Waddle 78 a écrit :
Daryl a écrit :
Dans ce cas parle plutôt de grosse faute technique et on sera d'accord. "Professionnel" c'est exagéré. C'est juste un problème sémantique. Et puis ça arrive aux meilleurs. Mamad' en a raté de belles aussi dans sa carrière.
Bein écoute, footballeur professionnel c'est son métier, donc sa faute reste une faute professionnelle...
Et Mamad', quand il en loupait une comme ça, il en mettait 10 autres qui faisaient passer ce "loupé"... Valbuena non.
+1 encore avec la définition de "caviar" de Cas Bill
Sauf que Valbuena n'est pas un finisseur. Niang est un buteur. Ce qui me gêne, c'est cette façon de ne retenir que le négatif quand on aime pas un joueur à la base. Le délit de sale gueule, ça me gonfle. Et ça vaut aussi bien pour Ben Arfa, que Valbuena ou autre.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
08-Mar-10 15:50
- djedje okocha
- In glande I trust
-

phoceen du 93 a écrit :
On a pas atteint le nombre de post de Brandao façe a Milan, il reste de la marge, au travail tous

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
08-Mar-10 16:00
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
marseille.pour.la.vie a écrit :
doc38 a écrit :
depuis qu'il joue, bizarrement, Lucho est bien meilleur, bonnart aussi...y'a peut être un lien de cause à effet non ???
euh non...
ah...ben je sais pas moi, parait que le foot ça se joue à 11, et il me semble bien que la disponibilité de valbuena, la complicité technique avec lucho, les joueurs qu'il attire sur lui, les espaces que ça libère permettent à lucho d'exprimer plus son potentiel....par exemple...
lucho et bonnart on les voit moins quand valbuena n'est pas dans leur zone (ex de 1e mi temps hier, et seconde mitemps, le contraste était flagrant)...que ça vous plaise ou non...
08-Mar-10 16:01
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
DEZ le roi du pétrol a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Sur l'action de Valbuena, si vous regardez bien la trajectoire du ballon au dernier moment juste en fait au moment ou il arme son pied, le ballon rebondi de 10 centimètres et c'est trop tard, le cerveau a déjà envoyé l'information, donc le tir programmé sur une passe ras de terre est pris sur le dessus du plat du pied ce qui lui donne une trajectoire montante.
Valbuena est un monstre de combativité et d'abnégation, il a certes des défauts comme tout le monde, mais les gens sont injustes envers lui, j'ai plutôt l'impression qu'on lui fait un délit de sale gueule.
![]()
![]()
![]()
Juste marrant en fait !non juste évident mais faut avoir joué au football pour le comprendre ...
C'est vrai, je n'ai jamais joué au foot et j'suis un gros footix, j'oubliais ! 
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
08-Mar-10 16:01
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Non mais Magic c'est un footix, encore un suppo du PSG 
08-Mar-10 16:03
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
![]()
![]()
![]()
Juste marrant en fait !non juste évident mais faut avoir joué au football pour le comprendre ...
![]()
Sur ce coup t'es ridicule. Le raisonnement d'esteban se tient sans probléme.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
08-Mar-10 16:04
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

doc38 a écrit :
que ça vous plaise ou non...
ok mais tu es sérieux quand tu penses que lucho brille grâce à valbuena ? 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
08-Mar-10 16:11
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
![]()
![]()
![]()
![]()
aller arretes avec tes "
" , "gros footix" , "
",... éteins un petit peu ton ordi , prends un ballon et va tapper dedans , tu vas voir c' est cool le foot pour de vrai
ah merde j' avais pas vu que je m' adressais au "boulet numéro 1bis" ...
putain je prefere pas avoir a faire au number 1 
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (08-Mar-10 16:12)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
08-Mar-10 16:12
- 09CISSE13
- Membre
-

doc38 a écrit :
doc38 a écrit :
depuis qu'il joue, bizarrement, Lucho est bien meilleur, bonnart aussi...y'a peut être un lien de cause à effet non ???
euh non...
ah...ben je sais pas moi, parait que le foot ça se joue à 11, et il me semble bien que la disponibilité de valbuena, la complicité technique avec lucho, les joueurs qu'il attire sur lui, les espaces que ça libère permettent à lucho d'exprimer plus son potentiel....par exemple...
lucho et bonnart on les voit moins quand valbuena n'est pas dans leur zone (ex de 1e mi temps hier, et seconde mitemps, le contraste était flagrant)...que ça vous plaise ou non...
Ppfffff on était au top avant que notre vénéré DD abdique et titularise Valbuena et HBA
il me semblait qu'a une certaine époque Lucho avait du mal, entre autre, à causes de ses partenaires 
Gignaker le Zlatan
08-Mar-10 16:12
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

aller arretes avec tes "
" , "gros footix" , "
",... éteins un petit peu ton ordi , prends un ballon et va tapper dedans , tu vas voir c' est cool le foot pour de vrai
![]()
ah merde j' avais pas vu que je m' adressais au "boulet numéro 1bis" ...
la valeur de l'argumentation... mdr.
08-Mar-10 16:13
- djedje okocha
- In glande I trust
-

doc38 a écrit :
Globalement, Lucho profite des mouvements de Valbuena tout comme Valbuena profite des passes, de la technique de Lucho. On s'en branle un peu de savoir si quelqu'un fait briller l'autre au final, le plus important c'est que les 2 brillent en ce moment
08-Mar-10 16:14
- molly
- Membre
-

doc38 a écrit :
C'est vrai qu'il y a une complicité pour créer des actions car Valbuéna est souvent disponible mais quand il recoit le ballon il finit souvent mal ces actions.
08-Mar-10 16:17
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

djedje okocha a écrit :
Globalement, Lucho profite des mouvements de Valbuena tout comme Valbuena profite des passes, de la technique de Lucho. On s'en branle un peu de savoir si quelqu'un fait briller l'autre au final, le plus important c'est que les 2 brillent en ce moment
ouais d'accord... si on veut, on peut toujours dire que c'est global etc etc mais je crois que lucho serait bon avec n'importe quel joueur potable de L1.
en décembre, lucho était vraiment pas mal et mini bite était pas là.
je crois surtout que c'est valbuena qui a profité de la présence d'un lucho pour faire croire qu'il était bon... et en 1 mois les vestes se sont retournées sur ce joueur alors qu'en réalité, il n'a pas véritablement changé.
08-Mar-10 16:19
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
djedje okocha a écrit :
doc38 a écrit :
+ 1 Faut profiter de la bonne forme de tout nos joueurs offensifs ( sauf Koné et Morientes
) Pour tenter d'enchainer, si on refait une serie de 4 ou 5 victoires consécutives en champ, on sera pas loin d'etre sure de la 2eme place, et pourquoi pas se rapprocher du titre.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
08-Mar-10 16:19
je crois surtout que c'est valbuena qui a profité de la présence d'un lucho pour faire croire qu'il était bon... et en 1 mois les vestes se sont retournées sur ce joueur alors qu'en réalité, il n'a pas véritablement changé.
ok mais tu es sérieux quand tu penses ça ? 
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
08-Mar-10 16:21
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

momoxe16 a écrit :
ok mais tu es sérieux quand tu penses ça ?
non je le dis pour rire... lucho n'a encore pas montré en 6 mois qu'il pouvait marquer plus que valbuena en 3 ans.
j'adore blaguer, tu le sais maintenant.
08-Mar-10 16:26
Apparemment y a bien un vilain faux-rebond au moment où valbuena arme. De plus il y a un beau tacle perturbant d'un lorientais. le genre de tacle qui t'oblige à viser sous la barre car à ras de terre, c'est contré!
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
08-Mar-10 16:28
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

damlt a écrit :
Apparemment y a bien un vilain faux-rebond au moment où valbuena arme. De plus il y a un beau tacle perturbant d'un lorientais. le genre de tacle qui t'oblige à viser sous la barre car à ras de terre, c'est contré!
tu es ironique ?

08-Mar-10 16:29
ouais d'accord... si on veut, on peut toujours dire que c'est global etc etc mais je crois que lucho serait bon avec n'importe quel joueur potable de L1.
en décembre, lucho était vraiment pas mal et mini bite était pas là.
tu peux pas enlever à valbuena qu'il cavale partout, qu'il est toujours dans l'intervalle, qu'il perd très peu le ballon. s'il avait la qualité de passe et la vision de lucho, il serait dans le top 10 mondial
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV