08-Mar-10 16:31

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

damlt a écrit :

Apparemment y a bien un vilain faux-rebond au moment où valbuena arme. De plus il y a un beau tacle perturbant d'un lorientais. le genre de tacle qui t'oblige à viser sous la barre car à ras de terre, c'est contré!

Entre la barre et le mec qui tacle y'avais 2m quand meme  lol

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Mar-10 16:32

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

damlt a écrit :

Apparemment y a bien un vilain faux-rebond au moment où valbuena arme. De plus il y a un beau tacle perturbant d'un lorientais. le genre de tacle qui t'oblige à viser sous la barre car à ras de terre, c'est contré!

Non mais franchement...Il bouffe la feuille, il croque, point barre. C'est le premier à l'avouer alors que c'est pourtant le genre à se trouver tout un tas d'excuses.
Maintenant faut passer à autre chose, on aura besoin de lui.

08-Mar-10 16:34

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

marseille.pour.la.vie a écrit :

momoxe16 a écrit :

ok mais tu es sérieux quand tu penses ça ?  big_smile

non je le dis pour rire... lucho n'a encore pas montré en 6 mois qu'il pouvait marquer plus que valbuena en 3 ans.

j'adore blaguer, tu le sais maintenant.

nan mais je suis en parti d'accord avec toi mais je trouvais ta façon de répondre à doc un peu trop hautaine et je me suis permis de reprendre ta formulation !

mais pour revenir au topic, ces deux joueurs sont complémentaires et ils font tous les deux briller l'autre et c'est tant mieux pour nous  neutral

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

08-Mar-10 16:36

marseille.pour.la.vie
 Exclu

damlt a écrit :

tu peux pas enlever à valbuena qu'il cavale partout, qu'il est toujours dans l'intervalle, qu'il perd très peu le ballon.

je lui reconnais ces qualités mais moi c'est sa finition qui m'horripile et je déteste les mecs offensifs qui savent pas scorer (comme koné).

ça empeche pas que tu as raison sur lui mais on doit avoir des tueurs et rien que ça... parce qu'on est supérieur à tout le monde et on sait que les actions, on va les avoir.

tu peux pas savoir le mal de cul que son raté me donne.  lol

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

08-Mar-10 16:39

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

C'est bien qu'il se cherche pas d'excuse ça donne déjà plus envie de pas lui en vouloir.
Il manque de sang froid c'est dommage, s'il pouvait progresser la dessus il franchirait un pallier.

08-Mar-10 16:39

cesare maldini
Membre

Ses corners sont pires que son"loupé"...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

08-Mar-10 16:58

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Sur l'action de Valbuena, si vous regardez bien la trajectoire du ballon au dernier moment juste en fait au moment ou il arme son pied, le ballon rebondi de 10 centimètres et c'est trop tard, le cerveau a déjà envoyé l'information, donc le tir programmé sur une passe ras de terre est pris sur le dessus du plat du pied ce qui lui donne une trajectoire montante.
Valbuena est un monstre de combativité et d'abnégation, il a certes des défauts comme tout le monde, mais les gens sont injustes envers lui, j'ai plutôt l'impression qu'on lui fait un délit de sale gueule.

big_smile big_smile big_smile

Juste marrant en fait !

non juste évident mais faut avoir joué au football pour le comprendre ...

Eh oui a essayé de donner des explications qui me semble élémentaires et rationnelles tu en viens presque à passer pour un con, mais je crois que tu as raison, une minorité ici n'a jamais joué au foot même pas dans un pré.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

08-Mar-10 16:59

Inconnu74
Attaque la falaise
Lieu: Paris

Mes légendes : Morel, Fiorèse, Bakayoko, Zubar, Apruzesse

damlt a écrit :

tu peux pas enlever à valbuena qu'il cavale partout, qu'il est toujours dans l'intervalle, qu'il perd très peu le ballon. s'il avait la qualité de passe et la vision de lucho, il serait dans le top 10 mondial

Tiens, un bucheron... Moi aussi, avec des scies je coupe du bois... lol
On dirait un lyonnais expliquant que si Juninho avait été plus rapide, il aurait eu le ballon d'or.  lol

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif

08-Mar-10 17:17

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

eto'o fils a écrit :

big_smile

C'est vrai, je n'ai jamais joué au foot et j'suis un gros footix, j'oubliais ! roll

Sur ce coup t'es ridicule. Le raisonnement d'esteban se tient sans probléme.

C'est vrai j'suis ridicule de dire qu'un immanquable ne doit pas être manqué... roll
Et vous êtes les dieux du foot en disant que le faux rebond qui envoie la balle à au moins 5 cm du sol est une excuse pour ce loupé... roll

Je conclue en disant que le mec qui me dit que je suis ridicule est le même qui prie pour que des joueurs adverses se blessent, bein il ferait mieux de juste se taire, pour restert poli yikes

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

08-Mar-10 17:22

bobich72
Membre

cesare maldini a écrit :

Ses corners sont pires que son"loupé"...

Sur CPA Valbuena est une catastrophe depuis plusieurs saisons, bizarre qu'un technicien comme Deschamps ne s'en rende pas compte.

08-Mar-10 17:22

Magic Waddle 78
 Exclu

aller arretes avec tes "  big_smile " , "gros footix" ,  "roll ",... éteins un petit peu ton ordi , prends un ballon et va tapper dedans , tu vas voir c' est cool le foot pour de vrai  yikes
ah merde j' avais pas vu que je m' adressais au "boulet numéro 1bis" ...

la valeur de l'argumentation... mdr.

C'est clair que y'a de l'argument en béton là !!! Venant d'un roi du pétrole j'suis limite déçu... et le "bis" pour mon statut est usurpé, je suis le véritable #1 neutral

A croire que personne n'a jamais tappé dans un ballon ici quand on est d'un avis contraire !... Moi je loupe ce genre d'occase à 6m du but avec mes potes, je me fait taillé sévère... et j'suis pas professionnel, pas payé pour faire ça (et surtout moi je loupe pas ces occases neutral )

Ah sinon j'alimente un peu ton argumentation DEZ si tu veux :
"ptdr mdr looooooooooool lol smile big_smile "

08-Mar-10 17:26

Magic Waddle 78
 Exclu

ESTEBAN 06 a écrit :

Eh oui a essayé de donner des explications qui me semble élémentaires et rationnelles tu en viens presque à passer pour un con, mais je crois que tu as raison, une minorité ici n'a jamais joué au foot même pas dans un pré.

Non mais on ne joue qu'à la console nous, les boulets, c'est bien connu... neutral

Quelle réflexion à la con, genre t'es le seul à avoir jouer au foot big_smile

08-Mar-10 17:43

molly
Membre

On taille Valbuéna (à + ou - juste titre) mais sur l'action Brandao aurait du faire la passe à Lucho sans controle quand celui-ci était devant le défenseur et lancé. Bonnart l'a bien fait sur le but de Niang, Brandao aurait pu au moins essayer cette passe.

08-Mar-10 17:46

WhySoSerious
campeur professionnel

c'était l'un des meilleurs hier, avec lucho et ben arfa

Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

08-Mar-10 17:49

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Non mais même Valbuena sait qu'il vient de louper une grosse occasion immanquable, faut arrêter de lui trouver des excuses!

Maintenant, au-delà de ça, il s'est démené, a beaucoup couru, s'est demarqué, etc... sur son implication, il n'y a rien à redire! le problème que je lui trouve, c'est qu'il s'enflamme trop, il en fait trop... perso', son jeu m'agace grave, c'est trop "Foot 2 rue" pour moi: petits crochets, petites remises, petites passes, petits extérieurs, etc... ça peut être efficace mais il faut qu'il varie, qu'il fasse autre chose, j'ai l'impression qu'il est à l'entraînement dans un jeu sur terrain réduit, faut arrêter! il ne léve pas assez la tête, joue toujours la solution la plus proche, etc... alors, c'est utile pour sortir du pressing adverse, c'est joli mais c'est souvent inefficace.

Dommage qu'il n'ait pas un volume physique supérieur, il ferait un très bon milieu relayeur. Dommage qu'il n'ait pas une vision de jeu supérieure, il serait un très bon milieu offensif.

Là, c'est un bon joueur, capable de nous rendre des services, surtout lorsqu'il entre en cours de match mais je crains que ça ne soit pas suffisant pour être titulaire dans une équipe qui veut jouer le titre chaque année et être performant en LdC. wink

FEHnomenal

08-Mar-10 18:16

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

aller arretes avec tes "  big_smile " , "gros footix" ,  "roll ",... éteins un petit peu ton ordi , prends un ballon et va tapper dedans , tu vas voir c' est cool le foot pour de vrai  yikes
ah merde j' avais pas vu que je m' adressais au "boulet numéro 1bis" ...

la valeur de l'argumentation... mdr.

A croire que personne n'a jamais tappé dans un ballon ici quand on est d'un avis contraire !... Moi je loupe ce genre d'occase à 6m du but avec mes potes, je me fait taillé sévère... et j'suis pas professionnel, pas payé pour faire ça (et surtout moi je loupe pas ces occases neutral )

non mais la c' est moi qui est mort de rire !!!
tu te payes la tronche des gars qui argumentent pas dans ton sens et tu te poses en victime  big_smile

saches qu' un "immanquable" ça n' existe pas et peu importe le niveau du joueur ça arrive ce genre de raté !
et parler de faute profesionnelle pour une occasion manquée ( aussi grosse soit-elle) , c' est risible !

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

08-Mar-10 19:37

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Il n'a pas forcément tord, j'suis desolé. Louper ce genre d'action, c'est très facheux, lui-même l'admet. On peut dire que tout le monde peut rater une occasion de ce genre: la pression, le terrain, la surprise de se retrouver dans une position si favorable, la précipitation pour ne pas être contré par l'adversaire... mais, un joueur qui évolue à l'OM doit supporter un minimum la pression et si il était mieux rentrer dans la balle, si il avait mieux anticiper et qu'il était plus serein, il aurait eu le temps pour contrôler et enchaîner si il voulait... frapper sans contrôle n'était pas si difficile, surtout pour un joueur chevrônné. Maintenant, il s'est loupé mais se rattrappera à la prochaine occasion.

Pour ce qui est de Magic, c'est loin d'être un boulet, il n'y a pas à débattre sur ce type d'occasion: une balle comme celle-là, c'est "in the pocket", pas besoin d'estimer la vitesse et le sens du vent, de savoir si les corn-flakes du matin lui sont remontés au même moment ou de revérifier si la pelouse était bosselée d'1mm pour trouver une excuse. Et vouloir le meilleur pour notre équipe, ce n'est pas risible.

FEHnomenal

08-Mar-10 19:50

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

le cas Bill a écrit :

Il n'a pas forcément tord, j'suis desolé. Louper ce genre d'action, c'est très facheux, lui-même l'admet. On peut dire que tout le monde peut rater une occasion de ce genre: la pression, le terrain, la surprise de se retrouver dans une position si favorable, la précipitation pour ne pas être contré par l'adversaire... mais, un joueur qui évolue à l'OM doit supporter un minimum la pression et si il était mieux rentrer dans la balle, si il avait mieux anticiper et qu'il était plus serein, il aurait eu le temps pour contrôler et enchaîner si il voulait... frapper sans contrôle n'était pas si difficile, surtout pour un joueur chevrônné. Maintenant, il s'est loupé mais se rattrappera à la prochaine occasion.

Pour ce qui est de Magic, c'est loin d'être un boulet, il n'y a pas à débattre sur ce type d'occasion: une balle comme celle-là, c'est "in the pocket", pas besoin d'estimer la vitesse et le sens du vent, de savoir si les corn-flakes du matin lui sont remontés au même moment ou de revérifier si la pelouse était bosselée d'1mm pour trouver une excuse. Et vouloir le meilleur pour notre équipe, ce n'est pas risible.

non mais je suis d' accord il rate une énorme occasion, tout le monde le regrette, et lui le premier  yikes
mais bon voila condamné un joueur pour ça, c' est ridicule ... ça arrive c' est rageant mais ça arrive ! parler de faute profesionnelle c' est pas sérieux ...
il fait un super match en plus mais non on ne parle que de cette action !

Magic je n' ai aucun probleme avec lui , on est juste pas d' accord ....
bon c' est vrai j' aime pas trop ses manieres ...  lol

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (08-Mar-10 19:52)

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

08-Mar-10 19:59

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Aller petit,oublie le ce match,t'as mangé la feuille tout comme Niang en 1er mi temps.

rends toi des comptes.

08-Mar-10 20:33

Magic Waddle 78
 Exclu

le cas Bill a écrit :

Pour ce qui est de Magic, c'est loin d'être un boulet

yikes merde tu casses toute ma réput' là ! lol

J'ai jamais dit qu'il a fait un mauvais match, loin de là, mais ce loupé me fait encore mal au cul...

Dernières News FM

Pied de page du Forum