10-Mar-10 12:13

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

Ruud Devils a écrit :

Non mais de toutes facons, la moitié des joueurs cités ne jouent même pas à droite...
Les seuls comparables qui jouent à ce poste, c'est Govou, Delgado, Dia, Remy, Briand, Jallet, Gervinho, Hazard... Et dire que Valbuena est inférieur à Delgado, Dia, Jallet, voir Govou c'est faire preuve de mauvaise foi

+1 bien résumé.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Mar-10 12:15

Hyuga
Membre

Sessegnon joue dans une equipe de merde, mais a l'OM c'est sur et certain qu'il mettrait le feu

Pseudo Fifa PS3 : Cana_19

10-Mar-10 12:16

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Non mais de toutes facons, la moitié des joueurs cités ne jouent même pas à droite...
Les seuls comparables qui jouent à ce poste, c'est Govou, Delgado, Dia, Remy, Briand, Jallet, Gervinho, Hazard... Et dire que Valbuena est inférieur à Delgado, Dia, Jallet, voir Govou c'est faire preuve de mauvaise foi

+1 bien résumé.

pourquoi ça serait de la mauvaise foi ?

surtout que c'est faux votre truc en plus.

MW a parfaitement résumé l'affaire... Valbuena ne joue que faute de mieux et il partira dans 3 mois. C'est curieux que l'énorme période de l'OM nous berce d'illusions sur ce joueur.

Et bizarrement les défenseurs du petit stérile sont souvent des détracteurs de ben arfa à ce que j'ai remarqué.  lol

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

10-Mar-10 12:16

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Hyuga a écrit :

Sessegnon joue dans une equipe de merde, mais a l'OM c'est sur et certain qu'il mettrait le feu

J'en suis pas si sur.

rends toi des comptes.

10-Mar-10 12:19

Hyuga
Membre

Mais faut avouer qu'a Paris il est en train de nous faire une Bonaventure Kalou le pauvre, exceptionnel avant d'arriver, tres fort en arrivant et de plus en plus nul avec le temps

Pseudo Fifa PS3 : Cana_19

Oumar78
Imad et Lahcen

Hyuga a écrit :

Rien du tout, permet moi d'en douter, Sessegnon il joue tout seul de toute façon donc tu peux lui mettre Zidane a côté c'est pareil lol

Non sérieux je veux bien faire un effort d'imagination et l'imaginer jouer dans une meilleure équipe, je comprends ta logique, mais pour l'avoir vu jouer pas mal cette saison, franchement être moins intelligent dans sa façon de jouer ça parait compliqué, même quand il y a des types comme Hoarau, Erding et Giuly qui sont pas des peintres non plus autour de lui, il fait rien de bien...
Il a du potentiel mais cette saison il est bidon; le mettre devant Valbuena c'est ridicule, franchement...

Dernière modification par Oumar78 (10-Mar-10 12:20)

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Magic Waddle 78 a écrit :

@ Dje : non mais j'préfère 10000 fois avoir Delgado à droite que bubu... l'argentin sait au moins faire des centres corrects, et c'est un profil super interressant pour un collectif... sinon j'aime pas Dia ni Govou, mais ils sont supérieurs à bubu wink

Delgado supérieur à Valbuena déjà c'est faux mais en plus tu oses balancer Dia supérieur à Valbubu. Non mais sérieusement Magic, je t'aime bien mais faut que t'arrête de parler foot lol

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

10-Mar-10 12:20

marseille.pour.la.vie
 Exclu

djedje okocha a écrit :

faut que t'arrête de parler foot lol

valbuena, ça serait bien qu'il arrête d'y jouer... enfin chez nous quoi.

vous êtes vraiment cools les gars sérieux, c'est quand même pas compliqué de trouver grâce à vos yeux.  yikes

10-Mar-10 12:25

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

marseille.pour.la.vie a écrit :

djedje okocha a écrit :

vous êtes vraiment cools les gars sérieux, c'est quand même pas compliqué de trouver grâce à vos yeux.  yikes

Non mais je suis pas fan de Valbuena, je dis juste qu'il apporte beaucoup en ce moment. Pour moi, c'est un remplaçant parfait. J'espère avoir Briand l'an prochain en titu à ce poste.
Le soucis dans tout ça c'est quand Magic sort que le Sessegnon, Payet, Dia, Delgado... etc sont meilleurs que lui. Faut pas déconner non plus

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

10-Mar-10 12:27

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Il va faire un bon match demain j'en suis sur il a quand même un bon mental, par contre face a Toulouse il va être sur le banc & Brandao retrouvera son jardin cool

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

10-Mar-10 12:40

Didilz97180
Membre

Magic Waddle 78 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Hyuga a écrit :

Toute facon Deschamps a avoué lui meme qu'il y avait une bonne relation Lucho-Valbuena, c'est pour ca que j'espere qu'il continuera a le faire jouer, vu que Lucho est intouchable (pour DD)  meme quand il est  nul et qu'il est a peu pret bon dans le jeu depuis qu'il a Valbuena a coté...

big_smile  big_smile  lol

big_smile

On reparlera de tout ça quand en fin de saison, DD dégagera bubu comme il veut le faire depuis qu'il est arrivé...
Faut pas se leurrer, Bubu c'est une solution par défaut s'il joue, dans l'esprit de DD, car c'est le plus utile pour le collectif à ce poste actuellement...

@ Dje : non mais j'préfère 10000 fois avoir Delgado à droite que bubu... l'argentin sait au moins faire des centres corrects, et c'est un profil super interressant pour un collectif... sinon j'aime pas Dia ni Govou, mais ils sont supérieurs à bubu wink

C de l'ironie j'espère...

Dans moins de 5ans l'OM sera champion de France... (2009) , et j'ai eu raison loool

10-Mar-10 12:53

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

djedje okocha a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

djedje okocha a écrit :

Non mais je suis pas fan de Valbuena, je dis juste qu'il apporte beaucoup en ce moment. Pour moi, c'est un remplaçant parfait. J'espère avoir Briand l'an prochain en titu à ce poste.
Le soucis dans tout ça c'est quand Magic sort que le Sessegnon, Payet, Dia, Delgado... etc sont meilleurs que lui. Faut pas déconner non plus

Pour Delgado, ça peut se discuter. Sessegnon est un bon joueur mais trop inconstant et un caractère à la con. Dia, c'est une blague.

ps : ta sign  big_smile

Dernière modification par Daryl (10-Mar-10 13:01)

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

10-Mar-10 13:19

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Delgado & Sessegnon inférieurs à Valbuena? non mais c'est de la mauvaise foi! je dis pas que Valbuena est nul, il est utile et est très interessant, dommage qu'il tente des choses qu'il n'est pas capable de réaliser... si il se contentait de jouer dans les intervalles, d'apporter du soutien au porteur du ballon lorsqu'il est sous pression, il serait carrément meilleur.

Mais Sessegnon & Delgado sont carrément supérieurs, ils sont juste mal utilisés dans leur club. Ils sont plus complets et peuvent être plus décisifs que ne l'est Valbuena.

FEHnomenal

10-Mar-10 13:22

Oumar78
Imad et Lahcen

Ba putain va falloir que tu sois très fort pour me le prouver Borso, Sessegnon est a peine médiocre cette saison, jamais les bons choix, super irrégulier, pas assez décisif, Valbuena il a pas mal de défauts, mais il  est meilleur en 2010, y a pas photo !

10-Mar-10 13:27

le cas Bill
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Ba putain va falloir que tu sois très fort pour me le prouver Borso, Sessegnon est a peine médiocre cette saison, jamais les bons choix, super irrégulier, pas assez décisif, Valbuena il a pas mal de défauts, mais il  est meilleur en 2010, y a pas photo !

Si on s'arrête sur une période, c'est clair que Valbuena est meilleur en ce moment. Mais si on parle des qualités intrinséques des bonhommes, Sessegnon est meilleur.

Si on parlait d'un joueur uniquement sur la forme du moment, on peut dire que Taïwo est inférieur à Jeunechamp (Montpellier)? en ce moment, tu peux mettre Messi au PSG, il passerait pour un joueur lambda... sans comparer Messi à Sessegnon, biensûr! wink

FEHnomenal

10-Mar-10 13:35

Oumar78
Imad et Lahcen

lol

oui vu comme ça forcément lol

Sessegnon est potentiellement plus fort, mais il a quand même intérêt de se dépêcher le garçon.... Delgado a mit du temps a s'adapter mais c'est vrai qu'il est trés fort, techniquement c'est balèze !

10-Mar-10 13:35

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

le cas Bill a écrit :

Oumar78 a écrit :

Si on s'arrête sur une période, c'est clair que Valbuena est meilleur en ce moment. Mais si on parle des qualités intrinséques des bonhommes, Sessegnon est meilleur.

Si on parlait d'un joueur uniquement sur la forme du moment, on peut dire que Taïwo est inférieur à Jeunechamp (Montpellier)? en ce moment, tu peux mettre Messi au PSG, il passerait pour un joueur lambda... sans comparer Messi à Sessegnon, biensûr! wink

déconne pas quand même.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

10-Mar-10 13:39

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

djedje okocha a écrit :

C'est ce que je pense aussi au détail près qu'il accepte ce rôle ou au moins qu'il fasse pas de vague dans la presse.

10-Mar-10 13:41

marseille.pour.la.vie
 Exclu

cedr134 a écrit :

C'est ce que je pense aussi au détail près qu'il accepte ce rôle ou au moins qu'il fasse pas de vague dans la presse.

C'est pas un petit détail.  lol

C'est pour cette raison que Valbuena s'en ira.

10-Mar-10 13:46

le cas Bill
 Exclu

Daryl a écrit :

le cas Bill a écrit :

en ce moment, tu peux mettre Messi au PSG, il passerait pour un joueur lambda... sans comparer Messi à Sessegnon, biensûr! wink

déconne pas quand même.

Bah, j'me demande si c'est pas vraiment le cas. Le PSG connait un mal assez profond, qu'on a également connu...

Enfin, tout ça pour dire que j'ai vu Sessegnon faire des matchs que jamais Valbuena ne réussirait. Delgado est également très bon, dommage qu'il ait connu des blessures à répétition et que Puel lui en demande trop défensivement... le mec serait en sélection!

Valbuena, je le trouve bon mais faut qu'il pousse plus ses actions, qu'il arrête de jouer petit: remises à un mètre, petits extérieurs, déviations en petit touché pour un joueur à proximité, une-deux qui ne trouvent presque jamais un "décalage" ou la profondeur... même quand il dribble, c'est souvent pour remettre en retrait ou pour passer latéralement.
Si il arrivait à créer des décalages après avoir dribblé, si il arrivait à se mettre dans l'intervalle, à contrôler la balle, à lever la tête et à envoyer une passe à un joueur démarqué ou en pleine course, si il arrivait à percuter et centrer ou qu'il faisait des une-deux suivits d'appels dans un trou et dans la profondeur, il serait énorme!
malheureusement, je trouve son jeu stéréotypé, téléphoné et trop "petit"... comme je l'ai déjà dit, on dirait qu'on est à l'entraînement dans un jeu de conservation de ballon sur terrain réduit avec touches de balle réduites. C'est joli, c'est souvent propre, ça peut être utile dans la conservation du ballon mais c'est trop souvent inefficace.

FEHnomenal

Dernières News FM

Pied de page du Forum