12-Mar-10 00:26
Re: [EDITO] C3 : les forces en présence
pinkbaby a écrit :
j'ai l'impression que 2010 pourrait être l'année des clubs français en coupe d'Europe.
En tout cas ce serait sympa si les 4 équipes se qualifiaient en quarts
Perso j'ai l'impréssion de revivre 2003-2004. Lille a fait un de ces matchs contre Liverpool... Leur 1ère mi-temps était Barçaesque, et j'éxagère pas
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
12-Mar-10 00:26
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Ch'ti OM a écrit :
Daryl a écrit :
Faut surtout pas tomber sur Kazan si on passe. Un vrai terrain miné leur "pelouse".
1-1 chez eux, Wolfsbourg a plus de chance de passer, et ça ne serait pas plus mal, car comme tu le fais justement remarquer, je ne capte même pas comment l'UEFA peut autoriser une équipe à jouer un match européen sur une telle pelouse.
Une honte. J'étais choqué en voyant les images.
J'ai quand même l'impression que l'UEFA est plus tolérante pour l'europa league que la LDC. Quand je vois que Lille n'est pas autorisée à jouer à Villeneuve d'Ascq quand ils jouent en C1...
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
12-Mar-10 00:29
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Daryl a écrit :
slash40 a écrit :
Les résultats de ce soir sont plutôt bon. J'espère que le Rubin kazan ne passera pas au retour, pas envie de se taper un long déplacement et jouer sur un champ de patate. J'espère aussi que le Werder sortira Valence qui nous colle au cul à l'indice Uefa. Ca serait bien dans l'optique du second chapeau. Le Pana acroché, c'est pas plus mal aussi ça nous évitera un bouillant déplacement en grèce. Lille et le Sporting ont les cartes en mains pour faire tomber deux gros prétendants.
Quand à nous, dommage qu'on ait pas gagné. On le méritait sur l'ensemble du match.Je sais pas comment le werder s'en sort avec un nul vu le nombre d'occases qu'ils ont concédées. ça va être chaud pour eux au retour.
Ben faut absolument pas que Valence passe. Ils nous collent au cul à l'indice Uefa. Si on veut décrocher le 2ème chapeau la saison prochaine, ça serait bien qu'ils restent derrière. Vu la position en championnat de certains clubs devant nous à l'indice Uefa, une qualif en 1/4 devrait suffire pour décrocher le chapeau N°2.
Je pense que le Werder va passer même si ça va etre dur.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
12-Mar-10 00:30
Sat l'artificier a écrit :
pinkbaby a écrit :
j'ai l'impression que 2010 pourrait être l'année des clubs français en coupe d'Europe.
En tout cas ce serait sympa si les 4 équipes se qualifiaient en quartsPerso j'ai l'impréssion de revivre 2003-2004. Lille a fait un de ces matchs contre Liverpool... Leur 1ère mi-temps était Barçaesque, et j'éxagère pas
Quand on dit ça d'habitude sur Lille on a droit à:
Lille joue très bien au foot, faut juste être de mauvaise foi pour pas le reconnaître et un top 3 en L1 serait mérité pour eux.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
12-Mar-10 00:30
- Ch'ti OM
- Exclu
- Lieu: 38
Justement Lille à propos, ils se mettent à jouer comme Bordeaux ? A Fenerbaçe et ce soir, but sur coup franc ...
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
12-Mar-10 00:33
- OMmehdi
- Exclu
- Lieu: Au sommet
Ch'ti OM a écrit :
Justement Lille à propos, ils se mettent à jouer comme Bordeaux ? A Fenerbaçe et ce soir, but sur coup franc ...
Sauf que Bordeaux, il n'y a que ça!!
Alors que Lille, c'est très bon dans le jeu!
Tant mieux qu'ils mettent un de leurs CPA car ils en ont eu tellement.
Tout comme l'OM aujourd'hui d'ailleurs mais on en a pas profité.
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
12-Mar-10 00:37
OMmehdi a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
+10000! Ils étaient vraiments impréssionnants en 1ère MT, une vitesse d'enchainement hallucinante, des dédoublements de partout... Même Mavuba s'est mis à faire des dribbles.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
12-Mar-10 00:37
Faut pas se projeter trop vite mais si Lille sort Liverpool et nous Benfica, les clubs français auront sorti les deux favoris du tournoi, avec le Real qui se fait dégager par Lyon et Bordeaux invaincu en LDC, ça devient du tout bon pour le foot hexagonal.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
12-Mar-10 00:41
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
OMmehdi a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
Tant mieux qu'ils mettent un de leurs CPA car ils en ont eu tellement.
Tout comme l'OM aujourd'hui d'ailleurs mais on en a pas profité.
+1 et tout ça sans Gervinho et De Melo devant. Il faut absolument qu'ils se qualifient. J'ai peur qu'ils nous fassent un sprint de malade en champ.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
12-Mar-10 00:43
Sven a écrit :
Faut pas se projeter trop vite mais si Lille sort Liverpool et nous Benfica, les clubs français auront sorti les deux favoris du tournoi, avec le Real qui se fait dégager par Lyon et Bordeaux invaincu en LDC, ça devient du tout bon pour le foot hexagonal.
Il y a plus fort que Benfica: Juventus et werder c'est largement supérieur
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
12-Mar-10 00:45
Daryl a écrit :
+1 et tout ça sans Gervinho et De Melo devant. Il faut absolument qu'ils se qualifient. J'ai peur qu'ils nous fassent un sprint de malade en champ.
L'autre fois on m'a dit que sans Gervinho et de Melo ils étaient bidons. Ils ont perdu contre Auxerre qui est on fire en ce moment et sont allé accroché le nul à Sainté et battre Liverpool,... Déjà ils ont passé le mois de janvier sans Gervinho.
12-Mar-10 00:45
maoulida92 a écrit :
Sven a écrit :
Le Werder bof... l'équipe capable de battre le Bayern 4-2 et de perdre 6-1 contre Cottbus la semaine suivante.
12-Mar-10 00:46
Werder bof en effet. La Juve faut voir, je trouve les clubs italiens de plus en plus mauvais au fil des ans.
12-Mar-10 00:46
maoulida92 a écrit :
Sven a écrit :
Le Werder bof... l'équipe capable de battre le Bayern 4-2 et de perdre 6-1 contre Cottbus la semaine suivante.
Crois moi : Ozil Pizzarro Frings Naldo, c'est du lourd. Heureusement qu'ils n'ont plus Diego.
12-Mar-10 00:47
- Aht0d
- Membre
- Lieu: 78 capital du crime/Lens
Si on se qualifie suivi par bordeaux et lille on serait le pays a égalité avec l'allemagne à avoir le plus de club engagé en CE
Dans le jeux Adriano il est Ghetto Youth @salif
12-Mar-10 00:47
OMmehdi a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
Alors que Lille, c'est très bon dans le jeu!+10000! Ils étaient vraiments impréssionnants en 1ère MT, une vitesse d'enchainement hallucinante, des dédoublements de partout... Même Mavuba s'est mis à faire des dribbles.
ils vont récupérer De Melo et Gervinho pour le retour ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
12-Mar-10 00:48
- omrockensen
- Membre
maoulida92 a écrit :
Sven a écrit :
Hambourg estpas mal aussi..
But de ruud ce soir
12-Mar-10 00:50
- OMmehdi
- Exclu
- Lieu: Au sommet
OMmehdi a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
Alors que Lille, c'est très bon dans le jeu!+10000! Ils étaient vraiments impréssionnants en 1ère MT, une vitesse d'enchainement hallucinante, des dédoublements de partout... Même Mavuba s'est mis à faire des dribbles.
L'équipe lilloise est impressionnante la plupart du temps et je le dis depuis l'an dernier.
Avec un AC de haut niveau, ils seraient énormes!!
C'est con pour eux que Gignac leur a fait un coup de catin sinon ils seraient vraiment très forts.
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
12-Mar-10 00:50
maoulida92 a écrit :
maoulida92 a écrit :
Il y a plus fort que Benfica: Juventus et werder c'est largement supérieurLe Werder bof... l'équipe capable de battre le Bayern 4-2 et de perdre 6-1 contre Cottbus la semaine suivante.
Crois moi : Ozil Pizzarro Frings Naldo, c'est du lourd. Heureusement qu'ils n'ont plus Diego.
12-Mar-10 00:51
omrockensen a écrit :
maoulida92 a écrit :
Sven a écrit :
Hambourg estpas mal aussi..
But de ruud ce soir
Je vois de voir son but, superbe frappe dans un angle très fermé.