26-Feb-10 14:02

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Portsmouth qui soit-disant était promis à un brillant avenir (comprenne qui pourra) :

Portsmouth en redressement judiciaire

Comme prévu depuis plusieurs jours, Portsmouth a annoncé vendredi avoir été placé en redressement judiciaire par la justice britannique, devenant le premier club anglais à subir une telle sanction dans l'histoire de la Premier League. Une pénalité de neuf points, prévue par le réglement, va suivre. Pompey aura désormais 16 points de retard sur le premier non relégable. Le club, qui n'a pas trouvé de reprendeur à temps, descendra donc en D2 anglaise la saison prochaine.

Dernière modification par taro misaki (26-Feb-10 14:03)


Oh Ville Lumière ...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


26-Feb-10 14:22

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

taro misaki a écrit :

Portsmouth qui soit-disant était promis à un brillant avenir (comprenne qui pourra) :

Portsmouth en redressement judiciaire

Comme prévu depuis plusieurs jours, Portsmouth a annoncé vendredi avoir été placé en redressement judiciaire par la justice britannique, devenant le premier club anglais à subir une telle sanction dans l'histoire de la Premier League. Une pénalité de neuf points, prévue par le réglement, va suivre. Pompey aura désormais 16 points de retard sur le premier non relégable. Le club, qui n'a pas trouvé de reprendeur à temps, descendra donc en D2 anglaise la saison prochaine.

Ca pourrais etre interessant de se postionner des maintenant sur un ou 2 joueurs qui pourraient debarquer en fin de saison pour peu d'argent vu la situation du club.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

26-Feb-10 15:58

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

taro misaki a écrit :

Portsmouth qui soit-disant était promis à un brillant avenir (comprenne qui pourra) :

je sais pas si tu es ironique, mais ya deux trois ans c'etait pas degeu portsmouth...des joeurs interessants, un des stades les plus fous que j'ai vu, un anonymat qui permettait de bosser en paix...
ils ont pas passe le cap, tottenham style...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

26-Feb-10 16:08

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

la gestion de ce club est chaotique depuis fin 2008. Et ce à tous les niveaux, sportif  (début de saison catastrophique l'an dernier, Adams était meilleur joueur qu'il n'est coach) et financier (l'échec du rachat par les Emiratis et ce qui suit). Ce qui leur arrive est malheureux, mais pas du tout étonnant.


Oh Ville Lumière ...

26-Feb-10 16:16

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

taro misaki a écrit :

la gestion de ce club est chaotique depuis fin 2008. Et ce à tous les niveaux, sportif  (début de saison catastrophique l'an dernier, Adams était meilleur joueur qu'il n'est coach) et financier (l'échec du rachat par les Emiratis et ce qui suit). Ce qui leur arrive est malheureux, mais pas du tout étonnant.

pour moi ca l'est...
ils se maintiennent a trois places de l'europe, ont un super coach, un super effectif avec de tres bons joueurs...gagnant la cup meme...donc europe...progression interessante...

et la tout part en vrille...mais a ce moment la, c'etait imprevisible la chute de pompey, a moins de savoir ce que redknapp avait en tete...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

26-Feb-10 16:26

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

C'est ce que je dis. Ils étaient sur une dynamique très intéressante, pour toutes les raisons que tu as citées, mais ils sont complètement partis en vrille dès l'intersaison 2008 : notamment, remplacer Redknapp par Adams, c'était de la folie furieuse.
Sans surprise, ils ont fait de la merde en début de saison, et ne s'en sont jamais remis. Le déclin part de là.

Et il était fort à parier que leur rachat par les Emiratis ne changerait rien. Mais je concède que je suis surpris de l'état actuel de leur déchéance.


Oh Ville Lumière ...

26-Feb-10 16:39

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Sinon, Bridge prétend renoncer à la sélection. Je dis bluff. Au pire, de toute façon, l'Angleterre a largement de quoi le remplacer, si A. Cole ne devait pas être remis pour la CDM.


Oh Ville Lumière ...

27-Feb-10 23:58

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Le groupe retenu pour jouer l'Egypte la semaine prochaine :

James (Portsmouth), Green (West Ham), Hart (Birmingham), Brown (Man Utd), Terry (Chelsea), Upson (West Ham), Lescott (Man City), Shawcross (Stoke), Baines (Everton), Warnock (Aston Villa), Milner (Aston Villa), Beckham (AC Milan), Walcott (Arsenal), Lampard (Chelsea), Barry (Man City), Gerrard (Liverpool), Carrick (Man Utd), Wright-Phillips (Man City), Downing (Aston Villa), Heskey (Aston Villa), Defoe (Tottenham), Rooney (Man Utd), Crouch (Tottenham), C Cole (West Ham).

Capello a retenu Shawcross après avoir admiré son oeuvre (véridique).


Oh Ville Lumière ...

28-Feb-10 03:51

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

taro misaki a écrit :

Le groupe retenu pour jouer l'Egypte la semaine prochaine :

James (Portsmouth), Green (West Ham), Hart (Birmingham), Brown (Man Utd), Terry (Chelsea), Upson (West Ham), Lescott (Man City), Shawcross (Stoke), Baines (Everton), Warnock (Aston Villa), Milner (Aston Villa), Beckham (AC Milan), Walcott (Arsenal), Lampard (Chelsea), Barry (Man City), Gerrard (Liverpool), Carrick (Man Utd), Wright-Phillips (Man City), Downing (Aston Villa), Heskey (Aston Villa), Defoe (Tottenham), Rooney (Man Utd), Crouch (Tottenham), C Cole (West Ham).

Capello a retenu Shawcross après avoir admiré son oeuvre (véridique).

Ou pas. Capello avait prévu de sélectionner Shawcross et a même failli l'ôter de la liste après son "oeuvre", il a décalé l'annonce de la sélection pour y réfléchir.... avant de se raviser.

28-Feb-10 08:32

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

J'avais posté sous le coup de l'énervement, ce n'était pas clair du tout.
Evidemment, Capello n'a pas retenu Shawcross à cause de cet incident. Le défenseur était pressenti depuis des semaines déjà, et on voit bien qu'il est dévasté par son geste, ce mec n'a absolument pas une réputation de bourrin.

Mais je m'étonne qu'il soit maintenu malgrè ce qu'il s'est passé, voilà. Ca me parait maladroit, non seulement vis-à-vis de Ramsey, du club d'Arsenal (joueurs, staff, supporters), mais aussi vis-à-vis de Shawcross lui-même. Le mec encore une fois est choqué, il n'aura pas vraiment la tête à la sélection. D'un autre côté, il s'agit d'un match amical, il ne jouera probablement pas.


Sinon, je trouve aussi assez surprenante la non-sélection de Joe Cole...

Dernière modification par taro misaki (28-Feb-10 10:38)


Oh Ville Lumière ...

28-Feb-10 10:36

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31182
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Clair que le mec, il va pas penser à la sélection en premier, mais comme tu dis c'est pas un mec bourrin qui voulait blessé un joueur !

Mais bon les faits sont la sad

28-Feb-10 19:33

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

taro misaki a écrit :

J'avais posté sous le coup de l'énervement, ce n'était pas clair du tout.
Evidemment, Capello n'a pas retenu Shawcross à cause de cet incident. Le défenseur était pressenti depuis des semaines déjà, et on voit bien qu'il est dévasté par son geste, ce mec n'a absolument pas une réputation de bourrin.

Mais je m'étonne qu'il soit maintenu malgrè ce qu'il s'est passé, voilà. Ca me parait maladroit, non seulement vis-à-vis de Ramsey, du club d'Arsenal (joueurs, staff, supporters), mais aussi vis-à-vis de Shawcross lui-même. Le mec encore une fois est choqué, il n'aura pas vraiment la tête à la sélection. D'un autre côté, il s'agit d'un match amical, il ne jouera probablement pas.


Sinon, je trouve aussi assez surprenante la non-sélection de Joe Cole...

C'est sûr qu'on peut s'interroger sur cette convocation, enfin si tu raisonnes dans l'autre sens c'est dur de ne pas convoquer un joueur pour un acte, certes très violent, mais on sent que c'est pas volontaire, et que ça a dévasté le joueur.
Dure décision à prendre pour Capello dans les deux cas...

01-Mar-10 01:47

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

au contraire la selection lui fera du bien, 'lemmenera en dehors du cadre de son club, de ce train train quotidien...
et en equipe nationale, il cotoiera pas les plus mauvais niveau experience pour gerer ce genre de choses...
je pense vraiment que ca peut lui faire que du bien...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

03-Mar-10 22:59

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

3/1, doublé de Crouch et but de SWP.
1e MT à chier, énormément de passes ratées notamment, mais bon, il nous manquait du monde.
Football is coming home  neutral


Oh Ville Lumière ...

06-Mar-10 18:12

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

La Cup sur France 4.
Match entre je sais pas qui et je sais pas qui.
OSEF de ça,l'essentiel n'est pas la.

Louise  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif


Monsieur Mazure n'est plus :'(

06-Mar-10 18:27

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

La Cup sur France 4.
Match entre je sais pas qui et je sais pas qui.
OSEF de ça,l'essentiel n'est pas la.

Louise  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Fulham et Tottenham.

(+ 1 pour Louise  lol )


Oh Ville Lumière ...

13-Mar-10 13:52

WhySoSerious
campeur professionnel
Date d'inscription: 05-Dec-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

c'est michel salgado l'arriere droit de blackburn  yikes  je croyais qu'il jouait plus


Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

13-Mar-10 14:36

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres
Date d'inscription: 31-Aug-08
Messages: 1443
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Mi-temps à White Hart Lane, Tottenham mène 1/0, but de Defoe.


Oh Ville Lumière ...

13-Mar-10 14:37

junior13
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-05
Messages: 779
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

WhySoSerious a écrit :

c'est michel salgado l'arriere droit de blackburn  yikes  je croyais qu'il jouait plus

il a pris un bouillon terrible en 1ere mi temps le pauvre  big_smile  big_smile

13-Mar-10 14:48

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet
Date d'inscription: 30-Oct-08
Messages: 712
Hors ligne

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

junior13 a écrit :

WhySoSerious a écrit :

c'est michel salgado l'arriere droit de blackburn  yikes  je croyais qu'il jouait plus

il a pris un bouillon terrible en 1ere mi temps le pauvre  big_smile  big_smile

En face de lui, c'est Gareth Bale, UN MONSTRE!!!!!!
Je le verrais bien à la place de Taiwo lui !!
Mais je rêve là lol


"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

Dernières News FM


Pied de page du Forum