14-Mar-10 23:16

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Bonanza a écrit :

les valbuena & Bonnart et Taiwo, j'en peux plus ...c brouillon, une catastrophe quand c'est pas en forme ..pfffff ..ils m'ont soulé ..

Moi qui le critique souvent , je trouve qui fait des gros matchs ces dernieres temps.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Mar-10 23:17

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

lorikcanaforever a écrit :

djedje okocha a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

ça craint sachant que lyon ne jouera pas cette semaine .

J'avoue, c'est la fraicheur physique que je craints pour dimanche et rien d'autre

Puis Lyon au vélodrome,j'en garde pas trop de bon souvenir lol

http://www.dailymotion.com/video/x2bypw … f-om_sport
neutral

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

djedje okocha a écrit :

k@iser a écrit :

djedje okocha a écrit :

On sera champion, notez bien...

J'adore ces annonces pourries lol

lol

Je le répète à chaque fois et je continuerai à le dire  neutral

J'espère vivre suffisamment longtemps pour qu'une de tes prédictions se réalisent...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

djedje okocha a écrit :

Pour ma part, je pense qu'il y a faute... Mais bon, on nous accorde un corner inexistant qui nous permet de marquer. A partir de là, y a rien à ajouter

Ouais enfin le corner est quand même largement plus dur à voir que le péno... ça n'a rien à voir. Maintenant ce sont les supporters marseillais qui trouvent quelque chose à redire, ça me dépasse.

J'ai même entendu ce soir de la bouche de supporters marseillais que Mandanda aurait du arrêter le but de Machado.

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

elkurdo a écrit :

Luan,c'est un attaquant il a défendu comme une merde sur Bonnart,un défenseur l'aurait laisser passer,tu peux pas faire autrement car au moindre contact sinon c'est péno.

en + lolo a absolument aucun intérêt à tomber mais bon.

Drogba ou la porte dirigeants à la........

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Il y en a beaucoup qui tirent des conclusions hâtives, sous le coup de la déception certainement. Mais il ne faut pas oublier qu'un nul à Toulouse n'est pas une si mauvaise opération. Ce fut le cas le week-end dernier, mais pas ce soir. On ne peut pas gagner tous nos matchs et voir du beau jeu à chaque partie. Les autres font aussi des contre-performances et des mauvais matchs.

Encore que si on s'intéresse de plus près au contenu du match contre Lorient, on a eu une multitude d'occasions, seule la réussite nous a fait défaut. Mais le jeu y était. Pas ce soir, mais on sort d'une série de 3 matchs en 1 semaine et d'un déplacement compliqué que l'on a bien négocié.

Beaucoup écrivent "encore une saison vierge", "et une année de plus sans titre". Mais si on regarde la situation aujourd'hui:

-On est en finale de la coupe de la Ligue, et par conséquent à un match d'un titre, sachant qu'on ne perdra pas indéfiniment nos finales (à moins qu'on soit l'ASM du Football smile ) Désolé pour les Auvergnats...

-On est en bonne position pour se qualifier en 1/4 de finale de l'Europa League.

-On est qu'à 3 points du premier, et si on gagne notre match en retard (qui n'est pas insurmontable), on est second.

Certes, si on perd contre Benfica et Lyon, là, ça pourrait devenir problématique, mais pour le moment, il y a peu d'enseignements à tirer de ce match.

Dernière modification par indoom (14-Mar-10 23:18)

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

elkurdo a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Casanova fait quand même partie de cette liste de gars à qui on devrait retirer la licence d'entraîneur, pour le bien de la L1

Pourquoi? En 1ere mi temps ils faisaient un pressing haut ,a tel point qu'on faisait que dégager.

Encore heureux qu'ils pressent notre milieu vu leur supériorité numérique dans ce secteur, mais bon d'habitude c'est Gignac qui joue le Robinson Crusoé devant, mais jamais ils n'ont pris de risques, tu joues quand même chez toi.
Pedro m'a dit tout à l'heure qu'ils avaient peur de se livrer face à l'OM, l'ennui c'est que c'est tous les matchs comme ça avec eux.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Comment peut-on critiquer Bonnart qui aligne les bonnes perfs en ce moment? Je me le demande...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Milken
Argumentator

en 10 jours, on va rencontrer lyon, bordeaux en finale de coupe de la ligue, et benfica, on y verra nettement plus clair sur la saison

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques

lekos a écrit :

guglu a écrit :

3 pénaltys non sifflés en 2 matches

C'est quand même hallucinant... Ras le bol.

je prefere meme pas imaginer si cela arrive à Lyon ou Bordeaux...t'aurait Blanc et Aulas qui trusteraient les micros et autres journaleux pour pleurer.....Faudrait que Anigo voir DD commence à l'ouvrir un peu  mad

Fier d'etre Marseillais..!!

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

pedrosaez a écrit :

k@iser a écrit :

Ce match est à notre portée mais on est pas rentrer dedans comme on aurait dû le faire. A un moment donné, il faut mordre ! On l'a pas fait.

Je pense que l'absence de Heinze se fait sacrément sentir aussi...

Bref, le fait qu'on est pas gagné un seul de nos gros matchs est peut être plus révélateur que ce qu'il y parait ! Les 3 matchs à venir seront riches en enseignement.

+1

En même temps, dans les 3 matchs, il y a un match à élimination directe et une finale... donc c'est sur qu'il y a aura de riches enseignements.

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

14-Mar-10 23:18

medchant
Membre

decay a écrit :

Ovunque Girondins a écrit :

bongo a écrit :

Il passe devant, l'autre lui prend la jambe. C'est bien joué de la part de Bonnard et il provoque, mais même si y'a pas intention de le tuer, on le fait tomber alors qu'il a le contrôle du ballon, donf faute ... Dans la surface, c'est bien penalty non ?

Non, il n'y a pas faute.

Tu peux avoir ton avis mais dis "selon moi" STP  lol

Il n'y a pas péno sur ce coup, faut arreter!

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

jeanman a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

jeanman a écrit :

On est potentiellement 2èmes, en finale de la CDL, bien partis pour aller en quarts de l'EL... Et vous chialez ?  hmm

Ou alors Bordeaux à 10 points d'avance et on m'a pas dit ?

Lyon a été bon hier ? Bordeaux ? Lille ? Non. Aucune équipe ne ressort, ce sera serré jusqu'au bout.

Mais où vous voyez ça !!

Je sais pas. On a un match en moins que les autres et le deuxième est à 3 points. Je crois que c'est mathématique  hmm

et donc c bien ?? jamais on passe devant non ? tu sais c'est ce qu'il faut pour gagner le titre ? toutes les années c pareil et toutes les années on l'a dans le cul ..donc oui j'enrage les points perdus ne se rattrapent plus ..

Dernière modification par Bonanza (14-Mar-10 23:19)

El bats
El fouinasse
Lieu: Yamoussoukro

Match contre Lyon ultra important cependant, on peut pas se permettre de se chier dessus encore plus à domicile ou s'est vraiment pas foufou encore une fois cette année

Si si
CHAMPION 2009/2010

slash40
Membre
Lieu: 32

orthez a écrit :

ya 6 journées Bordeaux était à 12 points, là il en reste 10, on est plus qu'à 3 points mais le titre est fini  roll

C'est comme d'hab sur OMP quoi. Soit c'est tout blanc après une victoire, soit tout noir après un nul ou une défaite. Toujours dans l'excès.  roll

Le titre est loin d'etre joué. Il faut pas oublier qu'on a toujours un match en retard et que Bdx qui est dans le même cas que nous est à bout de souffle.

marseillaisallez
Membre

Oue c'est vrai que face a lyon on se retrouvera dans la meme situation que ce soir !

On sortira d'un match eprouvant face a lisbonne et Lyon a toute la semaine pour preparer ce match !

14-Mar-10 23:19

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

lekos a écrit :

guglu a écrit :

3 pénaltys non sifflés en 2 matches

C'est quand même hallucinant... Ras le bol.

peut on faire un boycot de l'arbitrage ???

j'en ai marre de voir un abitre incompétent !!!

merci Basile ( 26 mai 1993 )

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

pedrosaez a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Casanova fait quand même partie de cette liste de gars à qui on devrait retirer la licence d'entraîneur, pour le bien de la L1

je sens que la victoire de nando t'as passablement énervé.
me trompai-je ?
c'est pas ton dimanche.  lol

lol
Ma poisse légendaire se serait t'elle envolée?  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Bizarre que personne ne s'en prenne à Lucho et Kaboré. Si cela avait été Bonnart, Koné ou Valbuena, ils en auraient pris plein la gueule à juste titre.

On s'est fait marcher dessus au milieu: ce soir entre la nonchalance de Lucho et le sens de placement de Kaboré, on aura vu tout ce qu'un milieu de terrain ne doit pas faire.

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

En même temps, dans les 3 matchs, il y a un match à élimination directe et une finale... donc c'est sur qu'il y a aura de riches enseignements.

On va voir si on a les couilles d'une équipe de champions ou pas. Si on l'a pas, il faudra renforcer ça cet été.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Dernières News FM

Pied de page du Forum