14-Mar-10 23:36
- Psyrus
- Membre
-
Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !
Les gars qui disent qu'il y a péno indiscutable, faut juste arrêter quoi...
Si le péno est sifflé, je ne pense pas que Toulouse soit complètement volé car on a déjà vu pire en L1. Ca veut tout dire... Mais arrêtez d'être la tête dans le guidon! Vous allez finir comme Wenger.
On a fait un bon match encore (avec une 1ère mi temps poussive).
Le championnat est vraiment en bonne voie.
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
14-Mar-10 23:37
- Kader Johnson
- alphonse brown
-
- Lieu: FR
djemebrown a écrit :
djedje okocha a écrit :
]
TontonFlingueur a écrit :
On a un calendrier très dur !
On a juste 2 matches très compliqués à Auxerre et à Lille.
Le reste est simple sauf Lyon mais c'est chez nous bref je suis optimiste, on sera championsochaux on gagnent rarement la bas,boulogne va joueur le match de leur vie et sainté c'est jamais faile
si tu bat pas boulogne faut tout arrêter
et sainté on les bat toujours au vél
sochaux c'est vrai on gagne rarement mais quand je vois leur match face à paris c'est difficile de pas les battre
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
- kyfran
Exclu
-
- Lieu: A droite du Bon Dieu
gamk a écrit :
Match d'un niveau moyen. Toulouse était en sur régime, marseille en sous régime. L'arbitrage était à sens unique. Nos joueurs ont souvent fait les mauvais choix. On s'est pris un but avant la mi temps alors que la seule chose à laquelle il faut être vigilant quand on marque en première est de ne pas s'en prendre en dans la foulée. Cetto, il faut le bruler au fond d'un trou ce canidé. Abriel a le niveau pour jouer à Poissy. Mandanda n'a pas fait une prise de balle correcte. Lucho a déconné dans ces dernières passes. Toulouse marque sur un but venu de nul part. Jamais on nous sifflera de penalty. Y'en marre de l'europa league. Bonnart ne sait pas faire un centre. Mbia est enorme.
Sauf si on la gagne...
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
djedje okocha a écrit :
djemebrown a écrit :
On a un calendrier très dur !Bien sur , mais si on parle juste de ligue 1 les 6 premiers on un calendrier dur .
Celui de l'om :
om-lyon
sochaux-lyon
om-lens
om-nice
boulogne-om
om-sainté
auxerre-om
om-rennes
lille-om
om-grenobleOn a juste 2 matches très compliqués à Auxerre et à Lille.
Le reste est simple sauf Lyon mais c'est chez nous bref je suis optimiste, on sera champion
Je me méfies particulièrement du match à Sochaux qui est notre véritable bête noire à bonal...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
- kyfran
Exclu
-
- Lieu: A droite du Bon Dieu
Psyrus a écrit :
Si le péno est sifflé, je ne pense pas que Toulouse soit complètement volé car on a déjà vu pire en L1. Ca veut tout dire... Mais arrêtez d'être la tête dans le guidon! Vous allez finir comme Wenger.
+1
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
14-Mar-10 23:38
- ilhies623
- Membre
-
- Lieu: Lens
djemebrown a écrit :
djemebrown a écrit :
le titre est loin d'être jouer regarder le calendrier des 6 premiers jusqu'à la fin ,ça va être serrer dingue !
Moi ce qui me fait chier c'est que depuis des années et des années ,on est incapable de faire une bonne affaire on jouant le lendemain de la journée ou tout ce passe c'est sa le plus chiantOn a un calendrier très dur !
Bien sur , mais si on parle juste de ligue 1 les 6 premiers on un calendrier dur .
Celui de l'om :
om-lyon
sochaux-lyon
om-lens
om-nice
boulogne-om
om-sainté
auxerre-om
om-rennes
lille-om
om-grenoble
Ton calendrier n'est pas le bon puisque Sochaux-OM est reporté à cause de la finale de la coupe de la ligue.
En avril on recoit 3 fois de suite (Lens, Sochaux et Nice puis on va à boulogne et on recoit les verts) . Quid de Sochaux-OM pas encore fixé.
Pour moi tous ce jouera en Avril , si on est pas capable de faire le plein , ce sera finit pour le titre.
- yomansland
- Membre
-
fatigués du match de jeudi.mais un axe centrale hyper costaud je kiffe diawara , m'bia est très propre derrière. par contre hallucinant le nombre de passes ratées de bonnart
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
ce putain d'arbitre n'a pas le niveau, et de loin !!! mon dieu
avec lui, c'est la loterie la plus totale, y'a pas de cohérence
sinon, match plus que moyen des olympiens avec trop souvent du laxisme malgré quelques joueurs pour remonter les autres niveau motivation
- Milken
- Argumentator
-
niang va avoir le droit de jouer un demi match jeudi, un demi match samedi prochain ... ben arfa, de pas jouer jeudi, et de jouer 60% du match samedi prochain.
C'est vrai, autant se passer de nos meilleurs joueurs
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Psyrus a écrit :
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
OMstarbest a écrit :
Je me méfies particulièrement du match à Sochaux qui est notre véritable bête noire à bonal...
C'est vrai qu'ils sont relous ces cons mais vu le gang bang hier au parc, j'ai envie de dire ça devrait aller
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
14-Mar-10 23:39
- nad om93
Exclu
-
- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
lorikcanaforever a écrit :
orthez a écrit :
Le tournant,c'est dimanche.Lyon part en favoris.
je le sens vraiment mal ce match
Pareillement .
ben jouez lyon vainqueur la cote sur bet clic sera d'a peu prés 3,5
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
14-Mar-10 23:40
- titom82
- Membre
yomansland a écrit :
fatigués du match de jeudi.mais un axe centrale hyper costaud
je kiffe diawara , m'bia est très propre derrière. par contre hallucinant le nombre de passes ratées de bonnart
Merci, on me répète depuis 10 pages qu'il est bon en ce moment...
- OMstarbest
- FakeNewser
-
djedje okocha a écrit :
OMstarbest a écrit :
C'est vrai qu'ils sont relous ces cons mais vu le gang bang hier au parc, j'ai envie de dire ça devrait aller
S'ils pouvaient avoir les mêmes errements défensifs, je suis preneur
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
- gamk
- Mr.Lapointe
-
- Lieu: VANETSI
nad om93 a écrit :
orthez a écrit :
je le sens vraiment mal ce match
Pareillement .
ben jouez lyon vainqueur la cote sur bet clic sera d'a peu prés 3,5
Parfois je fais ça: je mise sur l'adversaire. Comme ça, si on gagne je suis content, si on perd je suis content. Je sens que je vais faire la même dimanche : )
Dernière modification par gamk (14-Mar-10 23:41)
14-Mar-10 23:41
- roro_972
- Membre
-
skanky a écrit :
![]()
sinon, match plus que moyen des olympiens avec trop souvent du laxisme malgré quelques joueurs pour remonter les autres niveau motivation
j'ai trouvé juste Mandanda, kaboré, MBia (dommage pour sa glissade avant l'égalisation...) et Diawara bon le reste pas dedans ou cramé...
et je ne comprend absolument pas ce qu'il se passe chez Taiwo... mais il devient vraiment faible sur son côté...
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
- OMstarbest
- FakeNewser
-
Milken a écrit :
niang va avoir le droit de jouer un demi match jeudi, un demi match samedi prochain ... ben arfa, de pas jouer jeudi, et de jouer 60% du match samedi prochain.
Ouil il valait mieux que Niang joue tout le match et prenne un jaune, comme pas de Niang en finale
- nad om93
Exclu
-
- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
kyfran a écrit :
gamk a écrit :
Match d'un niveau moyen. Toulouse était en sur régime, marseille en sous régime. L'arbitrage était à sens unique. Nos joueurs ont souvent fait les mauvais choix. On s'est pris un but avant la mi temps alors que la seule chose à laquelle il faut être vigilant quand on marque en première est de ne pas s'en prendre en dans la foulée. Cetto, il faut le bruler au fond d'un trou ce canidé. Abriel a le niveau pour jouer à Poissy. Mandanda n'a pas fait une prise de balle correcte. Lucho a déconné dans ces dernières passes. Toulouse marque sur un but venu de nul part. Jamais on nous sifflera de penalty. Y'en marre de l'europa league. Bonnart ne sait pas faire un centre. Mbia est enorme.
Sauf si on la gagne...
pour certains gagner une europa league face a la juve par exemple puis une super coupe d'europe face au vainqueur de la ldc,le tout retransmis dans le monde entier c'est moins important qu'un titre de champions de ligue 1 orange
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
14-Mar-10 23:42
- gamk
- Mr.Lapointe
-
- Lieu: VANETSI
roro_972 a écrit :
skanky a écrit :
![]()
sinon, match plus que moyen des olympiens avec trop souvent du laxisme malgré quelques joueurs pour remonter les autres niveau motivationj'ai trouvé juste Mandanda, kaboré, MBia (dommage pour sa glissade avant l'égalisation...) et Diawara bon le reste pas dedans ou cramé...
et je ne comprend absolument pas ce qu'il se passe chez Taiwo... mais il devient vraiment faible sur son côté...
Taiwo ne pense qu'à une chose, se barrer. Donc qu'il se barre mais pas à moins de 12 millions.
14-Mar-10 23:42
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Milken a écrit :
DD gère comme il peut avec l'enchainement des matchs et le risque de suspension. Ce n'est peut etre pas parfait, mais il me semble qu'il y a une certaine logique dans la gestion du groupe.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous