15-Mar-10 00:21
- Beccu
Exclu
-
Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !
marsattaks a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
sinon quelle sévérité avec la prestation de l'équipe de la part de beaucoup.
On est dans une succession de matches on a fait ce qu'il fallait pour gagner face à cette équipe pathétique et sans âme.
On était crevés.
Je regrette la sortie précocé d'hatem pour le reste merci saïd et pierrot.bien dit !
+1 Pour moi, il y a eu 2 joueurs énormes : HBA et surtout Diawara. Quand je l'ai vu remonter se remonter les couilles en début de 2ème mi-temps, j'ai compris que c'était un guerrier qui partait au combat
Sinon, faut pas pleurer ce résultat. L'équipe a fait se qu'elle a pu face à un TFC qui en voulait aussi. Après tout, on n'a pas fait mieux qu'à Lisbonne. En déplacement dans les deux cas. La fatigue en plus. Et un banc qui n'autorise aucun turn-over...
Si on doit avoir des regrets dans quelques semaines, c'est plutôt sur toutes les défaites et nuls à domicile qu'il faudra lorgner (ex le dernier face à Lorient).
15-Mar-10 00:22
- yomansland
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
C'est moi on s'est encore fait sucrer un penalty ?
Non mais apparament faut qu'on nous butte un joueur pour qu'on obtienne un péno, Bonnart se mange presque un placage mais y'a rien, il a passer l'epaule et la majorité du corps et t'as Luan qui l'attrape littéralement, apres certains se plaignent du fait que Bonnart accroche ses jambes a celle du defensur, si ses jambes s'accrochent, c'est tout simplement parce que le défenseur le retiens irrégulièrement au niveau du haut du corps.
Ce qui me tue, c'est de croire qu'un mec simule, alors qu'il est passé devant.
Où est l'intérêt pour Bonnart de tomber à ce moment alors qu'il peut donner une balle de but ou même marquer ?
tu va un peu loin là
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
15-Mar-10 00:22
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
pour comprendre: tocard = celui qui a besoin d'explications
femme à la ..... = enjimi ( car celui ci a deja eu les explications " ne pas faire gagner l'OM coute que coute")
merci Basile ( 26 mai 1993 )
15-Mar-10 00:23
- melaniche
- Membre
-
ced60 a écrit :
En ce moment toutes les équipes qui joue la coupe d'europe est en stand bye l'OM, Lyon, Bordeaux et Lille.
Comme à dit Di Méco c'est ceux qui arrivera à gérer l'Europe qui aura le plus de chance de gagné le championnat
Oui Auxerre va etre champion donc.
15-Mar-10 00:24
- Hurley
Exclu
-
Beccu a écrit :
marsattaks a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
sinon quelle sévérité avec la prestation de l'équipe de la part de beaucoup.
On est dans une succession de matches on a fait ce qu'il fallait pour gagner face à cette équipe pathétique et sans âme.
On était crevés.
Je regrette la sortie précocé d'hatem pour le reste merci saïd et pierrot.bien dit !
+1 Pour moi, il y a eu 2 joueurs énormes : HBA et surtout Diawara. Quand je l'ai vu remonter se remonter les couilles en début de 2ème mi-temps, j'ai compris que c'était un guerrier qui partait au combat
Sinon, faut pas pleurer ce résultat. L'équipe a fait se qu'elle a pu face à un TFC qui en voulait aussi. Après tout, on n'a pas fait mieux qu'à Lisbonne. En déplacement dans les deux cas. La fatigue en plus. Et un banc qui n'autorise aucun turn-over...
Si on doit avoir des regrets dans quelques semaines, c'est plutôt sur toutes les défaites et nuls à domicile qu'il faudra lorgner (ex le dernier face à Lorient).
+1 peu s'en rendent compte mais faire deux déplacement en moins de 72 h pour jouer à l'extérieur ça pompe beaucoup d'énergie !
la côte...
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Je viens de revoir 'les image sur M6 et on voit bien le bras sur l'épaule aprés que Bonnart ai passé le corps. Y'a faute sans contestation possible.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Psyrus a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Psyrus a écrit :
Moi pas comprendre.
Tu penses qu'il y a péno?
Pas moi. Le fait que d'autres équipes aient bénéficié de pénos pour moins que ça ne justifie rien. Je mets ma main à couper que personne n'est capable de me faire l'inventaire des pénos non sifflés (et pourtant évidents) des autres équipes.Tu vois pas Luan pousser Bonnart ?
Parce que autant au niveau des jambes, ça se discute, mais je savais pas que pousser un joueur arrivant a pleine vitesse avec son bras était autorisé.Pas tant que ça!
C'est juste que j'estime que si on siffle péno là, on s'en prend quelques uns dans la gueule en retour.
Tu peux pas dire une fois " ouais mais c'est pas parce qu'on les siffle ailleurs qu'on doit les siffler chez nous" et après dire " si on siffle celui la, on va nous en siffler plein des comme ça contre nous". Faut choisir.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
- kaktus
- Membre
-
A signaler tout de meme, une trés bonne prestation de Mandanda..
Il a bien rebondit suite à sa main molle à Benfica
"son jeu sans ballon est impréssionant il a 2 poumons ce mek" @ lespagnol66
15-Mar-10 00:25
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
eto'o fils a écrit :
Je viens de revoir 'les image sur M6 et on voit bien le bras sur l'épaule aprés que Bonnart ai passé le corps. Y'a faute sans contestation possible.
Merci, enfin
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
15-Mar-10 00:26
- Drogbakayoko
- Membre
-
phoceen du 93 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Merci, enfin
+1
15-Mar-10 00:26
C'est abusé quand-même comment Enjimi ressemble à Mars
Physiquement hein
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
15-Mar-10 00:27
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
eto'o fils a écrit :
Bien sûr qu'il y a faute. C'est un raffût que fait le Toulousain.
- Psyrus
- Membre
-
Zvonimir Boban a écrit :
mais franchement DD gère hyper bien la rotation de l'effectif je trouve ça a l'air simple comme ça mais il le fait quasi à la perfection (c'est pour ça que je crie pas au scandale pour la sortie de HBA il sait ce qu'il fait).
Même moi dans ma ligue master je sais pas si j'étais aussi OP à ce niveau.
Mais d'accord avec toi.
On est bien dans l'ensemble. Et je fais confiance à Deschamps pour gérer le groupe.
S'il estime qu'avec nos joueurs, on peut jouer toutes les compètes, je le crois.
Enfin bref, confiance absolue en la Desche.
Sinon, 100% Foot. Concernant la faute de Luan sur Bonnart. Luis qui dit "ca peut se siffler" et Di Méco qui le calme. Ca veut tout dire
Et les gars qui disent "après les résultats de coupe d'europe, peut on dire que les clubs français progressent?" Ce niveau sérieux...
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
guglu a écrit :
pour toi, l'adversaire ne touche pas bonnart?
Non mais pour moi il y a moins que rien. Si tu siffles ça, tu siffles 107 péno par match.
D'ailleurs le simple fait que le forum soit divisé prouve bien que c'est pas évident.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
15-Mar-10 00:28
- Ch'ti OM
Exclu
-
- Lieu: 38
eto'o fils a écrit :
Je trouve qu'on en a eu des plus flagrants que celui-là non sifflés. Pour moi ça n'est pas un scandale de ne pas le siffler.
Par contre en terme de gestion des cartons jaunes, je ne suis pas trop d'accord avec Enjimi. Il ne faudra plus qu'on entende que cet arbitre nous avantage.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
15-Mar-10 00:30
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
kyfran a écrit :
chax a écrit :
Ce match nul est une mauvaise performance car l'om a perdu deux points contre Lorient.
A ce Rythme on ne terminera pas dans les 3.
ON reçoit Lyon la semaine prochaine,va falloir faire des choix,on ne pourra pas tout gagner,faut arrêter de snifé.Justement si..il faudrait que les joueurs s'y mettent...
![]()
Plus sérieusement..Le choix n'est pas évident certe...mais que préfères tu toi??
Que préfèrerais Deschamps???
Que préfèrent les joueurs??
A vrais dire, je crois qu'ils prennent les matchs les uns après les autres..et ils voient!
Pour l'instant, rien n'est perdu, car nous sommes encore en course dans les 3 compétitions qui nous restent!
Les 15 jours qui arrivent seront cruciaux pour la suite de la saison!
J'estime que le CHAMPIONNAT doit être la priorité.
NOtre Vrai médicament serait d'être Champion de France.
rends toi des comptes.
15-Mar-10 00:31
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
![]()
Physiquement hein
Je pense la même chose que toi,la tète aussi vite fait
rends toi des comptes.
- Zvonimir Boban
Exclu
-
- Lieu: FEH splendeur
Ch'ti OM a écrit :
Par contre en terme de gestion des cartons jaunes, je ne suis pas trop d'accord avec Enjimi. Il ne faudra plus qu'on entende que cet arbitre nous avantage.
c'est clair que c'est avant tout là dessus qu'il pourrit le match.
Genre ces bouchers rois de l'anti-jeu ont réussi à finir à 11.
Merci de protéger l'esprit du foot enjimi
C'est dingue que personne fasse le lien entre le procès d'intention de menes et sa partialité ce soir.
C'est juste évident qu'il s'est dit qu'il fallait qu'il soit le + indulgent possible pour pas qu'on le soupçonne de marseillophilie.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
slash40 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Bien sûr qu'il y a faute. C'est un raffût que fait le Toulousain.
je suis pour , la creation d'un topic qui recencerai toutes les fautes d'abitrage ( video a l'appui) afin de faire eclater la verité !!!!
merci Basile ( 26 mai 1993 )
15-Mar-10 00:32
chax a écrit :
![]()
Physiquement hein
Je pense la même chose que toi,la tète aussi vite fait
A chaque match j'y pense et j'oublie d'en parler :lol
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H