15-Mar-10 01:03
Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !
slash40 a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
[Pour l'instant on joue tout à fond.
Après si on gagne la Coupe de la Ligue et qu'on met fin à 17 ans de disette, on pourra peut-être se permettre de faire relâche sur l'Europa League et privilégier le championnat, car on aura la certitude de finir la saison avec un titre. Si on perd la finale, bah on continue tout à fond, en faisant tourner quelques joueurs comme en ce moment.Ben justement si on perd la CDL, ça changera rien au problème car il faudra quand même jouer et l'EL et le championnat en même temps et on a pas l'effectif pour faire les deux on l'a vu ce soir. Vu comment le championnat est serré, ça me ferait chier de jouer l'EL aux détriments de la L1 et finir 4ème. Même si ça me fait chier de sacrifier l'EL, je pense que c'est nécessaire. Le championnat ne pourra se gagner que si on la sacrifie.
un doublé CDL et championnat, ça serait déjà bien.
un doublé cdl el ça serait encore mieux. l'el c'est une coupe que si tout va bien on ne rejouera plus avant longtemps donc autant la mettre à notre palmares, en plus si on se qualifie en ldc (a priori c parti pour meme si c'est serré) ba on sera bien content de passer chapeau 2.
cette année, l'el et la cdl (deux coupes qu'on n'a jamais gagné ), si le championnat reste jouable tant mieux, sinon on le gagnera l'an prochain.
Ivan Franceschini Appreciation Society
15-Mar-10 01:03
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Bakar a écrit :
Et puis faut pas oublier qu'on marque sur un corner inexistant.
Oui, ça compense vachement toutes les fois ou on s'est fait fourer cette saison.
Je pense que ça s'est équilibré pour nous avec ce corner d'ailleurs.
Dernière modification par eto'o fils (15-Mar-10 01:04)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
15-Mar-10 01:05
Non ça compense rien du tout. Mais sur ce match on n'est pas à plaindre.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
15-Mar-10 01:07
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Bakar a écrit :
ouais vachement !!!
c'est sur que c'est plus dur de marquer sur corner que sur peno
merci Basile ( 26 mai 1993 )
15-Mar-10 01:08
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Ch'ti OM a écrit :
slash40 a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
[Pour l'instant on joue tout à fond.
Après si on gagne la Coupe de la Ligue et qu'on met fin à 17 ans de disette, on pourra peut-être se permettre de faire relâche sur l'Europa League et privilégier le championnat, car on aura la certitude de finir la saison avec un titre. Si on perd la finale, bah on continue tout à fond, en faisant tourner quelques joueurs comme en ce moment.Ben justement si on perd la CDL, ça changera rien au problème car il faudra quand même jouer et l'EL et le championnat en même temps et on a pas l'effectif pour faire les deux on l'a vu ce soir. Vu comment le championnat est serré, ça me ferait chier de jouer l'EL aux détriments de la L1 et finir 4ème. Même si ça me fait chier de sacrifier l'EL, je pense que c'est nécessaire. Le championnat ne pourra se gagner que si on la sacrifie.
un doublé CDL et championnat, ça serait déjà bien.Jouer tout à fond, ou délaisser une compétition au profit d'une autre, ne t'assure pas d'accorcher un titre. Peu importe le choix qui sera fait par le club, il sera gagnant si on accroche un titre, perdant si on ne fini pas dans les 3 premiers de L1 (et donc pas en LDC).
Tu as raison chti. Mais pour moi jouer les deux à fond, c'est se condamner à lâcher le championnat. Sans etre sûr de gagner l'EL pour autant. Il faut définir les priorités et je pense que la priorité n°1 est le championnat. Je pense que ce serait trop risqué de jouer l'EL à fond et risquer de finir 4ème en L1. On ferait un bon de 3 ou 4 ans en arrière. Et ça serait d'autant plus con que le titre est largement prenable.
15-Mar-10 01:09
- titom82
- Membre
Bakar a écrit :
Faut pas oublier qu'ils ont usé de l'anti-jeu à 40 mètres de leurs but sans aucune sanction, avec un arbitre normal, ils ne finissent pas à 11...
15-Mar-10 01:09
hubby a écrit :
ouais vachement !!!
c'est sur que c'est plus dur de marquer sur corner que sur peno
Mais quel rapport ? C'est une erreur d'arbitrage qui coûte un but à Toulouse, point.
15-Mar-10 01:10
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
Ce qui m'a plus saoulé sur l'arbitrage de ce soir, c'est qu'au moindre contact il sifflait une faute, le jeu était trop haché...
PM => Olympique de Marseille
15-Mar-10 01:14
- hubby
Exclu
-
c'est sur que pour gagner l'EL il nous faut realiser 6 matchs " parfaits" , ça fait beaucoup !
mais qui vivra verra
15-Mar-10 01:15
- Ch'ti OM
Exclu
-
- Lieu: 38
slash40 a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
slash40 a écrit :
Ben justement si on perd la CDL, ça changera rien au problème car il faudra quand même jouer et l'EL et le championnat en même temps et on a pas l'effectif pour faire les deux on l'a vu ce soir. Vu comment le championnat est serré, ça me ferait chier de jouer l'EL aux détriments de la L1 et finir 4ème. Même si ça me fait chier de sacrifier l'EL, je pense que c'est nécessaire. Le championnat ne pourra se gagner que si on la sacrifie.
un doublé CDL et championnat, ça serait déjà bien.Jouer tout à fond, ou délaisser une compétition au profit d'une autre, ne t'assure pas d'accorcher un titre. Peu importe le choix qui sera fait par le club, il sera gagnant si on accroche un titre, perdant si on ne fini pas dans les 3 premiers de L1 (et donc pas en LDC).
Tu as raison chti. Mais pour moi jouer les deux à fond, c'est se condamner à lâcher le championnat. Sans etre sûr de gagner l'EL pour autant. Il faut définir les priorités et je pense que la priorité n°1 est le championnat. Je pense que ce serait trop risqué de jouer l'EL à fond et risquer de finir 4ème en L1. On ferait un bon de 3 ou 4 ans en arrière. Et ça serait d'autant plus con que le titre est largement prenable.
Moi pour l'EL, je suis plutôt partisan de la jouer à fond si on tombe sur des gros, et plutôt d'avis de mettre une équipe quasi-bis si on tombe contre des équipes de niveau européen moyen.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
15-Mar-10 01:16
- hubby
Exclu
-
Bakar a écrit :
hubby a écrit :
ouais vachement !!!
c'est sur que c'est plus dur de marquer sur corner que sur penoMais quel rapport ? C'est une erreur d'arbitrage qui coûte un but à Toulouse, point.
et un peno non sifflé qui nous coute 2 points ( si tiré par taiwo)
15-Mar-10 01:38
Il y a jamais péno.
15-Mar-10 01:42
- titom82
- Membre
osef du péno, c'est sur l'ensemble du match qu'il n'a pas été bon, avec un hachage systématique du jeu là où clairement il ne se passait rien de répréhensible, avec des fautes d'anti-jeu récurrentes jamais administrativement sanctionnées, ce qui aurait obligé Toulouse à d'autres moyens au risque de finir à 10...
15-Mar-10 02:10
sissoko plus je le vois jouer, moins je pense qu'il est mauvais. putain lui positionné en 6 dans notre milieu à trois, ça serait pas de refus
15-Mar-10 02:14
- Ch'ti OM
Exclu
-
- Lieu: 38
ÔMorocco a écrit :
sissoko plus je le vois jouer, moins je pense qu'il est mauvais. putain lui positionné en 6 dans notre milieu à trois, ça serait pas de refus
Il joue plutôt 8 lui. Le 6 à Toulouse c'est Capoue d'habitude, et ce soir c'était Didot.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
15-Mar-10 02:38
Ch'ti OM a écrit :
ÔMorocco a écrit :
Il joue plutôt 8 lui. Le 6 à Toulouse c'est Capoue d'habitude, et ce soir c'était Didot.
je sais mais il a aussi tout pour etre un 6 énorme. il ratisse beaucoup, il est intraitable dans les duels, technique, et en plus il se projette tres vite vers l'avant. et je pense pas que ça serait du gachis de le faire reculer. c'est le futur viera. avant je rêvais qu'il vienne remplacer cheyrou au cas ou celui ci devait partir, ba là finalement je voudrais bien le voir devant notre défense derrière lucho-cheyrou. devant mbia-diawara, ça ferait un truc de taré niveau impact physique, et quand on sait ce que représentent bonnart et surtout taiwo à leur meilleur niveau, je vois pas par où nos adversaires pourraient passer.
Dernière modification par ÔMorocco (15-Mar-10 02:40)
15-Mar-10 02:49
- scootboost
- Membre
-
bon j'ai vu le match .
bon ca aurait pu etre 0 pts ce soir .
donc finalement 1 pts c'est tres bien .
aller l'om
vive paris et marseille les 2 pus grands club de france :)
15-Mar-10 02:51
- scootboost
- Membre
-
et une derniere chose .
faut etre honnete , y avait pas penalty .
vive paris et marseille les 2 pus grands club de france :)
15-Mar-10 03:21
- elkurdo
- PESHMERGE
-
- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Il y a penalty,jamais tu vois un bon défenseur (là c'était le sosie d'ederson) mettre la main sur l'épaule de l'attaquant dans cette situation.
15-Mar-10 06:23
- hydroxyproline
- Membre
guglu a écrit :
le énième pénalty flagrant non sifflé cette saison. Le 3ème en 2 matches
il est tout sauf flagrant.....on merite jamais de gagner ce soir tellement le dechet technique était incroyable.
Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!