15-Mar-10 06:33
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !
si on veut jouer le titre, il faut vite se faire dégager de l'UEFA;
ça va choquer certains, ce n'est pas du défaitisme mais du réalisme.
l'enchaînement Benfica/Lyon, je crains le pire pour le championnat !
hier, le problème est clairement physique.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
15-Mar-10 07:27
- marseille4973
- Membre
-
le titre j'ai vraiment du mal a y croire,a chaque fois qu'on a l'occasion de frapper un grand coup on se chie dessus.
nul contre lorient nul a toulouse ,pendant que nos concurrents n'avance pas non plus,2 belles occasions de foiré.
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
15-Mar-10 07:29
Vous allez encore trouver que j'éxagère, mais ce club me déséspère. Incapable de profiter des faux pas de ses concurrents, incapable de retenir les leçons du passé et d'apprendre de ses echecs... Ce résultat me conforte dans l'idée qui est la mienne depuis Novembre: On ne sera pas champions. On en a pas l'étoffe, on est incapables de donner le petit coup de rein qui fait basculer le déstin d'une équipe dans la dernière ligne droite d'un championnat. J'avais dit que le mois de mars serait le tournant de notre saison vu le calendrier, et bien pour l'instant le bilan comptable n'est pas bon. Lorient + Toulouse, ça aurait du faire 6 pts, merde! Pas 2... Et puis on peut pas prendre des buts normaux pour changer? C'est dingue, soit on prend des buts foireux, soit on prend des buts d'anthologie... Bref, pour moi c'est clair, l'objéctif c'est de finir sur le podium, car jouer la LDC chaque année est impératif, et gagner une coupe. Si on fait ça, la saison sera réussie.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
15-Mar-10 07:37
- pakito111
- Sir Pakito
-
- Lieu: City of Manchester Stadium
bobo38 a écrit :
hier, le problème est clairement physique.
Le problème est pas dans la coupe UEFA. Marseille est la meilleure équipe a l'extérieur avec deux points d'avance sur Lyon. L'OM est seulement 11ème du championnat a domicile. Donc si on perd le championnat, c'est comme l'année dernière, a cause des résultats au vélodrome.
Dernière modification par pakito111 (15-Mar-10 07:49)
------
15-Mar-10 07:58
- guglu
- vite, un Marteau !
-
Bakar a écrit :
Il y a jamais péno.
et l'entaille au pied de Bonnart, c'est quoi, un coup de vent?
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
15-Mar-10 08:00
guglu a écrit :
Bakar a écrit :
Il y a jamais péno.
Non c'est ses centres.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
15-Mar-10 08:01
- Docom
Membre
-
pakito111 a écrit :
Le problème est pas dans la coupe UEFA. Marseille est la meilleure équipe a l'extérieur avec deux points d'avance sur Lyon. L'OM est seulement 11ème du championnat a domicile. Donc si on perd le championnat, c'est comme l'année dernière, a cause des résultats au vélodrome.
Avec 3 matches en moins à domicile que le premier, Lille.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
15-Mar-10 08:02
- guglu
- vite, un Marteau !
-
Sat l'artificier a écrit :
guglu a écrit :
Bakar a écrit :
Il y a jamais péno.
Non c'est ses centres.
je m'esclaffe
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
15-Mar-10 08:03
guglu a écrit :
guglu a écrit :
et l'entaille au pied de Bonnart, c'est quoi, un coup de vent?Non c'est ses centres.
je m'esclaffe
Il est tôt, sois indulgent.
15-Mar-10 08:11
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
pakito111 a écrit :
bobo38 a écrit :
hier, le problème est clairement physique.Le problème est pas dans la coupe UEFA. Marseille est la meilleure équipe a l'extérieur avec deux points d'avance sur Lyon. L'OM est seulement 11ème du championnat a domicile. Donc si on perd le championnat, c'est comme l'année dernière, a cause des résultats au vélodrome.
les deux problèmes ne sont pas incompatibles :
on a pas l'effectif de qualité pour jouer deux fois par semaine à haut niveau
on a du mal à domicile sous la pression qu'on ne sait pas gérer et face à l'attentisme des adversaires
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
15-Mar-10 08:15
On a surtout trop d'insuffisances et d'incohérences dans l'équipe. Par éxemple, comment peut-on viser le titre et confier les CPA à Valbuena? Je sais pas, Deschamps il doit bien le voir qu'il est bidon la dessus non? C'est son rôle de définir les tireurs, au lieu d'avoir 5 ou 6 mecs autour du ballon à chaque CF, ce qui fait perdre du temps de concentration à celui qui tire, et à ceux qui vont se placer ensuite dans la surface avec la décéption de ne pas tirer. C'est un éxemple parmis d'autres. Y'a un truc qui m'échappe.
Dernière modification par Sat l'artificier (15-Mar-10 08:16)
15-Mar-10 08:17
- Rouget de Lisle
- Membre
-
Je pense que le problème est aussi la coupe d'Europe. Si nos adversaires directs font du sur-place, c'est parce qu'ils jouent aussi l'Europe, sans quoi, Montpellier et Auxerre seraient déjà loin au classement. Ils peuvent tous se dire la même chose: putain ils n'avancent pas et on ne peut pas en profiter!
15-Mar-10 08:20
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
On a surtout trop d'insuffisances et d'incohérences dans l'équipe. Par éxemple, comment peut-on viser le titre et confier les CPA à Valbuena? Je sais pas, Deschamps il doit bien le voir qu'il est bidon la dessus non? C'est son rôle de définir les tireurs, au lieu d'avoir 5 ou 6 mecs autour du ballon à chaque CF, ce qui fait perdre du temps de concentration à celui qui tire, et à ceux qui vont se placer ensuite dans la surface avec la décéption de ne pas tirer. C'est un éxemple parmis d'autres. Y'a un truc qui m'échappe.
Mouais quand Taye envoie sa mine ils étaient aussi 5-6 autour du ballon.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
15-Mar-10 08:22
Alors on fait quoi? On déclare forfait contre Benfica? L'OM se doit de faire régulièrement de bons trucs en Coupe d'Europe. Si on est pas foutu de jouer un match en semaine toutes les 2 semaines, alors on admet qu'on a plus l'envergure d'un grand club.
15-Mar-10 08:23
- link
- Membre
- Lieu: ch'ti land
n'en déplaise à certain, celui qui nous à beaucoup manqué hier soir, c'est doudou!!
car oui Kaboré devant la défense, heu comment dire
pour moi c'est (ziani) le plus gros potentiel de l'OM @mickael rossi.
15-Mar-10 08:23
Tom-Om-59 a écrit :
Mouais quand Taye envoie sa mine ils étaient aussi 5-6 autour du ballon.
Ouais enfin lui il les tire tous pareil: en force. On peut pas dire qu'il ait besoin de se concentrer pendant 3 heures avant un CF. Mais ça me rend fou de voir toutes les opportunités qu'on foire sur CPA...
15-Mar-10 08:31
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Ouais enfin lui il les tire tous pareil: en force. On peut pas dire qu'il ait besoin de se concentrer pendant 3 heures avant un CF. Mais ça me rend fou de voir toutes les opportunités qu'on foire sur CPA...
Bah c'est la meme chose il se doit de se concentrer.
On en foire, y a du déchet mais c'est nettement mieux que les saisons précédentes.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
15-Mar-10 08:32
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
A choisir entre gagner à Lyon et Benfica le choix est vite vu!
Ou alors on décide de tout miser sur le finale de CL pour accrocher l'europe. Car dans l'immédiat on peut trés bien finir 6eme avec rien.
15-Mar-10 08:33
- Milken
- Argumentator
-
Alors on fait quoi? On déclare forfait contre Benfica? L'OM se doit de faire régulièrement de bons trucs en Coupe d'Europe. Si on est pas foutu de jouer un match en semaine toutes les 2 semaines, alors on admet qu'on a plus l'envergure d'un grand club.
Non mais c'est hallucinant d'entendre ça à chaque fois. La coupe d'europe nous fatigue, faut pas jouer la coupe de france.... bref à la fin on joue rien, on a rien.
Je me demande à quoi ça sert de se qualifier pour la coupe d'europe si c'est pour entendre ça après.
On a le deuxieme budget de France, tres tres loin de lorient toulouse auxerre et montpellier, et on serait pas capable de jouer sur plusieurs tableaux
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
15-Mar-10 08:33
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
Milken a écrit :
Non mais c'est hallucinant d'entendre ça à chaque fois. La coupe d'europe nous fatigue, faut pas jouer la coupe de france.... bref à la fin on joue rien, on a rien.
Je me demande à quoi ça sert de se qualifier pour la coupe d'europe si c'est pour entendre ça après.
On a le deuxieme budget de France, tres tres loin de lorient toulouse auxerre et montpellier, et on serait pas capable de jouer sur plusieurs tableaux
Ben c'est exactement çà et tu en as la preuve en ce moment.