15-Mar-10 08:36
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !
Sat l'artificier a écrit :
Alors on fait quoi? On déclare forfait contre Benfica? L'OM se doit de faire régulièrement de bons trucs en Coupe d'Europe. Si on est pas foutu de jouer un match en semaine toutes les 2 semaines, alors on admet qu'on a plus l'envergure d'un grand club.
contre Benfica, dans notre position, on est obligé de jouer la qualif.............mais contre Lyon, on va dérouiller.
je suis sûr que si les danois nous avaient sortis, on serait en tête du championnat !
on est pas foutu..................c'est un constat général, regardes les prestations de Lyon, Lille(hold up arbitral lui donne les 3 points).
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
15-Mar-10 08:41
- Milken
- Argumentator
-

Bernard T. a écrit :
Milken a écrit :
Alors on fait quoi? On déclare forfait contre Benfica? L'OM se doit de faire régulièrement de bons trucs en Coupe d'Europe. Si on est pas foutu de jouer un match en semaine toutes les 2 semaines, alors on admet qu'on a plus l'envergure d'un grand club.
Non mais c'est hallucinant d'entendre ça à chaque fois. La coupe d'europe nous fatigue, faut pas jouer la coupe de france.... bref à la fin on joue rien, on a rien.
Je me demande à quoi ça sert de se qualifier pour la coupe d'europe si c'est pour entendre ça après.
On a le deuxieme budget de France, tres tres loin de lorient toulouse auxerre et montpellier, et on serait pas capable de jouer sur plusieurs tableauxBen c'est exactement çà et tu en as la preuve en ce moment.
Je vois pas ou j'en ai la preuve, je crois plutôt que c'est excuse facile à sortir à chaque fois qu'on rate notre match. Je nous ai pas trouvé fatigué contre lorient la semaine dernière par exemple, et on a pas été capable de gagner. Quand à hier, par exemple niang je l'ai pas trouvé fatigué. Je vois pas en quoi il pouvait pas jouer tout le match. Ca fait bien rire qu'on joue des matchs sans notre joueur le plus décisif. Comme si on avait plein points d'avance
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
15-Mar-10 08:49
Pour moi une coupe d'Europe ça se joue à fond quoiqu'il arrive !
Direction démission !
15-Mar-10 08:51
Bakar a écrit :
Et puis faut pas oublier qu'on marque sur un corner inexistant.
Si on vire le corner, le reste du match n'existe plus de la même manière, butterfly effect oblige
On le gagne peut être, qui sait .
N'empêche que, il y a penalty et il faut le siffler, quel que soit le contenu du reste du match. Les régles seraient elles faites pour les chiens ? Que Bonnard provoque la faute ou pas, qu'il n'y ai pas envie de tuer sur l'action, la faute, elle y est bel et bien : bras appuyé sur l'épaule et crauchetage de sa jambe gauche alors qu'il a largement le contrôle du ballon. Y'a pas la moindre hésitation a avoir.
On deviens bien dressé on dirait, a force de ne pas nous siffler penalty sur les attentats ou les mains dans la surface, on imagine même pas avoir penalty sur une faute "standard" ....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-Mar-10 08:52
Pastaga a écrit :
Tout simplement !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-Mar-10 09:00
- Milken
- Argumentator
-

Pastaga a écrit :
y en a ils ont pas l'air de le comprendre ici
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
15-Mar-10 09:01
Milken a écrit :
Bernard T. a écrit :
Milken a écrit :
Non mais c'est hallucinant d'entendre ça à chaque fois. La coupe d'europe nous fatigue, faut pas jouer la coupe de france.... bref à la fin on joue rien, on a rien.
Je me demande à quoi ça sert de se qualifier pour la coupe d'europe si c'est pour entendre ça après.
On a le deuxieme budget de France, tres tres loin de lorient toulouse auxerre et montpellier, et on serait pas capable de jouer sur plusieurs tableauxBen c'est exactement çà et tu en as la preuve en ce moment.
Je vois pas ou j'en ai la preuve, je crois plutôt que c'est excuse facile à sortir à chaque fois qu'on rate notre match. Je nous ai pas trouvé fatigué contre lorient la semaine dernière par exemple, et on a pas été capable de gagner.
+1.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
15-Mar-10 09:01
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
On aurait pu revenir à 1 point de Bordeaux...Dommage que l'on ne sache jamais gagner quand il le faut....Donc, on a 3 points de retard sur eux avec le même nombre de matchs...alors que les autres prétendants, le LOSC mis à part, avaient fait match nul ! Rageant qu'une équipe de tanches comme le TFC (de plus sans Gignac !) arrive à nous tenir en échec !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
15-Mar-10 09:09
- shalurpac
- Membre
-

de tout façon le point du nul contre Toulouse est un bon point,c'est contre Lorient que l'on a perdu des points.Pour la coupe d'europe beaucoup de personnes disent "on est les seul a avoir fait 2 finales de coupe d'europe depuis 10ans" alors il faut y aller une 3ème fois et la gagner!!
Dernière modification par shalurpac (15-Mar-10 09:10)
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
15-Mar-10 09:17
on mene 1-0 meme si leur but est beau on doit sortir du stadium avec la victoire
le pire c'est que physiquement on finit mieux que le toulousain
Textor notre héros
15-Mar-10 09:31
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Milken a écrit :
Pastaga a écrit :
y en a ils ont pas l'air de le comprendre ici
contre Lyon, tu risques de vite comprendre aussi
sûr que dans notre position, on peut pas laisser filer le match contre Benfica.
mais pour une qualif et un ou deux tours de plus, on fait une croix sur le titre et la qualif LDC est loin d'être assuré.
pour moi, c'est un choix.
l' histoire de dire ce sont des pros,etc............on voit ce que ça donne pour les équipes engagés en europe !
Auxerre ou Montpellier champion, ça ne serait pas immérité mais le championnat aura été faussé par le nombre de compétitions.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
15-Mar-10 09:32
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
Économiquement parlant il vaut mieux finir dans les 3 premiers de L1 que de remporter la coupe de l'UEFA
15-Mar-10 09:34
- Le Flair
- Membre
-

bongo a écrit :
Pastaga a écrit :
Tout simplement !
Et on risque de se retrouver encore une fois fanny à la fin de la saison... Que Auxerre et Montpellier soient au niveau de l'OM Lyon, Bordeaux et Lille est pas difficile à comprendre.
On a clairement pas l'effectif pour jouer le jeudi puis le dimanche jusqu'à la fin de saison. Je rappelle qu'on est sixième, à trois points du permier, mais il faut faut qu'on double 5 équipes si on veut être champion. Si on est pas dans les trois premiers on est très mal... si on termine 3ème, on reste sous la menace d'un tour préliminaire difficile.
Il faut faire tourner en Europa League, si ça passe, on la jouera à partir des demies mais le championnat reste la priorité. Franchement, jouer Lyon dimanche, avec une équipe émoussée c'est juste pas possible !
Dernière modification par Le Flair (15-Mar-10 09:37)
15-Mar-10 09:36
shalurpac a écrit :
de tout façon le point du nul contre Toulouse est un bon point
Mais c'est quoi cette blague? Une équipe du ventre mou, amputée de ses 2 meilleurs joueurs, on aurait du les tordre. Comment peut-on se contenter de ce point...? Ca me dépasse.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
15-Mar-10 09:37
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

De toute façon je ne vois pas l'intérêt de lâcher la coupe d'Europe, c'est pas comme si on était leader de l1, on est 6eme, donc autant se permettre de rêver un peu
corrupción corrupción!!
15-Mar-10 09:38
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

shalurpac a écrit :
Mais c'est quoi cette blague? Une équipe du ventre mou, amputée de ses 2 meilleurs joueurs, on aurait du les tordre. Comment peut-on se contenter de ce point...? Ca me dépasse.
j'ai pas vu le match, on était comment?
corrupción corrupción!!
15-Mar-10 09:39
- JLK
Exclu-

- Lieu: Mars eyes
Le Flair a écrit :
bongo a écrit :
Pastaga a écrit :
Tout simplement !
Et on risque de se retrouver encore une fois fanny à la fin de la saison...
On a clairement pas l'effectif pour jouer le jeudi puis le dimanche jusqu'à la fin de saison. Je rappelle qu'on est sixième, à trois points du permier, mais il faut faut qu'on double 5 équipes si on veut être champion. Si on est pas dans les trois premiers on est très mal... si on termine 3ème, on reste sous la menace d'un tour préliminaire difficile.
Il faut faire tourner en Europa League, si ça passe, on la jouera à partir des demies mais le championnat reste la priorité. Franchement, jouer Lyon dimanche, avec une équipe émoussée c'est juste pas possible !
Si je suis la logique de Deschamps en ce moment, on fait tourner depuis le match de Lorient.
On a donné de la fraicheur à Brandao en le faisant pas jouer contre Lorient.
A Valbuena et Ben Arfa en jouant pas en europa league
A Mamad et Edouard Cissé en jouant pas hier
je pense que Brandao et Ben Arfa ne seront pas dans le onze contre Benfica.
Hier c'était pas un soucis de fraicheur, mais un soucis athlètique, on a rencontré la seule équipe qui soutient la comparaison avec nous athlètiquement.Match nul à Toulouse, c'est un résultat logique,pas un résultat génial, mais un résultat logique.c'est plus le nul face à Lorient la semaine dernière qui est regrettable.
Ils m'observent !!!!
15-Mar-10 09:40
shalurpac a écrit :
c'est clair le pire c'est que l'om mene 1-0
et vu la physionomie du match c'est vraiment pas un bon resultat
Textor notre héros
15-Mar-10 09:41
- JLK
Exclu-

shalurpac a écrit :
ben parce qu'on a pas le choix.Et force est de constater, qu'on est toujours à portée de fusil et qu'après Lyon on aura joué tout nos concurrents directs.Lille et Auxerre, je ne les compte pas, ils seront décrochés quand on les jouera.
Ils m'observent !!!!
15-Mar-10 09:42
- JLK
Exclu-

rasta70 a écrit :
shalurpac a écrit :
c'est clair le pire c'est que l'om mene 1-0
et vu la physionomie du match c'est vraiment pas un bon resultat
en même temps on prend un but d'extra terrestre, y'a pas grand chose à dire, après, on a été trop brouillon et pas assez dominateur sur le plan athlètique pour faire des diffèrences.
Ils m'observent !!!!