15-Mar-10 14:11
- arturo
- Membre
Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !
DEZ le roi du pétrol a écrit :
elkurdo a écrit :
Bakar a écrit :
Moi non plus.
Mais de toute façon c'est le fait de dire qu'il était évident qui est juste ridicule.Tu ne réponds jamais a la main sur l'épaule tu l'as bien vu aussi non?C'est pas sur un corner,les arbitres sifflent souvent dans ce cas.Bonnart est passé devant,Luan provoque sa chute que ce soit volontaire ou non ça annihile une action de but.
le defenseur ne le desequilibre pas , ne le pousse pas , bonnart se laisse tomber tout seul ...
il est déséquilibré par le bras du toulousain ,il ne se laisse pas tomber .quand tu es lancé à vive allure pas besoin d'un croc en jambe pour perdre l'equilibre...
Dernière modification par arturo (15-Mar-10 14:16)
15-Mar-10 14:15
- arturo
- Membre
Le Flair a écrit :
contre benfica :
kabore diawara mbia taiwo
cisse
abriel cheyrou
kone niang
brandao
faut vraiment que contre lyon lucho , ben arfa et valbuena soient frais .Cheyrou faudrait le faire souffler un moment aussi..
karore contre le petit ailier gauche argentin , on risque de rigoler ...
sinon on peut faire jouer la cfa 2 ,elle a l'air tellement brillante...
15-Mar-10 14:20
- Axe75
- Exclu
le cas Bill a écrit :
Bakar a écrit :
je persiste a croire qu' il n' y a pas penalty perso ...
Moi non plus.
Mais de toute façon c'est le fait de dire qu'il était évident qui est juste ridicule.Pas évident mais l'arbitre pouvait douter. Quand un arbitre a un doute sur une faute en notre faveur, il ne siffle pas. Quand c'est une faute contre nous, il n'hésite pas. Gonflant.
Quelle que soit l'équipe qui joue, dans 90% des cas de situations "litigieuses", c'est avantage à la défense
C'est plus facile de ne pas siffler un péno que d'en accorder un généreux.
Allez Paris@ les sans face
15-Mar-10 14:21
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
arturo a écrit :
elkurdo a écrit :
Tu ne réponds jamais a la main sur l'épaule tu l'as bien vu aussi non?C'est pas sur un corner,les arbitres sifflent souvent dans ce cas.Bonnart est passé devant,Luan provoque sa chute que ce soit volontaire ou non ça annihile une action de but.le defenseur ne le desequilibre pas , ne le pousse pas , bonnart se laisse tomber tout seul ...
il est déséquilibré par le bras du toulousain ,il ne se laisse pas tomber .quand tu es lancé à vive allure pas besoin d'un croc en jambe pour perdre l'equilibre...
oui t' as raison faudrait respecter un périmètre de sécurité autour d' un joueur dès lors qu'il atteint les 20 km/ h ...
je pense que 1 m serait suffisant
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
15-Mar-10 14:23
- scootboost
- Membre
tu peux pas siffler penalty a ce moment du match .
Fallait une faute flagrante
la ca ne l'etait pas
vive paris et marseille les 2 pus grands club de france :)
15-Mar-10 14:26
- arturo
- Membre
scootboost a écrit :
la ca ne l'etait pas
Je suis d'accord .Siffler le penalty à ce moment du match c'etait comme donner le match gagné alors que l'action était litigieuse.La même action en debut de match ,il aurait peut être sifflé penalty.
15-Mar-10 14:29
- scootboost
- Membre
arturo a écrit :
scootboost a écrit :
la ca ne l'etait pasJe suis d'accord .Siffler le penalty à ce moment du match c'etait comme donner le match gagné alors que l'action était litigieuse.La même action en debut de match ,il aurait peut être sifflé penalty.
vive paris et marseille les 2 pus grands club de france :)
15-Mar-10 14:35
- Mitch58
- Membre
- Lieu: Chez Ouam
arturo a écrit :
scootboost a écrit :
la ca ne l'etait pasJe suis d'accord .Siffler le penalty à ce moment du match c'etait comme donner le match gagné alors que l'action était litigieuse.La même action en debut de match ,il aurait peut être sifflé penalty.
Et contre Lorient ???
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
15-Mar-10 14:38
- guglu
- vite, un Marteau !
scootboost a écrit :
arturo a écrit :
scootboost a écrit :
donc c'ets un arbitre de merde. Soit y'a faute, soit y'a pas faute. Or là, y'a faute.
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
15-Mar-10 14:39
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Mitch58 a écrit :
arturo a écrit :
scootboost a écrit :
Et contre Lorient ???
2 penalty indiscutable oublié sur cissé et le meme bonnart !
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
15-Mar-10 14:43
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
guglu a écrit :
scootboost a écrit :
arturo a écrit :
Je suis d'accord .Siffler le penalty à ce moment du match c'etait comme donner le match gagné alors que l'action était litigieuse.La même action en debut de match ,il aurait peut être sifflé penalty.donc c'ets un arbitre de merde. Soit y'a faute, soit y'a pas faute. Or là, y'a faute.
+1 surtout qu'en plus il donne corner alors que c'est Bonnart qui met le balllon en corner. C'est ou péno ou sortie de but, mais certainement pas corner. Il a été mauvais du début à la fin comme souvent d'ailleurs.
Dire que hier certains disaient qu'avec ennjimi au sifflet c'était 3pts assuré.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
15-Mar-10 14:49
- Mitch58
- Membre
Mitch58 a écrit :
arturo a écrit :
Je suis d'accord .Siffler le penalty à ce moment du match c'etait comme donner le match gagné alors que l'action était litigieuse.La même action en debut de match ,il aurait peut être sifflé penalty.Et contre Lorient ???
2 penalty indiscutable oublié sur cissé et le meme bonnart !
Je ne suis pas d'accord avec l'argument avec la justification "à ce moment du match c'etait comme donner le match gagné alors que l'action était litigieuse". On s'en fout, je préfère qu'il y ait priorité à l'attaque. Sous prétexte que la faute n'est pas dans les jambes, on dit comme ce gros naze de Duga "Les mecs ils sont à la lutte... blablabla....".
Un mec lancé, qui a fait la différence, ce n'est pas litigieux ! Luan a la main sur l'épaule de Bonnart !!!! Contre Lorient, on se fait mettre pareil.
Quand on voit le bordel dans les surfaces sur les CF ou les corners, pour planter une tête faut être solide. Et pour être parfaitement honnête, nos défenseurs ne sont pas en reste.
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
15-Mar-10 15:04
- slash40
- Membre
Mitch58 a écrit :
Mitch58 a écrit :
Et contre Lorient ???2 penalty indiscutable oublié sur cissé et le meme bonnart !
Je ne suis pas d'accord avec l'argument avec la justification "à ce moment du match c'etait comme donner le match gagné alors que l'action était litigieuse". On s'en fout, je préfère qu'il y ait priorité à l'attaque. Sous prétexte que la faute n'est pas dans les jambes, on dit comme ce gros naze de Duga "Les mecs ils sont à la lutte... blablabla....".
Un mec lancé, qui a fait la différence, ce n'est pas litigieux ! Luan a la main sur l'épaule de Bonnart !!!! Contre Lorient, on se fait mettre pareil.
Quand on voit le bordel dans les surfaces sur les CF ou les corners, pour planter une tête faut être solide. Et pour être parfaitement honnête, nos défenseurs ne sont pas en reste.
Le problème est le même sur tout le terrain. Les arbitres se compliquent la tâche eux mêmes. Ils ne rendent pas le jeu propre et c'est pourtant leur travail. Il y trop d'actions ou ils ne sortent pas de cartons alors que c'est mérité (pour nous comme pour les autres).
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
15-Mar-10 15:09
- Mitch58
- Membre
slash40 a écrit :
Mitch58 a écrit :
2 penalty indiscutable oublié sur cissé et le meme bonnart !Je ne suis pas d'accord avec l'argument avec la justification "à ce moment du match c'etait comme donner le match gagné alors que l'action était litigieuse". On s'en fout, je préfère qu'il y ait priorité à l'attaque. Sous prétexte que la faute n'est pas dans les jambes, on dit comme ce gros naze de Duga "Les mecs ils sont à la lutte... blablabla....".
Quand on voit le bordel dans les surfaces sur les CF ou les corners, pour planter une tête faut être solide. Et pour être parfaitement honnête, nos défenseurs ne sont pas en reste.Le problème est le même sur tout le terrain. Les arbitres se compliquent la tâche eux mêmes. Ils ne rendent pas le jeu propre et c'est pourtant leur travail. Il y trop d'actions ou ils ne sortent pas de cartons alors que c'est mérité (pour nous comme pour les autres).
Exemple : le carton de Lucho !
15-Mar-10 15:13
- slash40
- Membre
Mitch58 a écrit :
slash40 a écrit :
Mitch58 a écrit :
Quand on voit le bordel dans les surfaces sur les CF ou les corners, pour planter une tête faut être solide. Et pour être parfaitement honnête, nos défenseurs ne sont pas en reste.Le problème est le même sur tout le terrain. Les arbitres se compliquent la tâche eux mêmes. Ils ne rendent pas le jeu propre et c'est pourtant leur travail. Il y trop d'actions ou ils ne sortent pas de cartons alors que c'est mérité (pour nous comme pour les autres).
Exemple : le carton de Lucho !
Voilà et on sanctionne beaucoup pour simulation les joueurs qui tombent dans la surface alors que ceux ci ne réclament rien du tout. A croire que c'est interdit de tomber dans la surface.
15-Mar-10 15:13
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
pour moi le titre est tres tres mal engagé pour l'om. on a pas le droit de laisser filer des points comme ca. il y a un gros probleme defensif on se prend des buts facilement à chaque match, et ce apres avoir fait des efforts couteux pour en marquer 1.
il faut remettre cissé en 6 et le faire jouer TOUS les matches quitte à ce qu'il finisse parterre.
taiwo je veux plus le voir, il faut tous faire pour que heinze revienne vite.
abriel et koné ne doivent pas jouer à moins de mener 3-0. ils apportent tres peu au jeu en ce moment.
15-Mar-10 15:19
- slash40
- Membre
RudyVoller a écrit :
pour moi le titre est tres tres mal engagé pour l'om. on a pas le droit de laisser filer des points comme ca. il y a un gros probleme defensif on se prend des buts facilement à chaque match, et ce apres avoir fait des efforts couteux pour en marquer 1.
il faut remettre cissé en 6 et le faire jouer TOUS les matches quitte à ce qu'il finisse parterre.
taiwo je veux plus le voir, il faut tous faire pour que heinze revienne vite.
abriel et koné ne doivent pas jouer à moins de mener 3-0. ils apportent tres peu au jeu en ce moment.
Absolument pas! On est à 3pts de la 1ère place avec toujours un match en retard, le titre est largement dans nos cordes. Hier soir on perd 2 points sur la fatigue des match accumulés, on a manqué de jus. Et Cissé n'était pas titulaire car si il avait pris un jaune hier, il ne jouait pas la finale de CDL. Si on fait pas tourner comme on le fait actuellement, on risque non seulement de perdre des points mais en plus d'avoir des blessés supplémentaire. Le turn over est inévitable.
15-Mar-10 15:22
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
mais franchement la ou il faut tourner c dans les coupes pas dans le championnat au moment meme ou les autres calent!
15-Mar-10 15:27
- slash40
- Membre
RudyVoller a écrit :
mais franchement la ou il faut tourner c dans les coupes pas dans le championnat au moment meme ou les autres calent!
Si Niang et Cissé avaient pris un jaune hier soir, ils ne jouaient pas la finale de CDL. DD a bien fait. On aura besoin de toutes nos forces pour remporter cette finale.
15-Mar-10 15:29
Sat l'artificier a écrit :
Alors on fait quoi? On déclare forfait contre Benfica? L'OM se doit de faire régulièrement de bons trucs en Coupe d'Europe. Si on est pas foutu de jouer un match en semaine toutes les 2 semaines, alors on admet qu'on a plus l'envergure d'un grand club.
surtout que si on veut à terme passer les poules en LDC, et donc gagner plus d'argent pour pouvoir avoir un groupe plus solide... ba faut commencer par ne pas négliger son indice uefa. à la limite pour notre avenir il vaudrait mieux cette année perdre en finale de l'uefa et finir 2e, que d'être champion et s'arreter en 8e (c'est la que la coupe de la ligue prendrait toute son importance, histoire de ne pas finir la saison bredouille )
Dernière modification par ÔMorocco (15-Mar-10 15:30)
Ivan Franceschini Appreciation Society