15-Mar-10 22:18
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !
SEFyusan a écrit :
Daryl a écrit :
SEFyusan a écrit :
a toulouse on a merdé aussi
on menait 1-0 et sur une touche anodine pour nous dans le camp toulousain on se prend un contre côté droit laissé vide par valbuena....
jamais on doit prendre de but comme ça, quand on mène 1-0 faut surtout veiller a rester bien en place chacun a son poste. valbuena n'avait rien a faire a gauche.
si tu as l'occaz de revoir l'action entiere tu t'en rendras compte.
s'il était resté a son poste, on aurait jamais pris ce but.
on a offert une opportunité a toulouse qui n'en demandait pas tant. Il n'ont même paFaut que je revois l'action mais il me semble que BA et Valbu ont permuté à plusieurs reprises dans le match et c'est pas ce dernier qui perd le ballon.
Je trouve pas ça réglo de mettre ce but à son crédit.
On a pas maîtrisé le match collectivement et on aurait pu le perdre si Kazim avait été plus inspiré.
C'est pas à cause de ce match qu'on sera pas champions à mon sens.oui ils permutent de temps en temps mais dans ce cas précis valbuena est venu demandé le ballon a gauche sans permuter avec personne. Au moment ou lucho rate la passe Y'a BA et valbuena au même endroit et le côté droit absolument vide.
enfin tu te feras ton propre avis sur la question.
j'ai pas envie d'accabler valbuena mais il se trouve que le côté droit était absolument vide et que c'est son poste.
pour moi ce but est un "fait" de jeu , on ne peut incriminer personne ( individuellement)
c'est pas en disant que c'est la faute a untel ou untel que l'on va progresser ou resserrer le bloc equipe .
Dernière modification par hubby (15-Mar-10 22:19)
merci Basile ( 26 mai 1993 )
15-Mar-10 22:28
Daryl a écrit :
atilacho a écrit :
On devrait faire comme Liverpool ou l'Atletico qui après un match d'EL jouent le lundi. Un jour de récup en +
Mais bon la LFP et le calendrier...Pas con du tout en effet.
Ouais mais apres tu as que le mardi et mercredi comme jour de recup', au lieu de vendredi et samedi.
Ca revient au meme pour moi
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
15-Mar-10 22:41
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
hubby a écrit :
SEFyusan a écrit :
Daryl a écrit :
Faut que je revois l'action mais il me semble que BA et Valbu ont permuté à plusieurs reprises dans le match et c'est pas ce dernier qui perd le ballon.
Je trouve pas ça réglo de mettre ce but à son crédit.
On a pas maîtrisé le match collectivement et on aurait pu le perdre si Kazim avait été plus inspiré.
C'est pas à cause de ce match qu'on sera pas champions à mon sens.oui ils permutent de temps en temps mais dans ce cas précis valbuena est venu demandé le ballon a gauche sans permuter avec personne. Au moment ou lucho rate la passe Y'a BA et valbuena au même endroit et le côté droit absolument vide.
enfin tu te feras ton propre avis sur la question.
j'ai pas envie d'accabler valbuena mais il se trouve que le côté droit était absolument vide et que c'est son poste.pour moi ce but est un "fait" de jeu , on ne peut incriminer personne ( individuellement)
c'est pas en disant que c'est la faute a untel ou untel que l'on va progresser ou resserrer le bloc equipe .
ce but est surtout évitable si tout le monde est en place au départ de l'action.
De même que le collectif est performant quand chaque individualité fait bien son travail a son poste.
Sur une touche a gauche, l'attaquant droit n'a rien a faire a gauche sauf s'il permute evidemment.
Quoiqu'il en soit pour moi se prendre un but 10sec après une touche pour nous dans le camp adverse c'est signe d'un dysfonctionnement tactique.
J'espère que ça ne se reproduira plus, surtout a 0-1 pour nous.
15-Mar-10 23:43
- Ben-Ben84
- Membre
il soule Mbia, il joue il est titulaire et encore il rale il est pas content !
25 Juin 2014, La Révolution est en marche.
15-Mar-10 23:48
- memen
- Hollow man
Cette semaine c'est presque notre saison qui se joue
Benfica pour l'EL et Lyon pour le titre
C'est un mec qui marche dans la rue...
16-Mar-10 10:40
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
malheureusement la baraka on l'avait il y a 2 semaines..maintenant ca va etre tres chaud..
si l'om se qualifie au depens du benfica ca peut creer un gros boost mental et avoir des jambes moins lourdes face à lyon..mais les points qu'on a perdu face a lorient et toulouse seront difficilement rattrapable face à lyon et autres equipes du top6 qu'on va se taper prochainement. en cela je suis assez sceptique quant à nos chances de titre.
16-Mar-10 10:43
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
wariors a écrit :
Daryl a écrit :
atilacho a écrit :
On devrait faire comme Liverpool ou l'Atletico qui après un match d'EL jouent le lundi. Un jour de récup en +
Mais bon la LFP et le calendrier...Pas con du tout en effet.
Ouais mais apres tu as que le mardi et mercredi comme jour de recup', au lieu de vendredi et samedi.
Ça revient au meme pour moi
La priorité reste le championnat. Je préfère qu'on ait 3 jours de récup pour le champ' et 2 jours pour l'EL que l'inverse.
16-Mar-10 10:57
- LoopOM72
- Membre
- Lieu: Allianz Arena
RudyVoller a écrit :
malheureusement la baraka on l'avait il y a 2 semaines..maintenant ca va etre tres chaud..
si l'om se qualifie au depens du benfica ca peut creer un gros boost mental et avoir des jambes moins lourdes face à lyon..mais les points qu'on a perdu face a lorient et toulouse seront difficilement rattrapable face à lyon et autres equipes du top6 qu'on va se taper prochainement. en cela je suis assez sceptique quant à nos chances de titre.
Je suis d accord une qualif en Europa League nous boosterait pour le match contre Lyon... et ce match de jeudi est loin d etre facile, ca passe quasi obligatoirement par une victoire vu qu on encaisse un but par match en ce moment.
Ensuite on a un boulevard au mois d avril, Toulouse et Lyon étant les derniers matchs difficiles qu on a. En avril on joue Lens, Sochaux, Nice et Saint Etienne à domicile et Boulogne chez eux ... sur 15 points on doit en prendre 13 minimum car en mai ca se complique avec Auxerre, Lille chez eux et Rennes au Vél.
Au fait on le joue quand déjà le match en retard contre sochaux ?
16-Mar-10 10:59
- guglu
- vite, un Marteau !
memen a écrit :
Cette semaine c'est presque notre saison qui se joue
Benfica pour l'EL et Lyon pour le titre
puis 6 jours après la finale!
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
16-Mar-10 11:11
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
fabous a écrit :
un peu dégouté,on a laissé filé une grosse occas hier
les girondins vont finir par repartir,on a raté le coche
le match contre lyon va etre très dur,on galere contre eux au vél généralement et ils seront frais dimanche
si on gagne on se lance bien dans la course au titre quand meme,victoire indispensable
Tu déconnes tu m'avais annoncé une large victoire contre lyon quand je disais qu'on serait dans la merde pour ce match .
+1 concernant Bdx. Je pense aussi qu'on a raté le coche. Rien qu'en finale, on va se les taper remobilisés. Nos courbes se croisent.
16-Mar-10 11:43
- guglu
- vite, un Marteau !
¤Faf&Akh¤ a écrit :
+1 concernant Bdx. Je pense aussi qu'on a raté le coche. Rien qu'en finale, on va se les taper remobilisés. Nos courbes se croisent.
remobilisés par quoi?
16-Mar-10 11:52
- Roquevaire
- pezzonovante
- Lieu: walking through the garden
guglu a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
remobilisés par quoi?
par la perspective de gagner un titre !
J'approuve ce message.
16-Mar-10 11:54
- guglu
- vite, un Marteau !
Roquevaire a écrit :
guglu a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
remobilisés par quoi?
par la perspective de gagner un titre !
pas plus que nous donc je me fais pas de souci
16-Mar-10 11:59
- Axe75
- Exclu
guglu a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
remobilisés par quoi?
Par leur qualif en 1/4 de LDC aussi
Allez Paris@ les sans face
16-Mar-10 12:01
- guglu
- vite, un Marteau !
Axe75 a écrit :
guglu a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
remobilisés par quoi?
Par leur qualif en 1/4 de LDC aussi
dans leur tête ils sont déjà qualifs.
ils ont tout à perdre sur le match retour.
16-Mar-10 12:05
- Axe75
- Exclu
guglu a écrit :
Axe75 a écrit :
guglu a écrit :
remobilisés par quoi?Par leur qualif en 1/4 de LDC aussi
dans leur tête ils sont déjà qualifs.
ils ont tout à perdre sur le match retour.
Tu penses vraiment qu'une équipe aussi faible que l'Olympiakos va les inquiéter?
Déjà au match aller Bordeaux n'allait pas bien, et ils ont réussi à gagner à l'extérieur sans être inquiétés.
Pourquoi tout à perdre? Ils ont déjà atteint les 1/8ème, le reste c'est du bonus hein.
Allez Paris@ les sans face
16-Mar-10 12:10
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Ils ont assuré leur qualif à 90% au match aller, ça aurait déjà du les booster si c'était le cas.
Je rappelle qu'on est invaincu depuis Lens, et qu'après une série de matchs convaincants où on a acquis des certitudes sur notre jeu on a fait un match vilain dimanche (l'adversaire n'y est pas pour rien) où on a su repartir avec 1pt d'une pelouse qui ne nous réussit pas du tout et même failli arracher les 3 à la fin.
Tout n'est pas si noir
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Mar-10 12:12
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Axe75 a écrit :
guglu a écrit :
Axe75 a écrit :
Par leur qualif en 1/4 de LDC aussidans leur tête ils sont déjà qualifs.
ils ont tout à perdre sur le match retour.Tu penses vraiment qu'une équipe aussi faible que l'Olympiakos va les inquiéter?
Déjà au match aller Bordeaux n'allait pas bien, et ils ont réussi à gagner à l'extérieur sans être inquiétés.
Pourquoi tout à perdre? Ils ont déjà atteint les 1/8ème, le reste c'est du bonus hein.
Un but refusé qui n'aurait pas été scandaleux d'accorder, un sauvetage miraculeux sur leur ligne et 1 ou 2 arrêts de Carrasso, mais à part ça jamais inquiétés
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Mar-10 12:13
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Gerard Bouchard a écrit :
Ils ont assuré leur qualif à 90% au match aller, ça aurait déjà du les booster si c'était le cas.
Je rappelle qu'on est invaincu depuis Lens, et qu'après une série de matchs convaincants où on a acquis des certitudes sur notre jeu on a fait un match vilain dimanche (l'adversaire n'y est pas pour rien) où on a su repartir avec 1pt d'une pelouse qui ne nous réussit pas du tout et même failli arracher les 3 à la fin.
Tout n'est pas si noir
Biensûr que tout n'est pas si noir. Mais on n'a pas su profiter du coup de moins bien de Bdx et de la décompression lyonnaise en L1. Maintenant, ça va devenir très chaud, car il ne va pas falloir s'attendre à les voir faire des nuls ou perdre chaque journée.
16-Mar-10 12:14
- guglu
- vite, un Marteau !
Axe75 a écrit :
guglu a écrit :
Axe75 a écrit :
Par leur qualif en 1/4 de LDC aussidans leur tête ils sont déjà qualifs.
ils ont tout à perdre sur le match retour.Tu penses vraiment qu'une équipe aussi faible que l'Olympiakos va les inquiéter?
ben justement, tout à perdre parce que tout le monde les voit qualifier. Donc si ce n'est pas le cas, ça sera gros coup de bambou. si ils se qualifient, ça sera juste normal