19-Mar-10 00:04
- yEzan
- Membre
- Lieu: sur le toit
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
slash40 a écrit :
rackhir a écrit :
slash40 a écrit :
Non pas du tout, je suis juste réaliste. C'est pas le match de ce soir qui me fait dire ça. C'est un simple constat. Si on avait un banc pourquoi les compos sont toujours les mêmes alors qu'on joue tous les 3 jours? On a un effectif pour la L1 mais pas pour les 2 c'est évident.+1
Et d'ailleurs ça râle contre Deschamps car Ben Arfa était sur le banc ce soir alors que c'est le seul joueur avec valbuena qu'on ait gardé frais pour Dimanche. Si on avait un effectif pour jouer sur tous les tableaux ça n'aurait pas diminué le rendement de l'équipe.A juste titre! Moi ça me fait carrément chier de voir Lucho et Cheyrou titulaire à 3 jours d'un match capital contre Lyon. Surtout quand tu vois comment on a refusé le jeu ce soir, autant les laisser sur le banc à ce moment là. On a fait trop peu de changements sur le onze de départ ces derniers temps. On le paye aujourd'hui avec 3 blessés.
Carrément ? Fallait mettre les -de 17 contre benfica ? Le banc on l'a arretez vos conneries, seulement faut les faire jouer de temps en temps pour qu'il soient compétitifs, pas seulement en roue de secours.
Et puis c'est meme pas ça le probleme ce soir, c'est la non -réaction du coach face au déroulement du match qui est plus frustrant.
Droit au but
19-Mar-10 00:08
yEzan a écrit :
slash40 a écrit :
rackhir a écrit :
+1
Et d'ailleurs ça râle contre Deschamps car Ben Arfa était sur le banc ce soir alors que c'est le seul joueur avec valbuena qu'on ait gardé frais pour Dimanche. Si on avait un effectif pour jouer sur tous les tableaux ça n'aurait pas diminué le rendement de l'équipe.A juste titre! Moi ça me fait carrément chier de voir Lucho et Cheyrou titulaire à 3 jours d'un match capital contre Lyon. Surtout quand tu vois comment on a refusé le jeu ce soir, autant les laisser sur le banc à ce moment là. On a fait trop peu de changements sur le onze de départ ces derniers temps. On le paye aujourd'hui avec 3 blessés.
Carrément ? Fallait mettre les -de 17 contre benfica ? Le banc on l'a arretez vos conneries, seulement faut les faire jouer de temps en temps pour qu'il soient compétitifs, pas seulement en roue de secours.
Et puis c'est meme pas ça le probleme ce soir, c'est la non -réaction du coach face au déroulement du match qui est plus frustrant.
Il voulait garder BA et Valbu à fond pour Lyon, j'en suis sûr, ce sont nos dynamiteurs, ils ont besoin de jus. Si tu les fait rentrer quand même tu risques en plus que le score n'évolue pas et aussi tu amoindri l'équipe pour Dimanche. Lyon n'a pas joué cette semaine.
Dernière modification par rackhir (19-Mar-10 00:09)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
19-Mar-10 00:09
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
rackhir a écrit :
slash40 a écrit :
rackhir a écrit :
+1
Bah tu pouvais pas non plus arriver avec une équipe totalement bis alors que t'as fait 1-1 à l'aller et que t'es potentiellement qualifié... C'est d'ailleurs pas passer si loin que ça...
Il a tenté de faire tourner au minimum pour assurer la qualif' et se preserver, pari raté pour ce soir et en plus des bléssés... Maintenant on jugera le turn-over sur le match contre Lyon: si on est carbo, ça a foiré, si BA et Valbuena font la diff' je dirai bien joué.
On est d'accord, mais pour moi le turn over ne s'est fait que sur le 3 de devant. Au milieu Cheyrou et Lucho sont titulaires depuis OM/ lorient. Pareil pour l'ensemble de la défense. Cheyrou a trop joué et Valbuena/ Ben arfa pas assez.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
19-Mar-10 00:10
- 7oo_SLoW__
- Membre
Comment vous savez qu'il voulait les garder frais ?
Il l'a dit ou c'est juste une supposition ?
Peut etre aussi qu'il voulait garder le nul....
19-Mar-10 00:13
- yEzan
- Membre
rackhir a écrit :
Il voulait garder BA et Valbu à fond pour Lyon, j'en suis sûr, ce sont nos dynamiteurs, ils ont besoin de jus. Si tu les fait rentrer quand même tu risques en plus que le score n'évolue pas et aussi tu amoindri l'équipe pour Dimanche. Lyon n'a pas joué cette semaine.
J'en doute pas, mais c'est stupide, tu les fais jouer une demie heure on est qualifié pour les quarts.Du jus ils en ont à revendre, ils ont cirer le banc de juillet à décembre, c'est pas un soucis leur condition physique.
Et puis brandao à gauche et Abriel à droite je comprendrai jamais .
Au pire 75 eme minute égalisation, il sait qu'il faut marquer, il doit rentrer Hba ou valbu direct pas attendre les prolongations , c'etait évident qu'on allait prendre l'eau on touchait deja plus le ballon
Dernière modification par yEzan (19-Mar-10 00:15)
Droit au but
19-Mar-10 00:15
slash40 a écrit :
rackhir a écrit :
slash40 a écrit :
A juste titre! Moi ça me fait carrément chier de voir Lucho et Cheyrou titulaire à 3 jours d'un match capital contre Lyon. Surtout quand tu vois comment on a refusé le jeu ce soir, autant les laisser sur le banc à ce moment là. On a fait trop peu de changements sur le onze de départ ces derniers temps. On le paye aujourd'hui avec 3 blessés.Bah tu pouvais pas non plus arriver avec une équipe totalement bis alors que t'as fait 1-1 à l'aller et que t'es potentiellement qualifié... C'est d'ailleurs pas passer si loin que ça...
Il a tenté de faire tourner au minimum pour assurer la qualif' et se preserver, pari raté pour ce soir et en plus des bléssés... Maintenant on jugera le turn-over sur le match contre Lyon: si on est carbo, ça a foiré, si BA et Valbuena font la diff' je dirai bien joué.On est d'accord, mais pour moi le turn over ne s'est fait que sur le 3 de devant. Au milieu Cheyrou et Lucho sont titulaires depuis OM/ lorient. Pareil pour l'ensemble de la défense. Cheyrou a trop joué et Valbuena/ Ben arfa pas assez.
C'est clair qu'on a beaucoup tiré sur Cheyrou... Lucho, c'est difficile car il a besoin de jouer beaucoup de matchs pour parfaire les automatismes et la défense, honnêtement je trouve qu'ils tiennent bien le rythme...
Non, pour moi, l'essentiel était de préserver nos deux feu follets et si on avais pu faire pareil avec Niang j'aurais été ravi, je trouve qu'il se traîne en ce moment...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
19-Mar-10 00:17
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
yEzan a écrit :
slash40 a écrit :
rackhir a écrit :
+1
J'ai pas dis ça! Seulement je constate que Cheyrou a trop joué ces derniers temps. Pour moi on aurait dû l'économiser un peu. Sa blessure n'est pas étrangère à l'enchainement des matchs.
Après sur l'effectif, je pense qu'on sera jamais d'accord. Mais on peut aussi penser que DD ne fait pas jouer "les remplaçants" justement parce qu'ils sont pas assez compétitifs?
Sur le coaching, je partage le même avis.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
19-Mar-10 00:18
yEzan a écrit :
rackhir a écrit :
J'en doute pas, mais c'est stupide, tu les fais jouer une demie heure on est qualifié pour les quarts.Du jus ils en ont à revendre, ils ont cirer le banc de juillet à décembre, c'est pas un soucis leur condition physique.
Et puis brandao à gauche et Abriel à droite je comprendrai jamais .
Au pire 75 eme minute égalisation, il sait qu'il faut marquer, il doit rentrer Hba ou valbu direct pas attendre les prolongations , c'etait évident qu'on allait prendre l'eau on touchait deja plus le ballon
Ouais, j'avoue que Brandao à gauche ça me fait pas planer, mais bon...
Je pense que même si BA et Valbu était entré, rien ne dit qu'on se serait qualifié et on aurait pris le risque d'une blessure ou autre...
A mon sens, il s'en est tenu à sa stratégie sur les 2 matchs jusqu'au bout, ça a foiré ce soir, espérons que ça passe ce week.
Dernière modification par rackhir (19-Mar-10 00:20)
19-Mar-10 00:22
Espérons que ce soir Deschamps a enfin compris que cette équipe n'est absolument pas capable de gérér un match. Croire que l'OM pouvait tenir le score de l'aller 90 minutes était une immense connerie. Hier je disais que Benfica marquerait au moins une fois à coup sûr. Je me suis pas trompé. Et après on vient me dire que la charnière Diawara-M'Bia est solide alors qu'on prend toujours au moins 1 but par match. Ca me dépasse...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
19-Mar-10 00:23
- yEzan
- Membre
slash40 a écrit :
J'ai pas dis ça! Seulement je constate que Cheyrou a trop joué ces derniers temps. Pour moi on aurait dû l'économiser un peu. Sa blessure n'est pas étrangère à l'enchainement des matchs.
Après sur l'effectif, je pense qu'on sera jamais d'accord. Mais on peut aussi penser que DD ne fait pas jouer "les remplaçants" justement parce qu'ils sont pas assez compétitifs?
Sur le coaching, je partage le même avis.
Je suis d'accord avec ça, mais c'etait avant qu'il fallait l'éconoimiser depuis novembre il a fait 3 bon match pas plus, t'as kaboré et Abriel (plutot que de le mettre ailier droit ) qui sont de bon joueurs à ce poste. C'est pour ça que je dis que c'est pas un problème de banc.
Droit au but
19-Mar-10 00:28
"On n'a pas suffisamment pensé à défendre." @ Deschamps
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
19-Mar-10 08:54
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Sat l'artificier a écrit :
Espérons que ce soir Deschamps a enfin compris que cette équipe n'est absolument pas capable de gérér un match. Croire que l'OM pouvait tenir le score de l'aller 90 minutes était une immense connerie. Hier je disais que Benfica marquerait au moins une fois à coup sûr. Je me suis pas trompé. Et après on vient me dire que la charnière Diawara-M'Bia est solide alors qu'on prend toujours au moins 1 but par match. Ca me dépasse...
On a quand même passé 75 minutes sans prendre de buts et la gueule de leur but plein de chatte.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-Mar-10 12:55
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
Deschamps a déclaré que Benfica était une grande équipe, complète à chaque poste.
Il a l'air conscient qu'il nous manque quelques cartouches pour passer un pallier !
PM => Olympique de Marseille
19-Mar-10 12:58
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
7oo_SLoW__ a écrit :
Peut etre aussi qu'il voulait garder le nul....
Ce sont des conneries ça!!!!!!!!!!!
Y'avait HBA et Valbuena sur le banc,le reste ce sont les titulaires.
Plutôt que de reconnaitre la supériorité des Portugais,les gens préfères pleurer........C'est gonflant.
rends toi des comptes.
19-Mar-10 12:59
- chax
- Exclu
LiaM- a écrit :
Deschamps a déclaré que Benfica était une grande équipe, complète à chaque poste.
Il a l'air conscient qu'il nous manque quelques cartouches pour passer un pallier !
C'est évident,si la plupart d'entre nous pouvait en faire de même.
rends toi des comptes.
19-Mar-10 13:01
- chax
- Exclu
dimi3 a écrit :
Coaching magistral à l'aller et lamentable hier.
Putain la gueule du match d'Abriel puis Kone.
C'est l'arbre qui cache la foret ça.
1er mi temps,Niang il ne sert à rien,le néant,personne n'en parle.
Et puis ce Milieu de terrain inexistant.
rends toi des comptes.
19-Mar-10 13:03
- cesare maldini
- Membre
chax a écrit :
dimi3 a écrit :
Coaching magistral à l'aller et lamentable hier.
Putain la gueule du match d'Abriel puis Kone.C'est l'arbre qui cache la foret ça.
1er mi temps,Niang il ne sert à rien,le néant,personne n'en parle.
Et puis ce Milieu de terrain inexistant.
Pas facile de récuper des ballons si ta défense balance à tout va ,particuliérement Mbia et TT...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
19-Mar-10 13:03
- marseille4973
- Membre
notre milieu a pris l'eau,hier on a clairement manqué d'impact et que dire des prestations de niang et lucho
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
19-Mar-10 13:06
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
DD je lui en veux pas d'avoir foiré tactiquement. On est pas assez armés pour aller au bout de cette compétition. C'est sur les 2 prochains matches qu'il va falloir être bons.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
19-Mar-10 13:11
chax a écrit :
7oo_SLoW__ a écrit :
Peut etre aussi qu'il voulait garder le nul....Ce sont des conneries ça!!!!!!!!!!!
Y'avait HBA et Valbuena sur le banc,le reste ce sont les titulaires.
Plutôt que de reconnaitre la supériorité des Portugais,les gens préfères pleurer........C'est gonflant.
Ah, bon, pour toi BA et valbuena ne sont pas des titulaires en ce moment? Edit;ok j'avais mal lu
Je sais pas si tu parles pour moi mais je reconnais la supériorité de benfica sur le match d'hier. Maintenant, le coaching de ce match était obligatoirement lié à celui de Dimanche contre lyon, qui est bien plus important. D'ailleurs je chiale pas je suis même content qu'ils n'aient pas joué et j'aurais même préferé faire tourner encore plus.
Dernière modification par rackhir (19-Mar-10 13:16)