19-Mar-10 21:07

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Oh non, pas le retour des "Gerets revient"...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Mar-10 21:21

pandaemonium.0
 Exclu

Il y a 10 jours on pouvait gagner la LDC, maintenant on ne serait même pas capable de gagner le championnat de L2...

La versatilité de l'opinion publique est énorme quand même...

Nul contre lorient: évitable

Nul contre toulouse: Fallait bien que ça arrive

Défaite contre lisbonne: Tous les observateurs un peu sérieux disaient qu'il fallait quitter cette europa ligue. Pas dégouté , plus chiant dans la manière...

Allez, 3 victoires dans les trois prochains matchs et on reverra les "fiers d'être marseillais" et "craint dégun" wink

19-Mar-10 21:25

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

k@iser a écrit :

..."parmis les tiens"  lol

RIP
[Team de l'HATTRICK]

19-Mar-10 22:31

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

k@iser a écrit :

C'est malheureusement le cas...  roll
Gerets est un dieu vivant, un être infaillible on dirait. Dommage de le considérer ainsi.

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

19-Mar-10 22:40

Megagime
Membre
Lieu: FA

Qu'est ce que l'article "Des absences louches" que je ne peux pas lire dans le fil info ?

19-Mar-10 22:44

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Pas Sur de Gagner a écrit :

rackhir a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

pour l' instant ce mois de mars est pas loin d' etre catastrophique , les 2 matchs les plus important restant a jouer .
bilan : aucune victoire , sorti de l' EL , quelques blessés importants(heinze, cheyrou ...), groupe émoussé ...

Mais comme tu dis, les deux matchs les plus importants vont arriver: on peut se retrouver à la fin du mois avec le premier titre depuis 17 ans et en trés bonne place pour aller chercher LE titre... Sinon, il ne nous restera que les yeux pour pleurer...
On ne va pas tarder à être fixé de toute façon et tant mieux.

La CDL est tout ce qu'il y a de mieux à espérer franchement. Etre champion? à part une bonne série il y a un mois environ, on n'a jamais eu le rythme d'un champion, je pense qu'il ne faut pas trop espérer. Rien que sur les deux derniers matchs, on peuvait reprendre 4 points à Bordeaux...on ne l'a pas fait. On verra, si DD y arrive, je lui pardonnerai le reste, sinon -> Dehors !

Reste la CDL pour "sauver" cette saison. Mais ça ne la sauvera pas pour moi, l'irrégularité en L1 et les perfs médiocres en Coupe d€urope la plombant vraiment trop, surtout quand on voit nos rivaux s'affronter pour une place en demi dans le dernier carré de la C1. sad

Gerets, reviens bon sang !!! Il avait ses défauts, à commis des erreurs (Koné, Zubar...), mais y'a deux ans, c'est une sensationelle remontée en L1, un parcours européen gâché par ce maudit but du Zenith, et l'an dernier, on manque de peu le titre (et on est en quart de UEFA avec une équipe à priori moins forte). Et EG n'avait pas les moyens de notre coach actuel.

C'est de la stabilité qu'il faut par dessus tout. moi je suis pour que DD reste quoi qu'il arrive. Il faut juste quelques retouches à l'équipe pour être vraiment compétitive et surtout elle a besoin de vécu.

Par contre je suis pour le départ de tous les autres. MLD, Laburne, Véreux, Dassier etc.. C'est à ce prix que l'OM peut redevenir grand.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

19-Mar-10 22:46

Vlad78
l'homme à la signature automatique

k@iser a écrit :

Gerets revient!! mais dans deux ans.  lol

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

19-Mar-10 22:47

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Footmax a écrit :

k@iser a écrit :

Gerets est un dieu vivant, un être infaillible on dirait. Dommage de le considérer ainsi.

Et pourtant je suis un fan inconditionnel du Belge ! Mais faut arrêter de le réclamer à tout bout de champs... ca n'a rien de constructif et de rationnel au vu de notre situation.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

19-Mar-10 22:49

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Footmax a écrit :

k@iser a écrit :

Des nostalgiques de Nancy et Carquefou peut-être?

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

19-Mar-10 22:56

Alastor
Membre
Lieu: Marseille

Je ne suis pas fan de Deschamps surtout après le fait qu'ils nous ait bien pris pour des cons hier soir mais de là à regretter gerets qui est un des coach les plus sur coté ...

À entendre certains c'était l'entraineur parfait big_smile

Bah oui Carquefou , Nancy , Liverpool , le 4-2 contre le psg , les nombreuses défaites à domicile ...

Ok c'était un bon coach mais pas un dieu , certains devraient arrêtés de le surestimé !

19-Mar-10 23:07

Yanis 93
Membre

Alastor a écrit :

Je ne suis pas fan de Deschamps surtout après le fait qu'ils nous ait bien pris pour des cons hier soir mais de là à regretter gerets qui est un des coach les plus sur coté ...

Bah oui Carquefou , Nancy , Liverpool , le 4-2 contre le psg , les nombreuses défaites à domicile ...

Ok c'était un bon coach mais pas un dieu , certains devraient arrêtés de le surestimé !

Quand il a pris l'OM, c'était un ramassis d'équipe qui se traînait dans les bas fonds du classement. Il commence par une victoire à Anfield et l'équipe remonte à la 3ème place en donnant à l'équipe un style de jeu plutôt offensif.

Les entraîneurs surcotés ,tu les trouves à Paris... wink

19-Mar-10 23:11

Alastor
Membre
Lieu: Marseille

Yanis 93 a écrit :

Alastor a écrit :

Quand il a pris l'OM, c'était un ramassis d'équipe qui se traînait dans les bas fonds du classement. Il commence par une victoire à Anfield et l'équipe remonte à la 3ème place en donnant à l'équipe un style de jeu plutôt offensif.

Les entraîneurs surcotés ,tu les trouves à Paris... wink

oui c'est un bon coach mais  certainement pas le dieu qu'essaye de nous faire croire certains

Perso je préfère Deschamps à lui

20-Mar-10 15:36

Montreal_OM_LOVE
Membre

Peut-on m'expliquer please pour DD ne change pas de tactic. quand l'equipe est domine et joue mal?  Je ne comprends pas pourquoi il s'entete avec un schemas qui ne fait pas gagner un match.

Merci de me repondre parce que j'ai du mal!

Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

20-Mar-10 15:44

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Gérbants les mecs qui patientaient dans l'ombre pour nous ressortir des "Deschamps dehors" et des "Gerets revient!"  sad

Dernière modification par le cas Bill (20-Mar-10 15:44)

FEHnomenal

20-Mar-10 15:51

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Vlad78 a écrit :

C'est de la stabilité qu'il faut par dessus tout. moi je suis pour que DD reste quoi qu'il arrive. Il faut juste quelques retouches à l'équipe pour être vraiment compétitive et surtout elle a besoin de vécu.

Par contre je suis pour le départ de tous les autres. MLD, Laburne, Véreux, Dassier etc.. C'est à ce prix que l'OM peut redevenir grand.

vlad

+1 d'accord avec ça

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

20-Mar-10 15:52

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

Je n'ai pas aimé l'OM défensif lors des 2 matchs contre Benfica, et lors de la 1ère mi-temps à Bordeaux en début d'année. Contre Lyon, je veux voir un OM qui va "droit au but". Sans en prendre 5 biensûr.

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

20-Mar-10 15:56

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

le cas Bill a écrit :

Gérbants les mecs qui patientaient dans l'ombre pour nous ressortir des "Deschamps dehors" et des "Gerets revient!"  sad

Personne patiente dans l'ombre on a tous envie de voir l'OM bon.
Par contre on a le droit de constater que dans les gros matchs DD a tendance à être défensif et que ça marche très peu. Au lieu d'avoir peur de la force des autres j'aimerais bien qu'on se concentre un peu sur la notre.

20-Mar-10 18:58

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

cedr134 a écrit :

Personne patiente dans l'ombre on a tous envie de voir l'OM bon.
Par contre on a le droit de constater que dans les gros matchs DD a tendance à être défensif et que ça marche très peu. Au lieu d'avoir peur de la force des autres j'aimerais bien qu'on se concentre un peu sur la notre.

face à lille qui à l'époque apparaissait comme l'épouvantail dd avait commencé sa série de match avec niang axial entouré des 2 feu-follets et cheyrou lucho en 8...
je vois pas trop de quoi vous parlez.

contre benfica dire qu'il a écarté ces 2 ailiers uniquement parce qu'il a voulu etre défensif est assez malhonnete.
ya un groupe à concerner. ya abriel, brandao à gérer.
et faudrait pas oublier qu'au portugal avec cette compo "merdique" on les noie complètement et on doit facilement mener dans ce match.
au retour les joueurs se chient dessus.

sinon je suis d'accord avec toi sur ta dernière phrase. mais ça c'est propre au club. pas nécessairement à deschamp.

Dernière modification par pedrosaez (20-Mar-10 19:01)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

20-Mar-10 19:04

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

On joue défensif les deux matchs contre benfica et le match face à Toulouse et ça n'a payé dans aucun des cas. Dans tous les gros matchs on joue défensif et ça me soule parce que je pense pas que ce soit la bonne solution.

20-Mar-10 19:05

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

cedr134 a écrit :

On joue défensif les deux matchs contre benfica et le match face à Toulouse et ça n'a payé dans aucun des cas. Dans tous les gros matchs on joue défensif et ça me soule parce que je pense pas que ce soit la bonne solution.

si à benfica ça a payé.
enfin bon pour moi ça n'avait rien de défensif quand tu vois le rendu.
voir l'offensivité d'une équipe uniquement en fonction du type de joueur je trouve assez limité comme concept.

à toulouse c'était la compo habituelle sauf qu'il fallait protéger niang et cissé d'un jaune.

Dernière modification par pedrosaez (20-Mar-10 19:07)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Dernières News FM

Pied de page du Forum