23-Mar-10 11:01

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

j'ai un soucis amsn, je vois plus que quelques contacts, alors que y en a un max de co, une solution ?
Pareil sous adium !

Annonce



23-Mar-10 11:29

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec
Date d'inscription: 03-Aug-04
Messages: 1430
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

raul1319 a écrit :

j'ai un soucis amsn, je vois plus que quelques contacts, alors que y en a un max de co, une solution ?
Pareil sous adium !

Ça me l'avait fait une fois. Je l'avais coupé puis rallumé et c'était revenu.

23-Mar-10 11:30

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

raul1319 a écrit :

j'ai un soucis amsn, je vois plus que quelques contacts, alors que y en a un max de co, une solution ?
Pareil sous adium !

Moi tous mes contacts sont hors ligne sur amsn... hmm


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

23-Mar-10 11:38

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

J'ai coupé, rien à faire !

23-Mar-10 11:39

costou
Membre
Lieu: Girona (espagne)
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 14
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

ouf je suis rassuré, moi sur windows , avec msn, marche pas non plus, quasi aucun contact connecte, et personne ne me voit connecte non plus, donc gros bug chez msn je pense....

23-Mar-10 12:06

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

23-Mar-10 20:44

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

Encore un mardi sans update... sad


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

24-Mar-10 17:58

Tri$tess
Esclave sexuel de Dje²
Date d'inscription: 26-May-04
Messages: 406
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

25-Mar-10 19:31

2roo et l'om 4ever
Kidd Funkadelic
Lieu: Bois d'Arcy
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 146
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

voila une petite question, je pense toute conne mais bon...

j ai un mac et j utilise safari quand je clic sur les lien http://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/2 … _coeur.wmv

j ai un ecran noir, mais j ai le son, j utilise flip 4 mac

faudrait utiliser un autre log?


en ligue 1 le réal c'est nous@toulalan

26-Mar-10 09:39

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

on peut brancher une PS3 sur mon imac 27°?


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

26-Mar-10 09:45

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1894
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

2roo et l'om 4ever a écrit :

voila une petite question, je pense toute conne mais bon...

j ai un mac et j utilise safari quand je clic sur les lien http://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/2 … _coeur.wmv

j ai un ecran noir, mais j ai le son, j utilise flip 4 mac

faudrait utiliser un autre log?

utilise vlc, c'est le mieux wink


J'approuve ce message.

26-Mar-10 10:54

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

Roquevaire a écrit :

2roo et l'om 4ever a écrit :

voila une petite question, je pense toute conne mais bon...

j ai un mac et j utilise safari quand je clic sur les lien http://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/2 … _coeur.wmv

j ai un ecran noir, mais j ai le son, j utilise flip 4 mac

faudrait utiliser un autre log?

utilise vlc, c'est le mieux wink

c est quoi le titre de la chanson du generique?


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

26-Mar-10 18:50

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

26-Mar-10 19:01

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

c 'est quoi steam ?^^^


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

26-Mar-10 19:10

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

T'as hiberné depuis 10 ans ? lol


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

26-Mar-10 19:31

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

j avoue ^^. je suis collé sur OMP ,.......on peut pas etre partout . grosse periode sur tribalwars dont j en ai eu ras le bol . donc je me remet a la page .

je vais commencer par une jolie PS3 semaine prochaine


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

26-Mar-10 19:33

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

26-Mar-10 19:39

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

ok ok merci de l info


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

26-Mar-10 19:55

vedranrunje8386
Membre
Date d'inscription: 02-Apr-09
Messages: 51
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

Salut j'ai télécharger vlc comme préconiser plus haut mais il y a un hic sinon je serais pas la lol quand j'ouvre vlc le l'icone rebondi dans mon doc pendant X temps après s'arrête et quand je refarde de plus près il me dit "l'application ne répond pas" comment faire pour quelle me réponde???? merci

26-Mar-10 19:56

vedranrunje8386
Membre
Date d'inscription: 02-Apr-09
Messages: 51
Hors ligne

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

ah oui je précise télécharger différente version sur différent site cela me fait toujours la même chose!!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous