26-Mar-10 12:24
- Ch'ti OM
Exclu
-
- Lieu: 38
Re: [EDITO] LFP : le Big Four veut la tête de Thiriez !
guglu a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Moi ce que j'aimerais savoir c'est qui a payé ce fameux repas
Sachant qu'au Psg ils sont fauchés , a Bordeaux c'est des pingres et a Lyon on est antipathique ! Je suis sur qu'on s'est encore fait couillonnerje vois bien le truc divisé en 4
Avec Aulas qui dit "Ah mais attendez moi je n'ai pas pris de salade les gars !"
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
26-Mar-10 12:27
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Ch'ti OM a écrit :
guglu a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Sachant qu'au Psg ils sont fauchés , a Bordeaux c'est des pingres et a Lyon on est antipathique ! Je suis sur qu'on s'est encore fait couillonnerje vois bien le truc divisé en 4
surtout ça, oui
J'approuve ce message.
26-Mar-10 12:28
eto'o fils a écrit :
Kader Johnson a écrit :
damlt a écrit :
ce que je me rappelle du nantes de 2001, c'est que vahirua pouvait tirer les yeux fermés de la position qu'il voulait, ça rentrait. truc de fou!
monterrubio j'aimais bien à l'époque
et armand aussi était pas mal, je suis sur que Sat ne diras pas le contraire
Armand avait marqué un but somptueux au stade olympique contre la Lazio
http://www.dailymotion.com/video/x43d7q … rome_sport
J'avais adoré ce match perso.
26-Mar-10 12:30
Ch'ti OM a écrit :
guglu a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
26-Mar-10 12:33
- guglu
- vite, un Marteau !
-
Roquevaire a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
guglu a écrit :
je vois bien le truc divisé en 4Avec Aulas qui dit "Ah mais attendez moi je n'ai pas pris de salade les gars !"
surtout ça, oui
Je vois plutôt Tavernost faire ça, il est très vieille France protestante. une pince quoi. C'est comme ça qu'il gère son groupe où chaque sou est dépensé avec une parcimonie affolante
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
26-Mar-10 12:47
- cesare maldini
- Membre
-
guglu a écrit :
Roquevaire a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
Avec Aulas qui dit "Ah mais attendez moi je n'ai pas pris de salade les gars !"surtout ça, oui
Je vois plutôt Tavernost faire ça, il est très vieille France protestante. une pince quoi. C'est comme ça qu'il gère son groupe où chaque sou est dépensé avec une parcimonie affolante
Mon portefeuille ?!! ,dans mon autre veste...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
26-Mar-10 15:30
- LoopOM72
- Membre
- Lieu: Allianz Arena
guglu a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Non non non ils ont envoyé la note a Thiriez
26-Mar-10 18:02
- censuré
- Membre
-
k@iser a écrit :
Il faut qu'ils aillent au bout du truc et qu'ils fassent un push. Ras le cul que les clubs de bouseux dirigés par des vieux croulants à la gestion paternaliste, obsolète, dépassée, destructrice président à la destiné du foot français.
AUX ARMES !
oui que le big four jouent entre eux ...après tout cça sera comme un championnat normal il y aura toujours un vainqueur : lyon ou bordeaux
un second qui apres avoir failli tout avoir rate le sprint final :marseille
un dernier : le psg
ça sent le mariage consanguin tout ça
oui il faut un big four fort ...mais pas au dépens du sportif ....après si jouer des matchs cassent les couilles au big four , faites des tirages au sort ...
le serpent de mer véritable c'est la fiscalité et le vrai problème c'est que les autres pays ne respectent pas les regles fiscales...c'est pas à nous de nous mettre à tricher , c'est aux autres de respecter les regles .
un jour le robinet se tarira ...et ce jour là on vera qui est vraiment à son niveau
si ton club arrive pas à battre l'aja en ligue 1 , tu crois qu'il fera quoi en c1 ?
26-Mar-10 18:11
- Bartaza
- Membre
-
s'ils pouvaient s'occuper de la fédé aussi, ce serait pas du luxe
26-Mar-10 18:56
Il était temps... et encore j'attend de voir.
Thiriez a démontré son incompétence depuis plusieurs saisons déja. Coupe de la Ligue, dévalorisation de la Coupe de France, trophée des champions, trophée "Hexagoal", challenge de l'offensive Un vrai football Panini...
Et que dire du niveau pitoyable de l'arbitrage français...
Mais il a aussi réussi à exacerber les tensions dans le football hexagonal, avec entre autres l'affaire Ouaddou, celle de la banderole parisienne sur les chtis au stade de France, et plus récemment le report du match OM - PSG où les conséquences auraient pu être dramatique.
Les matchs à huits clos infligés au PSG, mais joués à Nice et Auxerre ne sont qu'une preuve de plus que Thiriez n'a jamais eu aucun respect pour les supporters et les passionnés de football.
DEGAGE MOUSTACHU DE MALHEUR !!!!!
Dernière modification par pinpinho (26-Mar-10 18:59)
26-Mar-10 19:00
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
censuré a écrit :
un jour le robinet se tarira ...et ce jour là on vera qui est vraiment à son niveau
Tu racontes de la merde. Si tu gagnes autant de ronds, c'est parce que la TV veut voir Marseille. Normal qu'on soit plus rétribué que vous. Vous avez aucune ambition, vous êtes déjà LE paillasson du championnat, pourquoi vouloir du fric ?
Plutôt que de tout niveler par le bas avec des gestions de merde de "gagne petit" à la Martel & co, on développera le championnat avec des locomotives, des affiches qui attirent joueurs, sponsors, TV... Et dont les retombées bénéficieront aussi aux autres clubs, il sera plus facile d'attirer des joueurs etc...
un cercle virtueux plutôt que d'un cercle de nivellement.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
26-Mar-10 19:03
- François Pignon
Exclu
-
si on pouvait arriver à gérer nous même nos droits TV on pourrait doubler voire tripler cette somme.
On se fait sodom avec ce système de merde...
on est arrivé là sans forcer, et c'est sans forcer qu'on va la gagner@flo33000 au sujet de la CDL
26-Mar-10 19:07
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
En tout cas, si cela se concrétise, l'écart entre les autres championnats Européen et le notre se verra être diminué...Je suis plutôt pour, mais Dassier ne devra pas faire les choses à moitié...
Dernière modification par CommandoUltras (26-Mar-10 19:07)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
26-Mar-10 19:16
- Sportune
- Membre
-
Gluglu a écrit :
le Big Four, quand ça dîne, c'est au Bristol...
minimum 230€ par personne sans le vin yikes
Avec le lien, c'est encore mieux :-)
http://www.sportune.fr/sport-business/n … helin-8658
Il faut aussi savoir qu'ils en font 3 pareils au même endroit avant ce coup là et que c'est aussi en note de frais qu'ils se sont payés l'hôtel et le transport, du même niveau ;-)
[url=http://www.sportune.fr/] Sportune.fr, sport et business, salaires des joueurs de l'OM [/url]
26-Mar-10 19:25
- censuré
- Membre
-
k@iser a écrit :
censuré a écrit :
un jour le robinet se tarira ...et ce jour là on vera qui est vraiment à son niveau :)
Tu racontes de la merde. Si tu gagnes autant de ronds, c'est parce que la TV veut voir Marseille. Normal qu'on soit plus rétribué que vous. Vous avez aucune ambition, vous êtes déjà LE paillasson du championnat, pourquoi vouloir du fric ?
Plutôt que de tout niveler par le bas avec des gestions de merde de "gagne petit" à la Martel & co, on développera le championnat avec des locomotives, des affiches qui attirent joueurs, sponsors, TV... Et dont les retombées bénéficieront aussi aux autres clubs, il sera plus facile d'attirer des joueurs etc...
un cercle virtueux plutôt que d'un cercle de nivellement.
le probleme des gens premiers degrés c'est que les tournures de phrase ça a tendance à les dépasser donc on commence l'explication de texte :
quand le robinet financier de chelsea, manchester, l'inter et le real se tarira ,on vera qui est à son vrai niveau ...les clubs français étant déjà sous dncg, ils sont déjà à leur vrai niveau , eux ne trichent pas: donc bordeaux, l'om et lyon qui n'ont pas des dettes colossales montreront aux autres clubs européens qu'ils sont encore plus des grands clubs car ils ont des bases solides pour eux (voir le manque à gagner du real pour la fin d'année ou les pertes de manchester et chelsea malgré des flux monétaires énormes).
ce qui fait qu' hélas, en l'etat, l'om et les autres clubs français ne peuvent donc exiger ce type de titre ou de reconnaissance vu les disparités financières injustes car inéquitables (regle de base économique d'une societe : quand pertes superieures à recettes = faillite) dès le depart .
.
or l'om est un grand club, bordeaux aussi , lyon l'est devenu, nantes ne l'est plus , st etienne ne cesse de jouer avec la nostalgie sans reussir a transformer l'essai , le psg a la base industrielle et populaire pôur l'etre ne serait ce que parce que c'est le club de la capitale , lille est assis sur un potentiel de public au moins égale à la zone paca , rennes pourrait etre le grand club de la bretagne ,et lens profite d'un bassin populaire énorme lui aussi .bref , je ne ramene pas tout à auxerre (dont au passage tu sembles encore etre le seul à croire la politique de gagne petit parce que si ils peuvent vous taper au match retour ils ne se géneront pas ...parole ) .
maintenant je le redis , si l'om a le plus gros potentiel de supporters et donc marketing , il ne represente toujours qu'un 20eme de l'interet des supporters de ligue 1 ...et pour jouer un match il faut etre deux .
bastia le red star et reims ont été des locomotives dans les années 60 à 80...on les aide alors ?apres tout ils faisaient des affiches .
revenons à nantes c'est le financier ou le sportif qui les a mené en ligue 2 ? les deux .
oui il est illogique que auxerre et montpellier soient là ou ils sont sont ...mais uniquement du point de vue marketing ...pas du point de vue sportif ...ils se défoncent sur le terrain, ils méritent récompenses ...sinon déclare alors que le foot est un spectacle et plus un sport ...comme le catch quoi :)
je rajoute que la part médiatique vous favorise déja ...et ça vous le savez déjà .
les italiens ont déjà obtenus une grève avec cette mentalité ... :|
si ton club arrive pas à battre l'aja en ligue 1 , tu crois qu'il fera quoi en c1 ?
26-Mar-10 19:27
Ch'ti OM a écrit :
guglu a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Heureusement qu'il y'avait pas Guy Roux. "Je reprendrais bien un peu de désert moi".
cf les guignols, 1993.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Mar-10 19:30
- k@iser
Exclu
-
J'ai compris que tu parlais des étrangers. Je voulais juste pas quoter tout ton post.
"maintenant je le redis , si l'om a le plus gros potentiel de supporters et donc marketing , il ne represente toujours qu'un 20eme de l'interet des supporters de ligue 1 "
Non, 40, 50% peut être.
La stratégie élitiste est la seule qui marche. Que ce soit Guingamps, Reims, trifouilli-les-oies ou mes-couilles-en-gelée en face de nous, c'est pareil. Ce qui intéresse C+ c'est OM, Bordeaux, Lyon, PSG.
Vous êtes remplaçables, nous non. Et ça se rémunère. On est les locomotives du championnat mais pas rémunéré comme tel. C'est un fait, c'est vrai, ça nous pénalise et donc ça pénalise le championnat.
Mais votre façon de penser gagne-petit qui vous anime et a plus plombé le foot français que Bosman ou autres conneries fiscales vous empêche de comprendre ça.
OM fort = championnat fort = plus de visibilité du championnat = plus de droits TV pour TOUS
Dernière modification par k@iser (26-Mar-10 19:35)
In DD, I trust.
26-Mar-10 19:32
k@iser a écrit :
J'ai compris que tu parlais des étrangers. Je voulais juste pas quoter tout ton post.
"maintenant je le redis , si l'om a le plus gros potentiel de supporters et donc marketing , il ne represente toujours qu'un 20eme de l'interet des supporters de ligue 1 "
Non, 40, 50% peut être.
La stratégie élitiste est la seule qui marche. Que ce soit Guingamps, Reims, trifouilli-les-oies ou mes-couilles-en-gelée, c'est pareil. Ce qui intéresse C+ c'est OM, Bordeaux, Lyon, PSG.
Vous êtes remplaçables, nous non. Et ça se rémunère. On est les locomotives du championnat mais pas rémunéré comme tel. C'est un fait, c'est vrai, ça nous pénalise et donc ça pénalise le championnat.
Mais votre façon de penser gagne-petit qui vous anime et a plus plombé le foot français que Bosman ou autres conneries fiscales vous empêche de comprendre ça.
OM fort = championnat fort = plus de visibilité du championnat = plus de droits TV pour TOUS
T'as tout dit.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Mar-10 19:34
- censuré
- Membre
-
k@iser a écrit :
Non, 40, 50% peut être.
La stratégie élitiste est la seule qui marche. Que ce soit Guingamps, Reims, trifouilli-les-oies ou mes-couilles-en-gelée, c'est pareil. Ce qui intéresse C+ c'est OM, Bordeaux, Lyon, PSG.
cette stratégie se casse la gueule comme le capitalisme et les traders l'ont prouvés avant .
nothingham forest a eu deux c1 ..ils sont en ligue 2
parme n'interesse plus personne
dortmund (une c1)est devenu le lens allemand
l'ajax d'amsterdam serait un club de milieu de classement en ligue 1
feyenord ou est tu ?
ANDERLECHT c'est maintenant 3 points assurés en c1
nul n'est irremplaçable
ps: j'ai pas parlé des clubs portugais parce qu'ils sembleraient qu'on peut allier ambition sportive et contraintes financières
Dernière modification par censuré (26-Mar-10 19:36)
26-Mar-10 19:36
- k@iser
Exclu
-
le capitalisme se casse la gueule
T'as un discours de gagne petit. Les petits clubs anglais sont (quasiment) plus riches que les gros clubs français grâce à cette stratégie...
Notre L1 est pas attirante. Il faut récompenser ceux qui l'animent...
In DD, I trust.