29-Mar-10 17:19
- 09CISSE13
- Membre
-

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
cesare maldini a écrit :
Bartaza a écrit :
cesare maldini a écrit :
C'est bien ce qu'il a fait ...Il a pris de la valeur quand il partira en Juin.
en tout cas, si on dit 4ME, y aura du monde cette fois
De toutes façons ,il doit partir de gré ou de force ,alors ce match....En quelque sorte,c'est son remboursement à l' attitude minable qu'il eu.
Ca c'est la version de 4 gars sur le forum ...la réalité est tout autre
Gignaker le Zlatan
29-Mar-10 17:20
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Mahogany II a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Mahogany II a écrit :
ça ne change rien au fait qu'il a eu un comportement indigne et gerbant envers le club, le coach et les supporters.
il est pardonné quand même nan?
non... je suis rancunier.
Rageu ...
waouh t'es trop fort! @Mahogany
29-Mar-10 17:20
- garazda
- Membre
-

TeamNowhere a écrit :
garazda a écrit :
TeamNowhere a écrit :
Gerets il a mis combien de temps pour ouvrir les yeux sur Zubar et mettre Civelli a sa place? Ca nous coute le titre l'année derniere.Oui, sauf que Civelli était gratuit, et que Zubar était présenté comme le nouveau Dessaily.... Et qu'il avait couté un bras...
3 millions d'€ pour Zubar c'est pas un bras, faut pas exagerer non plus, on dirait que c'est son prix qui le faisait jouer, c'est surtout que Gerets croyait en lui et il s'est planté c'est tout. Dans ce cas la, Ben Arfa a 12 millions aurai été titulaire toute l'année avec Gerets non?
3M€ c'est bcp d'argent pour un jeune défenseur non confirmé sortant d'un club de second rang... Ben Arfa était déjà internantional français et venait de Lyon. Zubar était plus cher que Rodriguez et l'autre vieux... de Monaco
29-Mar-10 17:22
- m3tro
- Membre
-

Entre ce que les médias lui ont fait dire et ce qu'il pense vraiment je ne serai pas étonné qu'il y ait un fossé énorme...
Rien à foutre des titres racoleurs des divers torchons, je me fie à ce que je vois, en l'occurrence ses performances sportives et sur ce point on ne peut pas lui reprocher grand chose.
C'est un bon joueur en ce moment, j'espère qu'il sera un des hommes forts de cette fin de saison!
29-Mar-10 17:24
- Bartaza
- Membre
-

09CISSE13 a écrit :
Ca c'est la version de 4 gars sur le forum ...la réalité est tout autre
alors c'est quoi la tienne, ou celle la plus proche de la réalité que tu connaisses?
moi je suis curieux, et loin
pas loin d'etre crédule meme 
29-Mar-10 17:28
- TeamNowhere
Exclu-

-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
garazda a écrit :
TeamNowhere a écrit :
garazda a écrit :
Oui, sauf que Civelli était gratuit, et que Zubar était présenté comme le nouveau Dessaily.... Et qu'il avait couté un bras...3 millions d'€ pour Zubar c'est pas un bras, faut pas exagerer non plus, on dirait que c'est son prix qui le faisait jouer, c'est surtout que Gerets croyait en lui et il s'est planté c'est tout. Dans ce cas la, Ben Arfa a 12 millions aurai été titulaire toute l'année avec Gerets non?
3M€ c'est bcp d'argent pour un jeune défenseur non confirmé sortant d'un club de second rang... Ben Arfa était déjà internantional français et venait de Lyon. Zubar était plus cher que Rodriguez et l'autre vieux... de Monaco
Oui d'accord mais c'est le tarif L1, 11 m€ Koné!!!!! 12m€ M'Bia, combien il voulait nous vendre Savidan deja??????. Enfin, on va pas refaire un eternel debat. Juste pour dire que chacun fait des erreurs, Gerets, Didier.... On a juste la chance depuis 3 ans d'avoir des grands entraineurs a l'OM profitont en.
PM3: Valence
29-Mar-10 17:31
- 09CISSE13
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
09CISSE13 a écrit :
garazda a écrit :
Il n'y a que lui qui a eu un comportement indigne? C'est pas lui qui devait tout le temps être dégagé au plus vite... tentative de de le mettre en recyclage poubelle au mercato d'été et d'hiver...? On aurait été content avec l'autre nul de l'Inter Milan
C'est pas grace à son retour et celui de Ben Arfa qu'on est à nouveau proches du titre?
C'est pas lui qui hier à changé la donne contre Bordeaux?
Il n'est pas le seul fautif dans cette histoire, loin de la... Deschamps je l'aime bien, mais il a été quand même un peu lent à la détente pour Ben Arfa et Valbuena...
Mais comme le dit un adage fort juste, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Ce qui veut dire que tous ceux qui ont changé d'avis à son sujet depuis janvier ne le sont pas... et Deschamps non plus... seulement un peu lents.C'est tellement vrai.........Nos deux dynamiteurs sont bien cela.....je pense que deschamps apprend beaucoup à Marseille car il doit en permanence se remettre en question
...ou l'art de reécrire l'histoire à sa sauce.
Excuse moi mais au début il ne veut pas les faire jouer, c'est quand il les inclut dans son schema tactique que l'on progresse. Les joueurs de caractère sont comme ça. Quand a deschamps (j'ai toujours eu l' honnêteté intellectuelle) de dire que je l'aimais pas , mais en même temps, le fait qu'il admette qu'il s'est trompé, le fait que son équipe prenne de l'épaisseur de match en match, le fait de son hommage a Pape m'oblige a reconnaitre...même si quand je vois ca tête.....
Gignaker le Zlatan
29-Mar-10 17:40
- Bartaza
- Membre
-

Valbuena est rentré a la 9e minute du 1er match face a bodo, ailier droit a la place de Koné, en aout ! je ne comprends pas ceux qui disent que ces deux MO n'ont pas eu leur chance en premiere partie de saison! ils ne l'ont pas prise !
et pourquoi?! parce qu'ils avaient la tete ailleurs tout simplement
29-Mar-10 18:05
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Bartaza a écrit :
Valbuena est rentré a la 9e minute du 1er match face a bodo, ailier droit a la place de Koné, en aout ! je ne comprends pas ceux qui disent que ces deux MO n'ont pas eu leur chance en premiere partie de saison! ils ne l'ont pas prise !
et pourquoi?! parce qu'ils avaient la tete ailleurs tout simplement
Valbuena etait en mode pleureuse qui attend un miracle. Depuis, il s'est ressaisi
29-Mar-10 19:42
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

09CISSE13 a écrit :
Mahogany II a écrit :
09CISSE13 a écrit :
C'est tellement vrai.........Nos deux dynamiteurs sont bien cela.....je pense que deschamps apprend beaucoup à Marseille car il doit en permanence se remettre en question...ou l'art de reécrire l'histoire à sa sauce.
Excuse moi mais au début il ne veut pas les faire jouer, c'est quand il les inclut dans son schema tactique que l'on progresse. Les joueurs de caractère sont comme ça. Quand a deschamps (j'ai toujours eu l' honnêteté intellectuelle) de dire que je l'aimais pas , mais en même temps, le fait qu'il admette qu'il s'est trompé, le fait que son équipe prenne de l'épaisseur de match en match, le fait de son hommage a Pape m'oblige a reconnaitre...même si quand je vois ca tête.....
Non mais ca, jamais il ne l'admettra, j'ai deja passé une soirée a essayer de lui expliquer.
Par contre, tu vas sur le topic Lucho et tu lis des trucs du genre "Lucho c'est Dieu", ca fais flipper parfois.
29-Mar-10 19:47
Sylvain94 a écrit :
09CISSE13 a écrit :
Mahogany II a écrit :
...ou l'art de reécrire l'histoire à sa sauce.Excuse moi mais au début il ne veut pas les faire jouer, c'est quand il les inclut dans son schema tactique que l'on progresse. Les joueurs de caractère sont comme ça. Quand a deschamps (j'ai toujours eu l' honnêteté intellectuelle) de dire que je l'aimais pas , mais en même temps, le fait qu'il admette qu'il s'est trompé, le fait que son équipe prenne de l'épaisseur de match en match, le fait de son hommage a Pape m'oblige a reconnaitre...même si quand je vois ca tête.....
Non mais ca, jamais il ne l'admettra, j'ai deja passé une soirée a essayer de lui expliquer.
Par contre, tu vas sur le topic Lucho et tu lis des trucs du genre "Lucho c'est Dieu", ca fais flipper parfois.
Non, Lucho est au dessus de Dieu.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
29-Mar-10 19:51
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Sat l'artificier a écrit :
Sylvain94 a écrit :
09CISSE13 a écrit :
Excuse moi mais au début il ne veut pas les faire jouer, c'est quand il les inclut dans son schema tactique que l'on progresse. Les joueurs de caractère sont comme ça. Quand a deschamps (j'ai toujours eu l' honnêteté intellectuelle) de dire que je l'aimais pas , mais en même temps, le fait qu'il admette qu'il s'est trompé, le fait que son équipe prenne de l'épaisseur de match en match, le fait de son hommage a Pape m'oblige a reconnaitre...même si quand je vois ca tête.....Non mais ca, jamais il ne l'admettra, j'ai deja passé une soirée a essayer de lui expliquer.
Par contre, tu vas sur le topic Lucho et tu lis des trucs du genre "Lucho c'est Dieu", ca fais flipper parfois.Non, Lucho est au dessus de Dieu.
Mouais ridicule
29-Mar-10 19:52
Sylvain94 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Par contre, tu vas sur le topic Lucho et tu lis des trucs du genre "Lucho c'est Dieu", ca fais flipper parfois.Non, Lucho est au dessus de Dieu.
Mouais ridicule
C'est toi qui est ridicule à ne pas comprendre que ce genre de commentaires n'est que du second degré...

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
29-Mar-10 19:57
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Sylvain94 a écrit :
Non, Lucho est au dessus de Dieu.Mouais ridicule
C'est toi qui est ridicule à ne pas comprendre que ce genre de commentaires n'est que du second degré...
Ca passerai si je lisais pas une page par jours rempli de ce genre de chose.
Je ne suis pas croyant mais je trouve ca exagéré pour un joueur qui fait somme toute une saison moyenne (certes ponctuée de blessures). Je pense que j'en verrai bien plus la saison prochaine.
29-Mar-10 20:04
- Conigli0M
- €l ¢øñ3jõ
-

- Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫
S'il faisait 30cm de plus et les même performances, vous l'aduleriez Valbuena.
Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.
29-Mar-10 20:10
Sylvain94 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Mouais ridiculeC'est toi qui est ridicule à ne pas comprendre que ce genre de commentaires n'est que du second degré...
Je ne suis pas croyant mais je trouve ca exagéré pour un joueur qui fait somme toute une saison moyenne (certes ponctuée de blessures). Je pense que j'en verrai bien plus la saison prochaine.
Et ça ose glorifier Bonnart. Chaud...
29-Mar-10 20:20
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Sylvain94 a écrit :
Je ne suis pas croyant mais je trouve ca exagéré pour un joueur qui fait somme toute une saison moyenne (certes ponctuée de blessures). Je pense que j'en verrai bien plus la saison prochaine.Et ça ose glorifier Bonnart. Chaud...
Je savais que t'allais en revenir la ...
Quand on n'a pas d'argument, on n'en revient toujours au poisson.
Du topic Valbuena, tu devis vers Lucho pour en finir avec Bonnart, quel est le rapport ? 
29-Mar-10 20:34
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
TeamNowhere a écrit :
On peut bien tenter de refourguer a Moustache de Monaco Valbubu contre 8m€ et je serai ok pour un echange Pino-Koné. Comme ca on prends Briand a 5m€ et on a Pino notre coté droit est refait pour 2010/2011.
ça serait pas con.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
29-Mar-10 20:34
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
en tous cas ça fait une beau contrepet !
J'approuve ce message.
30-Mar-10 13:15
- Bartaza
- Membre
-

Sylvain94 a écrit :
Et ça ose glorifier Bonnart. Chaud...
Je savais que t'allais en revenir la ...
Quand on n'a pas d'argument, on n'en revient toujours au poisson.
Du topic Valbuena, tu devis vers Lucho pour en finir avec Bonnart, quel est le rapport ?
non ca c'est toi, c'est ta marotte de nous dire combien sa saison est surestimée
la preuve:
Sylvain94 a écrit :
par contre perso j'aimerais bien qu'on m'explique. Deschamps a plusieurs fois donné leurs chances aux deux joueurs en premiere partie de saison, tres tot et aux memes postes, vous croyez qu'il n'était pas disposé a les integrer?
en aout, Valbuena joue la quasi totalité du match face au champion de france en titre, au meme poste qu'aujourd'hui, ce n'est pas une marque de confiance?