30-Mar-10 17:25
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
DEZ le roi du pétrol a écrit :
rackhir a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
pour l' instant ce mois de mars est pas loin d' etre catastrophique , les 2 matchs les plus important restant a jouer .
bilan : aucune victoire , sorti de l' EL , quelques blessés importants(heinze, cheyrou ...), groupe émoussé ...Mais comme tu dis, les deux matchs les plus importants vont arriver: on peut se retrouver à la fin du mois avec le premier titre depuis 17 ans et en trés bonne place pour aller chercher LE titre...
bien vu
Je suis un peu l'anti gros mènes du prono quoi
En tout cas, fair play de ta part d'avoir remonté ce post
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
30-Mar-10 17:27
- le cas Bill
- Exclu
- Lieu: sous le chapiteau
La double confrontation avec Sochaux sera décisive! si on fait 6pts, on est champions. Si on loupe une marche, ça va être plus dur... je vois bien Lille refaire une grosse série, comme celle qu'ils avaient fait quand ils enchaînaient les 4-0...
FEHnomenal
30-Mar-10 17:31
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
fabous a écrit :
djedje okocha a écrit :
fabous, on sera champion dès cette saison. Depuis la victoire de Lyon, j'en suis sûr à 100%. La réussite qu'on a sur ce match c'est la réussite du champion
y a un truc c'est clair style bordeaux saison passé
le déclic de bordeaux c'était contre lyon avec une victoire avec réussite.Puis CDL.Et enfin série de victoires contre notamment bcp de petits
ca ressemble à nous,6 matchs faciles arrivent
Il nous manque encore une victoire comme ils ont eu à rennes ou à grenoble l'année dernière.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
30-Mar-10 17:31
le cas Bill a écrit :
La double confrontation avec Sochaux sera décisive! si on fait 6pts, on est champions. Si on loupe une marche, ça va être plus dur... je vois bien Lille refaire une grosse série, comme celle qu'ils avaient fait quand ils enchaînaient les 4-0...
Pour moi, il faut gagner les 6 matchs d'avril, si on y arrive, on sera champion.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
01-Apr-10 03:46
J'ai vu le droit au cœur et c'est le seul qui a échappé au saut dans la piscine tous les autres y sont passé, dassier, veyrat, stéphan, spinosi, anigo même rool en costard mais deschamps a eu le bol de pas y passer
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
01-Apr-10 05:07
Je dois admettre que mes prévisions étaient un peu trop pessimistes quant a la montée en puissance de l'équipe, je pensais que l'on serait efficaces vers la 30 eme journée et que ce serait bien trop tard pour nous...
Force est de constater qu'il n'en est rien et que DD a trouvé la bonne formule et ce depuis environ un mois et demi, au passage il nous ramène enfin un trophée!
Le sprint final va se faire avec un OM gonflé de confiance, de plus,on sent que le groupe vit bien et apparemment physiquement c'est juste trop dur pour nos adversaires, même les meilleures équipes de l'hexagone tirent la langue en fin de match contre notre rouleau compresseur...
Pourtant je reste persuadé que cette équipe a encore une belle marge de progression, et que le plus beau reste a venir.
Alors voila, je le dis , GRANDE DD, merci beaucoup pour ce que tu es en train de faire pour le club, et en arriver la après tous les changement au sein de l'organigramme et de l'équipe, c'est juste très, très fort.
MERCI DD.
01-Apr-10 06:22
- hcgaia
- Membre
- Lieu: ile de la tortue
Alan a écrit :
Au début de la saison ... ça râlait beaucoup ici sur les changements de la desh ... moi j'y croyais car il mettait du lourd ... sans défi physique hier tu ne gagnes pas ... la charnière centrale met l'équipe sur les bons rails en évitant de prendre des buts à la c... sur coup de pied arrêté. On a eu Bordeaux là où ils étaient fort l'année dernière. bravo à la desh pour le travail réalisé ... le titre ce serait ... joui.... et exceptionnel !!!!
Une équipe qui joue avec un impact physique réel, voilà le secret de la desh ... il votait Baki plutot que Valbuena, aujourd'hui Baki est sur le banc et je pense que ce n'est pas prêt de changer ... car les 2 en même temps il n'en veut pas et toujours pour les mêmes raisons ...
Allez l'OM
A corriger en priorite au prochain mercato: le cote droit.
Kone, Valbuena , Bonnart...un peu leger niveau impact
Je suis capable du meilleur et du pire. Dans le pire, c`est moi le meilleur.
01-Apr-10 07:55
- marseille4973
- Membre
hs mais bon emmanuel petit selectionneur de l'equipe de france
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
01-Apr-10 07:58
- marseille4973
- Membre
marseille4973 a écrit :
01-Apr-10 07:58
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
c'est le 1er Avril...faut pas l'oublier....!! Pour l'equipe c'est E.Petir entraineur de l'EDF....pour Orange c'est Zidane entraineur du Réal la saison prochaine...!! Whaou quelle inventivité !!
Fier d'etre Marseillais..!!
01-Apr-10 08:00
- sandreu
- Membre
marseille4973 a écrit :
enfin bon on est le 1er avril qd même
01-Apr-10 08:00
- marseille4973
- Membre
sandreu a écrit :
marseille4973 a écrit :
enfin bon on est le 1er avril qd même
heureusement
01-Apr-10 08:30
- Papaye33
- Membre
Je pensais pas qu'il y en aurait un qui tomberait dans le panneau !
Félicitation marseille4973 ! ^^
Poil à gratter
01-Apr-10 08:35
- marseille4973
- Membre
Papaye33 a écrit :
Félicitation marseille4973 ! ^^
je ne suis pas tombé dans le panneau
01-Apr-10 08:43
- TeamNowhere
- Exclu
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
marseille4973 a écrit :
Papaye33 a écrit :
Félicitation marseille4973 ! ^^je ne suis pas tombé dans le panneau
Moi je suis tomber dans le panneau! C'est pas bien de me faire ca au reveil avec mes yeux au 3 quart fermé. Mais bon j'avoue je me suis fais avoir.
PM3: Valence
01-Apr-10 11:43
- Aceboss
- Gros Membre
- Lieu: Dans le 8-5
SeI3I3iG a écrit :
Je dois admettre que mes prévisions étaient un peu trop pessimistes quant a la montée en puissance de l'équipe, je pensais que l'on serait efficaces vers la 30 eme journée et que ce serait bien trop tard pour nous...
Force est de constater qu'il n'en est rien et que DD a trouvé la bonne formule et ce depuis environ un mois et demi, au passage il nous ramène enfin un trophée!
Le sprint final va se faire avec un OM gonflé de confiance, de plus,on sent que le groupe vit bien et apparemment physiquement c'est juste trop dur pour nos adversaires, même les meilleures équipes de l'hexagone tirent la langue en fin de match contre notre rouleau compresseur...
Pourtant je reste persuadé que cette équipe a encore une belle marge de progression, et que le plus beau reste a venir.
Alors voila, je le dis , GRANDE DD, merci beaucoup pour ce que tu es en train de faire pour le club, et en arriver la après tous les changement au sein de l'organigramme et de l'équipe, c'est juste très, très fort.
MERCI DD.
On a un peu tendance à oublier les changements énormes intervenus l’été dernier :
- mort de l’actionnaire majoritaire : incertitudes sur le club + flou énorme pendant plusieurs semaines
- arrivée d’un nouvel entraîneur qui faisait suite à tout ce remue ménage à l’annonce du départ de Gerets
- arrivée d’un nouveau président mal vu car maladroit et venant de paris + interventions de Labrune
- grande instabilité dans l’équipe avec des automatismes durs à trouver notamment par rapport à la stabilité de Bordeaux.
- poisse avec diverses blessures importantes rapidement dont celle de Lucho avant même le début du championnat…
Donc je pense également qu’on a une bonne carte à jouer et qu’en vue de l’année prochaine, avec du sérieux, davantage d’automatismes et 2 ou 3 renforts bien sentis en fonction de la question M’Bia-Heinze-Taiwo, on peut faire mal cette fin de saison ainsi que l’an prochain…
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
04-Apr-10 18:55
In DD i trust ! Merci pour tout champion.
04-Apr-10 18:59
Rivyus a écrit :
Un grand coach, qui sait tenir la barre dans la tempête.
P.S: Waouh, c'est vraiment du lourd ta signature...
04-Apr-10 21:54
Il va rentré dans l'histoire du clu en tant que coach. DD
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
04-Apr-10 21:56
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
rackhir a écrit :
Rivyus a écrit :
Un grand coach, qui sait tenir la barre dans la tempête.
P.S: Waouh, c'est vraiment du lourd ta signature...