04-Apr-10 22:04
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
6 victoires et 2 nuls (en L1) depuis la défaite de Montpellier.
Il y a vraiment eu une remise en question de tous, entraineur comme joueurs
07-Apr-10 10:52
nissay a écrit :
6 victoires et 2 nuls (en L1) depuis la défaite de Montpellier.
Il y a vraiment eu une remise en question de tous, entraineur comme joueurs
Comme quoi, ceux pensaient Deschamps obtus étaient à côté de la plaque ou du moins avaient une image déformé du personnage.
D'ailleurs pour moi, il n'a jamais fermé la porte à aucun joueur. Aujourd'hui BA et Valbuena sont bons, alors ils sont souvent titulaires, rien de plus logique.
L'ambiance a l'air excellente et ceux qui sont sur le banc poussent l'équipe au même titre que ceux qui jouent.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
07-Apr-10 10:56
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
il a quand meme mis du temps à comprendre l'influence de la paire hba et valbuena dans le schema offensif. heureusement que stephan était là pour le lui rabacher.
07-Apr-10 10:59
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
RudyVoller a écrit :
il a quand meme mis du temps à comprendre l'influence de la paire hba et valbuena dans le schema offensif. heureusement que stephan était là pour le lui rabacher.
Style t'es au courant de la vie du groupe
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
07-Apr-10 11:00
RudyVoller a écrit :
J'ai pas cette vision, Valbuena dans la première partie de saison a souvent eu sa chance, BA un peu moins c'est vrai mais la qualité de leur prestations ne leur permettaient pas de prétendre à mieux dans l'équipe, je suis désolé. Et Abriel était bon, ça aurit été injuste de pas le laisser jouer.
Pour moi, BA comme Valbuena ont changés de comportement et du coup DD a changé d'avis sur eux et pas l'inverse.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
07-Apr-10 11:02
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
RudyVoller a écrit :
Comment tu sais ça?
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
07-Apr-10 11:18
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Ultra for ever a écrit :
RudyVoller a écrit :
Style t'es au courant de la vie du groupe
J'adore ces mecs là
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
07-Apr-10 12:15
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
RudyVoller a écrit :
incroyable cette façon de re-écrire l'histoire. j'ai du mal à croire que tu penses ce que tu écris.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
07-Apr-10 12:19
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Mahogany II a écrit :
RudyVoller a écrit :
incroyable cette façon de re-écrire l'histoire. j'ai du mal à croire que tu penses ce que tu écris.
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
07-Apr-10 12:20
- pedrosaez
- Le concierge
rackhir a écrit :
Pour moi, BA comme Valbuena ont changés de comportement et du coup DD a changé d'avis sur eux et pas l'inverse.
+1 totalement.
mais bon ça leur permet de faire semblant de faire un compliment à Deschamp tout en gardant à l'esprit qu'en fait ils avaient raison et que DD était un con.
Dernière modification par pedrosaez (07-Apr-10 12:21)
07-Apr-10 12:28
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
pedrosaez a écrit :
rackhir a écrit :
+1 totalement.
mais bon ça leur permet de faire semblant de faire un compliment à Deschamp tout en gardant à l'esprit qu'en fait ils avaient raison et que DD était un con.
je pas tout a fait d' accord !
pour ben arfa ok mais valbuena DD depuis le début n' aime pas son profil et aurait bien aimé s' en separer en juin comme en decembre !
DD ne lui faisait clairement pas confiance et il a regagné sa place sur le terrain .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
07-Apr-10 12:32
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
pedrosaez a écrit :
rackhir a écrit :
+1 totalement.
C'est clair que HBA et Valbuena sont au top depuis Aout, aussi bien dans l'implication que dans les performances, et que DD s'est passé de 2 monstres en pleine bourre jusqu'a janvier sans raison
La Stephan a eu la révélation en bouffant sa galette, tiens je vais dire a DD de les faire jouer davantage et comme c'était la période des bonnes résolutions, DD s'est dit que tout était de sa faute et a fait son mea culpa
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Apr-10 12:33
- Bayata
- Membre
tout ça se discute
Pour Ben Arfa, DD lui a fait confiance au début, mais Ben Arfa a été bidon, il était donc logique qu'il sorte, par contre après, Ben Arfa a enchainé les bonnes entrées et DD a pour moi un peu tardé à lui donner + de temps de jeu.
Pour Valbuena, en début de saison, DD l'a quand même bien écarté alors qu'il était pas forcément inférieur à Koné.
Je dis ça tout en aimant beaucoup DD (il peut se tromper mais il est ouvert d'esprit donc il corrige souvent ses erreurs)
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
07-Apr-10 12:39
- pedrosaez
- Le concierge
DEZ le roi du pétrol a écrit :
pour ben arfa ok mais valbuena DD depuis le début n' aime pas son profil et aurait bien aimé s' en separer en juin comme en decembre !
DD ne lui faisait clairement pas confiance et il a regagné sa place sur le terrain .
et ? il l'a quand même considéré et fait jouer.
très peu en aout puis de plus en plus au fil des mois et des matchs. jusqu'à 2 prestations merdiques. ensuite le banc de nouveau et hop les déclas de valbuena.
je rapelle que dd le tyran lui a été clair avec valbuena au départ, l'a ensuite considéré, puis fait de nouveau confiance dans le 11 avant que le joueur ait un coup de moins bien.
tout entraineur a le droit d'avoir des idées de départs. (et entre nous je le comprend sur Valbuena qui abuse un peu tout le monde).
à partir de là ya rien à reprocher à DD. rien.
en comparaison Gerets a laissé à la cave sans explication, et sans même inscrire leur nom en CE, des mecs exemplaires comme Givet ou Civelli !
pourtant lit-on à son sujet ne serait-ce qu'1 centieme des reproches qu'on fait à DD sur sa soit-disante tête de mule ?
Dernière modification par pedrosaez (07-Apr-10 12:41)
07-Apr-10 12:43
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
La gestion du cas Givet.....pourquoi un tel traitement au fait ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Apr-10 12:53
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
pedrosaez a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
DD ne lui faisait clairement pas confiance et il a regagné sa place sur le terrain .et ? il l'a quand même considéré et fait jouer.
très peu en aout puis de plus en plus au fil des mois et des matchs. jusqu'à 2 prestations merdiques. ensuite le banc de nouveau et hop les déclas de valbuena.
je rapelle que dd le tyran lui a été clair avec valbuena au départ, l'a ensuite considéré, puis fait de nouveau confiance dans le 11 avant que le joueur ait un coup de moins bien.
tout entraineur a le droit d'avoir des idées de départs. (et entre nous je le comprend sur Valbuena qui abuse un peu tout le monde).
à partir de là ya rien à reprocher à DD. rien.
en comparaison Gerets a laissé à la cave sans explication, et sans même inscrire leur nom en CE, des mecs exemplaires comme Givet ou Civelli !
pourtant lit-on à son sujet ne serait-ce qu'1 centieme des reproches qu'on fait à DD sur sa soit-disante tête de mule ?
non mais moi je suis bien content que DD soit là , tout comme j' ai adoré gerets a l' OM
mais ça ne m' empeche pas d' avoir un oeil critique sur l' un et l' autre ...
quand tu dis que DD "a considéré " valbuena la premiere parti de saison je suis pas d' accord , il passait en 3eme choix au mieux a droite !
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
07-Apr-10 12:55
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
pedrosaez a écrit :
rackhir a écrit :
+1 totalement.
c'est tellement évident.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
07-Apr-10 13:04
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
C'est critiqué Deschamps que de dire qu'avec l'équipe qu'il avait programmé au depart il allait certainement dans le mur ?
Ou alors c'est lui rendre hommage en disant qu'en se remettant en cause, il a ammener l'equipe au plus haut ?
waouh t'es trop fort! @Mahogany
07-Apr-10 13:05
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
Mahogany II a écrit :
pedrosaez a écrit :
rackhir a écrit :
+1 totalement.
mais bon ça leur permet de faire semblant de faire un compliment à Deschamp tout en gardant à l'esprit qu'en fait ils avaient raison et que DD était un con.c'est tellement évident.
quand DD faisait passé morientes devant ba ou valbuena c'était quand même limte criminelle.
y'a eu aussi kaboré qui a été sous utilisé en première partie de saison.
de toute facon au dela du cas ba et valbuena, on se rend compte que même abriel a avoué que tout le groupe n'était pas soudé en première partie de saison, chacun tirait plus ou moins dans son coin.
la trève a fait du bien et l'echange qui a eu lieu après montpellier encore plus.
Depuis, chacun apporte sa pierre a l'edifice et c'est tant mieux.
07-Apr-10 13:05
- pedrosaez
- Le concierge
Sylvain94 a écrit :
C'est critiqué Deschamps que de dire qu'avec l'équipe qu'il avait programmé au depart il allait certainement dans le mur ?
Ou alors c'est lui rendre hommage en disant qu'en se remettant en cause, il a ammener l'equipe au plus haut ?
l'équipe programmé au départ c'est celle là, 1 joueur en moins.
et encore une fois selon moi dd n'a rien remis en cause, les joueurs se sont mis au diapason. c'est tout et ça n'a rien à voir !
Dernière modification par pedrosaez (07-Apr-10 13:11)