09-Apr-10 20:01
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Bonanza a écrit :
rackhir a écrit :
Bonanza a écrit :
y"a la titularisation de cheyrou qui me fait peur ...Kaboré, cissé, Lucho, avec chacun leur role c'était parfait ...là pour Cheyrou j'ai peur que ça deregle ce milieu ..
DD ne fait pas le fou stp ...A mon avis Kaboré va être replacé en 6 derrière Cheyrou et Lucho et Cissé va souffler un peu. Je pense que Kabore maintenant qu'il a plus de matchs dans les jambes peut parfaitement tenir ce rôle.
Cissé c'est la sentinelle et kaboré c l'electron libre ..comme cheyrou et donc ça va pas le faire ..on l'a vu contre sochaux ou le milieu apres la sortie de Cissé a été deréglé ..
perso mais un milieu qui a assomé Lyon et Bordeaux je n'y toucherais pas !! ..
Peut être pas sur ce match alors, mais à terme ça risque de poser un problème...
Tu mettrais Cheyrou sur le banc définitevement toi?
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
09-Apr-10 20:03
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
rackhir a écrit :
Bonanza a écrit :
rackhir a écrit :
A mon avis Kaboré va être replacé en 6 derrière Cheyrou et Lucho et Cissé va souffler un peu. Je pense que Kabore maintenant qu'il a plus de matchs dans les jambes peut parfaitement tenir ce rôle.Cissé c'est la sentinelle et kaboré c l'electron libre ..comme cheyrou et donc ça va pas le faire ..on l'a vu contre sochaux ou le milieu apres la sortie de Cissé a été deréglé ..
perso mais un milieu qui a assomé Lyon et Bordeaux je n'y toucherais pas !! ..Peut être pas sur ce match alors, mais à terme ça risque de poser un problème...
Tu mettrais Cheyrou sur le banc définitevement toi?
ah oui sans probleme ..honnetement, tu trouves qu'il nous a manqué ? moi pas ..
Kaboré et Cissé n'ont pas demerité donc bon ..
09-Apr-10 20:08
Bonanza a écrit :
rackhir a écrit :
Bonanza a écrit :
Cissé c'est la sentinelle et kaboré c l'electron libre ..comme cheyrou et donc ça va pas le faire ..on l'a vu contre sochaux ou le milieu apres la sortie de Cissé a été deréglé ..
perso mais un milieu qui a assomé Lyon et Bordeaux je n'y toucherais pas !! ..Peut être pas sur ce match alors, mais à terme ça risque de poser un problème...
Tu mettrais Cheyrou sur le banc définitevement toi?ah oui sans probleme ..honnetement, tu trouves qu'il nous a manqué ? moi pas ..
Kaboré et Cissé n'ont pas demerité donc bon ..
Bah quand même, Cheyrou je le trouve vraiment très bon, même si c'est pas sa meilleure année... Maintenant c'est clair qu'il a fait une entrée super pourrie mais il n'avait pas joué depuis un mois donc c'était largement excusable.
Après, Kaboré a montré de belles choses, avec d'autres qualités que Benoit, plus puissant, plus hargneux avec une belle frappe et une technique intéressante, mais pour moi dans ce dernier domaine Cheyrou lui est supérieur.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
09-Apr-10 20:25
De toute facon il y a moyen de tourner, genre kabo lucho contre nice et cheyrou abriel contre sochaux.
09-Apr-10 20:45
Sven a écrit :
Ce qu'il faut noter c'est que Fernandez est en train de marquer plus de points cette saison avec Auxerre qu'avec le Marseille qu'il a entraîné en 2005-2006.
En ayant dans les deux cas fait un début de saison catastrophique. Jeannot c'est un diesel, mais quand il est lancé, attention ça fait mal !
09-Apr-10 21:01
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
pedrosaez a écrit :
The Boulet a écrit :
Le seul reproche que je me rappelle avoir fait c'était sa gestion du cas Ben Arfa qui au final ne doit son salut qu'à la blessure de Niang en fin d'année dernière. Je me demande ce qu'il se serait passé si Niang ne s'était jamais blessé...
et moi je me demande où on serait si Ben Arfa avait répondu présent quand DD en avait fait un titulaire. c'est à dire dès les matchs de préparation.
+1
Et si Deschamps n'avait pas recadré HBA... Eclatement du groupe ? Pas de prise de consience du gamin ?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
09-Apr-10 21:04
- sebxx
- Membre
- Lieu: mitroglouglou
putain c'est long ces soirees sans matchs quand on sort pas... on se retourne le cerveau, on finira par mettre taiwo attaquant pour "son potentiel physique"
tout ca cache notre impatience d'en decoudre dimanche!
09-Apr-10 21:04
- Saïan
- Obiwan des infos
- Lieu: Sur la route.
Son gros point fort peut être encore plus que la mise en place tactique, c'est la gestion du groupe ... franchement assez étonnant .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
09-Apr-10 21:22
- Ruud Devils
- Moderator
J'espère juste qu'il repartira pas dans son délire Heinze à gauche parce que moi ca me fatigue.
La différence de jeu qu'on a appercu entre dimanche et mercredi est dut à la présence de Taye, il apporte une solution suplémentaire en attaque, soutien d'avantage Ben Arfa et lui libère des espaces, oblige l'ailier adverse à se replacer et de ce fait l'use, ce qui explique qu'on a vu un Boudebouz pas très inspiré.
je suis le seul à le voir ca?
09-Apr-10 21:29
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
J'espère juste qu'il repartira pas dans son délire Heinze à gauche parce que moi ca me fatigue.
La différence de jeu qu'on a appercu entre dimanche et mercredi est dut à la présence de Taye, il apporte une solution suplémentaire en attaque, soutien d'avantage Ben Arfa et lui libère des espaces, oblige l'ailier adverse à se replacer et de ce fait l'use, ce qui explique qu'on a vu un Boudebouz pas très inspiré.
je suis le seul à le voir ca?
+1 BA est beaucoup mieux quand Taye joue. Gaby prend pas assez son couloir.
Dernière modification par chris1004 (09-Apr-10 21:30)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Apr-10 21:30
- k@iser
- Exclu
La différence, c'est aussi que Sochaux c'est extrêmement faible.
In DD, I trust.
09-Apr-10 21:30
- Ruud Devils
- Moderator
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
je suis le seul à le voir ca?+1 BA est beaucoup mieux quand Taye joue.
C'est fou, il est énorme depuis 2 moi, boum Heinze joue latéral, c'est une tanche.
Et venez pas me parlez défensivement, parce que Jemaa c'est juste régalé face à Heinze.
09-Apr-10 21:31
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
La différence, c'est que DD a toujours raison: il fait les bons choix à chaque fois...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
09-Apr-10 21:32
- Ruud Devils
- Moderator
k@iser a écrit :
Pas beaucoup plus que Lens excuse moi. C'est juste qu'une solution offensive de plus crée d'avantages de possibilités. Donc nous permet de jouer mieux.
09-Apr-10 21:36
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est fou, il est énorme depuis 2 moi, boum Heinze joue latéral, c'est une tanche.
Et venez pas me parlez défensivement, parce que Jemaa c'est juste régalé face à Heinze.
+1
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
09-Apr-10 21:36
- Ruud Devils
- Moderator
bibi94 a écrit :
La différence, c'est que DD a toujours raison: il fait les bons choix à chaque fois...
Ca va faut arreter de délirer, il a fait des conneries. Comme tout le monde. Et ce Heinze latéral en est une magnifique.
Après je sais pas ce qui vous faut, il nous a fait perdre 2 points à lui tout seul à Gerland, ses montées fantomatiques contre un Toulouse regroupé au Vel nous ont également empecher de faire mieux que 1 1...
09-Apr-10 21:39
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
2 mois ? 3 match tu voulais dire.. et 8 mois calamiteux.
Sinon Heinze revenait de 1mois de blessure, il a souffert au début du match mais il a fait une excellente seconde période. Et de toute façon DD à toujours raison.
09-Apr-10 21:41
- Ruud Devils
- Moderator
Rivyus a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
+1 BA est beaucoup mieux quand Taye joue.C'est fou, il est énorme depuis 2 moi, boum Heinze joue latéral, c'est une tanche.
Et venez pas me parlez défensivement, parce que Jemaa c'est juste régalé face à Heinze.2 mois ? 3 match tu voulais dire.. et 8 mois calamiteux.
Sinon Heinze revenait de 1mois de blessure, il a souffert au début du match mais il a fait une excellente seconde période. Et de toute façon DD à toujours raison.
Non mais arretez le délire. Offensivement il a été phénoménal, j'ai bien aimé sa montée... A non y en a pas eu du match en fait.
Au poste de latéral c'est la plus grosse tanche que j'ai vu depuis longtemps, alors vos "DD a toujours raison comme argumentation" ca fait pitié.
09-Apr-10 21:43
- k@iser
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
k@iser a écrit :
Pas beaucoup plus que Lens excuse moi. C'est juste qu'une solution offensive de plus crée d'avantages de possibilités. Donc nous permet de jouer mieux.
On était bien plus en canne aussi ! Le premier match après le titre et la fête qui a suivi, il fallait un peu de temps pour se remettre en selle.
In DD, I trust.
09-Apr-10 21:44
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
N'empêche que DD réussit un truc énorme, passer après Gerets et faire mieux que lui, chapeau la Deche
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE