09-Apr-10 21:45
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Ruud Devils a écrit :
Non mais arretez le délire. Offensivement il a été phénoménal, j'ai bien aimé sa montée... A non y en a pas eu du match en fait.
Au poste de latéral c'est la plus grosse tanche que j'ai vu depuis longtemps, alors vos "DD a toujours raison comme argumentation" ca fait pitié.
C'est un choix défensif. Il a payé, y'a rien à dire... Je sais bien que le foot champagne c'est beau, mais des fois faut revenir à la réalité du terrain et aux faits pour juger.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
09-Apr-10 21:46
- Ruud Devils
- Moderator
k@iser a écrit :
Ruud Devils a écrit :
k@iser a écrit :
La différence, c'est aussi que Sochaux c'est extrêmement faible.
Pas beaucoup plus que Lens excuse moi. C'est juste qu'une solution offensive de plus crée d'avantages de possibilités. Donc nous permet de jouer mieux.
On était bien plus en canne aussi ! Le premier match après le titre et la fête qui a suivi, il fallait un peu de temps pour se remettre en selle.
Personne n'a remarqué qu'on a bizarrement haussé notre niveau de jeu depuis la blessure d'Heinze. A ce que je vois.
09-Apr-10 21:48
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
k@iser a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pas beaucoup plus que Lens excuse moi. C'est juste qu'une solution offensive de plus crée d'avantages de possibilités. Donc nous permet de jouer mieux.On était bien plus en canne aussi ! Le premier match après le titre et la fête qui a suivi, il fallait un peu de temps pour se remettre en selle.
Personne n'a remarqué qu'on a bizarrement haussé notre niveau de jeu depuis la blessure d'Heinze. A ce que je vois.
Mais arrête tu fais une fixette là quand même.
Notre progression peut s'expliquer par beaucoup de choses. Deja l'équipe se connait mieux, Cissé en sentinelle est pas mal du tout, Lucho reprend la forme, Ben Arfa qui est très bon depuis la reprise et Valbuena qui rend pas mal de services .. Bref Heinze c'est une valeur ajoutée et surement pas un poids pour une équipe, surtout la notre faut arrêter.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
09-Apr-10 21:50
- Ruud Devils
- Moderator
k@iser a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non mais arretez le délire. Offensivement il a été phénoménal, j'ai bien aimé sa montée... A non y en a pas eu du match en fait.
Au poste de latéral c'est la plus grosse tanche que j'ai vu depuis longtemps, alors vos "DD a toujours raison comme argumentation" ca fait pitié.C'est un choix défensif. Il a payé, y'a rien à dire... Je sais bien que le foot champagne c'est beau, mais des fois faut revenir à la réalité du terrain et aux faits pour juger.
La réalité du terrain, elle est 2 posts plus haut si ca t'interesse. Heinze est une tanche à ce poste, il n'apporte rien offensivement, défensivement, il n'est PAS supérieur à Taiwo, dans les duels il n'est pas supérieur à Taiwo. Et les matchs ou il était en dehors de la plaque ont été nombreux.
La réalité du terrain, tu la veux, la voici, depuis que Taiwo est titulaire indiscutable, notre niveau de jeu est largement supérieur. C'est un fait. On l'a vu contre Sochaux, contre Lyon, contre Bordeaux, ah merde, pas contre Lens. Drole de coincidence.
A non, ils étaient fatigué une semaine aprés Tout le monde peut voir que tactiquement, les mouvements sur le coté gauche étaient inexistant et que BA était sevré de ballons.
09-Apr-10 21:50
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Ruud Devils a écrit :
J'espère juste qu'il repartira pas dans son délire Heinze à gauche parce que moi ca me fatigue.
La différence de jeu qu'on a appercu entre dimanche et mercredi est dut à la présence de Taye, il apporte une solution suplémentaire en attaque, soutien d'avantage Ben Arfa et lui libère des espaces, oblige l'ailier adverse à se replacer et de ce fait l'use, ce qui explique qu'on a vu un Boudebouz pas très inspiré.
je suis le seul à le voir ca?
+13
C'est ce que je repete depuis plusieur jours.
On aime tous Gaby mais on veut l'équipe la plus performante !
Mbia a explosé dans l'axe et Taye amène plus au collectif pour toutes les raisons que tu viens de sité (et je parle même pas de sa qualité de centre)
Donc DD doit être réglo et mettre Heinze sur le banc (En lisant ma phrase j'me dis quand même qu'on a une putain de défense pour mettre Gaby sur le banc. )
Enfin bref la desch a mis du temps avant de reconnaitre a Valbuena toutes ses qualitées j'espere qu'il en mettra moin à redonner sa place de titulaire a Taye !
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
09-Apr-10 21:51
Ruud Devils a écrit :
Rivyus a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est fou, il est énorme depuis 2 moi, boum Heinze joue latéral, c'est une tanche.
Et venez pas me parlez défensivement, parce que Jemaa c'est juste régalé face à Heinze.2 mois ? 3 match tu voulais dire.. et 8 mois calamiteux.
Sinon Heinze revenait de 1mois de blessure, il a souffert au début du match mais il a fait une excellente seconde période. Et de toute façon DD à toujours raison.Non mais arretez le délire. Offensivement il a été phénoménal, j'ai bien aimé sa montée... A non y en a pas eu du match en fait.
Au poste de latéral c'est la plus grosse tanche que j'ai vu depuis longtemps, alors vos "DD a toujours raison comme argumentation" ca fait pitié.
Nan mais Heinze est déjà supérieur à Taiwo, alors certes taiwo est un plus offensif que Heinze mais défensivement c'est pas qu'une seule classe d'écart qu'il y a. Taiwo à juste fait 8 mois de merde et 3 4 bon match, et tu en parles comme ci c'était alves.
09-Apr-10 21:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
heinze, c'est ou en DC ou sur le banc.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Apr-10 21:54
Tom-Om-59 a écrit :
N'empêche que DD réussit un truc énorme, passer après Gerets et faire mieux que lui, chapeau la Deche
Gerets est à DD ce que Gourcuff est à Zizou, donc c'est totalement normal les results de DD
09-Apr-10 21:54
- Ruud Devils
- Moderator
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
k@iser a écrit :
On était bien plus en canne aussi ! Le premier match après le titre et la fête qui a suivi, il fallait un peu de temps pour se remettre en selle.Personne n'a remarqué qu'on a bizarrement haussé notre niveau de jeu depuis la blessure d'Heinze. A ce que je vois.
Notre progression peut s'expliquer par beaucoup de choses. Deja l'équipe se connait mieux, Cissé en sentinelle est pas mal du tout, Lucho reprend la forme, Ben Arfa qui est très bon depuis la reprise et Valbuena qui rend pas mal de services .. Bref Heinze c'est une valeur ajoutée et surement pas un poids pour une équipe, surtout la notre faut arrêter.
C'est bizarre quand meme que ces joueurs n'aient pas brillé contre Lens alors, comment l'explique tu?
Je te parles d'analyse tactique, l'analyse je l'ai faite, plus haut, c'est ca argumenter.
Heinze n'est pas précurseur du moindre mouvement coté gauche, pourtant, le latéral sur un plan offensif est un élément majeur, il permet d'apporter une solution suplémentaire, il libère des espaces à l'ailier devant lui, et ses centres peuvent faire la différence à tout moment. Sur un plan défensif, il use l'ailier adverse en le forcant à faire un travail défensif, et au lieu d'avoir un joueur lucide, on va avoir un joueur moins précis dans ses gestes, usé par un travail défensif.
Je m'arrete là?
09-Apr-10 21:57
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Personne n'a remarqué qu'on a bizarrement haussé notre niveau de jeu depuis la blessure d'Heinze. A ce que je vois.Mais arrête tu fais une fixette là quand même.
Notre progression peut s'expliquer par beaucoup de choses. Deja l'équipe se connait mieux, Cissé en sentinelle est pas mal du tout, Lucho reprend la forme, Ben Arfa qui est très bon depuis la reprise et Valbuena qui rend pas mal de services .. Bref Heinze c'est une valeur ajoutée et surement pas un poids pour une équipe, surtout la notre faut arrêter.C'est bizarre quand meme que ces joueurs n'aient pas brillé contre Lens alors, comment l'explique tu?
Je te parles d'analyse tactique, l'analyse je l'ai faite, plus haut, c'est ca argumenter.
Heinze n'est pas précurseur du moindre mouvement coté gauche, pourtant, le latéral sur un plan offensif est un élément majeur, il permet d'apporter une solution suplémentaire, il libère des espaces à l'ailier devant lui, et ses centres peuvent faire la différence à tout moment. Sur un plan défensif, il use l'ailier adverse en le forcant à faire un travail défensif, et au lieu d'avoir un joueur lucide, on va avoir un joueur moins précis dans ses gestes, usé par un travail défensif.
Je m'arrete là?
+1 surtout à domicile quand l'équipe adverse est regroupé dans son camp. La logique sur ce match c'était taye c'était plus qu'évident.
09-Apr-10 21:57
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Ruud Devils a écrit :
k@iser a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pas beaucoup plus que Lens excuse moi. C'est juste qu'une solution offensive de plus crée d'avantages de possibilités. Donc nous permet de jouer mieux.On était bien plus en canne aussi ! Le premier match après le titre et la fête qui a suivi, il fallait un peu de temps pour se remettre en selle.
Mouais... C'est assez malhonnête ce genre de constat.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
09-Apr-10 21:58
- Ruud Devils
- Moderator
Rivyus a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Rivyus a écrit :
2 mois ? 3 match tu voulais dire.. et 8 mois calamiteux.
Sinon Heinze revenait de 1mois de blessure, il a souffert au début du match mais il a fait une excellente seconde période. Et de toute façon DD à toujours raison.Non mais arretez le délire. Offensivement il a été phénoménal, j'ai bien aimé sa montée... A non y en a pas eu du match en fait.
Au poste de latéral c'est la plus grosse tanche que j'ai vu depuis longtemps, alors vos "DD a toujours raison comme argumentation" ca fait pitié.Nan mais Heinze est déjà supérieur à Taiwo, alors certes taiwo est un plus offensif que Heinze mais défensivement c'est pas qu'une seule classe d'écart qu'il y a. Taiwo à juste fait 8 mois de merde et 3 4 bon match, et tu en parles comme ci c'était alves.
Des grandes phrases non prouvées sans la moindre preuve, Taiwo est suppérieur à Heinze dans les duels, il est beaucoup plus physique, niveau placement, Heinze est égaré à ce poste, le but de Govou contre nous à Gerland en est la preuve: passe en retrait de Govou, Heinze monte comme un abruti sur Gassama et laisse Govou totalement seul, niveau de l'efficacité Heinze n'a jamais rien prouvé d'extraordinaire à ce poste, sors moi un bon match de lui hormis Paris au Parc ou en effet il était en etat de grace et on en reparlera.
09-Apr-10 22:00
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
k@iser a écrit :
Ruud Devils a écrit :
k@iser a écrit :
On était bien plus en canne aussi ! Le premier match après le titre et la fête qui a suivi, il fallait un peu de temps pour se remettre en selle.Personne n'a remarqué qu'on a bizarrement haussé notre niveau de jeu depuis la blessure d'Heinze. A ce que je vois.
Non mais sans dire que Heinze est mauvais, il faut reconnaitre qu'on joue beaucoup mieux avec Taiwo à gauche.
09-Apr-10 22:00
- Ruud Devils
- Moderator
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Notre progression peut s'expliquer par beaucoup de choses. Deja l'équipe se connait mieux, Cissé en sentinelle est pas mal du tout, Lucho reprend la forme, Ben Arfa qui est très bon depuis la reprise et Valbuena qui rend pas mal de services .. Bref Heinze c'est une valeur ajoutée et surement pas un poids pour une équipe, surtout la notre faut arrêter.C'est bizarre quand meme que ces joueurs n'aient pas brillé contre Lens alors, comment l'explique tu?
Je m'arrete là?+1 surtout à domicile quand l'équipe adverse est regroupé dans son camp. La logique sur ce match c'était taye c'était plus qu'évident.
Ce qui me fait mal, c'est que contre Lens, on était à domicile, et contre une équipe faible, pourtant, Taiwo était sur le banc.
09-Apr-10 22:01
- Ruud Devils
- Moderator
k@iser a écrit :
Ruud Devils a écrit :
k@iser a écrit :
L'argumentation est juste en début de page si tu veux k@iser
- Bartaza
- Membre
Ruud Devils a écrit :
C'est bizarre quand meme que ces joueurs n'aient pas brillé contre Lens alors, comment l'explique tu?
Je te parles d'analyse tactique,
pas que la tactique dans la vie d'un entraineur
y a le physique, le mental, et le calendrier par exemple, ca a été dit mais t'as du le louper, Deschamps a profité de cette semaine pour axer sur le foncier parce que c'était necessaire j'imagine et parce que c'était le moment adéquat
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
La victoire légitime tout. A partir de ce constat, tous les choix de DD ont été judicieux.
Moi aussi je préférerai voir Taye jouer ARG mais DD sait ce qu'il fait...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
09-Apr-10 22:03
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi mais dire qu'Heinze n'apporte rien offensivement ...
Moi perso j'ai quelques souvenirs de buts, de passe dé dans le jeu par Gaby.
Alors Gaby et Taye ont un profil différent mais dire que c'est à cause d'Heinze si Valbuena et Ben arfa on fait un match moyen c'est malhonnete je trouve.
Surtout que tout le monde sait que la semaine qui a précédé Lens il y a eu beaucoup de taff physique de fait, normal qu'un joueur comme Ben Arfa n'ait plus de jambes (cf lui)
Sinon je préfère Taye à gauche aussi mais on gagne aussi avec Gaby donc ...
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
09-Apr-10 22:03
- Bartaza
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Après je sais pas ce qui vous faut, il nous a fait perdre 2 points à lui tout seul à Gerland
ha ouais quand meme, je plussoie celui qui t'a dit que tu fais une fixette
09-Apr-10 22:04
- Ruud Devils
- Moderator
Bartaza a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je te parles d'analyse tactique,pas que la tactique dans la vie d'un entraineur
y a le physique, le mental, et le calendrier par exemple, ca a été dit mais t'as du le louper, Deschamps a profité de cette semaine pour axer sur le foncier parce que c'était necessaire j'imagine et parce que c'était le moment adéquat
Certes, je suis totalement d'accord avec toi, mais ca n'est pas une raison pour mettre un joueur pas à son pote, parce que pour moii avec Gaby c'est le cas.
On mettrait Diawara latéral, ca serait la meme.
Les solutions existent pourtant: Bonnart à gauche, Kaboré à droite. Par exemple. Si on veut à tout prix reposer Taiwo.