09-Apr-10 22:04

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Ruud Devils a écrit :

[
Ce qui me fait mal, c'est que contre Lens, on était à domicile, et contre une équipe faible, pourtant, Taiwo était sur le banc.

Moi aussi ca m'as fait mal surtout avec les matchs qu'il venait de sortir. Puis taye c'est un peu la mascote il à l'OM dans le coeur quoi, et quand je vois Heinze éviter la plus part du temps les supporter j'me pose des questions.^^ Enfin bref on va pa polémiquer.
Mais bon si DD met Taye contre nice on pourra dire que c'était pour faire tourné mais bon je crois que je rêve un peu la. lol

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Apr-10 22:04

Roberto Baggio
Membre

depuis le retour d'heinze on prend plus de but, alors qu'avant on prenait un but par match minimum

09-Apr-10 22:05

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Ruud Devils a écrit :

Ce qui me fait mal, c'est que contre Lens, on était à domicile, et contre une équipe faible, pourtant, Taiwo était sur le banc.

Bah tu va avoir encore très mal prochainement  wink A moins que Mbia retourne au milieu mais ca m'étonnerait.

Bartaza
Membre

k@iser a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Personne n'a remarqué qu'on a bizarrement haussé notre niveau de jeu depuis la blessure d'Heinze. A ce que je vois.

Mouais... C'est assez malhonnête ce genre de constat.

y a des gens avec qui vaut mieux pas etre blessé

fabulous fab!!!!!!
Membre

Roberto Baggio a écrit :

depuis le retour d'heinze on prend plus de but, alors qu'avant on prenait un but par match minimum

Le retour de Heinze c'est contre sochaux et lens et à domicile en plus c'est ca ? Faut pas se moquer du monde avec une argumentation comme ca je crois. yikes

09-Apr-10 22:07

Ruud Devils
Moderator

Bartaza a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Après je sais pas ce qui vous faut, il nous a fait perdre 2 points à lui tout seul à Gerland

ha ouais quand meme, je plussoie celui qui t'a dit que tu fais une fixette

Responsable sur 3 buts, je vois pas ce qui te faut. Et t'appelles ca une fixette? Argumentes un peu, ici j'ai l'impression que certains joueurs sont intouchables sans grande raison, par contre les Valbuena, Taiwo, et autres Koné n'ont pas le droit de passer à coté d'un match meme quand ils ne jouent que 10 minutes. Faudrait etre un peu objectif par moment  wink Heinze je l'adore au poste de défenseur central, mais je trouve que sur le coté c'est une tanche, et je ne suis pas le seul.

09-Apr-10 22:09

Ruud Devils
Moderator

Bartaza a écrit :

k@iser a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Personne n'a remarqué qu'on a bizarrement haussé notre niveau de jeu depuis la blessure d'Heinze. A ce que je vois.

Mouais... C'est assez malhonnête ce genre de constat.

y a des gens avec qui vaut mieux pas etre blessé

Mais mon gars, je le pensais déja avant, t'as qu'a parcourir les pages si t'as que ca a faire! Heinze est un défenseur central exceptionnel, et un pietre latéral.

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Heinze à gauche, c'est plus de sécurité défensive, moins de possibilité offensive. C'est un choix et un choix valable.

Et je kiffe Taiwo, mais Heinze à gauche c'est pas un mauvais choix, c'est un autre choix.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Bartaza
Membre

Ruud Devils a écrit :

Certes, je suis totalement d'accord avec toi, mais ca n'est pas une raison pour mettre un joueur pas à son pote, parce que pour moii avec Gaby c'est le cas.
On mettrait Diawara latéral, ca serait la meme.
Les solutions existent pourtant: Bonnart à gauche, Kaboré à droite. Par exemple. Si on veut à tout prix reposer Taiwo.

il connait les deux postes par coeur, meme si je le prefere au centre (l'age surtout)
c'est pas du tout un point faible a gauche, c'est juste la recherche d'un équilibre, la gestion d'un groupe et du temps de chacun. Et puis y a la CDM, ou il va jouer a gauche.

09-Apr-10 22:10

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Roberto Baggio a écrit :

Oui.

Que se soit à gauche ou dans l'axe sa présence rassure.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

09-Apr-10 22:11

Ruud Devils
Moderator

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi mais dire qu'Heinze n'apporte rien offensivement ...
Moi perso j'ai quelques souvenirs de buts, de passe dé dans le jeu par Gaby.

Alors Gaby et Taye ont un profil différent mais dire que c'est à cause d'Heinze si Valbuena et Ben arfa on fait un match moyen c'est malhonnete je trouve.

Surtout que tout le monde sait que la semaine qui a précédé Lens il y a eu beaucoup de taff physique de fait, normal qu'un joueur comme Ben Arfa n'ait plus de jambes (cf lui)

Sinon je préfère Taye à gauche aussi mais on gagne aussi avec Gaby donc ...

Moi je trouves que c'est un gachis énorme, car le meilleur doit jouer. Et que c'est un plus offensivement.

09-Apr-10 22:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

heinze n'est plus le joueur qu'il a été.
associé à diawara, ça n'a pas marché et il a bien palié la méforme de taiwo à l'automne.
mais depuis, les choses se sont inversées. taye est redevenu le colosse du couloir gauche et la paire mbia-diawara s'est imposé en DC.
malgré tout le charisme que peut avoir ce joueur, il n'est à ce jour pas supérieur à taiwo et mbia.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Apr-10 22:13

Ruud Devils
Moderator

Rivyus a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Bah tu va avoir encore très mal prochainement  wink A moins que Mbia retourne au milieu mais ca m'étonnerait.

Moi aussi, moi je pense que ca fait surtout mal au cul de mettre le plus gros salaire de L1 donc du coup, on se montre plus clément avec Heinze qu'avec Taye, c'est automatique. Je pense que c'est inconsciemment ca le probleme.

09-Apr-10 22:14

Rivyus
Monkey.D-Dragon~

k@iser a écrit :

Heinze à gauche, c'est plus de sécurité défensive, moins de possibilité offensive. C'est un choix et un choix valable.

Et je kiffe Taiwo, mais Heinze à gauche c'est pas un mauvais choix, c'est un autre choix.

Malheureux, on te dit que Heinze ''Au poste de latéral c'est la plus grosse tanche que j'ai vu depuis longtemps'' il faut suivre un peu ! Qu'il a déjà couté 3 buts encaissés et que Taiwo le alves de l1 est monstrueux depuis 8 mois, que lui c'est 0 but encaissé sur sa pomme car il est INTRAITABLE défensivement.

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi mais dire qu'Heinze n'apporte rien offensivement ...
Moi perso j'ai quelques souvenirs de buts, de passe dé dans le jeu par Gaby.

Alors Gaby et Taye ont un profil différent mais dire que c'est à cause d'Heinze si Valbuena et Ben arfa on fait un match moyen c'est malhonnete je trouve.

Surtout que tout le monde sait que la semaine qui a précédé Lens il y a eu beaucoup de taff physique de fait, normal qu'un joueur comme Ben Arfa n'ait plus de jambes (cf lui)

Sinon je préfère Taye à gauche aussi mais on gagne aussi avec Gaby donc ...

Moi je trouves que c'est un gachis énorme, car le meilleur doit jouer. Et que c'est un plus offensivement.

Tu parles d'objectivité mais je trouve que tu n'en fais pas du tout preuve.

Franchement aimer + Taiwo que moi il faut le faire, d'ailleurs j'espère vraiment qu'il sera là face à Nice. Mais après quand on te dit que défensivement Taye est moins sûr que Gaby c'est absolument vrai, rien que voir les boulevards que Taye laisse parfois dans son dos à l'inverse d'un Gaby Heinze qui se place toujours bien de par son expérience d'ailleurs.

Mais perso ma défense à moi c'est bien sûr Bonnart-Diawara-Heinze-Taiwo.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Bartaza
Membre

Pytheas83bm a écrit :

malgré tout le charisme que peut avoir ce joueur, il n'est à ce jour pas supérieur à taiwo et mbia.

en fait la question c'est: Mbia est il meilleur que Cissé en 6?

Roberto Baggio
Membre

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Roberto Baggio a écrit :

Le retour de Heinze c'est contre sochaux et lens et à domicile en plus c'est ca ? Faut pas se moquer du monde avec une argumentation comme ca je crois. yikes

le dernier match d'heinze c'était paris, on en a mis 3 et on en a pas pris, depuis on a toujours pris au moins 1 but (lorient toulouse benfica...) jusqu'à son retour neutral  c'est un fait.
apres personelement je le préfere dans l'axe mais j'aime aussi beaucoup le def diawara mbia.
A gauche il donne plus de sécurité defensive que TT, mais offensivement c'est moins bien.

09-Apr-10 22:15

fabulous fab!!!!!!
Membre

eto'o fils a écrit :

Roberto Baggio a écrit :

Oui.

Perso dans l'axe Mbia me rassure beaucoup plus et Gaby sur la gauche c'est pas vraiment ca.
ON dit que c'est plus défensif que Taye mais je suis pas sure de vraiment partager cet avis. Après on reste dans des problèmes de riche mais pour moi niveau performance c'est Heinze qui doit aller sur le banc surtou à domicile face à des équipe regroupé où y'a pas grand chose à faire defensivement justement.

Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (09-Apr-10 22:16)

09-Apr-10 22:16

Ruud Devils
Moderator

eto'o fils a écrit :

Roberto Baggio a écrit :

Oui.

Encore une belle phrase pour faire joli  roll

09-Apr-10 22:16

Rivyus
Monkey.D-Dragon~

Ruud Devils a écrit :

Rivyus a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Moi aussi, moi je pense que ca fait surtout mal au cul de mettre le plus gros salaire de L1 donc du coup, on se montre plus clément avec Heinze qu'avec Taye, c'est automatique. Je pense que c'est inconsciemment ca le probleme.

Ah Morientes joue aussi ? cet argument ne tiens pas !

Dernières News FM

Pied de page du Forum