09-Apr-10 23:20
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Rivyus a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
massiliastar a écrit :
Soit exactement ce qui ne marchait pas jusqu'en décembre. Car oui, Deschamps a recruté ses joueurs pour ces postes , or ils n'y sont pas bons. Il a trouvé une formule quasi batârde mais qui semble porter ses fruits en défense. Le mieux est l'ennemi du bien, il faut surtout laisser ça comme ça, ne plus toucher.Mbia était dans la forme actuelle?
Taiwo ?
l' équipe en géneral ?Alors pourquoi changer si près de la fin ? On peut très bien attendre la saison prochaine pour revoir Mbia en 6.
Taiwo revient bien et quand il est dans cette forme c' est un vrai plus pour l' équipe , il s' entend tres bien avec ben arfa ou niang devant lui contrairement a heinze dont l' apport offensif est faible !
heinze ne va pas rester sur le banc donc , il joue DC a la place de mbia qui lui est dans une tres grande forme et peut etre bien meilleur que cisse en 6 !
moi aussi je trouve la paire diawara - mbia redoutable mais faut faire une place a heinze et ça me fait chier que ce soit taiwo qui sorte du 11 .
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (09-Apr-10 23:21)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
09-Apr-10 23:21
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
L'apport offensif d'heinze n'est pas plus faible que celui de taye. Sur les coups franc, heinze est tres utile par exemple.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
09-Apr-10 23:24
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
Rivyus a écrit :
Mbia était dans la forme actuelle?
Taiwo ?
l' équipe en géneral ?Alors pourquoi changer si près de la fin ? On peut très bien attendre la saison prochaine pour revoir Mbia en 6.
Taiwo revient bien et quand il est dans cette forme c' est un vrai plus pour l' équipe , il s' entend tres bien avec ben arfa ou niang devant lui contrairement a heinze dont l' apport offensif est faible !
heinze ne va pas rester sur le banc donc , il joue DC a la place de mbia qui lui est dans une tres grande forme et peut etre bien meilleur que cisse en 6 !
moi aussi je trouve la paire diawara - mbia redoutable mais faut faire une place a heinze et ça me fait chier que ce soit taiwo qui sorte du 11 .
combien de buts pour heinze depuis le début de saison? et combien pour taiwo? l'apport offensif d'un latéral c'est pas juste les débordements tout en puissance.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
09-Apr-10 23:27
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
decay a écrit :
. Sur les coups franc, heinze est tres utile par exemple.
oui bien sur tu as raison ,mais je te parle de sa disonibilité pour les joueurs devant lui , il prend beaucoup plus son couloir , il apporte bien plus de soutien aux offensives !
09-Apr-10 23:29
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
decay a écrit :
Non mais mbia reste en def centrale, c'est non négociable, il est tellement rassurant a ce poste.
donc taiwo sur le banc ?
pourquoi ne pas mettre TT en premiere mi- temps afin de prendre les niçois a la gorge et faire rentrer gaby lorsque le score est acquis ( afin que TT se repose pour mercredi)
ou vice versa avec heinze en 1° pour betonner afin que les niçois s'epuisent et faire entrer TT pour enfoncer le clou .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
09-Apr-10 23:29
moi qui ne suis pas le plusgrand fan de brandao je reconnais volontiers que depuis qu'il est plus efficace l'om à une autre tronche et que deschamps à eu raison de miser sur lui (et de replacer mamad dans l'axe plus souvent aussi )
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
09-Apr-10 23:31
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
Mahogany II a écrit :
Rivyus a écrit :
Alors pourquoi changer si près de la fin ? On peut très bien attendre la saison prochaine pour revoir Mbia en 6.Taiwo revient bien et quand il est dans cette forme c' est un vrai plus pour l' équipe , il s' entend tres bien avec ben arfa ou niang devant lui contrairement a heinze dont l' apport offensif est faible !
moi aussi je trouve la paire diawara - mbia redoutable mais faut faire une place a heinze et ça me fait chier que ce soit taiwo qui sorte du 11 .combien de buts pour heinze depuis le début de saison? et combien pour taiwo? l'apport offensif d'un latéral c'est pas juste les débordements tout en puissance.
quand je parle d' apport offensif , je parle d' un point de vue collectif !
il est une vrai solution dans le jeu d' attaque .
09-Apr-10 23:39
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
L'important c'est les 3 points. Peu importe qui est sur la pelouse.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
09-Apr-10 23:39
- Yanis 93
- Membre
Pourquoi vouloir toujours opposer les joueurs? on a besoin de tous les joueurs Heinze et Taiwo, Cissé et Kaboré, Brandao et Niang, On sera champion grâce à notre effectif
09-Apr-10 23:40
k@iser a écrit :
Tant que DD est sur le banc.
09-Apr-10 23:42
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
k@iser a écrit :
ça on est tous d' accord !
mais faut bien qu' on s' occupe jusqu' au prochain match
09-Apr-10 23:46
k@iser a écrit :
Ben on a tous des préférences ou au moins un avis c'est le but d'un forum d'en parler. Après c'est sûr que tant que la victoire est au bout c'est impeccable.
09-Apr-10 23:49
Yanis 93 a écrit :
Pourquoi vouloir toujours opposer les joueurs? on a besoin de tous les joueurs Heinze et Taiwo, Cissé et Kaboré, Brandao et Niang, On sera champion grâce à notre effectif
Et Morientes et Rool alors ?
10-Apr-10 00:00
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Rivyus a écrit :
Yanis 93 a écrit :
Et Morientes et Rool alors ?
t'as oublié rodriguez
merci Basile ( 26 mai 1993 )
10-Apr-10 16:02
- Ch'ti OM
- Exclu
- Lieu: 38
On a quand même l'actuel meilleur passeur et l'actuel meilleur buteur de L1, ça faisait un moment que ça n'était plus arrivée à mon avis. Encore une fois, on est pas 1er par hasard. Merci DD.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
10-Apr-10 16:05
Ch'ti OM a écrit :
On a quand même l'actuel meilleur passeur et l'actuel meilleur buteur de L1, ça faisait un moment que ça n'était plus arrivée à mon avis. Encore une fois, on est pas 1er par hasard. Merci DD.
Vahirua joue à l'OM?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
10-Apr-10 16:26
- Ch'ti OM
- Exclu
- Lieu: 38
Sat l'artificier a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
Vahirua joue à l'OM?
Selon l'Equipe Lucho est 1er à égalité avec Vahirua, 8 passes déc.
Dernière modification par Ch'ti OM (10-Apr-10 16:26)
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
10-Apr-10 16:31
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Ch'ti OM a écrit :
Vahirua joue à l'OM?
Oui t'as raison il est a 8 aussi mais vu que maintenant Lucho tire les Cpa, ses stats au niveau des passes dec' va augmenter à vitesse grand V (d'ailleur c'est déjà le cas.
Et sur Cpa au moin on est obligé de lui accorder les passes decisives pas comme sur sa passe sur Niang contre j'sais plus qui qui ne lui a pas été accordé.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
10-Apr-10 16:33
Ch'ti OM a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
Vahirua joue à l'OM?
Selon l'Equipe Lucho est 1er à égalité avec Vahirua, 8 passes déc.
Dieu est 1er, vahirua est 2e.
1- Lucho a fait plus de passe dans le jeu que vahirua ( plus de CPA)
2- Lucho a moins de temps de jeu que vahirua
3- Lucho va mettre tout le monde d'accord demain soir en faisant 2/3 passes de plus
Dernière modification par omkhan1 (10-Apr-10 16:34)
Prono : Team Al Capone
10-Apr-10 16:35
C'est le site de la LFP qu'il faut regarder:
http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp
Il est deuxième en comptant les deux contre Sochaux.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen