10-Apr-10 19:03
Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?
damlt a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
damlt a écrit :
je ne sens plus chez l'OM cette fragilité latente. On pourra rater une saison mais je sais déjà que cela n'arrivera plus 2 fois de suiteOn est jamais à l'abris attention... Ca peut aller vite. Après 99 peu de gens pensaient que le club jouerait le maintien les 3 saisons suivantes à mon avis...
ouais mais je sens que les leçons ont été retenues.
En 99, l'équipe avait été batie à coup de millions injectées. Là, l'OM a appris a faire tout seul, Depuis 2005 déjà. Franchement quand on est sorti de cette saison pedretti et Cie, je le sentais carrément pas. Diouf a fait du ménage et est reparti avec des mecs qui en voulaient. Depuis on a toujours eu une équipe avec un âme et plus seulement une bande de mercenaire.Nous avons des cadres qui impriment un état d'esprit irréprochables et le club a bcp gagné en professionalisme. A tous les niveaux. On est même en train de faire de HBA un joueur de foot. Imaginez ce type de joueur dans l'équipe de 2000-2001... il aurait implosé
Faut pas oublier certaines choses. Les "allez les chèvres", la 18 ème place en 2007, la mini crise de l'intersaison avec le départ de Diouf, l'OM est un club qui peut très facilement imploser, n'importe quand. Depuis 2005 on est pas mal mais tout n'a pas été rose, loin de là.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
10-Apr-10 19:05
Ultra for ever a écrit :
piles a écrit :
Ultra for ever a écrit :
La base est merdique aussi.effectivement mais les balcons au dessus des virages je trouve ça vraiment moyen et puis les quarts de virage ne sont même pas comblés, bref je suis pas fan de cette esquisse.
Il y aura certainement des piliers à la place des quarts, je pense; non?
apparemment non d'après le forumeur qui a annoncé la nouvelle, les piliers auraient été une idée de bouygues non retenue.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
10-Apr-10 19:06
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
piles a écrit :
je trouve ça trop laid
vu de l'exterieur c'est plutot pas mal. les poutres apparente je trouve ça pas mal aussi. par contre le deuxième étage je trouve ça assez laid. limite t'as l'impression que ça fait pas partie du stade, que c'est pas lié.
Allez l'OM!!!
10-Apr-10 19:08
- massiliastar
- Membre
-
Sat l'artificier a écrit :
Faut pas oublier certaines choses. Les "allez les chèvres", la 18 ème place en 2007, la mini crise de l'intersaison avec le départ de Diouf, l'OM est un club qui peut très facilement imploser, n'importe quand. Depuis 2005 on est pas mal mais tout n'a pas été rose, loin de là.
100% d'accord avec ça. L'OM peut partir en vrille très vite. Il faut raison garder.
gaby pitou a écrit :
piles a écrit :
je trouve ça trop laid
vu de l'exterieur c'est plutot pas mal. les poutres apparente je trouve ça pas mal aussi. par contre le deuxième étage je trouve ça assez laid. limite t'as l'impression que ça fait pas partie du stade, que c'est pas lié.
+1.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
piles a écrit :
Ultra for ever a écrit :
piles a écrit :
effectivement mais les balcons au dessus des virages je trouve ça vraiment moyen et puis les quarts de virage ne sont même pas comblés, bref je suis pas fan de cette esquisse.Il y aura certainement des piliers à la place des quarts, je pense; non?
apparemment non d'après le forumeur qui a annoncé la nouvelle, les piliers auraient été une idée de bouygues non retenue.
Tant que c'est fermé, c'est pas bien grave je pense.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
10-Apr-10 19:10
Ultra for ever a écrit :
piles a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Il y aura certainement des piliers à la place des quarts, je pense; non?apparemment non d'après le forumeur qui a annoncé la nouvelle, les piliers auraient été une idée de bouygues non retenue.
Tant que c'est fermé, c'est pas bien grave je pense.
de toute façon ça peut pas être pire que maintenant, et puis quand tu vois les matchs sous le déluge qu'on s'est pris contre milan et sochaux cette année, je prends tout ce qui est couvert
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
10-Apr-10 19:13
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
piles a écrit :
de toute façon ça peut pas être pire que maintenant, et puis quand tu vois les matchs sous le déluge qu'on s'est pris contre milan et sochaux cette année, je prends tout ce qui est couvert
Le mieux c'était contre Milan, déluge monstrueux pendant tout le match, je sors du stade plus rien
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
10-Apr-10 19:16
Ultra for ever a écrit :
piles a écrit :
Le mieux c'était contre Milan, déluge monstrueux pendant tout le match, je sors du stade plus rien
moi et mon frêre on est rentré chez nous en boxer dans la voiture tellement on était trempé, si les flics me controlaient je serais en zon pour exibitionisme à l'heure actuelle
Dernière modification par piles (10-Apr-10 19:18)
10-Apr-10 19:17
gaby pitou a écrit :
piles a écrit :
je trouve ça trop laid
Me semble que les images du lien de la dernière page sont un très très vieux lien qui ne semble plus vraiment d'actualité aujourd'hui. Le stade aura sûrement un autre "design"
10-Apr-10 19:20
- Milken
- Argumentator
-
Je me demande de combien ils vont augmenter les abonnements après.
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
10-Apr-10 19:22
- lOMforever
- El Dictador
-
- Lieu: Devant l'ecran !
jaune_51 a écrit :
gaby pitou a écrit :
piles a écrit :
je trouve ça trop laid
Me semble que les images du lien de la dernière page sont un très très vieux lien qui ne semble plus vraiment d'actualité aujourd'hui. Le stade aura sûrement un autre "design"
Oui, oui 2005.
Mais c'est le design interieur qu'a décrit Ryuu: balcon, poutre, toit en verre.
C'est juste pour se donner une idée
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
10-Apr-10 19:26
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
piles a écrit :
Ultra for ever a écrit :
piles a écrit :
moi et mon frêre on est rentré chez nous en boxer dans la voiture tellement on était trempé, si les flics me controlaient je serais en zon pour exibitionisme à l'heure actuelle
Putain j'ai fait pareil avec un pote pour rentrer dans le 06
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
10-Apr-10 19:33
Milken a écrit :
Je me demande de combien ils vont augmenter les abonnements après.
pourquoi ça augmenterait ? c'est pas le club qui paye le stade
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
10-Apr-10 19:37
- foreverom
- El fada
- Lieu: à ton avis
mystic fiever a écrit :
Exceptionnel le Vel' redeviendra le volcan tant redouté !!!!
les sapins resteront des sapins...
Hommage A Nos Freres MTP
11-Apr-10 16:25
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-
lOMforever a écrit :
jaune_51 a écrit :
gaby pitou a écrit :
Oui, oui 2005.
Mais c'est le design interieur qu'a décrit Ryuu: balcon, poutre, toit en verre.
C'est juste pour se donner une idée
Exactement,
Jeudi risque d'être une journée animée, présentation probable des projets
La délégation de Vinci va arriver à Marseille
Comme par hasard, le projet va sortir quand la délégation de l'Uefa va venir en France pour l'Euro 2016
Dernière modification par Ryuu (11-Apr-10 16:29)
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
11-Apr-10 16:32
- winners_13
- Membre
-
foreverom a écrit :
mystic fiever a écrit :
Exceptionnel le Vel' redeviendra le volcan tant redouté !!!!
les sapins resteront des sapins...
Non sa motivera quand même pas mal de monde, car quand tu es dans une ambiance de dingue tu es obligé de te motiver a chanter pour etre dans le delire comme a milan cette année avec le toit et sans mega on a reussi a mettre le feu et a faire chanter presque tout le parcage malgré la non coordination a cause du parcage en longueur !!
Après ouai c'est sur que les pires ne changeront pas d'avis...
11-Apr-10 16:37
- OMertà
Exclu
-
Le toit en verre a l'air particulièrement joli!
Et j'aime bien le balcon, c'est original!
Hâte d'avoir les vrais maquettes devant les yeux..
Marseille mérite tellement ce grand stade moderne couvert
11-Apr-10 16:37
piles a écrit :
Ultra for ever a écrit :
piles a écrit :
J'suis parti à la MT comme un lâche moi
J'ai regardé la fin sur TF1
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
11-Apr-10 16:38
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
lOMforever a écrit :
En fait si on te suit bien avec cette histoire de Balcon, de poutre et de toit en verre, le projet sera assez proche de ca :
http://www.stadiumguide.com/marseillenew.htm
Les gens sur le balcon seront postés à des milliards de kilomètre de la pelouse.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.