11-Apr-10 13:01
- Yaçon
- Membre
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
omclub_13 a écrit :
Deschamps il rage toujours contre la défaite contre Montpellier
c'est sure! il a la rage contre cette équipe qui ne gagne qu'en mettant des tampons, ça joue très méchant à Montpellier et on aurait du répondre...
d'ailleurs l'attitude de Girard hier soir était pitoyable la manière à laquelle il a parlé à l'autre entraineur alors que Montpellier joue méchamment à cause de lui..
Sinon toujours par rapport à Montpellier, Jeuchamps j'aurai trop aimé que Goulon le mange hier! à chaque match, je dis bien chaque match il y a une bagarre entre l'équipe adverse et lui..
Bon voilà, j'ai finit mon coup de gueule contre eux
11-Apr-10 13:06
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Deschamps pas contacté par la FFF.
L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps a indiqué dimanche dans l'émission Téléfoot ne pas avoir été contacté par la Fédération française de football pour remplacer Raymond Domenech après la Coupe du monde 2010. L'ancien capitaine des Bleus fait toutefois partie, avec l'entraîneur de Bordeaux Laurent Blanc, des favoris pour le poste de sélectionneur des Bleus. Le suspense entourant cette succession devrait prendre fin d'ici quelques semaines, Jean-Pierre Escalettes ayant plusieurs fois assuré qu'il dévoilerait l'identité du nouveau patron des Bleus avant le début du Mondial 2010, le 11 juin.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … a-fff.html
Tant mieux pour nous. Il va pouvoir poursuivre son chef d'oeuvre commençé l'été dernier. Bonne nouvelle.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
11-Apr-10 13:10
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
slash40 a écrit :
Deschamps pas contacté par la FFF.
L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps a indiqué dimanche dans l'émission Téléfoot ne pas avoir été contacté par la Fédération française de football pour remplacer Raymond Domenech après la Coupe du monde 2010. L'ancien capitaine des Bleus fait toutefois partie, avec l'entraîneur de Bordeaux Laurent Blanc, des favoris pour le poste de sélectionneur des Bleus. Le suspense entourant cette succession devrait prendre fin d'ici quelques semaines, Jean-Pierre Escalettes ayant plusieurs fois assuré qu'il dévoilerait l'identité du nouveau patron des Bleus avant le début du Mondial 2010, le 11 juin.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … a-fff.html
Tant mieux pour nous. Il va pouvoir poursuivre son chef d'oeuvre commençé l'été dernier. Bonne nouvelle.
je vois pas ce qui la dedans te laisse a penser qu' il ne sera pas le nouveau selectionneur ... ni l' inverse d' ailleurs
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (11-Apr-10 13:17)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
11-Apr-10 13:13
- Barthez7
- Membre
Prions pour qu'il reste !!
En espagne il fait passer Raul pour un amateur @ Mpmk en parlant de Villa.
11-Apr-10 13:14
de toute façon qu'est ce qu'il irait foutre la-ba avec tout le bordel qu'il y a . Deschamps et la fédé c'est pas compatible . Tant que escalette, thiriez, domenech et tout leurs potes ne dégagent pas, on aura pas d'entraineur compétent, simplement un piston pour garder le pouvoir .
Prono : Team Al Capone
11-Apr-10 13:22
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Non mais blanc doit déjà y etre en EDF, pas de panique.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
11-Apr-10 13:23
- slash40
- Membre
DEZ le roi du pétrol a écrit :
je vois ce qui la dedans te laisse a penser qu' il ne sera pas le nouveau selectionneur ... ni l' inverse d' ailleurs
Ben il sera là la saison prochaine, la FFF l'aurait déjà contacté officiellement si elle pensait à lui pour le poste. Puis quand il dit en conf de presse en parlant de Bonnart qu'il aimerait bien qu'il reste et qu'il comptait sur lui la saison prochaine, c'est pas la réflection ni l'attitude de quelqu'un qui se voit ailleurs la saison prochaine.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
11-Apr-10 13:31
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
slash40 a écrit :
je vois ce qui la dedans te laisse a penser qu' il ne sera pas le nouveau selectionneur ... ni l' inverse d' ailleurs
Ben il sera là la saison prochaine, la FFF l'aurait déjà contacté officiellement si elle pensait à lui pour le poste. Puis quand il dit en conf de presse en parlant de Bonnart qu'il aimerait bien qu'il reste et qu'il comptait sur lui la saison prochaine, c'est pas la réflection ni l'attitude de quelqu'un qui se voit ailleurs la saison prochaine.
je pense aussi qu' il va rester mais on ne peut etre sur de rien ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
11-Apr-10 13:33
- slash40
- Membre
slash40 a écrit :
je pense aussi qu' il va rester mais on ne peut etre sur de rien ...
J'ai aucun doute là dessus.
11-Apr-10 13:36
- guillaume2mars
- Membre
Si il reste la saison suivante il battra le record de Courbis à la tête de l'équipe
11-Apr-10 13:38
- aurelien31
- Exclu
- Lieu: loin de Brives.
guillaume2mars a écrit :
Si il reste la saison suivante il battra le record de Courbis à la tête de l'équipe
il partira après avoir gagné la ldc.
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
11-Apr-10 15:57
- kabylie77
- Membre
- Lieu: -Bouzelouf Crew-
Le manque qu'il a dans sa carrière....c'est la stabilité ; il a plutôt intérêt a faire 3 ou 4 ans ici et créer quelque chose de beau et grand !!
11-Apr-10 16:10
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
comme je l'ai déja dit ici, houllier et le graet détestent deschamps. donc tant qu'ils auront un droit de regard sur le nom du sélectionneur jamais deschamps n'aura le poste. ni plus, ni moins. par ailleurs houllier, escalette et le graet ont rencontré blanc à maintes reprises ces dernieres semaines... ce n'était certainement pas pour discuter de la culture de pissenlits dans le loir-et-cher.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
11-Apr-10 16:14
DD n'ira pas en EDF avec cette génération de biquettes pleureuses. Il est exigeant le DD.
Je sais pas pour Blanc, mais je sens que ça sera tout simplement boghossian qui a déjà ses marques
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
11-Apr-10 16:16
- yassine chika
- Exclu
damlt a écrit :
DD n'ira pas en EDF avec cette génération de biquettes pleureuses. Il est exigeant le DD.
Je sais pas pour Blanc, mais je sens que ça sera tout simplement boghossian qui a déjà ses marques
si la france veut avoir une chance au mondial
faut hatem en meneur de jeux
le joueur parfait éxiste ce joueur c'est diego maradona@zidane
11-Apr-10 16:19
- kevin095
- The Substitute
- Lieu: Forum D'en Haut
yassine chika a écrit :
si la france veut avoir une chance au mondial
faut hatem en meneur de jeux
Nan, il faut juste des joueurs de niveau mondial qu'elle ne possède pas.
11-Apr-10 16:21
- kevin095
- The Substitute
- Lieu: Forum D'en Haut
damlt a écrit :
D'autant plus, qu'il y a tout à construire, car cette équipe part de zéro, ça ne ressemble pas à Deschamps d'aller vers ce genre de projets.
Donc, c'est parfait, l'OM ne sera pas embêté par cette histoire.
11-Apr-10 16:22
- le cas Bill
- Exclu
- Lieu: sous le chapiteau
+ 1 Maho!
Deschamps n'est pas aimé dans les hautes sphères de la FFF, ni même par le toujours très influent Platini.
Je trouve qu'il est encore jeune pour passer sélectionneur, ça mettrait un coup à sa carrière, mieux vaut qu'il attende d'avoir connu deux ou trois grosses expériences en club avant de terminer là-dessus...
FEHnomenal
11-Apr-10 16:27
Ça serait le drame s'il partait quand même... J'en viens presque à espérer qu'ils annoncent rapidement la doublette Mombaerts - Boghossian pour remplacer Domenech
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … enech.html
Moi je dis oui, tant qu'on touche pas à DD!
Dernière modification par rackhir (11-Apr-10 16:29)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
11-Apr-10 16:30
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
de toute façon dd c'est un mec de club.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB