11-Apr-10 16:30
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
rackhir a écrit :
Ça serait le drame s'il partait quand même... J'en viens presque à espérer qu'ils annoncent rapidement la doublette Mombaerts - Boghossian pour remplacer Domenech
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … enech.html
Moi je dis oui, tant qu'on touche pas à DD!
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
11-Apr-10 16:31
- le cas Bill
- Exclu
- Lieu: sous le chapiteau
rackhir a écrit :
Ça serait le drame s'il partait quand même... J'en viens presque à espérer qu'ils annoncent rapidement la doublette Mombaerts - Boghossian pour remplacer Domenech
Y'a des chances que ça soit ça, rigole pas!
Blanc est la solution que préfére la FFF mais en cas d'echec, y'a des chances qu'on se dirige vers ce genre d'attelage...
Autres choses qui feront rester DD, c'est de savoir quelle sera l'enveloppe allouée aux transferts, comment ils seront menés et si nos dirigeants l'inscrivent dans la durée du club...
Dernière modification par le cas Bill (11-Apr-10 16:31)
FEHnomenal
11-Apr-10 16:36
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Putain, que c'est beau... Une meilleure équipe que l'an dernier, un recrutement quasi sans faute. En un an. Avec un bordel monstre cet été.
Grandiose.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Apr-10 16:39
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
k@iser a écrit :
Putain, que c'est beau... Une meilleure équipe que l'an dernier, un recrutement quasi sans faute. En un an. Avec un bordel monstre cet été.
Grandiose.
DD, What else ?
DD ? une formidable raison d'être heureux.
DD, ou comment ravir k@iser avec une coupe chocolat. et une L1
Dernière modification par pedrosaez (11-Apr-10 16:39)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
11-Apr-10 16:40
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
pedrosaez a écrit :
DD, ou comment ravir k@iser avec une coupe chocolat. et une L1
Parce que tu vas faire la fine bouche peut etre
Dernière modification par kjz-mtp (11-Apr-10 16:41)
11-Apr-10 16:42
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
j'préférerai que domenech prolonge plutôt que de voir partir DD!
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
11-Apr-10 16:43
le cas Bill a écrit :
rackhir a écrit :
Blanc est la solution que préfére la FFF mais en cas d'echec, y'a des chances qu'on se dirige vers ce genre d'attelage...
Autres choses qui feront rester DD, c'est de savoir quelle sera l'enveloppe allouée aux transferts, comment ils seront menés et si nos dirigeants l'inscrivent dans la durée du club...
C'est clair qu'une solution interne, c'est bien le style de la FFF... Maintenant, j'annonce une fronde jamais vue de L'équipe et tous les médias majeurs français si on les prive de leur idole Laurent Blanc pour leur mettre un ticket comme ça
Déja qu'ils sont dans le collimateur (la FFF), une décision comme ça pourraient bien leur couter la place et le bifteak est bon pour tout le monde!
Pour DD, je pense qu'il se sent bien mieux au club depuis qu'on a gagné la cdl et que la pression malsaine des 17ans s'est envolé et que les supp' le soutiennent enfin .
Je vois pas pourquoi il partirait, vu qu'on va surement se qualifier en ligue des champions et qu'on aura des moyens conséquents.
A moins qu'en interne certains tentent de le bloquer mais je vois pas qui aurait la crédilibité pour le barrer, surtout s'il nous ramène un doublé...
Mais bon je te cache pas que je serai super rassuré quand je serai certain qu'il reste à l'OM la saison prochaine.
Quand on a un boss comme lui, faut surtout pas le perdre.
Dernière modification par rackhir (11-Apr-10 16:47)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
11-Apr-10 16:43
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
Pat O'Beur a écrit :
j'préférerai que domenech prolonge plutôt que de voir partir DD!
j'préférerai que tu soit selectionneur (toi ou un autre hein ) plutot que Ray soit prolonge
11-Apr-10 16:50
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
k@iser a écrit :
Grandiose.
Gloire à Deschamps!
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
11-Apr-10 16:51
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Mahogany II a écrit :
k@iser a écrit :
Grandiose.Gloire à Deschamps! https://www.footmarseille.com/images/smileys/god.gif
Deux ans, ça suffit pas, faut lui donner un contrat à vie
Grande DD, notre meilleure recrue (Grande Diouf).
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
11-Apr-10 16:51
le cas Bill a écrit :
rackhir a écrit :
Et des pouvoirs accrus, pourvoir développer le centre formation, la cellule de recrutement etc., un manager à l'anglaise quoi !
Dernière modification par Rivyus (11-Apr-10 16:59)
11-Apr-10 17:05
- guillaume2mars
- Membre
Deschamps nous a vraiment fait évoluer. On avait déja une bonne base mise en place par Diouf and co avec Cheyrou, Niang, Taiwo, Mandanda, Valbuena mais Deschamps est arrivé avec des objectifs à court terme il a donc fait venir des joueurs confirmés pour lui permettre de gagner des titres.
Je pensais donc qu'il avait en tête de faire qu'une saison au club, et la possibilité remplacer Domenech me rendait pessimiste mais ses récentes interviews concernant son implication pour la saison prochaine est une bonne chose
11-Apr-10 22:42
Dassier tu sais qu'il te reste à faire contrat très longue durée et tout les pouvoirs à DD !
11-Apr-10 22:45
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
L'OM doit-il garder Deschamps ?
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
11-Apr-10 22:53
- Miss Ravanelli
- à Yoyo per sempre
- Lieu: En route pour le titre!
lol
RLD n'est plus, par conséquent le Titre sera...Inchallah...et il fût^^
11-Apr-10 22:58
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD !
OhhhhooooOOOOOoooOOOOoOOOOOoooOOOoo
Merci.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Apr-10 22:59
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
Deschamps
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
11-Apr-10 23:02
k@iser a écrit :
DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD ! DD !
OhhhhooooOOOOOoooOOOOoOOOOOoooOOOoo
Merci.
Tu vois ils ont plus rien à redire sur la compo, c'était pas la peine de s'énerver
11-Apr-10 23:04
Il est venu nous initier à la gagne et aux titres. Je dois avouer que c'est assez bon.
DD
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
11-Apr-10 23:06
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Rivyus a écrit :
le cas Bill a écrit :
rackhir a écrit :
Autres choses qui feront rester DD, c'est de savoir quelle sera l'enveloppe allouée aux transferts, comment ils seront menés et si nos dirigeants l'inscrivent dans la durée du club...Et des pouvoirs accrus, pourvoir développer le centre formation, la cellule de recrutement etc., un manager à l'anglaise quoi !
Parle pas de ca on va te traiter d'anti-Anigo
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"