08-Apr-10 04:19
- kaktus
- Membre
-

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
Drogbakayoko a écrit :
Ne pensez vous pas que ce type est notre meilleure recrue ? Il est jamais blessé, une mentalité de fer, régulier. Ce mec respire l'OM !
Pour moi la meilleure recrue c'est DD! Tout part de lui
"son jeu sans ballon est impréssionant il a 2 poumons ce mek" @ lespagnol66
12-Apr-10 14:15
A quand un titre de topic à la hauteur de son talent ?
Souley je t'aime ! 
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
12-Apr-10 14:19
- bilou06
- Membre
-

Enorme souley ! Le meilleur défenseur du championnat et de loin!! 
Dernière modification par bilou06 (12-Apr-10 14:19)
12-Apr-10 14:20
- iniesta_57
- Membre
-

Un monstre...
Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !
12-Apr-10 14:20
Depuis le temps qu'on le cherche, il finira sa carrière chez nous, il a facile encore 3/4saisons au top devant lui, GRANDE SOULEY ... 
12-Apr-10 14:21
mrOM02 a écrit :
Souley je t'aime ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Quand tu vois jouer Ciani à Bordeaux (perdu en l'absence de Planus) tu comprends l'apport d'un joueur comme Diawara dans une équipe. Bordeaux n'a pas réussi à le remplacer et honnetement on comprend pourquoi ... pour revenir à la charnière centrale de l'OM je pense qu'on n'a pas l'équivalent en équipe de france ... M'Bia / Diawara c'est peut-être ce qui fait toute la différence en 2010 ...
Allez l'OM
Olympique de Marseille
12-Apr-10 14:22
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
El SOULEEEEEEEEEEEEEEEEY 
12-Apr-10 14:23
Très grosse régularité dans ses perfs tout de même, qu'il convient de souligner.
Dire que certains médias parlaient de bonne affaire pour Bordeaux, qui l'avait lâché au profit de Ciani ...
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
12-Apr-10 14:26
Alan a écrit :
mrOM02 a écrit :
Souley je t'aime ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gifQuand tu vois jouer Ciani à Bordeaux (perdu en l'absence de Planus) tu comprends l'apport d'un joueur comme Diawara dans une équipe. Bordeaux n'a pas réussi à le remplacer et honnetement on comprend pourquoi ... pour revenir à la charnière centrale de l'OM je pense qu'on n'a pas l'équivalent en équipe de france ... M'Bia / Diawara c'est peut-être ce qui fait toute la différence en 2010 ...
Allez l'OM
Ca c'est clair et net. Notre garde noir est la plus puissante de France y'a pas photo. Grande Souley, Grande Steph 
12-Apr-10 14:26
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Enorme Souley depuis le début de saison, c'est net... Pas de temps d'adaptation, direct opérationnel, tout à fait ce qu'il nous fallait 
Et une chose qu'on oublie souvent de souligner, mais qui est méga important dans un groupe : sa bonne humeur et l'état d'esprit qu'il fait régner dans ce groupe :
Ce mec est un gagneur, un acharné et un guerrier sur le terrain... mais aussi le 1er déconneur... et pour la vie du groupe, c'est beaucoup plus important que ce qu'on pense...
Si Bordeaux est à la ramasse maintenant, ça tient aussi à ça : ils n'ont plus leur animateur de vestiaire qui pouvait leurs permettre de relativiser certaines contre-perf, et se relancer derrière 
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
12-Apr-10 14:28
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
D'ailleurs le transfert de Diawara est sans doute le plus beau coup de la saison :
1) On trouve notre titu indiscutable, notre animateur et notre metteur d'ambiance
2) On affaiblit considérablement le plus gros concurrent (champion en titre)
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
12-Apr-10 14:28
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Et puis 4 buts en championnat mine de rien.
12-Apr-10 14:29
- $upr£m€
- Membre
-

- Lieu: sur le trône de Dassier
clair les disques de Patrick Sébastien dans les vestiaires faisaient toute la différence l'année dernière 
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
j'ai adoré sa réaction sur le but niçois, il tombe à genou et frappe le sol du point, je kiffe !
Perfectionniste ) mort, et dire que je n'en voulais pas à l'OM...Il m'aura bien fait fermer ma gueule !
" Qu'on parle plus de titre " @Souley le 1er fevrier, et aujourd'hui on est leader 
12-Apr-10 14:30
The Boulet a écrit :
j'ai adoré sa réaction sur le but niçois, il tombe à genou et frappe le sol du point, je kiffe !
Perfectionniste ) mort, et dire que je n'en voulais pas à l'OM...Il m'aura bien fait fermer ma gueule !
Beaucoup te font fermer ta gueule en ce moment j'ai l'impréssion

12-Apr-10 14:34
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
mrOM02 a écrit :
The Boulet a écrit :
Perfectionniste ) mort, et dire que je n'en voulais pas à l'OM...Il m'aura bien fait fermer ma gueule !Beaucoup te font fermer ta gueule en ce moment j'ai l'impréssion
![]()
y'a lui et cissé (Edouard) que je ne voulais plus voir en titulaire après son début de saison en bois....y'en à d'autres ?
12-Apr-10 14:36
The Boulet a écrit :
mrOM02 a écrit :
The Boulet a écrit :
Perfectionniste ) mort, et dire que je n'en voulais pas à l'OM...Il m'aura bien fait fermer ma gueule !Beaucoup te font fermer ta gueule en ce moment j'ai l'impréssion
![]()
y'a lui et cissé (Edouard) que je ne voulais plus voir en titulaire après son début de saison en bois....y'en à d'autres ?
Ca fais déjà beaucoup pour moi 

Souley