12-Apr-10 14:53
- Al Muhadjir
- Membre
- Lieu: Tanjia City
Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano
tu crois que mido est le seul à te prendre pour un gogol ?
L'os dit au chien : " je suis dur " Le chien dit à l'os : " j'ai le temps" (proverbe arabe)
12-Apr-10 22:35
Oumar78 a écrit :
les vieux opportunistes, c'est quoi ces forza Roma
ça faisait des mois que personne ne venait sur ce topic laissé a l'abandon total, et vl'a qu'ils sont sur le point de passer premier et tout d'un coup on voit des Forza Roma
J'avoue sortir du bois mais absolument pas par opportunisme en ce qui me concerne. Ca doit faire en gros 10 ans que je soutien la Roma.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
13-Apr-10 11:11
- ergladiatore
- Exclu
- Lieu: stadio olimpico di roma
Sven a écrit :
Oumar78 a écrit :
les vieux opportunistes, c'est quoi ces forza Roma
ça faisait des mois que personne ne venait sur ce topic laissé a l'abandon total, et vl'a qu'ils sont sur le point de passer premier et tout d'un coup on voit des Forza RomaJ'avoue sortir du bois mais absolument pas par opportunisme en ce qui me concerne. Ca doit faire en gros 10 ans que je soutien la Roma.
Perso moi, je savais meme pas qu'il y avait un topic pour la roma sur ce forum, j'osais pas trop en créer un, je pensais que ça n'interesserait personne etant donné que la roma n'est pas, a l'image de l'inter, milan ou juve, une equipe bling bling italienne reconnue a l'etranger. Mais dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai toujours défendu ces couleurs, que ce soit dans le topic de l'inter ou la juve dès que ça parlais du championnat italien, y'a qu'a fair un tour sur ces meme topics pour verifier mes propos. En tout cas, je suis hyper content qu'il y est un topic pour ce grand club, pas assez reconnue au niveau international, mais qui depuis une bonne dizaine d'années dejà, fait parti des 7-8 meilleurs clubs du monde...e daje romaaaaaa
ça fait plaisir de voir les pleureuses interistes être détronnés de leurs première place, eux qui sont toujours les premiers a critiquer les arbitres mais pourtant, sont toujours les premiers a bénéficier de ces erreurs...va comprendre
" interista sfigato, giri l'italia con uno scudetto rubato"
" neroazzuro non ti incazzare, l'importante è partecipare"
et la semaine prochaine, je me verrais dans l'obligation de crier " forza juveeee"
N'empeche, quel club pitoyable, ils investissent réguliérement une centaine de millions par an au mercato estivale, ils ont l'entraineur le mieux payé du monde, les aides arbitrales toujours en leurs faveurs... tout ce qu'on veut et ils arrivent a perdre leurs première place au détriment d'une equipe qui s'auto-finance...quelle belle blague ce club, ça m'étonne pas qu'ils ont du attendre que le championnat italien se dégringole et perde de la valeur pour gagner quelque chose, a l'époque du grand parme, de la fiorentina de batistuta nuno gomes rui costa di livio toldo..., roma, lazio juve milan...bref quand le championnat etait assez bon, ils gagnaient jamais rien...meme en investissant une fortune pour avoir un duo d'attaque ronaldo-vieri...quelle bande de rigolos quand même...
forza romaaaaaaaaa
Dernière modification par ergladiatore (13-Apr-10 11:14)
Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar
13-Apr-10 11:20
- ergladiatore
- Exclu
julio sergio
Cassetti juan mexes riise
de rossi
pizarro perrotta
menez
totti ( toni) vucinic
Interistes, tremblez, l'armada giallorossa arrives, on va vous donner une leçon d'humiliter une fois pour toutes a vous et vos billet vert...
Et la semaine prochaine, on enfile la lazio pour prendre encore plus de points d'avance sur ces interistes de mes deux ( en esperant que la juve ait une reaction d'orgeuille par rapport a leur mauvaise saison)
Mister mourinho, per te quest'anno saranno zeru tituli hahahaha
Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar
13-Apr-10 12:03
Les arguments que tu reprends sont ceux des détracteurs de l'OM. Sans être infondés, j'ai envie de te dire qu'à la limite c'est surtout le problème de l'Inter si ils ne rentabilisent pas leur investissement.
Pour le reste je suis d'accord avec toi. L'Inter a toujours eu du mal à émerger dans un championnat au top niveau et finalement il n'aura pas fallu longtemps pour que la concurrence s'organise dans un championnat très affaibli alors que l'Inter devrait dominer de la tête et des épaules avec pas loin de 70-75pts à ce niveau de la saison à l'image de Barça-Real en espagne ou de Chelsea-MU-Arsenal en angleterre. Finalement c'est la Roma qui tourne à plus de 2pts/match après un début difficile.
De mon côté j'ai jamais aimé l'Inter et d'ailleurs avant l'arrivée d'internet je ne connaissais que des parisiens qui supportaient l'Inter. J'ai été surpris de voir autant d'interiste sur un forum de l'OM, je pensais que ça serait plus Juve voire Milan AC.
Si j'interviens peu c'est aussi parce que je ressens pas trop le besoin de me pignoler sur d'autres clubs que l'OM sur un forum de l'OM.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
13-Apr-10 13:19
- ergladiatore
- Exclu
Sven a écrit :
Les arguments que tu reprends sont ceux des détracteurs de l'OM. Sans être infondés, j'ai envie de te dire qu'à la limite c'est surtout le problème de l'Inter si ils ne rentabilisent pas leur investissement.
Pour le reste je suis d'accord avec toi. L'Inter a toujours eu du mal à émerger dans un championnat au top niveau et finalement il n'aura pas fallu longtemps pour que la concurrence s'organise dans un championnat très affaibli alors que l'Inter devrait dominer de la tête et des épaules avec pas loin de 70-75pts à ce niveau de la saison à l'image de Barça-Real en espagne ou de Chelsea-MU-Arsenal en angleterre. Finalement c'est la Roma qui tourne à plus de 2pts/match après un début difficile.
De mon côté j'ai jamais aimé l'Inter et d'ailleurs avant l'arrivée d'internet je ne connaissais que des parisiens qui supportaient l'Inter. J'ai été surpris de voir autant d'interiste sur un forum de l'OM, je pensais que ça serait plus Juve voire Milan AC.
Si j'interviens peu c'est aussi parce que je ressens pas trop le besoin de me pignoler sur d'autres clubs que l'OM sur un forum de l'OM.
Si je vise la dirigence de l'inter, c'est parce qu'a chaque fois que je vais en italie, je vois des interistes se foutre de la geul de la roma et de sensi ( donc forçement, de la patronne du club et de ses dirigents) alors que moratti, tu lui donne l'argent dont dispose rosella, il frollera la serie B s'il ne l'atteint pas, etant donner ce qu'il fait avec ces milliards...donc je pense que ce sont vraiment les derniers a pouvoir se foutre de la geule de sensi, c'est la raison pour laquelle, moi je me moques de moratti et compagnie...
Sinon ouais, c'est vrai que pendant les années 90/2000, oùon avait droit a un championnat de très très haut niveau ( loins devant la ligua et la premier league) avec des grands parma, fiorentina, lazio, roma milan juve etc...l'inter ne faisait jamais rien de grand et c'est dès que le niveau a baissé qu'on a commencé a les voirs gagné quelque chose....
13-Apr-10 20:24
- eric2B
- IL GENIO
- Lieu: Sur mon ile
J'espere pour toi que la Roma va gagner le scudetto, si ce n'est pas le cas tu vas te sentir un peu merdeux vu comment tu t'enflammes ces derniers temps et puis franchement faut que t'arretes de raconter autant de merdes.
Scb
13-Apr-10 20:25
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
eric2B a écrit :
J'espere pour toi que la Roma va gagner le scudetto, si ce n'est pas le cas tu vas te sentir un peu merdeux vu comment tu t'enflammes ces derniers temps et puis franchement faut que t'arretes de raconter autant de merdes.
putain éric épouse moi
13-Apr-10 20:33
- eric2B
- IL GENIO
comas07 a écrit :
eric2B a écrit :
putain éric épouse moi https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif
,ce type me fait halluciner, il débite que des conneries et le pire c'est qu'il est convaincu d"avoir raison
Scb
13-Apr-10 21:19
Mexes et Menez faites moi rêvez remporter le scuudetto
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
13-Apr-10 21:20
- ergladiatore
- Exclu
comas07 a écrit :
eric2B a écrit :
putain éric épouse moi https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif
@ l'autre rigolos de comas : t'as rien d'autre a faire de ta vie mec serieux ?? c'est chaud, j'avais completement zappé ton existance mais toi, t'es toujours la a matter mes posts et a trouver quelqu'un qui me contrarie pour pouvoir t'associer avec lui, tu dois vraiment avoir une vie navrante tu me fais de la peine, merci de ne plus me calculer (enfin d'essayer) et d'eviter de me les briser stp
Trouve un taff, fais quelque chose d'interessant de ta live pour que t'arretes de passer ta vie a suivre mes posts. C'est pas possible, a chaque fois pour que je poste sur tel ou tel sujet, j'ai le droit a tes pavés derrière pleins de mauvaise foi et de rage.
A mon avis, tu dois etre complexer par quelque chose, merci de m'ignorer a l'avenir et cherche toi d'autre amis stp ou un centre d'interet quelconque
Dernière modification par ergladiatore (13-Apr-10 21:20)
13-Apr-10 21:23
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
d'accord
13-Apr-10 21:25
- ergladiatore
- Exclu
eric2B a écrit :
Et si on gagne le scudetto, vous vous cacherez où, les interistes, les mecs qui se voyaient champions au bout de 10 journées et qui sont toujours en train de pleurnicher derrière les arbitres dès qu'ils font un match nul ou une défaite ( par contre, quand vous gagnez, on vous entend pas pendant une semaine minimum, ou alors si on vous entends c'est pour que vous vous vantiez d'etre les plus fort d'italie j'sais pas quoi...)
Par contre, en LDC, lorsque le niveaux monte d'un cran, et qu'il y a plus les arbitres italiens pour vous épauler, la c'est la cata..
13-Apr-10 21:28
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
ergladiatore a écrit :
eric2B a écrit :
Et si on gagne le scudetto, vous vous cacherez où, les interistes, les mecs qui se voyaient champions au bout de 10 journées et qui sont toujours en train de pleurnicher derrière les arbitres dès qu'ils font un match nul ou une défaite ( par contre, quand vous gagnez, on vous entend pas pendant une semaine minimum, ou alors si on vous entends c'est pour que vous vous vantiez d'etre les plus fort d'italie j'sais pas quoi...)
Par contre, en LDC, lorsque le niveaux monte d'un cran, et qu'il y a plus les arbitres italiens pour vous épauler, la c'est la cata..
et encore face a chelsea il peuvent les remercier
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
13-Apr-10 21:28
- eric2B
- IL GENIO
Tu dois te tromper de personne, reste dans ton délire
Scb
13-Apr-10 21:30
moi j'ai vu ce que sensi père a fait du temps où il possédait l'ogcnice et beh c'était pas beau
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
13-Apr-10 21:31
- Habib Beye
- El Raton
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
comas07 a écrit :
d'accord
Trouve toi un taff qu'il t'a dit !
Donc arrête de venir sur om planète quoi !
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
13-Apr-10 21:33
- ergladiatore
- Exclu
omclub_13 a écrit :
Mexes et Menez faites moi rêvez remporter le scuudetto
Mais bien sur qu'on va le remporter le scudetto, c'est pas moratti avec sa clique d'arbitres corompus et ses chèques ultra booster pour attirer les gros noms ronflant qui vont nous faire peur.
Nous, contrairement a l'inter, on y met le coeur sur le terrain et on joue le tout pour le tout, sans dépenser une fortune on arrive a être premier du calcio, la diffèrence entre nous et eux c'est que nous avons une presidente compétente et passionée, une equipe ( staff + joueur)solidaire et des supporters magnifiques. La thune ne fait pas tout dans la vie.
E daje roma,
Ce scudetto sera le seul scudetto "propre" qu'on ait vu depuis belle lurette en italie...
13-Apr-10 21:35
Je déteste l'Inter. Mais puisse l'Inter être champion... J'ai envie de rire.
13-Apr-10 21:36
- eric2B
- IL GENIO
Perso j'ai toujours été la, aussi bien dans la défaite que dans la victoire, si la Roma ne gagne pas le scudetto ce topic retrouvera sa place dans l'oubli et cest pas de la prétention de dire ca mais une réalité
Scb