13-Apr-10 21:38

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

ergladiatore a écrit :

omclub_13 a écrit :

Mexes et Menez faites moi rêvez remporter le scuudetto

Mais bien sur qu'on va le remporter le scudetto, c'est pas moratti avec sa clique d'arbitres corompus et ses chèques ultra booster pour attirer les gros noms ronflant qui vont nous faire peur.
Nous, contrairement a l'inter, on y met le coeur sur le terrain et on joue le tout pour le tout, sans dépenser une fortune on arrive a être premier du calcio, la diffèrence entre nous et eux c'est que nous avons une presidente compétente et passionée, une equipe ( staff + joueur)solidaire et des supporters magnifiques. La thune ne fait pas tout dans la vie.
E daje roma,
Ce scudetto sera le seul scudetto "propre" qu'on ait vu depuis belle lurette en italie...

au hasard depuis 2001 lol
Je préfère la roma aux autres en italie mais bon, genre ils sont tout pauvres big_smile ils payent totti avec des sachets de pistaches non? lol

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Apr-10 21:40

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

D'autant que d'après les dernières révélations, l'Inter aussi serait concerné par les magouilles qui ont coûté la Série B à la Juve.

Enfin bon tout ça je m'en fous, mais d'un côté j'ai toujours beaucoup aimé Totti et je me dis qu'un mec qui reste à vie dans un club alors qu'à une époque il faisait parti des meilleurs du monde, le tout pour un palmarès européen quasi vierge et national assez limité, ben je tire mon chapeau.

Quand on voit comment Nasri s'est barré de chez nous et comment le football est peuplé de sans face....

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

13-Apr-10 21:45

ergladiatore
 Exclu
Lieu: stadio olimpico di roma

damlt a écrit :

ergladiatore a écrit :

omclub_13 a écrit :

Mexes et Menez faites moi rêvez remporter le scuudetto

Mais bien sur qu'on va le remporter le scudetto, c'est pas moratti avec sa clique d'arbitres corompus et ses chèques ultra booster pour attirer les gros noms ronflant qui vont nous faire peur.
Nous, contrairement a l'inter, on y met le coeur sur le terrain et on joue le tout pour le tout, sans dépenser une fortune on arrive a être premier du calcio, la diffèrence entre nous et eux c'est que nous avons une presidente compétente et passionée, une equipe ( staff + joueur)solidaire et des supporters magnifiques. La thune ne fait pas tout dans la vie.
E daje roma,
Ce scudetto sera le seul scudetto "propre" qu'on ait vu depuis belle lurette en italie...

Je préfère la roma aux autres en italie mais bon, genre ils sont tout pauvres big_smile ils payent totti avec des sachets de pistaches non? lol

J'avais trouvé un site internet dont je ne me rapelles plus le nom ( c'etait au debut de l'année, lors de son prolongement de contrat) qui prouvait par A+B comment le salaire que la roma paye a totti est amplement payé par le joueur lui-même du fait qu'il c'est engagé a laisser la roma bénéficié de l'oseille qu'il touche part son marchandising ( genre vente de maillot, ...)
Puis faut savoir que totti touche a peu près 5millions/ans, c'est enorme mais il est loin de ce que touchent des mecs comme ronaldo messi ibra milito etoo ...
En gros, la roma ne paye presque rien en salaire pour totti ou alors une somme très très basse. Si je retrouve ce lien, je me ferais un plaisir de le poster ici-même wink
Puis je signale que depuis 2004, ils n'achetent aucun joueurs de leurs propre poche...ils s'auto-finances comme on dit en italie wink

Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

13-Apr-10 21:50

ergladiatore
 Exclu

Sven a écrit :

D'autant que d'après les dernières révélations, l'Inter aussi serait concerné par les magouilles qui ont coûté la Série B à la Juve.
.

Mais bien sur qu'ils le sont, tout le monde le sait en italie, c'est plus un mystère, moratti a clairement acheté des matchs en 2006 ( et meme avant 2006) et il continue toujours a le faire, simplement la telecom italia est géré par massimo moratti ( c'est un gros actionnaire de la telecom italia ou un truc dans le genre) ce qui fait que n'importe quel conversation téléphonique, avant de passer devant un juge sportif, passe entre les mains de moratti. C'est ce qui lui a permit de transmettre les conversations des matchs truqués de la juve et du milan a la FIGC pour lui permettre d'être champion d'italie en 2006 . Il a bien calculé son coup le bougre...

Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

13-Apr-10 21:53

eric2B
IL GENIO
Lieu: Sur mon ile

Prouve toute la merde que tu racontes ou ferme la

Scb

13-Apr-10 22:02

ergladiatore
 Exclu

damlt a écrit :

moi j'ai vu ce que sensi père a fait du temps où il possédait l'ogcnice et beh c'était pas beau big_smile

il avait déclaré il y a quelques années qu'a nice ( comme a palerme d'ailleurs) on lui a clairement fait comprendre qu'il dérangeait et qu'il devait faire ses valises. Pas de quoi avoir envie d'investir de l'argent pour faire grandir le club effectivement.Ne me demande pas de t'en dire + sur cette histoire, moi-même j'en sais rien, il a juste dit qu'on voulait le faire partir sans rentrer dans les détails, seuls lui et sa famille connaissent la vérité des choses.
A rome par contre, il a trouvé un peuple qu'il aime et qui l'a aimer, ça lui a donner envie d'investir et de s'investir pour cette ville, de repayer l'amour et la confiance qu'on lui a donner; il nous a rendu forts et fiers. Un président inoubliable

Dernière modification par ergladiatore (13-Apr-10 22:10)

13-Apr-10 22:29

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

ergladiatore a écrit :

damlt a écrit :

moi j'ai vu ce que sensi père a fait du temps où il possédait l'ogcnice et beh c'était pas beau big_smile

il avait déclaré il y a quelques années qu'a nice ( comme a palerme d'ailleurs) on lui a clairement fait comprendre qu'il dérangeait et qu'il devait faire ses valises. Pas de quoi avoir envie d'investir de l'argent pour faire grandir le club effectivement.Ne me demande pas de t'en dire + sur cette histoire, moi-même j'en sais rien, il a juste dit qu'on voulait le faire partir sans rentrer dans les détails, seuls lui et sa famille connaissent la vérité des choses.
A rome par contre, il a trouvé un peuple qu'il aime et qui l'a aimer, ça lui a donner envie d'investir et de s'investir pour cette ville, de repayer l'amour et la confiance qu'on lui a donner; il nous a rendu forts et fiers. Un président inoubliable

ouais enfin s'il avait batti une équipe potable à nice au lieu de leur refourguer les rebus de la roma, il aurait été mieux perçu.

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

14-Apr-10 12:46

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

aberrant l'exclusion de eric

alors que l'autre fake d'ergladiatore en plus de tenir des propos limite diffamatoires, est constamment dans la provaction

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

14-Apr-10 12:50

gerrard14
 Exclu

ergladiatore a écrit :

damlt a écrit :

ergladiatore a écrit :

E daje roma,

J'avais trouvé un site internet dont je ne me rapelles plus le nom ( c'etait au debut de l'année, lors de son prolongement de contrat) qui prouvait par A+B comment le salaire que la roma paye a totti est amplement payé par le joueur lui-même du fait qu'il c'est engagé a laisser la roma bénéficié de l'oseille qu'il touche part son marchandising ( genre vente de maillot, ...)
Puis faut savoir que totti touche a peu près 5millions/ans, c'est enorme mais il est loin de ce que touchent des mecs comme ronaldo messi ibra milito etoo ...
En gros, la roma ne paye presque rien en salaire pour totti ou alors une somme très très basse. Si je retrouve ce lien, je me ferais un plaisir de le poster ici-même wink
Puis je signale que depuis 2004, ils n'achetent aucun joueurs de leurs propre poche...ils s'auto-finances comme on dit en italie wink

+1000 pour totti,c'est l'exemple parfait de ce que veut dire "amour du maillot".

Je l'ai meme deja vu dans le virage faire le tifo avec les supps  big_smile

Il l'aurait pu gagner beaucoup plus d'argent et de titres s'il avait changer de club.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

14-Apr-10 14:04

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

La Roma est une petite équipe, le Sochaux italien. Jamais ils ne rivaliseront avec les 3 gros du championnat et c'est tant mieux. Alors oui, ils font une bonne saison mais ça n'ira jamais plus loin.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

14-Apr-10 14:21

ronaldor
 Exclu

Putain qu'est ce que ce sera bon quand l'Inter remportera un énième scudetto rien que pour voir l'autre cake la fermer...
Jamais vu un gars sortir autant de vase et de diffamation en 5 ans sur le forum.
J'aime bien la Roma je trouve que c'est une belle petite équipe, mais putain rien que pour ce boulet, j'espère qu'ils vont s'effondrer méchamment...

14-Apr-10 14:22

ronaldor
 Exclu

Kader Johnson a écrit :

alors que l'autre fake d'ergladiatore en plus de tenir des propos limite diffamatoires, est constamment dans la provaction

Retire le limite, on l'a plus que franchit là...

14-Apr-10 14:26

Oumar78
Imad et Lahcen

ergladiatore qui vient ici faire le malin alors qu'il avait jamais posté sur ce topic auparavant lol

La Roma ne gagnera pas le Calcio lol

14-Apr-10 14:30

ergladiatore
 Exclu

ronaldor a écrit :

Kader Johnson a écrit :

Retire le limite, on l'a plus que franchit là...

e daje romaaaaa neutral

14-Apr-10 14:32

napoli
 Exclu
Lieu: c'e solo l'italia

Bakar a écrit :

La Roma est une petite équipe, le Sochaux italien. Jamais ils ne rivaliseront avec les 3 gros du championnat et c'est tant mieux. Alors oui, ils font une bonne saison mais ça n'ira jamais plus loin.

t'y crois a ce que tu dis ou tu deconne ?

Fratelli D' Italia, L'italia S'e Desta

14-Apr-10 14:33

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

En Italie il y a 3 grands, l'Inter, la Juve et l'AC. C'est juste la réalité, la Roma n'est pas de ce calibre.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

14-Apr-10 14:35

napoli
 Exclu

Bakar a écrit :

En Italie il y a 3 grands, l'Inter, la Juve et l'AC. C'est juste la réalité, la Roma n'est pas de ce calibre.

si tu veux mais parler de sochaux italien tu craques

14-Apr-10 14:37

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Bakar a écrit :

La Roma est une petite équipe, le Sochaux italienl. Jamais ils ne rivaliseront avec les 3 gros du championnat et c'est tant mieux. Alors oui, ils font une bonne saison mais ça n'ira jamais plus loin.

Faut pas pousser  lol

Imagine Sochaux avec Totti, Toni and co...  lol

Ca fait flipper !!!  yikes

14-Apr-10 14:38

napoli
 Exclu

Gotrunk a écrit :

Bakar a écrit :

La Roma est une petite équipe, le Sochaux italienl. Jamais ils ne rivaliseront avec les 3 gros du championnat et c'est tant mieux. Alors oui, ils font une bonne saison mais ça n'ira jamais plus loin.

Faut pas pousser  lol

il a craqué enfin j'espere qu'on sera champion et que le napoli ira en champion's ligue meme si ca me parait infaisable

14-Apr-10 15:18

ergladiatore
 Exclu

napoli a écrit :

Gotrunk a écrit :

Bakar a écrit :

Faut pas pousser  lol

il a craqué enfin j'espere qu'on sera champion et que le napoli ira en champion's ligue meme si ca me parait infaisable

Non mais c'est clair qu'il a déconné la, le sochaux italiens nan mais n'importe quoi, il est totti a sochaux ?? c'est qui le mexes de sochaux ?? c'est qui le menez vucinic pizarro de rossi...de sochaux ??? Est ce que sochaux seront capables d'humilier le real, manchester, chelsea ...comme l'a fait la roma ces dernières années en LDC ??? Ou alors, petit raccourci, combien de fois ont été qualifiés sochaux pour la LDC ??
A mon avis, ou bien il rigolais, ou alors, il a vraiment bu quelque chose de fort ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum