15-Apr-10 02:25
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
marseille.pour.la.vie a écrit :
cov15 a écrit :
Je pense toujours que Gerets aurait fait pareil voir mieux avec les moyens dont a disposé Deschamps cet été...
![]()
![]()

15-Apr-10 02:26
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
kjz-mtp a écrit :
cov15 a écrit :
Je pense toujours que Gerets aurait fait pareil voir mieux avec les moyens dont a disposé Deschamps cet été...
![]()
![]()
![]()
Pas mieux

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
15-Apr-10 02:27
- Pagisland
- Membre
-

phoceen du 93 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
![]()
![]()
![]()
Pas mieux
![]()

15-Apr-10 02:28
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
Ça a mis du temps, mais finalement, la méthode DD commence à porter ses fruits, on verra vraiment notre réel puissance que l'an prochain.
15-Apr-10 02:28
- $upr£m€
- Membre
-

- Lieu: sur le trône de Dassier
Pagisland a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
![]()
Pas mieux
![]()
![]()
juste un suffit 
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
15-Apr-10 02:32
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
cov15 a écrit :
![]()
![]()

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Apr-10 02:34
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

pedrosaez a écrit :
cov15 a écrit :
![]()
![]()
Si on est champion a la fin avec DD, j'ose meme pas imaginer comment on aurait déchiré le Barca en LDC avec Gerets 
15-Apr-10 02:35
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
IL a recomencé ses coneries sur ce match, heureusement qu'on a lucho pour trouver la lumiere dans ces décombres.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
15-Apr-10 02:37
- pedrosaez
- Le concierge
-

kjz-mtp a écrit :
Si on est champion a la fin avec DD, j'ose meme pas imaginer comment on aurait déchiré le Barca en LDC avec Gerets
clair.
15-Apr-10 02:46
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
cov15 a écrit :
![]()
![]()
2010 après 32 journées : http://www.sports.fr/football/ligue-1/classement.html
2009 après 32 journées : http://www.sports.fr/football/ligue-1/2 … %28none%29
Franchement, c'est pas insultant de se poser la question
Ça veut pas dire qu'on regrette une seule seconde que DD soit à la barre, mais de la à railler l'idée que Gerets aurait pu en faire autant... Ce qui nous place en bien meilleure position que l'an dernier c'est plus le fait que Lyon et Bordeaux aient pris moins de points que le petit point de plus obtenu par le groupe de la Dèche ! Ça n'enlève rien au fait que nous sommes tous ultra reconnaissant à DD pour le "dépucelage de titre" et pour l'ambiance de gagne qui s'est installée, mais il faut garder les pieds sur terre et ne pas oublier que notre situation actuelle ne s'est pas faite en un jour ni en une seule saison 
15-Apr-10 02:51
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

rotur74 a écrit :
cov15 a écrit :
![]()
![]()
2010 après 32 journées : http://www.sports.fr/football/ligue-1/classement.html
2009 après 32 journées : http://www.sports.fr/football/ligue-1/2 … %28none%29
Franchement, c'est pas insultant de se poser la questionÇa veut pas dire qu'on regrette une seule seconde que DD soit à la barre, mais de la à railler l'idée que Gerets aurait pu en faire autant... Ce qui nous place en bien meilleure position que l'an dernier c'est plus le fait que Lyon et Bordeaux aient pris moins de points que le petit point de plus obtenu par le groupe de la Dèche ! Ça n'enlève rien au fait que nous sommes tous ultra reconnaissant à DD pour le "dépucelage de titre" et pour l'ambiance de gagne qui s'est installée, mais il faut garder les pieds sur terre et ne pas oublier que notre situation actuelle ne s'est pas faite en un jour ni en une seule saison
Et Lucho n'était pas dans l'équipe et ca ca t'aide un entraineur.
Lucho est un peu à deschamp ce que zidane était à domenech en 2006, un demi Dieu. 
15-Apr-10 02:52
- pedrosaez
- Le concierge
-

rotur74 a écrit :
Franchement, c'est pas insultant de se poser la question
Ça veut pas dire qu'on regrette une seule seconde que DD soit à la barre, mais de la à railler l'idée que Gerets aurait pu en faire autant... Ce qui nous place en bien meilleure position que l'an dernier c'est plus le fait que Lyon et Bordeaux aient pris moins de points que le petit point de plus obtenu par le groupe de la Dèche ! Ça n'enlève rien au fait que nous sommes tous ultra reconnaissant à DD pour le "dépucelage de titre" et pour l'ambiance de gagne qui s'est installée, mais il faut garder les pieds sur terre et ne pas oublier que notre situation actuelle ne s'est pas faite en un jour ni en une seule saison
gerets n'a pas subi le recrutement. c'est surtout ça qui est lourd à entendre.
josé etait parti sur des axes complètement différents en fin de saison 2008.
mettre 11 ME sur koné quitte à sacrifier djib cisssé c'est du made in gerets qu'on le veuille ou non.
globalement l'idée de refaire un secteur offensif qui tournait pourtant bien, au détriment de la défense ça vient de lui et personne d'autre.
dd a "bénéficié" d'un certain lest pour la masse. mais pour les transferts secs il n'a pas dépensé plus de 5 ME que gerets.
et je met bénéficié entre guillemet parce que c'est quand même logique qu'un mec comme ça ai un minimum de latitude.
15-Apr-10 02:54
- pedrosaez
- Le concierge
-

fabulous fab!!!!!! a écrit :
Lucho est un peu à deschamp ce que zidane était à domenech en 2006, un demi Dieu.
non mais c'est trop exagéré là...même en mettant "un peu".
en plus lucho a pas atterri par magie ici (alors que zidane ça tient du miracle quand on connait l'histoire de 2004 à 2006).
Dernière modification par pedrosaez (15-Apr-10 02:58)
15-Apr-10 02:58
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Vous croyez sincèrement que Lucho serait venu si Gerets était encore au commande ?
Avec tout le respect que j'ai pour Gerets ce n'est pas le meme monde que DD en terme de notoriété
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
15-Apr-10 03:00
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
Lucho est un peu à deschamp ce que zidane était à domenech en 2006, un demi Dieu.non mais c'est trop exagéré là...même en mettant "un peu".
en plus lucho a pas atterri par magie ici.
Non mais on a une équipe de rêve cette année faut pas se le cacher. La déception aurait été de ne pas gagner de titre bravo à Deschamp d'avoir rempli son contrat même si c'est pas finis.
Tout ce que je veus dire c'est que quand t'as un tel potentiel à ta disposition faut vraiment être un branque pour le gacher.
Moi maintenant j'attend de DD qu'il transcende ce groupe pour faire quelque chose de grand en LDC la saison prochaine. Parce qu'avec les joueurs qu'on a on a les moyens d'être encore beaucoup plus fort que ce qu'on à montré jusqu'a présent même si c'est déjà vraiment très bon !
15-Apr-10 03:02
- pedrosaez
- Le concierge
-

Sphoenix13 a écrit :
Vous croyez sincèrement que Lucho serait venu si Gerets était encore au commande ?
Avec tout le respect que j'ai pour Gerets ce n'est pas le meme monde que DD en terme de notoriété
moi je me demande même si Gerets aurait pensé à lui. tout simplement.
je sais que Lucho est un grand joueur et que tous les coachs aiment les grands joueurs mais sincèrement je me pose la question quand je vois certains de ses choix.
je pense objectivement qu'il aurait plus tenté d'avoir gourcuff 
Sphoenix13 a écrit :
Pourquoi il serait venu? Lucho c'est l'idée de DD, Koné c'est l'idée de Gerets 
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Sphoenix13 a écrit :
Perso, je me souviens de cet été et on parlais déjà de Lucho avant que DD arrive, c'était un dossier chaud et c'est dreyfus qui le voulait absolument.
15-Apr-10 03:05
- pedrosaez
- Le concierge
-

Non mais on a une équipe de rêve cette année faut pas se le cacher. La déception aurait été de ne pas gagner de titre bravo à Deschamp d'avoir rempli son contrat même si c'est pas finis.
Tout ce que je veus dire c'est que quand t'as un tel potentiel à ta disposition faut vraiment être un branque pour le gacher.
Moi maintenant j'attend de DD qu'il transcende ce groupe pour faire quelque chose de grand en LDC la saison prochaine. Parce qu'avec les joueurs qu'on a on a les moyens d'être encore beaucoup plus fort que ce qu'on à montré jusqu'a présent même si c'est déjà vraiment très bon !
t'es à l'OM ici et en L1.
tu sais très bien ce que ça comporte.
la marge qualité par rapport à bdx ou lyon (qui ne font pas le même championnat) n'est pas encore assez grande pour pouvoir dire de telles choses à mon avis.
moi j'espère aussi pour l'an prochain en ldc mais faudra se renforcer encore. sinon ça passera pas.
15-Apr-10 03:05
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
pedrosaez a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
Avec tout le respect que j'ai pour Gerets ce n'est pas le meme monde que DD en terme de notoriétémoi je me demande même si Gerets aurait pensé à lui. tout simplement.
je sais que Lucho est un grand joueur et que tous les coachs aiment les grands joueurs mais sincèrement je me pose la question quand je vois certains de ses choix.
je pense objectivement qu'il aurait plus tenté d'avoir gourcuff
C'est sur que Gourcuff aurait été plus enclin a se jetter dans ses bras que Lucho 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois