16-Apr-10 10:25

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?

k@iser a écrit :

Et bien c'est une bouse ! La seule ville où il y a une vraie ferveur autour du ballon en France, on aura même pas une enceinte au niveau du top europeen... Et ce pour 50 ans. Vive l'ambition...

faut dire que c'est assez compliqué à Marseille.  lol

pour être compétitif faudrait dan sl'ideéal:
-un stade privé.
-refait totalement à neuf et repensé.
bref au moins 500 ME de travaux vu ce qui se fait depuis 4 ans partout en europe.

le vel est public. on est contre le naming.
quel maire irait foutre autant de tune sur le stade ? qui mine de rien semble assez loin des préoccupations des habitants (et c'est leur droit) vu la popularité du maire et du conseil municipal depuis des années.

même par l'intermédiaire de l'OM on a très peu de possibilité d'action pour différentes raisons.
sur le site off tu lis:

l'OM a exprimé, d'une part, sa grande satisfaction d'être impliqué dans les discussions et les réunions afin que les objectifs et les impératifs du Club soient respectés

tu crois halluciner... le club est content d'être consulté alors que le vel sans l'OM c'est rien !

bref ya plein de choses qui font que tout ce sujet est extrèmement complexe.
et vu qu'on veut le beurre et l'argent du beurre, la mairie est en position de force.

on peut pas avoir à la fois un vrai stade, public ou privé , sans naming et avec la billeterie actuelle. si tu veux ça faut faire des concessions sur certains de ces points.

Dernière modification par pedrosaez (16-Apr-10 10:27)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Apr-10 10:51

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

j espere que si gaudin nous constuit une daube , que le jour ou on sera racheté par des bons investisseurs, le club se construira un nouveau stade ailleurs et laissera gaudin avec sa daube .  On revait d une meduse , on va avoir une verrue encore.

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

16-Apr-10 11:01

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Pas de maquettes  sad  C'était quoi le but de cette réunion en fait ?

Nous faire passer la pilule en douceur, nous préparer à une énorme désillusion, Merci ô Roi Gaudin !!

roll  ah les politiciens..

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

16-Apr-10 11:02

shalurpac
Membre

ben toujours pas de groupe facebook style "pour un stade de 70 000à Marseille"? c'est bizarre ça...lol

l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

16-Apr-10 12:30

vins27
Membre

Petite considération dont il faut tenir compte :
si les textes stipulent qu'il faut un stade de 65000 places aux normes uefa pour acueillir une finale de C1, la version officieuse laisse serieusement entendre que depuis l'ere platini a la présidence de l'uefa, une capacité d'accueil de 72000 places serait requises...
ce qui se verifie : depuis 2007 et sa nomination :
-2007 : Stade olympique (Athènes) : 72000 places
-2008 : Stade Loujniki : 78000 places
-2009 : Stadio olimpico : 73000 places
-2010 : bernabeu : 80000 places

ma question est donc la suivante, ne serait il pas dommage pour un club comme marseille de construire un stade qui ne pourrait potentiellement pas acueillir de finale de C1 pendant 50 ans.....?

16-Apr-10 12:35

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

en fait, ces 5000 nouvelles places c'est une nouvelle tribune luxueuse pour labrune et ses potes?

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

16-Apr-10 12:36

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Putain ben voilà, comme prévu à la base quoi...sad
C'était sûr qu'on aurait 65000, pour ça Ryuu que je t'ai demandé en quoi ça avait changé alors que La Provence parlait de cette capacité comme acquise il y a quelques semaines.

Tu m'as quand même donné de faux espoirs, je t'en veux donc beaucoup lol.

16-Apr-10 12:46

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]

¤Faf&Akh¤ a écrit :

C'était sûr qu'on aurait 65000, pour ça Ryuu que je t'ai demandé en quoi ça avait changé alors que La Provence parlait de cette capacité comme acquise il y a quelques semaines.

+1
On est vite revenu a la réalité. yikes

16-Apr-10 13:05

rad6387
Membre

Le maire s'en tape complètement du stade, c'est plus ce qu'il va se passer autour qui l'intéresse. Il aura fait son toit de merde pour calmer la populasse et pis c'est tout. Si ça ne tenait qu'à lui, il foutrait une bâche géante au dessus du stade avant chaque match.

"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

16-Apr-10 13:07

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

Rules change. The game remains the same.

16-Apr-10 13:09

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

elkurdo a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

+1

Les gars, je vous ai donné les modalités du projet Vinci et c'est la vérité sauf que Gaudin en a décidé autrement  sad

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

16-Apr-10 13:11

olympien008
 Exclu

Je penses qu'il faut s'attendre à ca  http://www.foot-mag.fr/wp-content/uploa … e-om-4.jpg

ce qui est encore insuffisant pour un club comme l'OM.

16-Apr-10 13:14

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Ryuu a écrit :

elkurdo a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

+1

Les gars, je vous ai donné les modalités du projet Vinci et c'est la vérité sauf que Gaudin en a décidé autrement  sad

Oui mais il était déjà presque acquis que ce ne serait pas le projet Vinci depuis un moment puisque je le répète, La Provence avait fait paraitre un big article il y a quelques semaines dans lequel était détaillée la future rénovation, les 65000 places (donc 5000 supplémentaires en loge seulement) etc. Veyrat l'avait même confirmé en interview.
C'est pour ça que ça m'étonnait qu'on parte ensuite sur le bijou de 75000.
Mais je ne dis pas que tu nous as inventé de vieilles infos hein wink.
C'était le meilleur projet, on ne l'aura pas, comme d'hab.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (16-Apr-10 13:15)

16-Apr-10 13:15

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

Un stade pour 50 ans... big_smile ils vont faire que de la merde.

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

16-Apr-10 13:15

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ryuu a écrit :

elkurdo a écrit :

+1

Oui mais il était déjà presque acquis que ce ne serait pas le projet Vinci depuis un moment puisque je le répète, La Provence avait fait paraitre un big article il y a quelques semaines dans lequel était détaillée la future rénovation, les 65000 places (donc 5000 supplémentaires en loge seulement) etc.
Mais je ne dis pas que tu nous as inventé de vieilles infos hein wink.

Tout repose sur les mains du jury maintenant  smile
D'ailleurs j'aimerais trouvé quelques membres de celui -ci, histoire de.... lol

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

16-Apr-10 13:19

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

olympien008 a écrit :

Je penses qu'il faut s'attendre à ca  http://www.foot-mag.fr/wp-content/uploa … e-om-4.jpg

ce qui est encore insuffisant pour un club comme l'OM.

biensûr que non.
étant donné que c'est essentiel pour la ville et le club de développer des trucs à côtés et dans le stade (les places VIP).
ceci est bien trop minimaliste. autant je suis loin d'être sûr qu'on aura un bon truc, autant je suis sûr que ça sera pas ça ou un truc dans le genre. personne n'a rien à y gagner.

Dernière modification par pedrosaez (16-Apr-10 13:20)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Apr-10 13:20

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Gaudin veut que la ville se dynamise, amène des touristes donc oui aux grattes ciels, oui au nouveau cinéma, oui au rénovation de certains bâtiments, oui aux terrasses des ports qui vont couter bonbon.
Mais apparemment, il n'a pas compris que le sport (sauf son palais de la glisse big_smile) et en particulier le stade vélodrome pourrait rapporter encore plus d'argent que tous ces projets...

Bien sur je suis content que Marseille se dynamise comme ça au niveau économique, dommage que le stade n'en profite pas

16-Apr-10 13:20

fabi
El alcoolo
Lieu: -= De LonG DruNk =-

shalurpac a écrit :

ben toujours pas de groupe facebook style "pour un stade de 70 000à Marseille"? c'est bizarre ça...lol

http://www.facebook.com/events/edit/ind … 2851546648

16-Apr-10 13:25

shalurpac
Membre

l'info du jour:

après l'annonce de Mr Gaudin  l'association des "amoureux de l'Om"  réfléchit en ce moment même à créer un groupe sur facebook puis d'ouvrir un site internet pour pouvoir lancer un projetsous tutelle d'un huissier nommé "il faut sauver le soldat vélodrome" ou velothon" qu'ils gardaient dans les cartons depuis 1998 .Pour cela ,cette association demande à tous les supporters du monde entier de faire une donation d'un minimum de quarante euros pour atteindre une somme de 400M d'euro afin de construire un nouveau stade d'une capacité de 75 000 places avec un toit avec la participation de Vinci construction.

fake.

l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

16-Apr-10 13:25

shalurpac
Membre

fabi a écrit :

shalurpac a écrit :

http://www.facebook.com/events/edit/ind … 2851546648

big_smile  big_smile  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum